- Mar Sep 22, 2009 11:28 am
[size=150][color=red]Spéléologie :Les filles de l'Est, c'est bon pickoup...[/color][/size]
Mardi, 18h, j’attends Jibril debout sur un plot à Châtelet, j’étais dans mon trip en train de me demander comment on voit le monde quand on fait la taille de Spike : bah on voit venir les filles depuis vachement plus loin
Arrivée notable de Jibril : je savais pas que c’était possible d’avoir l’air aussi Alpha en bouffant un sandwich, lol, j’adhère.
On se fait qqs sets aux Halles, Jibril cause à tout le monde, même à une milf avec un bonnet qui semblait avoir écrit en gros sur son front « j’ai envie de me pendre », son aisance m’impressionne. Il me fait un topo sur le démonstration de valeur que j'ai encore un peu de mal à faire, démo avec une pure histoire sur un vieux planteur de canne à sucre qu'il avait rencontré dans un bus en Bolivie et qui lui avait appris énormément sur le sens de l'existence de par sa sagesse. Ah oui, le point de départ c'était le pot de sucre qui était sur notre table au Starbucks
Hallucinant.
Petit set bien fun dans le métro :
M : (à une blonde qui cherchait qqchose dans son sac et gênait l’accès aux portes) ah vous gênez un peu là mademoiselle, ça va pas du tout.
E : désolée (elle s’écarte, on passe les portes, elle arrive sur le quai)
J : ah tu as un beau sourire, c’est bon on te pardonne
Jibril l’enchaîne avec du CF bien tripé mais je me souviens plus de ce qu’il a dit, grrr…
M : (inspiration subite devant son espèce de chapka pleine de fourrure) Tu l’as étranglé toi-même l’ours avec lequel tu as fais ton chapeau ?
E : hi hi non, ça vient de mon ex
J : ah oui, c’est bien il était gentil il te faisait des cadeaux et tout…
E : non, il était juste très poilu
J+M : …
Fou rire, on s’y attendait trop pas.
M : (à Jibril) ah ouais en fait on est tombé sur une serial killeuse qui fait semblant de chercher qqchose dans son sac devant les portes du métro en attendant sa prochaine proie ! (À elle) ça va pas être possible entre nous.
Dans le métro (ligne une, forcément avec Jibril
) je retourne la voir après qu’il m’y ait poussé, j’osais pas trop paske qu’elle s’était installée entre deux personnes, mais il a du me communiquer de son énergie du fameux projet Saint michel. Je commence à la vanner, à lui demander si elle sait faire les sushis californiens, jibril veut absolument savoir si elle sait faire le ragoût basque (lol, enfin je crois), puis plaisante avec la voisine de la miss en lui disant que les gens ne se rencontrent pas sur Meetic, que c’est une idée reçue et qu’ils se rencontrent plutôt dans le métro. Mdr
Je tente le numclose trop tôt et elle me le refuse, mais on s’est bien marrés.
Sur les champs Elysées, Jibril me parle des femmes russes qui baisent facile, comment des fois c’est elles mêmes qui te font tout le pickup que c’est que du bonheur sexuel etc.…
On passe devant une boutique et on en voit sortir une blonde platine juste devant nous, à peine le temps de la calculer que Jibril l’à déjà abordée.
[size=150]
La rencontre:[/size]
(il manque au moins la moitié des dialogues de Jibril paske j'étais bien malade et que je m'en souviens plus, la prochaine fois je l'enregistre
)
J: Hey, are you russian? (je me souviens plus si ça a commencé direct en anglais ou pas)
E : no, why ?
J : nan parce que je lui expliquais que les russes c’est des femmes parfaites, elles sont belles, intelligentes, gentilles, cultivées et tout (lol, il est trop gonflé
)
E:
non je viens de Lettonie
J : <il tchatche avec elle puis me laisse prendre les commandes, je tchatche un peu>
M : qui est ce que tu trouves plus sexy ? Les français ou les letoniens ? (copyright Spike)
E : lol, je sais pas…
M : nan alors je t’explique, en France quand un mec mignon te demande si tu trouves les français sexy tu réponds « oui ». Elle t’a pas très bien appris à d.raguer ta mère
E : Mdr
M : qu’est ce que tu fais de beau?
