Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Tgaud
#81353 Shiva, tu es pas un mec désespéré, tu fais des rencontres dans la rue aussi, je pense pas que tu ais de gros problèmes sociaux ni de problème avec les filles en vrai.
Alors pourquoi un mec qui "réussit" comme toi, pourrait trouver des raisons d'aller sur internet alors qu'une fille qui réussit, non ?

Deplus, tes trois expériences se sont soldées par des rencontres en "vrai".
Dès lors, on peut dire que ton expérience online a été un succès (tu as décroché une date), et que c'est en "vrai" qu'il y a eu des lacunes.

Car un des points fondamental de la seduction online, c'est que dès que tu rencontres la personne en vrai, ton image d'avant n'existe plus. En une heure de réel, tu peux écraser une impression d'un mois de virtuel (en bien comme en mal).

Après il se peut que ce ne fussent pas des filles pour toi.
Mais dans ce cas, ces filles là tu aurais très bien pu les aborder dans la rue, et aboutir à la même conclusion

la seule différence entre les filles online, et "en vrai", c'est pas leur nature, mais plutôt leurs contexte.

Dans le premier cas la fille peut être célibataire, en manque, ou potentiellement dans une relation chiante à mourir.
Dans son quotidien elle se fait aborder soit par des mecs lourds, soit pas du tout.
Avec quelques relations de boulot ou d'amis qui lui tournent autour par texto.
Donc quand tu viens l'aborder, de belle manière, et qu'elle accepte une date, il y a toute les chances pour qu'elle soit ouverte, que tu lui apportes quelquechose de nouveau ou de plus grande valeur.


Maintenant dans le second cas d'une fille sur internet, son quotidien c'est qu'elle veut se trouver un mec, et que chaque soir, des centaines de beau-gosse lui envoient des mails.
Donc d'une part, elle deviens un peu blazée par les garçons,
D'autre part, elle aura tendance à se prendre pour une princesse et même en vrai, elle aura tendance à te prendre de haut.

D'autant que sur cette centaine de mec, il y aura une majorité de paumée, mais bien quelques types intéressants tout de même. Assez pour qu'elle puisse aller prendre un verre avec chacun, chaque soir de la semaine. (Deplus, après tout, elle est là pour ça.)
Même si en vrai, elle te dira surement qu'elle ne rencontre personne d'intéressant, et qu'elle rencontre des mecs, que rarement.

Donc bien que tu ais réussi ta date, il ne faut pas oublier que tu es dans un contexte ou la concurrence est particulièrement lourde. (surtout pour des femmes particulièrement jolies),le contexte, quant à lui, n'est pas en ta faveur. Il faut donc savoir prendre ça en compte.

Pas de solution ici, juste des pistes.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#81356 [quote]Alors pourquoi un mec qui "réussit" comme toi, pourrait trouver des raisons d'aller sur internet alors qu'une fille qui réussit, non ?
Déjà il n'y a rien d'absolu dans ce que j'ai dit, c'était juste une réflexion.
Ensuite, je ne vois pas pourquoi, alors qu'il suffit à une femme de dire "oui" à un homme pour qu'il fonce tête baissée, celle ci ressentirait le besoin d'aller trouver le bonheur sur internet. Si elle est jolie et intelligente, normalement les hommes viennent à elle naturellement, il lui reste à choisir. Après j'ai jamais dit qu'il fallait prendre ca comme la Sainte Vérité, c'est une réflexion parmi tant d'autres.

[quote]Car un des points fondamental de la seduction online, c'est que dès que tu rencontres la personne en vrai, ton image d'avant n'existe plus. En une heure de réel, tu peux écraser une impression d'un mois de virtuel (en bien comme en mal).
Jamais dragué une fille pendant plus d'une semaine sur le net. Justement, si je ne peux pas obtenir un rdv en moins de 10 mails pour dérouler mon jeu en réel, je zappe

[quote]Donc bien que tu ais réussi ta date, il ne faut pas oublier que tu es dans un contexte ou la concurrence est particulièrement lourde.
Oui, d'où ma réflexion finale, la tchatche online c'est pas mon truc, surtout quand c'est tellement plus simple et rapide de marquer la différence dans le réel.
Fin du débat, je n'avais pas écrit ce message pour entamer une discussion sur le pour et le contre de la séduction sur le net, vu que comme précisé ce n'est plus un domaine qui m'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#82010 [color=red][size=150]She was like finding gold.[/size][/color]

Elina a 29 ans, une culture comme je n'en ai connu que chez des gens comme stephane, parle 7 langues, a une énergie a faire passer le lapin duracell pour un vieillard neurasthenique, et une élévation spirituelle deux fois au dessus de la moyenne. C'est une jolie métisse égyptienne et colombienne, qui ne s'habille qu'en bcbg, carré Hermès et fuck me shoes.

Elina a ete aveugle pendant un an et demi, victime d'un staphylocoque doré, et a miraculeusement guéri a travers l'élévation de son esprit, sa spiritualité et un régime alimentaire très précis.
Aujourd'hui elle croque la vie a pleines dents et vit à 200 a l'heure entre ses divers jobs de styliste pour Bolywood, réalisatrice au japon, et crea dans la pub a paris.
Franchement je ne sais pas ce qu'une fille pareille a bien pu me trouver, mais je suis bien content :mrgreen:

Je lui donne rencard dans mon bar fétiche dont les cocktails légendaires savent si bien mettre a terre les inhibitions féminines. Les barmen sont toujours amusés de me voir débarquer avec une fille différente à chaque fois que je viens, et à qui je commande systématiquement le cocktail le plus puissant de la carte.

Echange de sms amusants la veille:
[quote]M: Ok a demain. Et mets une robe noire. C'est important.
E: robe noire, chaussures ET sac rouges. Ca te va?
M: j'ai une date avec la fille de sin city. La classe. Oui c'est tres bien
E: par curiosite pourquoi une robe noire
M: tu verras demain.
E: super! Cest un coup a ne pas dormir de la nuit!
M: oué. C'est ca l'idee ;)
E: C'est pas tres cool ca .Moi qui deteste les surprises ... Si j'ai des cernes demain,tu sauras a cause de qui
M: Bon ok, je vais te le dire...
C'est parce que j'aime bien.
C'est tout en fait
E: Hahahaha tu es drole ) t’avais pas besoin de le demander je suis rarement en jean et encore moins pour une date ;) bisous

Elle aura 20min de retard le lendemain, a son arrivée je lui dis de mettre les doigts en position "tu vas te faire taper sur le bout des ongles avec une regle" comme a l'ecole, pour la punir. Elle rigole et s'excuse.

La date commence et je me rends compte que je ne fais pas le poids culturellement, cette femme lit 3 livres par semaine depuis qu'elle est gamine. Ca va etre tendu.
J'oriente la discussion vers les sujets ou je suis le plus calé, voyages, développement personnel, arts martiaux, on finit par discuter philosophie bouddhiste, méditation, inde, tantra et énergies.

Là j’apprends qu’Elina a vecu 3 mois dans un ashram en Inde (une retraite spirituelle où on lui a enseigne la maitrise de tous les sujets cités ci dessus), je lui parle d'une experience vécue une seule fois avec la méditation, au cours de laquelle un orgasme électrique m'a traversé tout le corps de la tete aux pieds.
[quote]E: oui, ca s'appelle un "candelani"
M: :shock:
C'est la première fois qu'en racontant cette histoire je tombe sur quelqu'un qui, non seulement me croit, mais en connaît en plus la dénomination exacte en hindou et les conditions précises dans lesquelles cette sensation peut être provoquée. Moi je ne savais même pas qu’il y avait un nom pour ca…
Elle m'explique que cette expérience est un privilège que peu de gens auront l'occasion de vivre, et me témoigne son respect pour “avoir réussi a atteindre cet état d’extase sans l’aide de maîtres spirituels” (putain qu’est ce qu’elle cause bien)
Ok, c’est pas le pickup habituel là, j’ai vraiment jamais rencontré une fille comme elle.

Elle se bat avec ses cheveux et pour la 3e fois me demande comment est sa frange qui l’obsède, tout en la charriant là dessus, je lui dis que ses cheveux sont très bien, passe ma main dedans, dessine un C tout autour de son visage avec le bout de mes doigts, et dépose un baiser furtif sur ses lèvres.

[quote]E: mais? Tu m’as embrassée là non?
M: ouais j’ai fait ca. C’était pas mal d’ailleurs.
E: -grand sourire-
M: ah je t’avais prévenue que j’étais pas timide hein
E: nan mais au contraire c’est bien :D
Je prends ca pour un feu vert et me repenche vers elle, elle se jette sur moi comme un animal sauvage. J’ai 2 secondes de surprise mêlées d’hésitation, parce qu’on est quand meme dans l’espace lounge d’un piano bar plutot classe et avec plein de gens autour de nous, puis je décide de m’en foutre, après tout les gens autour se font tellement chier, ca leur fera du spectacle tiens.
Ca ne doit pas être tous les jours qu’ils voient un couple aussi bien habillé que nous et en apparence plein de classe se donner ainsi en spectacle comme deux bêtes sauvages.

Elle se lève et s’assoit sur mes genoux, sa robe remonte et devient une minijupe dans la transition, ce qui plait beaucoup au groupe de 3 mecs qui se font chier à la table derrière. Mais c’est à moi tout ca, hahaha. Elle recommence à me dévorer les lèvres sans gêne, puis se lève et traverse le bar pour aller demander au pianiste de jouer un de ses airs de jazz préférés. Il s’exécute, elle commence à danser de façon très sensuelle à coté du piano, tous les yeux sont sur elle, les miens aussi. A la fin de sa chanson elle applaudit, fait un hug au pianiste et revient se poser sur mes genoux avant de recommencer à m’embrasser sans retenue.

On finira la nuit chez moi, où après qu’elle m’ait montré l’étendue de son savoir sur le corps humain et le tantra, je compris pourquoi Jibril est obsédé par les indiennes : j’ai vraiment eu la sensation d’avoir trouvé de l’or.
Je ne pense pas que je pourrai me contenter de retourner au sexe tel que je l’ai toujours connu.

Le lendemain en me levant je passe devant ma statue de Bouddha, que je découvre habillé d’une écharpe roulée dans un carré Hermes.
Ou comment la miss avait renié avec humour tout le travail historique du personnage pour atteindre l’Eveil à travers la mendicité et le déni de toute possession matérielle.
Modifié en dernier par ShivaSpace le Mer Sep 16, 2009 3:24 pm, modifié 1 fois.
Byyacinous
#82150 C'est fin, c'est ça, et c'est tout. J'aime tes références.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#82212 [quote="Neoxys"]
Quand je lis "j'étais trop sûr de moi et que cela la mettait mal à l'aise", ça me fait rire puisque c'est exactement l'erreur que je faisais à mes débuts : me comporter sur internet comme je comporterais en vrai. C'est une erreur.

J'ai toujours bien aimé tes interventions sur le forum, qui sont en général pleines de justesse et finement analysées, et là tu viens de m'apprendre pourquoi ca m'a toujours donné autant de mal la tchatche online.
Mais en même temps c'est une raison de plus pour moi de passer à autre chose, de base je suis quelqu'un qui a tendance à vraiment vivre sur une autre planète (le 'space' de mon pseudo il est là pour une raison :mrgreen: ) alors tout ce qui m'encourage à m'éloigner du réel ne jouera pas vraiment en ma faveur.
Moi il me faut les produits laitiers, les sensations pures tout ca quoi
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#82582 [size=150][color=red]Petit guide de manipulation à l'usage des boites vocales[/color][/size]

Aujourd'hui je voulais contacter une nana qui est bien largement "out of my league" et je ne me sentais pas suffisamment à l'aise pour tenter un phone ga.me avec elle (je suis au boulot, elle aussi, elle est top méga bonne, ca me fout la pression)
Flash back : on avait un topic sur le forum dans lequel pas mal d'astuces avaient été répertoriées pour le phone ga.me, dont un moyen de déposer un message sans faire sonner le téléphone.
Et vu la galère que ca a été pour retrouver le post je vais l'archiver ici, comme ca au moins je sais où il est.

En condensé:
-La touche # permet de réenregistrer et d'écouter les messages audio qu'on dépose sur une boite vocale
-Elle permet aussi de zapper le message d'accueil d'une boite vocale s'il est trop long
-Déposer un msg sur un GSM SFR sans le faire sonner : 06 1000 1000 + numéro
-Vers un GSM Orange : 065050 + numéro
-Vers un GSM Bouygues : 0899654321 + numéro

Le topic au complet:
http://www.spikeseduction.com/forum/ast ... .html#5726
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#82611 [size=150][color=red]La sagesse est au coin de la rue[/color][/size]


Discuter avec les gens sans avoir systématiquement un agenda en tête amène parfois de sacrés révélations qui changent votre vision du monde.
La dernière en date m'a été assénée par la propriétaire d'une boutique d'art tibétain dans mon quartier, une petite Laotienne de 1m60 et 40kg à tout casser mais qui émane une paix intérieure si intense qu'on peut pratiquement la palper.

[quote]"Il y a des gens aujourd'hui qui essaient d'apprendre le bouddhisme dans des livres. Ca ne peut pas marcher. Si ces mêmes personnes faisaient déjà l'effort d'apprendre la tolérance, si elles apprenaient à accepter chaque individu peu importe son physique, ses origines sociales, son éducation, son ethnie et le contenu de son compte en banque, ils auront déjà dix fois plus progressé qu'en lisant une centaine de livres sur le sujet"

Là je suis resté bouche bée, ce petit bout de femme venait juste de me prouver à quel point les vrais bouddhistes nous sont décidément bien supérieurs et ont depuis longtemps compris quel était le vrai cheminement à adopter dans l'existence.

Après ca veut aussi dire accepter les cons, les prétentieux, les mythomanes, les vampires énergétiques et les gens qui vont vous bouffer au boulot si vous baissez votre garde.
Le vrai bouddhisme n'est de toute évidence pas applicable dans une société de consommation outrageusement matérialiste où règne la loi du chacun pour soi -question de survie- mais je suis convaincu qu'il est possible de s'en inspirer pour améliorer sa vie tout en gardant dressés un minimum de murs entre soi et les gens qui n'en valent décidément pas la peine.

Apprendre à donner d'avantage d'amour et de compassion envers les gens qui le méritent et sans rien demander en retour, c'est déjà un bon début. Je vais commencer par ca.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#82854 [size=150][color=red]Spéléologie : my first FR[/color][/size]

Vendredi soir, on part faire la rando roller avec un ami de longue date, vers 23h, sentant venir la fatigue du sport et les effet de la vodka bue en roulant (on voulait un challenge supplémentaire :mrgreen: ) on décide de se rentrer et d'aller en boite.
Toilette grossiere et deux trois bieres plus tard nous voila au divan du monde, sympa, avec un balcon circulaire à l'etage, tres pratique pour reperer les cibles me dis-je en entrant.
Comme Spike me l'a appris j'esquive direct le dancefloor (de toutes facons la musique tzigane c'est un peu trop different de ma transpsyké bien-aimée) et commence à aborder les sets qui dansent pas