E : rien, du shopping, j’étais au sephora
M : ah c’est ça l’odeur de fraise Tagada, je me demandais
E : l’odeur de ? (D’habitude c’est une vanne qui marche bien mais bon, en Lettonie elles savent pas ske c’est une fraise Tagada alors c’est un peu tombé à plat. Et puis « Tagada strawberry » j’aurais du me douter que ca collerait pas mais bon)
J : (discrètement) fais du confort, fais du confort
<Tchatche sur son séjour à Paris, qu’elle part dans deux jours, qu’elle habite chez des amis et ne fait rien ce soir etc.…>
M : C’est dommage que tu sois pas russe mais bon… tu peux peut être te rattraper, tu fais bien la cuisine ?
E :
Je me débrouille
M : C’est super ça, quand est ce que tu m’invites à dîner?
E : ah non, j’aime pas trop cuisiner
M : Ouais non mais ça c’est très important pour moi. J’aime bien me faire soigner
E : rigole
M : tiens si j’étais malade, tu m’apporterais de la soupe au lit ?
E : lol, peut être, je sais pas
M : mh, et ça serait de la soupe en boite ou faite maison ?
E : euh…si je le fais, ça sera en boite
M : Ah non pas moyen, tout est fini entre nous, je demande le divorce
E :lol
M : tiens d’ailleurs tu peux garder le labrador
J : (toujours en mode spy) Okay, tu ch.opes l’adresse de son hôtel, le numéro de sa chambre et t’arrange un rencard pour l’ONS dés ce soir.
M :
lol, ok
Je la tanne sur la bouffe, je voulais qu’elle me prépare un dîner aux chandelles avec de l’encens et de la musique indienne en fond sonore, enfin je lui racontais tout ce qui me passait par la tête (que j’avais défoncée par la crève)
Je commence à ne plus trop savoir quoi enchaîner, Jibril me dit de prétexter qu’on doit rejoindre des amis au mac do devant lequel on était arrivés et de la numcloser là, chambre d’hôtel, ONS et tutti quanti.
M : on doit retrouver des amis ici, mais si je les quitte pas trop tard on peut se revoir ce soir qu’est ce que t’en penses ?
E : oui peut être, pk pas…
M : tiens (je lui tends mon portable, elle tape son numéro comme une grande)
M : Ah oui, en prénom je mets quoi ?
E : lol, maya
M : enchanté, olivier. (Je lui serre la main et entre son prénom)
E : nan pas comme ça, elle me prend le portable et retape son prénom : M-a-i-j-a
(Je fais sonner son numéro tout en lui parlant pour vérifier qu’il ya bien un téléphone qui sonne à l’autre bout, c’est le cas c’est déjà ça. Je raccroche)
M : et bien maya, peut être à ce soir, salut
E : bye
Je rentre dans le mac do ou on éclate de rire avec Jibril.
J : Faut taper dans la fille de l’est mec, j’te l’avais dit ! C’est bon pickoup ça fille de l’est.
M : Mdr, c’est clair, c’est quand même autre chose que la parisienne ! Tain j’en reviens pas.
On tchatche 10 min, mon portable sonne, c’est elle.
M : waow tu perds pas de temps
E : hi hi en fait je veux bien qu’on se voie ce soir
M: ok... on dit chez toi?
E: ah non
M :
et bien ok, 10h30 à opéra ça te va ?
E : d’accord, mais envoie moi le nom de la station en texto parce que je ne comprends pas bien les noms français.
M : ok, et mets une robe noire
E: lol, whaaat?
M: rien, à ce soir.
[size=150]
La première date[/size]
Je me pointe avec 5min de retard, entre temps j’ai changé la date pour Odéon, elle est déjà là
Je l’emmène dans un café chicha où au sous-sol ya des petites cabines avec des coussins partout. Je choisis une mini cabine pour deux avec tellement de coussins qu’on est assis super proche l’un de l’autre.
On nous apporte le thé, je flirte un peu avec la serveuse histoire que Maya pense que je suis un mec présélectionné (vu qu’elle parle pas français ça aide grave
). Le plus beau c'est que vu que j'etais avec une jolie blonde, le flirt marchait bien avec la serveuse, et du coup j'imagine que ca a fait son effet sur Maya, lol, le cercle vicieux
M : (en versant le thé) alors Maya, raconte moi un peu ton histoire
E : <Elle me raconte un peu son pays, son enfance, son métier dans la TV, qu’elle aime bien le ciné et Almodovar etc.… >
M : (intérieurement) Bon comment je dois gérer pour la ch.oper avant son départ, elle m’a dit que c’était le surlendemain matin j’ai pas bcp de temps…bon Jibril m’a dit de faire du confort, c’est parti, après tout c’est vrai qu’elle m’a vu 30 min à tout casser.
Je lui parle de moi, de voyages en Afrique, d’anecdotes sur l’enfance…
Au bout d’une demie heure :
M : (intérieurement) bon c’est bien gentil tout ça mais j’kifferai vachement plus de lui rouler une grosse pelle avec la langue là
M : est ce que tu embrasses bien ?
E : hein ? Euh… hi hi je sais pas (gênée)
M : sur une échelle de 1 à 10 tu te donnerais combien ?
E : euh… je me suis jamais posé la question
M : allez, tu dois bien avoir une idée… 7 ? 7.5 ? 2 ?
E : lol
M : ok, on va bien voir
1er kiss
M : pas mal, j’te mets un 7
E : lol, mais tu embrasses toutes les filles que tu connais depuis une heure ?
M : (merde je l’avais pas vu venir celle-là) euh… bah techniquement j’ai passé 3h avec mes amis, donc ça fait 4h que je te connais
E : mouais…
Je refais du confort, reparle de l’enfance, lui parle de chats, elle préfère les chiens, j’en ai rien à foutre.
Au bout de 20min :
M : (intérieurement) tiens je remettrai bien ça
M : je connais un super tour de magie, tu veux voir ?
E : oui, c’est quoi ?
M : j’te parie un euro que je peux t’embrasser sans utiliser ni mes lèvres ni ma langue (Craig de DYD)
E :
euh… (hésite) ok montre moi
M : ah mais tu dois fermer les yeux sinon tu vas voir comment je fais
Elle ferme les yeux, 2e kiss, bcp plus long cette fois.
M : ok j’te dois un euro
E : rires, t’es un tricheur !
Je refais du confort pour continuer à la mettre à l’aise, je lui lis les lignes de la main, lui fais faire deux trois tests marrants (le girlfriend test => 2 bonnes réponses sur 3, le lying test => elle ment super mal, le trust test => elle me fait pas trop confiance, lol c’est bizarre)
Ca continue comme ça un ptit bout de temps, là qqpart ya un 3e kiss mais je sais plus à quel moment.
Je mate ma montre, une heure et demie.
M (intérieurement) yes ! ya plus de métro à cette heure-ci, il lui reste que le taxi, faut que je la persuade de monter dans le mien…
M : il commence à être tard, on va pas tarder à y aller
E : qu’est ce qu’on fait maintenant ?
M : bah… on pourrait aller chez moi
E : (me regarde avec des gros yeux et fait non de la tête)
M : holà mais c’est que tu as des pensées perverses dis moi… Perso je pensais plus à boire un thé à la menthe en regardant un vieux film français…
E : (petit sourire qui veut dire « ouais c’est ça » puis refait non de la tête, je repense à underwear qui me disait que son problème en pickup c’est que la nana doit se voir à poil dans ses yeux, lol, va falloir que je surveille si j’ai pas un problème similaire)
J’insiste un peu, essaie de la convaincre (peut être une erreur). En tout cas elle veut mais alors pas du tout venir chez moi, ça au moins c’est clair.