Je me crashe la gueule sur trois sets consécutifs et remarque quelque chose de curieux: mon énergie monte à chaque approche, meme lorsque le set n'accroche pas. "Tiens, c'est nouveau ca, profitons en" et j'ouvre une 6.5 en lui demandant ce qu'elle boit. Là j'apprends qu'elle est dingue de moritos, trouve les francais plus sexy que les ivoiriens et est célibataire.
[quote]moi: "c'est parfait, on va pouvoir se courtiser. Quand est ce que tu m'offres un verre?"
s'ensuit tout un speech dans lequel elle me soutient que c'est le devoir du mec d'inviter la nana, je la contredis à chaque fois -attends faut quand meme pas deconner :) - puis elle finit par me dire qu'elle est célibataire mais voit quelqu'un.

moi: "je savais que tu etais une dragueuse :mrgreen: "
elle: (rires) "je pense que t'es pas mal dragueur aussi"
moi: "merci pour le compliment"
Je fais mine d'ejecter puis tourne la tete
"tu as le telephone?"
"euh... oui"
Je lui tends mon portable, elle ecrit son numero et je lui demande son prénom pour l'enregistrer
"Kylie. Comme Kylie Minogue tu sais? "
moi: "ouais je connais. Mais je la trouve un peu petite :mrgreen: " (elle m'arrivait au menton)

La j'ejecte et vais retrouver mes amis, on discute tous les trois quand une brune en robe noire passe à coté. Je lui tapote l'epaule et lui fais signe de se joindre à la conversation.
[quote]moi: "j'ai besoin d'une opinion de nana, t'en es une ca tombe bien"
elle: (sourire pas convaincu) "ok vas y"
moi: "La derniere fois que t'etais à labour pour un rencart, t'avais cb de min de retard?"
elle: "je sais pas... un quart d'heure?"
moi: "ok écoute ca: hier j'en avais un avec une serveuse du Kong, je l'ai attendue une demie-heure puis j'en ai eu marre et j'me suis cassé. Et la 20 min plus tard elle me rappelle et me demande ou je suis, me dit qu'elle est désolée d'avoir 50 min de retard etc... 50min, tu le crois ca ??!"
elle: "comment elle a reussi à etre si en retard?"
moi: "bah à ton avis? Elle etait dans sa salle de bain :mrgreen: "
elle: (rires)
La je commence à lui parler de mon pote à qui elle a refusé une 2e danse et j'lui dit qu'elle a eu tort paske c'est un bogoss et que dans 20 min il sera plus dispo pour elle...
La elle s'allume une clope
moi: "je suis sur que.... *tu meurs d'envie* ... de me filer une clope" (à la Ross)
elle: (sourire) "ah bon?"
moi: "ouais, ca se voit dans tes yeux, t'en as juste pas encore conscience, bouge pas ca va venir"
elle: "bah... je crois que t'as tort"
moi: (mentalement: "ah la garce!!") "attends... tu plaisantes ou quoi? T'as vu ce que t'as devant toi? Un mec mignon, bien sapé (j'avais mes grosses pompes de roller sans les roues) avec un beau sourire qui te demande une clope et tu lui dis non? ou est ce que t'as appris à d.raguer toi? :) "
Là elle se fend d'un grand sourire et me tend sa clope
moi: (mentalement: "ahah! c'est de l'signe d'intérêt") "ok, j'vais retrouver mes potes... t'as un numero de portable?"
elle: "oui"
moi: "ok, donne le moi" et je lui tends mon portable
elle: "ah... non"
moi "ok, bonne soirée" et là j'ejecte un peu blasé mais sans le montrer et rejoins un pote qui m'observais de loin
lui: "attends kess tu fous? t'avais trop moyen de l'emballer!!"
(il avait un peu niqué 21 nationalités différentes de nanas quand il a fait le tour de l'Europe en stop, alors je considere ce qu'il me dit et retourne la voir direct)
moi: "j'ai oublié de te dire un truc"
elle tourne la tete et la, boum, gros kiss-close, elle me mords la levre et tout j'en reviens pas.
moi: (apres le kiss) "t'embrasses pas mal jeune fille ;) alors ce numero? "
elle: "toujours pas"
moi: "ok, bonne soirée!" et la j'ejecte pour de bon.

J'ai pas tout suivi de son délire, en sortant de la boite je me suis dit que ca se trouve elle voulait que je l'emmene chez moi mais pas que j'aie son numero ou un truc du style mais bon, spa grave, premiere fois de ma vie que j'emballe en boite: la vie est belle!!!
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#82855 [size=150][color=red]Spéléologie : le bureau des pleurs[/color][/size]

19h, je sors d'une boutique à chatelet avec un tout nouveau jean bien troué fashion victim comme il faut.
M: "Bon bah tant qu'a faire on va aller d.raguer tiens"

[quote]E: ouais non je crois pas que tu sois vraiment gogodanceur...
M: ah bon, c'est bizarre ca... ;)
E: je t'aurais plus vu sur un ordinateur
M: :shock: :shock: :shock: (intérieurement) "Arrrh Noooon!! Ca commence à se voir ou quoi??? Putain faut que je fasse des uv et du tatouage, pas moyen!!"
Là j'ai fui :mrgreen:


3 sets aux halles, 3 conversations, 3 tentatives de numclose, 3 rateaux. Mdr
M: (intérieurement) "lol, vous faites chier quoi, vous savez combien il m'a couté ce putain de jean??"

Je regarde ma montre, huit heures et demie, faut que je rentre ranger un peu mon appart, ya la daronne qui débarque demain et elle risque de faire un arret cardiaque en voyant la porcherie dans laquelle vit ce qui lui sert de fils...

Dans le métro, posé avec Juno Reactor sur les oreilles, je tripe tout seul sur mon jean...
Monte une grande blonde bien en chair (c'est bon ca), body rose avec du strass sur les cotés, elle s'appuie contre la paroi à coté de moi et tripote deux portables en meme temps.

[quote]M: alors, on fait du trafic?
E: (leve les yeux vers moi) De portables? lol, non non, j'en ai que deux
M: ouais c'est ca... je suis sur que si je fouille dans ton sac (qui etait minuscule) j'en trouve 3 autres et une kalaschnikoff
E: (rire doux) sniff, désolée... j'ai eu une dure journée
M: Ah c'est sur, c'est fatiguant de vendre des portables volés toute la journée...
E: (rires) non, sniff, j'viens de me faire lourder... premiere fois que ca m'arrive en 28ans (pleure)
M: ah. Euh.... pas cool (super naze je sais :mrgreen: ) En meme temps tu sais on est un peu 6 milliards sur terre
E: oui, il parait...
M: donc dans le tas tu as 3 milliards de remplacants potentiels...
E: non, il ya plus de femmes que d'hommes il parait
M: ah ouais? C'est dégueulasse!
E: ouais, vous avez plus de choix... (sourire)
M: ah ouais? C'est génial!
(rires)
M: et alors c'est quoi son problème à ton gars, il en avait marre de te voir trafiquer avec les yakuzas du 13e ?
E: (rire doux + pleurs) non, il veut pas d'une relation sérieuse
M: ah... (vite, trouver quelquechose) euh... c'etait un jeune?
E: un peu plus jeune que moi, pourquoi?
M: bah parce que les jeunes ils savent pas ce qu'ils veulent... j'veux dire si tu sors avec des mecs de 18 ans faut pas t'étonner.
E: (explose de rire, tout le monde dans la rame se retourne) non, quand meme pas 18 ans!!
M: Bah écoute c'est légal, tu fais sque tu veux
E: (rires + larmes qui coulent)
M: enfin bon, tu vas quand meme un peu chercher le démon du midi. Et vu l'heure... (je mate ma montre: 21h00) bah t'es un peu à labour...
E: (rires, rires puis re-pleure, tain!!) C'est drôle que je pleure que maintenant sur le coup j'ai pas versé une larme
M: ouais en fait t'as commencé à pleurer quand je t'ai demandé si tu trafiquais des portables...
E: (rires) ouais ca doit etre à cause de ca, vilain!
M: :mrgreen:
(me souviens plus de la suite mais on arrive à chatelet)
E: moi je descends là, je prends la une
M: c'est ma station aussi
(on descend sur le quai)
M: ecoute, j'te propose un bizness, honnête en plus, ca va te changer ;)
E: (grand sourire) quoi?
M: on s'appelle à l'occaz, genre la semaine prochaine et on se voit. Moi je t'amene des potes beaux gosses qui savent ce qu'ils veulent et toi tu me présentes des copines célibataires mignonnes qui aiment la musique electronique.
E: (mdr) ok (sort son portable, echange de num) Par contre je sais pas trop pour la musique...
M: Pas grave, chuis pas difficile, si elles écoutent du métal allemand ca me va aussi
E: (rires)
M: allez j'te laisse, te fais pas attaquer par les loups en rentrant chez toi... ils sortent la nuit tu sais
E: :D ok je ferai attention
M: peut etre à la semaine prochaine, bye
E: oui, salut!
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#82862 [size=150][color=red]Spéléologie :Les filles de l'Est, c'est bon pickoup...[/color][/size]


Mardi, 18h, j’attends Jibril debout sur un plot à Châtelet, j’étais dans mon trip en train de me demander comment on voit le monde quand on fait la taille de Spike : bah on voit venir les filles depuis vachement plus loin :mrgreen:
Arrivée notable de Jibril : je savais pas que c’était possible d’avoir l’air aussi Alpha en bouffant un sandwich, lol, j’adhère.
On se fait qqs sets aux Halles, Jibril cause à tout le monde, même à une milf avec un bonnet qui semblait avoir écrit en gros sur son front « j’ai envie de me pendre », son aisance m’impressionne. Il me fait un topo sur le démonstration de valeur que j'ai encore un peu de mal à faire, démo avec une pure histoire sur un vieux planteur de canne à sucre qu'il avait rencontré dans un bus en Bolivie et qui lui avait appris énormément sur le sens de l'existence de par sa sagesse. Ah oui, le point de départ c'était le pot de sucre qui était sur notre table au Starbucks :lol: Hallucinant.

Petit set bien fun dans le métro :
M : (à une blonde qui cherchait qqchose dans son sac et gênait l’accès aux portes) ah vous gênez un peu là mademoiselle, ça va pas du tout.
E : désolée (elle s’écarte, on passe les portes, elle arrive sur le quai)
J : ah tu as un beau sourire, c’est bon on te pardonne
Jibril l’enchaîne avec du CF bien tripé mais je me souviens plus de ce qu’il a dit, grrr…
M : (inspiration subite devant son espèce de chapka pleine de fourrure) Tu l’as étranglé toi-même l’ours avec lequel tu as fais ton chapeau ?
E : hi hi non, ça vient de mon ex
J : ah oui, c’est bien il était gentil il te faisait des cadeaux et tout…
E : non, il était juste très poilu ;)
J+M : …
Fou rire, on s’y attendait trop pas.
M : (à Jibril) ah ouais en fait on est tombé sur une serial killeuse qui fait semblant de chercher qqchose dans son sac devant les portes du métro en attendant sa prochaine proie ! (À elle) ça va pas être possible entre nous.

Dans le métro (ligne une, forcément avec Jibril :mrgreen: ) je retourne la voir après qu’il m’y ait poussé, j’osais pas trop paske qu’elle s’était installée entre deux personnes, mais il a du me communiquer de son énergie du fameux projet Saint michel. Je commence à la vanner, à lui demander si elle sait faire les sushis californiens, jibril veut absolument savoir si elle sait faire le ragoût basque (lol, enfin je crois), puis plaisante avec la voisine de la miss en lui disant que les gens ne se rencontrent pas sur Meetic, que c’est une idée reçue et qu’ils se rencontrent plutôt dans le métro. Mdr
Je tente le numclose trop tôt et elle me le refuse, mais on s’est bien marrés.

Sur les champs Elysées, Jibril me parle des femmes russes qui baisent facile, comment des fois c’est elles mêmes qui te font tout le pickup que c’est que du bonheur sexuel etc.…
On passe devant une boutique et on en voit sortir une blonde platine juste devant nous, à peine le temps de la calculer que Jibril l’à déjà abordée.


[size=150]La rencontre:[/size]

(il manque au moins la moitié des dialogues de Jibril paske j'étais bien malade et que je m'en souviens plus, la prochaine fois je l'enregistre :mrgreen: )
J: Hey, are you russian? (je me souviens plus si ça a commencé direct en anglais ou pas)
E : no, why ?
J : nan parce que je lui expliquais que les russes c’est des femmes parfaites, elles sont belles, intelligentes, gentilles, cultivées et tout (lol, il est trop gonflé :lol: )
E: :D non je viens de Lettonie
J : <il tchatche avec elle puis me laisse prendre les commandes, je tchatche un peu>
M : qui est ce que tu trouves plus sexy ? Les français ou les letoniens ? (copyright Spike)
E : lol, je sais pas…
M : nan alors je t’explique, en France quand un mec mignon te demande si tu trouves les français sexy tu réponds « oui ». Elle t’a pas très bien appris à d.raguer ta mère ;)
E : Mdr
M : qu’est ce que tu fais de beau?
E : rien, du shopping, j’étais au sephora
M : ah c’est ça l’odeur de fraise Tagada, je me demandais
E : l’odeur de ? (D’habitude c’est une vanne qui marche bien mais bon, en Lettonie elles savent pas ske c’est une fraise Tagada alors c’est un peu tombé à plat. Et puis « Tagada strawberry » j’aurais du me douter que ca collerait pas mais bon)
J : (discrètement) fais du confort, fais du confort
<Tchatche sur son séjour à Paris, qu’elle part dans deux jours, qu’elle habite chez des amis et ne fait rien ce soir etc.…>
M : C’est dommage que tu sois pas russe mais bon… tu peux peut être te rattraper, tu fais bien la cuisine ?
E : :D Je me débrouille
M : C’est super ça, quand est ce que tu m’invites à dîner?
E : ah non, j’aime pas trop cuisiner
M : Ouais non mais ça c’est très important pour moi. J’aime bien me faire soigner
E : rigole
M : tiens si j’étais malade, tu m’apporterais de la soupe au lit ?
E : lol, peut être, je sais pas
M : mh, et ça serait de la soupe en boite ou faite maison ?
E : euh…si je le fais, ça sera en boite
M : Ah non pas moyen, tout est fini entre nous, je demande le divorce
E :lol
M : tiens d’ailleurs tu peux garder le labrador
J : (toujours en mode spy) Okay, tu ch.opes l’adresse de son hôtel, le numéro de sa chambre et t’arrange un rencard pour l’ONS dés ce soir.
M : :shock: :shock: lol, ok

Je la tanne sur la bouffe, je voulais qu’elle me prépare un dîner aux chandelles avec de l’encens et de la musique indienne en fond sonore, enfin je lui racontais tout ce qui me passait par la tête (que j’avais défoncée par la crève)
Je commence à ne plus trop savoir quoi enchaîner, Jibril me dit de prétexter qu’on doit rejoindre des amis au mac do devant lequel on était arrivés et de la numcloser là, chambre d’hôtel, ONS et tutti quanti.

M : on doit retrouver des amis ici, mais si je les quitte pas trop tard on peut se revoir ce soir qu’est ce que t’en penses ?
E : oui peut être, pk pas…
M : tiens (je lui tends mon portable, elle tape son numéro comme une grande)
M : Ah oui, en prénom je mets quoi ?
E : lol, maya
M : enchanté, olivier. (Je lui serre la main et entre son prénom)
E : nan pas comme ça, elle me prend le portable et retape son prénom : M-a-i-j-a
(Je fais sonner son numéro tout en lui parlant pour vérifier qu’il ya bien un téléphone qui sonne à l’autre bout, c’est le cas c’est déjà ça. Je raccroche)
M : et bien maya, peut être à ce soir, salut ;)
E : bye ;)

Je rentre dans le mac do ou on éclate de rire avec Jibril.
J : Faut taper dans la fille de l’est mec, j’te l’avais dit ! C’est bon pickoup ça fille de l’est.
M : Mdr, c’est clair, c’est quand même autre chose que la parisienne ! Tain j’en reviens pas.