On sort, je la ramène à la station de taxi et ouvre la porte du premier.
Je la regarde en tenant la porte ouverte et j’attends. contact visuel de 10 secondes.
Elle refait non de la tête, le lui fais une bise sur la joue, monte dans le taxi et la laisse là.
Dans le taxi je lui envoie un texto « your loss
g.night » elle me répond « sweet dreams »
Haha ! C’est peut être pas mort.
[size=150]
La deuxième date[/size]
Je la rappelle le lendemain suite à un texto de Jibril ("c'est bon, c'etait du simple asd, tu la ramenes chez toi ce soir et tu la bouyaves dans tous les sens" ou a peu pres
)
M : salut, c’est ton lover français
E : hi hi, hello. Tu as fait de beaux rêves ?
M : lol, si tu savais… Et toi tu as rêvé de moi tout nu chuis sur
E :
M : bon demain matin c’est le départ, jte propose une dernière soirée avec l’amour de ta vie.
E : ok
19h45, elle arrive à Jussieu avec 15 min de retard
M : you are very late… bad girl
E: yeah sorry… but look, that’s why I’m late (tourne la tête à droite et à gauche, elle s’est maquillée, début d’afflux sanguin niveau zone pénienne)
M : mh. I like that. Ok I forgive you.
On mange dans un resto jap, je lui fais encore deux trois tests à la con et du confort toujours.
E : Tu connais bcp de ces jeux bizarres
M: Oui, je suis sorti avec une nana qui était psychiatre. En fait non, elle a commencé par faire des photos pour Elite puis elle en a eu marre d’être considérée comme un objet, en plus ce qu’elle voulait vraiment c’était aider les gens, elle était comme ça. Alors elle a repris des études et a fini dans la psychiatrie (le bobard énorme
). Et elle connaissait des dizaines de tests psychologiques comme ça qu’elle m’a appris, je me suis bcp marré avec elle.
E : (apparemment ca a fait son effet) oh, I see…
Blabla, on tchatche et on sort du jap vers 21h
M : (intérieurement) ok, ça va être chaud, elle se lève à 3h30 du mat, ça me laisse pas bcp de temps, je sais qu’elle voudra pas venir chez moi, comment je fais comment je fais comment je fais…
Inspiration !
M : hey, je connais un bar super sympa où on peut avoir des mojitos gratuits paske je connais bien le barman, ça te dit ?
E : oui, j’adore les mojitos !
On prend le métro, je l’amène direct chez moi
Arrivés devant la porte de mon immeuble :
E : C’est quoi ça ?
M : bah c’est là qu’il ya le bar dont je te parlais, ça s’appelle « chez Olivier’s »
E :
no no no, you lied to me!
M: bah non pas vraiment, je t’ai dit que je connaissais le barman, c’est vrai puisque c’est moi. Je t’ai aussi dit que les mojitos sont gratuits, c’est vrai aussi puisque c’est moi qui les prépare. Allez viens, ça va être marrant, et puis t’en fais pas, y’a un gardien qui fait des rondes dans l’immeuble (2e bobard) si t’as peur il te suffit de crier et il rapplique
Elle me suit jusqu’à l’ascenseur mais fait grave la gueule.
(Je teste pour la première fois une routine de Lance Mason de Pickup101)
M : ok, je le reconnais, je mens aux filles. Peut être que tu devrais t’en aller.
E : …
M : Si ton choix c’est de partir maintenant je le respecterai, et je te raccompagnerai même jusqu’au métro parce que le quartier craint un peu à cette heure-ci, je voudrais pas que tu te fasse emmerder.