On tchatche 10 min, mon portable sonne, c’est elle.
M : waow tu perds pas de temps
E : hi hi en fait je veux bien qu’on se voie ce soir
M: ok... on dit chez toi?
E: ah non
M : :mrgreen: et bien ok, 10h30 à opéra ça te va ?
E : d’accord, mais envoie moi le nom de la station en texto parce que je ne comprends pas bien les noms français.
M : ok, et mets une robe noire :mrgreen:
E: lol, whaaat?
M: rien, à ce soir.


[size=150]La première date[/size]

Je me pointe avec 5min de retard, entre temps j’ai changé la date pour Odéon, elle est déjà là
Je l’emmène dans un café chicha où au sous-sol ya des petites cabines avec des coussins partout. Je choisis une mini cabine pour deux avec tellement de coussins qu’on est assis super proche l’un de l’autre.
On nous apporte le thé, je flirte un peu avec la serveuse histoire que Maya pense que je suis un mec présélectionné (vu qu’elle parle pas français ça aide grave :mrgreen: ). Le plus beau c'est que vu que j'etais avec une jolie blonde, le flirt marchait bien avec la serveuse, et du coup j'imagine que ca a fait son effet sur Maya, lol, le cercle vicieux

M : (en versant le thé) alors Maya, raconte moi un peu ton histoire
E : <Elle me raconte un peu son pays, son enfance, son métier dans la TV, qu’elle aime bien le ciné et Almodovar etc.… >
M : (intérieurement) Bon comment je dois gérer pour la ch.oper avant son départ, elle m’a dit que c’était le surlendemain matin j’ai pas bcp de temps…bon Jibril m’a dit de faire du confort, c’est parti, après tout c’est vrai qu’elle m’a vu 30 min à tout casser.
Je lui parle de moi, de voyages en Afrique, d’anecdotes sur l’enfance…

Au bout d’une demie heure :
M : (intérieurement) bon c’est bien gentil tout ça mais j’kifferai vachement plus de lui rouler une grosse pelle avec la langue là
M : est ce que tu embrasses bien ?
E : hein ? Euh… hi hi je sais pas (gênée)
M : sur une échelle de 1 à 10 tu te donnerais combien ?
E : euh… je me suis jamais posé la question
M : allez, tu dois bien avoir une idée… 7 ? 7.5 ? 2 ?
E : lol
M : ok, on va bien voir
1er kiss

M : pas mal, j’te mets un 7
E : lol, mais tu embrasses toutes les filles que tu connais depuis une heure ?
M : (merde je l’avais pas vu venir celle-là) euh… bah techniquement j’ai passé 3h avec mes amis, donc ça fait 4h que je te connais :mrgreen:
E : mouais…
Je refais du confort, reparle de l’enfance, lui parle de chats, elle préfère les chiens, j’en ai rien à foutre.

Au bout de 20min :
M : (intérieurement) tiens je remettrai bien ça
M : je connais un super tour de magie, tu veux voir ?
E : oui, c’est quoi ?
M : j’te parie un euro que je peux t’embrasser sans utiliser ni mes lèvres ni ma langue (Craig de DYD)
E : :shock: euh… (hésite) ok montre moi
M : ah mais tu dois fermer les yeux sinon tu vas voir comment je fais
Elle ferme les yeux, 2e kiss, bcp plus long cette fois.

M : ok j’te dois un euro
E : rires, t’es un tricheur !
Je refais du confort pour continuer à la mettre à l’aise, je lui lis les lignes de la main, lui fais faire deux trois tests marrants (le girlfriend test => 2 bonnes réponses sur 3, le lying test => elle ment super mal, le trust test => elle me fait pas trop confiance, lol c’est bizarre)
Ca continue comme ça un ptit bout de temps, là qqpart ya un 3e kiss mais je sais plus à quel moment.

Je mate ma montre, une heure et demie.
M (intérieurement) yes ! ya plus de métro à cette heure-ci, il lui reste que le taxi, faut que je la persuade de monter dans le mien…
M : il commence à être tard, on va pas tarder à y aller
E : qu’est ce qu’on fait maintenant ?
M : bah… on pourrait aller chez moi :mrgreen:
E : (me regarde avec des gros yeux et fait non de la tête)
M : holà mais c’est que tu as des pensées perverses dis moi… Perso je pensais plus à boire un thé à la menthe en regardant un vieux film français…
E : (petit sourire qui veut dire « ouais c’est ça » puis refait non de la tête, je repense à underwear qui me disait que son problème en pickup c’est que la nana doit se voir à poil dans ses yeux, lol, va falloir que je surveille si j’ai pas un problème similaire)

J’insiste un peu, essaie de la convaincre (peut être une erreur). En tout cas elle veut mais alors pas du tout venir chez moi, ça au moins c’est clair.
On sort, je la ramène à la station de taxi et ouvre la porte du premier.
Je la regarde en tenant la porte ouverte et j’attends. contact visuel de 10 secondes.
Elle refait non de la tête, le lui fais une bise sur la joue, monte dans le taxi et la laisse là.
Dans le taxi je lui envoie un texto « your loss ;-) g.night » elle me répond « sweet dreams »
Haha ! C’est peut être pas mort.


[size=150]La deuxième date[/size]

Je la rappelle le lendemain suite à un texto de Jibril ("c'est bon, c'etait du simple asd, tu la ramenes chez toi ce soir et tu la bouyaves dans tous les sens" ou a peu pres :D )
M : salut, c’est ton lover français
E : hi hi, hello. Tu as fait de beaux rêves ?
M : lol, si tu savais… Et toi tu as rêvé de moi tout nu chuis sur :mrgreen:
E : :lol:
M : bon demain matin c’est le départ, jte propose une dernière soirée avec l’amour de ta vie.
E : ok

19h45, elle arrive à Jussieu avec 15 min de retard
M : you are very late… bad girl
E: yeah sorry… but look, that’s why I’m late (tourne la tête à droite et à gauche, elle s’est maquillée, début d’afflux sanguin niveau zone pénienne)
M : mh. I like that. Ok I forgive you.

On mange dans un resto jap, je lui fais encore deux trois tests à la con et du confort toujours.
E : Tu connais bcp de ces jeux bizarres ;)
M: Oui, je suis sorti avec une nana qui était psychiatre. En fait non, elle a commencé par faire des photos pour Elite puis elle en a eu marre d’être considérée comme un objet, en plus ce qu’elle voulait vraiment c’était aider les gens, elle était comme ça. Alors elle a repris des études et a fini dans la psychiatrie (le bobard énorme :mrgreen: ). Et elle connaissait des dizaines de tests psychologiques comme ça qu’elle m’a appris, je me suis bcp marré avec elle.
E : (apparemment ca a fait son effet) oh, I see…

Blabla, on tchatche et on sort du jap vers 21h

M : (intérieurement) ok, ça va être chaud, elle se lève à 3h30 du mat, ça me laisse pas bcp de temps, je sais qu’elle voudra pas venir chez moi, comment je fais comment je fais comment je fais… :idea: Inspiration !
M : hey, je connais un bar super sympa où on peut avoir des mojitos gratuits paske je connais bien le barman, ça te dit ?
E : oui, j’adore les mojitos !

On prend le métro, je l’amène direct chez moi :mrgreen:
Arrivés devant la porte de mon immeuble :

E : C’est quoi ça ?
M : bah c’est là qu’il ya le bar dont je te parlais, ça s’appelle « chez Olivier’s » :mrgreen:
E : :shock: :shock: :shock: no no no, you lied to me!
M: bah non pas vraiment, je t’ai dit que je connaissais le barman, c’est vrai puisque c’est moi. Je t’ai aussi dit que les mojitos sont gratuits, c’est vrai aussi puisque c’est moi qui les prépare. Allez viens, ça va être marrant, et puis t’en fais pas, y’a un gardien qui fait des rondes dans l’immeuble (2e bobard) si t’as peur il te suffit de crier et il rapplique :mrgreen:
Elle me suit jusqu’à l’ascenseur mais fait grave la gueule.

(Je teste pour la première fois une routine de Lance Mason de Pickup101)
M : ok, je le reconnais, je mens aux filles. Peut être que tu devrais t’en aller.
E : …
M : Si ton choix c’est de partir maintenant je le respecterai, et je te raccompagnerai même jusqu’au métro parce que le quartier craint un peu à cette heure-ci, je voudrais pas que tu te fasse emmerder.
E : …
M : Si tu veux rentrer, il te suffit de le dire et je serai d’accord. langage corporel tourné vers la sortie, contact visuel
E : (réfléchit qqs secondes puis me donne la réponse prévue par Mason) bon, je pense qu’on peut prendre un mojito
M : (intérieurement) yes i, j’la réutiliserai cette routine :mrgreen:

On arrive chez moi, j’avais laissé brûler un bâton d’encens avant de partir, les lava lampes étaient déjà allumées, la lumière un peu tamisée. Je lance la musique, allume quelques bougies et refait du confort, parce que là forcément elle en avait grave besoin :mrgreen:
Je lui sert un mojito, on trinque, je lui montre mes clips de zikk préférés (Rmq : j’avais viré Rammstein de la playlist, une ex m’avait dit que ca lui avait fait grave peur pour notre premier rencard chez moi, mdr), lui montre des vidéos de chats qui font des conneries etc...
Elle regarde mon mur démonstration de valeur : que des photos de moi bien sélectionnées dans des contextes variés : rave parties, soirée chicha sur le champ de mars en pleine nuit, ma cousine super bonne en train de me masser, photos de ma petite nièce trop mignonne (merci Phenix), moi en soirée avec plein d’amis ou au Louvre devant un tableau avec trois donzelles à poil, quand j'ai des marques tribales faites au feutre fluo sur le visage qui flashaient sous une lumiere uv et surtout plein de photos de moi avec des exs et des supers bonasses (que j’ai pas réussi à niquer mais ca elle est pas obligée de le savoir :mrgreen: ).

[img]http://img3.imageshack.us/img3/6564/64945819.jpg[/img]

Sur une des photos je joue du didjeridoo dans un parc avec un pote et sa copine trop bonne, elle me demande ce que c’est, alors je le sors pour lui montrer, j’en joue un peu et lui fait essayer.
Allez, je mets qqs photos d’elle pour agrémenter, j’espere qu’ils connaissent pas fts en Lettonie.

[img]http://img3.imageshack.us/img3/9631/26498226.jpg[/img]

Pas très concluant, elle avait trop pas de souffle :D
Je continue à faire du confort, je sors les chapeaux funky et on commence à faire des photos débiles (merci The game)

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8625/83433257.jpg[/img]
[img]http://img29.imageshack.us/img29/8389/63063557.jpg[/img]

J’aime bien la dernière :mrgreen:
Je mate ma montre, 22h, j’ai plus que qqs heures avant qu’elle parte, tant pis faut que j’arrête le confort là. Je lance trois clips bien langoureux (Amy Irving - Why Don't You Do Right, Nick Cave & Kylie Minogue - Where the wild roses grow, Loreena Mac Kennit – Mummer’s dance) et je commence à la chauffer un peu avec des baisers dans le cou et en lui caressant la nuque à fleur de peau comme le conseille Hypnotica pendant que Nick Cave explique à Kylie Minogue qu’il doit la tuer avec une grosse pierre pour que sa beauté ne flétrisse pas avec le temps et qu’elle reste éternellement belle dans sa mort (pourquoi pas)
Elle se laisse faire, mais au moment ou je veux l’embrasser elle tourne la tête, me sors tout un speech sur comment que c’est pas son style de coucher juste pour le sexe, qu’elle a déjà été meurtrie etc.… bon je m’y attendais un peu mais ça m’a quand même fait chier la bite.

M : (intérieurement) ton esprit dit non, mais je vais faire dire oui à ton corps et ça va finir en faciale tu vas rien comprendre :mrgreen:
M : ok je comprends, c’est tout à fait normal et je préfère que tu me dises ça, j’aime les gens honnêtes.
E : (visiblement surprise) euh… thanks
M : Pas de problème, hey, ça te dit un massage? (Je lui avais déjà sorti deux trois anecdotes qui laissaient deviner que je massais très bien)
E : (réfléchit) hum… okay, mais avec les vêtements.
M : bien sur, bien sur :mrgreen:

Transition vers le plumard, je la masse normalement pendant 15min, elle se laisse faire.
La peau de son bassin est un peu exposée, je commence à la caresser là, elle se laisse faire.
Je passe mes mains sous son pull et fais glisser mes ongles sur son dos, elle se laisse faire.
Je relève un peu son pull, elle se laisse faire.
Je le remonte complètement, elle se laisse faire.
Je commence à faire glisser mes mains sur ses cotes, j’approche les seins, elle se laisse faire.
Je fais glisser mes mains sur ses seins au dessus du soutif, elle se laisse faire.
Je m’allonge sur elle et commence à respirer dans son oreille en lui plotant violemment les seins, elle se laisse faire.
Je dégrafe son soutif, elle se laisse plus faire.
E : just massage !
M : sure, don’t worry (shit)
Je vire son soutif et commence à passer mes mains sur ses seins nus, elle se laisse faire.
Je m’allonge complètement sur elle et commence à la humper bien comme il faut (avec les fringues malheureusement) en lui massant les seins et en mordillant son oreille, sa respiration s’accélère, elle devient rouge, elle se laisse faire.
M : (intérieurement) Gniark! Je t’avais dit que j’allais convaincre ton corps, tu vas prendre cher. Prochaine étape : white tiger finger à la Steve P. Tu vas squirter jusqu’au plafond ça va être de la balle.
On continue comme ça un petit bout de temps puis j’approche ma main vers sa ceinture (en mode furtif) elle se laisse plus faire du tout, du tout, du tout.
Elle se retourne, me repousse
E : stop, that’s enough
M : (dans son oreille) chhhht it’s okay (j’avais vu ça dans un film de boules pendant mes années ado, où la nana faisait la petite écolière nubile de 19 ans innocente qui voulait pas et ou le mec en lui soufflant chut plusieurs fois dans l’oreille finissait par la ravager dans tous les sens)
Manque de pot, dans la vie ça marche pas aussi bien que dans les films X. Quelle réalité moisie :mrgreen:
E : stop it stop it stop it !
Elle me repousse complètement, chuis deg et j’ai mal au zgeg.

Je n’insiste plus mais je lui fais un speech comme quoi c’est immature ce qu’elle a fait, que j’étais quand même allongé sur elle à la humper comme un sauvage en lui plottant les seins, que ça lui plaisait grave vu comment elle respirait vite et que si elle voulait pas aller plus loin elle aurait du m’arrêter avant etc…
Elle me regarde et ne sait pas trop quoi dire (bah c’est vrai quoi, c’est pas chrétien sque t’as fait ma belle) Manque de pot il était presque minuit et elle devait vraiment y aller, donc pas moyen d’enchainer les freezout jusqu’à la faciale. Fuck. Je lui dit ok. Je me lève, et lui en fait un quand meme : je rallume l’halogène à fond pour l’éblouir, j’éteins la musique et les bougies, je nique l’ambiance, ouvre Office et je commence à taper ce FR ( :mrgreen: ) en l’ignorant complètement.
Elle est grave gênée, rassemble ses affaires vu qu’elle se levait dans 3h, je continue de l’ignorer.
Quand elle est prête, je la ramène à la porte et lui souhaite un bon retour, je fais demi tour, elle me retient par le bras, se colle contre moi et m’embrasse, je la laisse m’embrasser mais ne contribue pas.