E : …
M : Si tu veux rentrer, il te suffit de le dire et je serai d’accord. langage corporel tourné vers la sortie, contact visuel
E : (réfléchit qqs secondes puis me donne la réponse prévue par Mason) bon, je pense qu’on peut prendre un mojito
M : (intérieurement) yes i, j’la réutiliserai cette routine
On arrive chez moi, j’avais laissé brûler un bâton d’encens avant de partir, les lava lampes étaient déjà allumées, la lumière un peu tamisée. Je lance la musique, allume quelques bougies et refait du confort, parce que là forcément elle en avait grave besoin
Je lui sert un mojito, on trinque, je lui montre mes clips de zikk préférés (Rmq : j’avais viré Rammstein de la playlist, une ex m’avait dit que ca lui avait fait grave peur pour notre premier rencard chez moi, mdr), lui montre des vidéos de chats qui font des conneries etc...
Elle regarde mon mur démonstration de valeur : que des photos de moi bien sélectionnées dans des contextes variés : rave parties, soirée chicha sur le champ de mars en pleine nuit, ma cousine super bonne en train de me masser, photos de ma petite nièce trop mignonne (merci Phenix), moi en soirée avec plein d’amis ou au Louvre devant un tableau avec trois donzelles à poil, quand j'ai des marques tribales faites au feutre fluo sur le visage qui flashaient sous une lumiere uv et surtout plein de photos de moi avec des exs et des supers bonasses (que j’ai pas réussi à niquer mais ca elle est pas obligée de le savoir
).
[img]http://img3.imageshack.us/img3/6564/64945819.jpg[/img]
Sur une des photos je joue du didjeridoo dans un parc avec un pote et sa copine trop bonne, elle me demande ce que c’est, alors je le sors pour lui montrer, j’en joue un peu et lui fait essayer.
Allez, je mets qqs photos d’elle pour agrémenter, j’espere qu’ils connaissent pas fts en Lettonie.
[img]http://img3.imageshack.us/img3/9631/26498226.jpg[/img]
Pas très concluant, elle avait trop pas de souffle
Je continue à faire du confort, je sors les chapeaux funky et on commence à faire des photos débiles (merci The game)
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8625/83433257.jpg[/img]
[img]http://img29.imageshack.us/img29/8389/63063557.jpg[/img]
J’aime bien la dernière
Je mate ma montre, 22h, j’ai plus que qqs heures avant qu’elle parte, tant pis faut que j’arrête le confort là. Je lance trois clips bien langoureux (Amy Irving - Why Don't You Do Right, Nick Cave & Kylie Minogue - Where the wild roses grow, Loreena Mac Kennit – Mummer’s dance) et je commence à la chauffer un peu avec des baisers dans le cou et en lui caressant la nuque à fleur de peau comme le conseille Hypnotica pendant que Nick Cave explique à Kylie Minogue qu’il doit la tuer avec une grosse pierre pour que sa beauté ne flétrisse pas avec le temps et qu’elle reste éternellement belle dans sa mort (pourquoi pas)
Elle se laisse faire, mais au moment ou je veux l’embrasser elle tourne la tête, me sors tout un speech sur comment que c’est pas son style de coucher juste pour le sexe, qu’elle a déjà été meurtrie etc.… bon je m’y attendais un peu mais ça m’a quand même fait chier la bite.
M : (intérieurement) ton esprit dit non, mais je vais faire dire oui à ton corps et ça va finir en faciale tu vas rien comprendre
M : ok je comprends, c’est tout à fait normal et je préfère que tu me dises ça, j’aime les gens honnêtes.
E : (visiblement surprise) euh… thanks
M : Pas de problème, hey, ça te dit un massage? (Je lui avais déjà sorti deux trois anecdotes qui laissaient deviner que je massais très bien)
E : (réfléchit) hum… okay, mais avec les vêtements.
M : bien sur, bien sur
Transition vers le plumard, je la masse normalement pendant 15min, elle se laisse faire.
La peau de son bassin est un peu exposée, je commence à la caresser là, elle se laisse faire.