E : I think you’re gonna be a great lover… but not tonight
M: ya ya, whatever, have a nice flight.

Elle part, je mate du K-1 pendant 2h, j’avais la haine. Tout ça pour qu’en plus Mirko Crocop, mon fighter préféré, se fasse exploser par Fedor (30 combats gagnés, jamais une défaite) en finale de la coupe 2005, putain quelle sale soirée ! :lol:
Enfin bon, chuis quand même content parce que je suis jamais allé aussi loin avec une nana choppée dans la rue et que j’ai connue 4h, mais j’aurai quand même bien kiffé de faire plein de misères à son cul de l’Est…
La prochaine prendra cher et paiera pour elle, même si elle y est pour rien. C’est pas ma faute si je préfère les histoires qui finissent bien comme dans les Walt Disney. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#82863 [size=150][color=red]Spéléologie : Work pickup[/color][/size]


Une petite nana super mignonne en train de lire un magazine sur un plot devant ma boite.

[quote]M: vous savez, là haut vous avez la coulée verte, vous serez bcp mieux pour lire votre magazine
E: (big sourire d'office, tain c autre chose que le street sur les champs elysées) "ah oui, mais j'attends une copine qui passe un entretien là"
M: ouais mais dans ce parc si vous avez de la chance vous aurez des beaux mecs qui bronzent torse nu...
E: hihi je sais pas, la derniere fois je me suis faite draguer par un clochard, c'etait horrible
M: ah oui, donc tu t'es dit "je vais plutot aller me poser ici pour draguer des informaticiens en pause clope"
E: ah bah c'est sur c'est mieux :)
E: vous faites de l'informatique?
M: plus trop, maintenant je fais surtout du management
E: c'est a dire?
M: en gros ca consiste à déléguer tout ce que vous avez pas envie de faire (premiere tentative de démonstration de valeur avec mon nv job) J'aime bien déléguer, ca faisait lgtps que je voulais pouvoir faire ca :wink:
E: ah ca doit etre pas mal, moi je suis plutot celle à qui on délègue

blabla, tchatche, elle bosse en agence au XX

[quote]M: Ah oui? J'ai été 2 fois en province pour dispenser des formations en agence, un truc qui m'a fait halluciner c'est qu'il n'y a que des nanas
E: oui, c'est pareil chez nous. C'est horrible de bosser entre filles
M: allez... chuis sur qu'à la pause dejeuner vous faites des sessions desperate housewives
E: hihi non malheureusement, c'est plutot à celle qui marchera le plus sur les autres, j'aime pas du tout.
M: ah oui, mon ex avait ce pb... Elle bossait dans ce truc de mode là... comment ca s'appelle deja. Ah oui, Elite.
E: :shock: ah ouais quand meme
M: (j'enchaine vite pour pas qu'elle sente que j'ai fait expres de dire ca) elle me racontait, mais c'est horrible comme milieu, des nanas superficielles au possible qui te font des sourires de face et qui te descendent quand t'as le dos tourné. En plus elle c'etait plutot le genre à vouloir aider les gens, tres sociable, elle a pas tenu elle s'est barré.
M: ah oui c'est vraiment horrible comme milieu, c'est connu.

[...]

[quote]M: en fait t'es super sympa comme fille, au début je me méfiais, jme suis dit "houla, elle lit voici, c'est pas gagné" ;)
E: c'est pas voici c'est public, c'est encore pire!
M: arrrrrrrgh !
E: mais non, c'est le sac de ma copine c'est tout ce que j'ai pour m'occupper en l'attendant
M: non mais c'est pas grave, ne te justifie pas, tu as le droit de lire public...
E: mais euh! :)

[...]

[quote]E: et tu as quel age?
M: 26. Et toi
E: 25
M: ah ouais, t'es une ptite jeune en fait ;)
E: (me tape sur le bras)

[...]blabla on parle de la fille de l'accueil toute mignonne avec qui j'etais en pause 5 min avant de l'aborder

[quote]M: C.? Elle est excellente cette fille. Elle a quand meme vécu 6 mois avec un mec qui avait 91 mygales chez lui, si c'est pas une pure preuve d'amour ca de la part d'une nana!
E: ah ouais moi je pourrais pas. Une ou deux ok si vraiment j'ai pas le choix mais la c'est trop

[...]on parle un peu de fringues, me souviens pas de tout les dialogues mais elle aime bien ma nouvelle chemise noire nacrée :mrgreen:

[quote]M: bon va quand meme falloir que je retourne bosser
E: mais t'as rien à faire, tu fais que déléguer!
M: bah ouais mais déléguer il faut quand meme bien le faire, sinon j'vais me retrouver avec du travail tu te rends pas compte
E: hihi
M: en tout cas t'es plutot sympa, j'hésite à te demander ca paske tu lis public mais bon allez: c'est quoi ton numéro?
E: euh... je peux pas le donner parce qu'on partage le meme portable avec mon compagnon, et il est plutot jaloux.
M: ok, bah donne moi ton mail alors
E: d'accord (elle déchire un bout de son public et m'écrit son mail)
je lis le pseudo : "laurelye"
M: laurelaïe, ca me rappelle la petite maison dans la prairie ca
E: nan c'est le nom d'une sirène
M: hola! va falloir que je me méfie alors, tu vas essayer de me noyer et tout
E: mais non chuis une sirène gentille
M: ok, par contre pour info, si je t'écris mon pseudo c'est Shivaspace, juste pour que tu sois prévenue
E: :shock: :shock: et il se fout de mon pseudo de sirène!! :lol:
M: bah ouais, chuis un mec taquin. C'est ca qui t'a plu chez moi :wink:
E: :D
M: jte laisse, j't'ecris dans la semaine, bonne attente!
E: merci

Ca me reloute, j'vais encore devoir faire du mail ga.me alos que chuis trop mauvais à ca, fait iech! :lol:
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#82864 [size=150][color=red]Spéléologie : Celui qui avait pas pour 2 sous de gêne[/color][/size]

Ca fait un bail que j'ai pas écrit de report, faut dire que c'est un peu relou à faire et que depuis un an et demi je fais que bosser et les rencontres se font moindres, ainsi que le temps de les écrire, je fais surtout du milf gaming sur le net, ce qui est quand même bien pratique et pas prise de tete, meme si c'est le Mal.
Par contre la rencontre d'hier était courte et surtout pas très subtile, ce qui vaut bien la peine de faire un petit effort :mrgreen:

A ma pause déjeuner je pars à la pharmacie du coin pour renouveler mon stock de capotes protex 002 (c'est les plus confortables, et j’aime mon confort)
En entrant je n'avais pas du tout l'intention de séduire, et puis la pharmacienne, en plus d'être un peu mure pour moi -c'est dire- et d'avoir 200g de maquillage bleu par œil, était en pleine discussion jardin d'intérieur avec une cliente.

Je me résous à attendre qu'elle daigne s'occuper de mes capotes lorsqu'une petite jeune arrive au comptoir, donc je transite (pas fou le shiva)

E, M: Bonjour
M: vous avez des préservatifs Protex 002?
Elle regarde les 12 marques différentes dont elle dispose, du fruits de la passion qui vous fait sentir bon la tarte à la banane plantaire aux modèles nervurés avec perles en relief spécialement prévus pour la copulation en gravité 0 sur Spoutnik-
E: euh... non, je crois pas... j'ai durex sensitive si vous voulez
M: Nan. -pause de 2 sec- C'est trop serré (contact visuel et petit sourire)
E: :lol: euh sinon vous avez les xl
M: Ecoutez, je suis flatté que vous pensiez ça mais là par contre ca risque d'être un peu large (contact visuel + petit sourire en coin)
E: :shock: :lol:
E: -rouge pivoine- euh non, j'ai pas de protex, mais je peux vous les commander
M: vous etes merveilleuse.
E: -va chercher le bon de commande et commence à le remplir-
M: sinon j'ai une question, ca a rien à voir, mais vous avez étudié ca pendant 12 ans donc vous saurez mieux que moi
E: oui?
M: j'ai une amie mannequin qui m'a dit que dans ce milieu, pour faire disparaitre les cernes y'avait un truc très utilisé c'est la crème contre les hémorroïdes. Ca vous parait plausible? Parce qu'elle avait l'air sérieuse en me disant ca
(qui a dit que ca servait à rien de geeker sur la section look du spike club? :mrgreen:)
E: euh... hé bien oui, c'est bien possible vu que -explication médicale dont je me souviens plus sur des histoires de sang qui circule mal et parallele entre les hemorroides et les cernes-
M: d'accord, donc c'etait pas un sale complot juste pour que j'aille demander un truc pareil en pharmacie
E: :lol: non, ca a du sens
M: ok, bon je vais y réfléchir.
elle remplit son bon de commande et me donne le ticket
E: je les aurai reçues ce soir vers 19h
M: parfait, à ce soir donc

Je me pointe donc vers 19h, et la trouve toute seule dans sa boutique, mazeltof !!
E : Bonsoir
M : Rebonsoir
E : -me donne mes 3 boites – et voilà
M : merci bien -je paye, me retourne vers la porte et fais mine de partir- bonne soirée !
E : merci, bonne soirée
M : -fais semblant d’hésiter, puis fais marche arrière. contact visuel lock et léger sourire en coin-
M : écoutez, si je vous proposais de continuer autour d’un verre cette merveilleuse conversation à propos de crème et de préservatifs, est ce que : vous me répondez oui ; vous me répondez non ; vous êtes outragée et appelez les autorités.
E : -éclate de rire- euh… je sais pas
M : je vous donne un avis impartial : choisissez la première réponse
E : hé bien… oui, pourquoi pas, mais on parlera d'autre chose alors!
M: je ne promets rien -sourire en coin-
Je tend mon portable, elle se numclose :shock: Les pharmaciennes sont peut etre moins farouches, ou alors peut être que c'est parce que j'etais en tenue de relooking et que je la faisais rire. En tout cas ca serait le pied si je pouvais à chaque fois faire du game aussi barbare.
M: -enregistre son prénom- Très bien, je vous appelle dans la semaine, soyez sage.
E: -encore un peu rouge- :D
Petit clin d'oeil et je m'en vais.

Probabilité de flake : 200%, mais un bon moment de rigolade et 3 boites des capotes les plus confortables du territoire. Pas si mal pour une reprise :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#82865 [size=150][color=red]Spéléologie : 5min numclose[/color][/size]

En attendant devant l’ascenseur de ma boite ce matin, je suis tout fly dans mon nouveau super combo costume gris métallisé yakuza/chemise noire qui claque sa mère/pompes qui brillent que tu peux te voir dedans.
Arrive une amazone (blonde en tailleur, vers les 34-35a, plus grande que moi (!), un bon ptit 8.5-9 qui badge la pointeuse devant l’ascenseur et attend avec moi.
E : bonjour
M : bonjour
(pause) M : c’est quoi ce truc ? (montrant la pointeuse d'un mouvement du menton)
E : bah… c’est pour nos horaires
M : ah ouais, comme du temps des ouvriers ? Moi qui croyais que c’était un batiment moderne ici ;)
E : rires
(on monte dans l’ascenseur)
E : Notez c’est aussi bien parce que vu les horaires que je fais…
M : ah ouais ? Chuis sur que je reste plus tard que vous…
E : oui c’est possible
M : tenez, hier chuis parti à, pfiouuuu… au moins quatre heures et quart
E : (rigole) Mais d’ailleurs vous ne travaillez pas ici vous ? (effectivement c'etait pas mon batiment)
M : En fait c’est un peu compliqué. Les patrons m’envoient ici pour espionner et repérer les jeunes filles qui draguent les employés dans les ascenseurs.
E : mdr, il va falloir que je fasse attention alors…
(on arrive à son étage, les portes s’ouvrent elle commence à sortir)
E : hé bien, bonne journée !
M : A vous aussi
Les portes commencent à se refermer, j’hésite 2s puis j’appuie sur le bouton pour les rouvrir.
M : Mademoiselle ! (elle a au moins 8 ans de plus que moi)
(j’attends dans l’ascenseur sans bouger avec le doigt sur le bouton, elle revient, si ca c’est pas de la puissance pénienne :mrgreen: )
M (intérieurement) « Yeaaah baby. Come to daddy… »
E : oui ?
M : j’ai un deal à vous proposer : vous m’offrez le café cet après midi et moi en échange je passe outre cette tentative de corruption sur ma personne
E : :shock: puis :D Ok, pourquoi pas
M : on dit 15h ? Je vous appelle (Je sors mon portable)
E : alors c’est le 01 53…
M : ah non, moi je veux votre numéro perso.
E : euh…
M : Nan je vous vois venir, vous etes en train de me donner le numéro de la secretaire de 45 ans pimbêche que personne peut blairer dans votre service ;)
E : rires
(Je lui tends mon portable tout en gardant les portes ouvertes)
M : allez, faites un effort
Numclose

Je bande.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#82929 Petite accroche sympa dans le metro hier soir.
Elle est assise dans le carré 6 personnes, celui ou toute notion d'intimité est revolue car peut importe la tonalité que vous prendrez, vous pouvez etre sur que 4 autres personnes entendront ce que vous direz.
Elle est jeune, 20 ans a tout casser, de longs cheveux blonds, et me plait beaucoup
Elle me jette quelques regards en biais que je fais semblant de ne pas remarquer, mais je ne vois vraiment pas comment m'y prendre.
Sa voisine se leve et descend, je prends ca comme un coup de main de Gaïa en personne et m'assieds a cote d'elle, aucune idee de ce que je vais lui dire mais je vais essayer de trouver.

Inspiration subite en la voyant feuilleuter son journal:
M: je peux te l'emprunter 2 secondes?
E: oui bien sur
Je prends son journal et l'ouvre a la section horoscope
M: alors, c'est quoi ton signe?
E: (rires) poisson
Je commence a lui lire son horoscope, puis à la fin je commence a lui donner ma version
M: ce mois ci vous vous sentez téméraire et decidez de dra.guer un mec mignon avec des beaux cheveux dans le metro. Celui-ci de prime abord surpris se
demandera si vous faites ca avec tous les hommes, ou seulement ceux qui sont mignons. (pause) Puis il baissera sa garde et acceptera de discuter avec vous, car
vous lui semblez sympathique, et si ca se trouve vous faites bien la cuisine.

Elle se marre et commence à rougir, les gens autour commencent à sourire aussi
Je pose le journal, visse mes yeux dans les siens et lui fais un sourire moqueur.

M: alors?
E: alors quoi? :)
M: bah tu sais faire la cuisine ou pas?
Rires dans tout le carré, puis j'ai déroulé mon jeu habituel
J'ai pris son numéro avant qu'on arrive à sa station mais je ne parierais pas sur sa solidité, l'interaction était trop courte.
Par contre je le recaserai le coup de l'horoscope :mrgreen:
By Axou
#82935 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Ven Sep 03, 2010 2:12 pm, modifié 1 fois.