Je passe mes mains sous son pull et fais glisser mes ongles sur son dos, elle se laisse faire.
Je relève un peu son pull, elle se laisse faire.
Je le remonte complètement, elle se laisse faire.
Je commence à faire glisser mes mains sur ses cotes, j’approche les seins, elle se laisse faire.
Je fais glisser mes mains sur ses seins au dessus du soutif, elle se laisse faire.
Je m’allonge sur elle et commence à respirer dans son oreille en lui plotant violemment les seins, elle se laisse faire.
Je dégrafe son soutif, elle se laisse plus faire.
E : just massage !
M : sure, don’t worry (shit)
Je vire son soutif et commence à passer mes mains sur ses seins nus, elle se laisse faire.
Je m’allonge complètement sur elle et commence à la humper bien comme il faut (avec les fringues malheureusement) en lui massant les seins et en mordillant son oreille, sa respiration s’accélère, elle devient rouge, elle se laisse faire.
M : (intérieurement) Gniark! Je t’avais dit que j’allais convaincre ton corps, tu vas prendre cher. Prochaine étape : white tiger finger à la Steve P. Tu vas squirter jusqu’au plafond ça va être de la balle.
On continue comme ça un petit bout de temps puis j’approche ma main vers sa ceinture (en mode furtif) elle se laisse plus faire du tout, du tout, du tout.
Elle se retourne, me repousse
E : stop, that’s enough
M : (dans son oreille) chhhht it’s okay (j’avais vu ça dans un film de boules pendant mes années ado, où la nana faisait la petite écolière nubile de 19 ans innocente qui voulait pas et ou le mec en lui soufflant chut plusieurs fois dans l’oreille finissait par la ravager dans tous les sens)
Manque de pot, dans la vie ça marche pas aussi bien que dans les films X. Quelle réalité moisie
E : stop it stop it stop it !
Elle me repousse complètement, chuis deg et j’ai mal au zgeg.
Je n’insiste plus mais je lui fais un speech comme quoi c’est immature ce qu’elle a fait, que j’étais quand même allongé sur elle à la humper comme un sauvage en lui plottant les seins, que ça lui plaisait grave vu comment elle respirait vite et que si elle voulait pas aller plus loin elle aurait du m’arrêter avant etc…
Elle me regarde et ne sait pas trop quoi dire (bah c’est vrai quoi, c’est pas chrétien sque t’as fait ma belle) Manque de pot il était presque minuit et elle devait vraiment y aller, donc pas moyen d’enchainer les freezout jusqu’à la faciale. Fuck. Je lui dit ok. Je me lève, et lui en fait un quand meme : je rallume l’halogène à fond pour l’éblouir, j’éteins la musique et les bougies, je nique l’ambiance, ouvre Office et je commence à taper ce FR (
) en l’ignorant complètement.
Elle est grave gênée, rassemble ses affaires vu qu’elle se levait dans 3h, je continue de l’ignorer.
Quand elle est prête, je la ramène à la porte et lui souhaite un bon retour, je fais demi tour, elle me retient par le bras, se colle contre moi et m’embrasse, je la laisse m’embrasser mais ne contribue pas.
E : I think you’re gonna be a great lover… but not tonight
M: ya ya, whatever, have a nice flight.
Elle part, je mate du K-1 pendant 2h, j’avais la haine. Tout ça pour qu’en plus Mirko Crocop, mon fighter préféré, se fasse exploser par Fedor (30 combats gagnés, jamais une défaite) en finale de la coupe 2005, putain quelle sale soirée !
Enfin bon, chuis quand même content parce que je suis jamais allé aussi loin avec une nana choppée dans la rue et que j’ai connue 4h, mais j’aurai quand même bien kiffé de faire plein de misères à son cul de l’Est…
La prochaine prendra cher et paiera pour elle, même si elle y est pour rien. C’est pas ma faute si je préfère les histoires qui finissent bien comme dans les Walt Disney.
Buddha teachings apprentice