Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By ShivaSpace
#80695 [size=150][color=red]Budapest by night[/color][/size]

Budapest c’est folklo, surtout quand fraichement débarqué de l’aéroport vous tombez sur un taxi qui se plante de district et vous conduit en plein dans la zone industrielle à l’abandon. Par la fenêtre les jolis quartiers font petit à petit place aux ordures déversées dans la rue, chiens errants, personnages sortis d’Hostel et usines désaffectées.

Shiva est en bad, bad de chez bad, ce qui fait beaucoup marrer son pote qui n’a pas peur de grand-chose et trouve qu’une usine de métallurgie abandonnée ca fait un super décor pour faire des photos. Mais bon, le taxi se rend compte de son erreur et nous amène finalement au bon endroit. Ouf.

2e bad, l’appartement loué est en fait un hotel pourrave situé à coté d’une voie ferré et d’une route, à 20 minutes de taxi du centre ville (35 euros la course), et en guise d’appart une chambre minuscule chacun, j’ai déjà vu de la pub mensongère mais là c’est franchement du foutage de gueule. Heureusement le lendemain à force de retourner la ville à la recherche d’hotels décents nous tombons sur une agence qui nous loue un très bel appart à 40e la nuit à 5 minutes du centre ville, JACUZZI 3 PERSONNES, et Burger King au pied de l’immeuble, just the whole package quoi.

Jamais 2 sans 3, à peine le contrat signé pour notre nouveau chez nous et les bagages récupérés du no man’s land que l’agence nous rappelle en catastrophe : coupure d’eau dans le quartier pour la semaine à venir, il faut déménager. Visite de 2 nouveaux apparts, nous terminons dans un 120 m² en plein milieu de la rue piétonne, au cœur de la ville et avec juste des femmes magnifiques partout où l’œil peut se poser, âpres négociations avec la proprio, nous obtenons la semaine à 41€ la nuit au lieu de 50, à deux asiatiques contre elle, la proprio a tenu 15 minutes avant de céder, le négoce c’est juste génétique chez nous. Et puis on avait plus de jacuzzi merde quoi :mrgreen:

Les vraies vacances commencent enfin, et histoire de remercier Gaïa de nous avoir enfin lâché la grappe après nous avoir bien fait galérer, nous prenons la décision de trinquer en son nom à coup de chope de bière d’un litre.
Un alcoolique trouvera toujours une raison à la con pour se mettre la tête à l’envers.

On se balade alcoolisés in Budapest by night et on finit dans un petit pub sympa ou on passe au litre et demie chacun, photos et vidéos irracontables s’enchaînent, fous rires permanents et dialogues sans queue ni tête, sans nous en rendre compte nous émanons une énergie qui ne passe pas inaperçue, la joie d’avoir l’appart que nous avons après la galère vécue, les lieux enchanteurs et 3 grammes sous chaque aisselle, le bonheur irradie par tous les pores de nos peaux et nous le communiquons sans faire exprès aux tables autour de nous.
C’est lors d’un aller aux toilettes (le litre et demie de bière c’est juste sans pitié) que j’aperçois une jeune brune qui lève les yeux vers moi et me sourit, et que je me rends compte de cette énergie que nous communiquons (sa copine et elles sont quand même à 3 tables derrière nous), mais cela doit attendre, car Shiva doit juste méchamment aller pisser.

A mon retour je vais vers mon pote
« Hé vazy j’ai une super idée paske chuis même pas bourré, ya des meufs derrière jvais aller leur causer et toi tu vas me filmer » « nan nan j’te filme paaaaas, stro compliqué laisse moi shiva » « SI TU VAS FILMER, si t’es mon pote tu me filme pendant le rateau probable que jvais mprendre et tu fais pas chiieeeeeer » « nan j’le frai pas crève, laisse moi me noyer dans mon verre » « men fous jy vais, ouiiiiii, j’en ai rien à foutre »

Même pas une seconde d’hésitation, je marche d’un pas (mal) assuré vers leur table et leur sort le 1er truc qui me vient à l’esprit : le jealous girlfriend. Je le modifie juste dans l’instant pour parler d’un pote qui n’a pas pu venir à Budapest avec nous parce la copine jalouse et tutti quanti, les filles réagissent plutôt bien, me disent qu’elle est folle etc, je prends une chaise et me pose avec elles.

Beaucoup réfutent le matos américain, moi j’ai toujours bien aimé et une fois de plus la copine jalouse a fait mouche, je sais pas si elle a jamais vraiment existé mais on est quelques uns sur la planète à lui devoir 3 ou 4 cierges.
La discussion se lance, je parle de choses très simples, me présente, dit qu’on vient d’arriver, 2 mots sur nos galères d’appart, mon esprit est juste très très embrumé, mais je n’y accorde pas d’importance.

Après avoir passé les 2 dernières années à beaucoup bosser sur mon kung fu et mes vies sociale et professionnelle, je suis revenu sur le g.ame en changeant un peu d’optique. Je ne cherche plus à apprendre de nouvelles routines, j’ai choisi de focaliser mon jeu sur le langage non verbal. Je n’accorde que peu d’importance à ce que je dis, ce qui me permet d’être facilement détaché et de faire rire, je joue beaucoup avec mon regard et mon sourire tout en faisant du contact physique, j’arrive à avoir un bon langage corporel dans presque toutes les situations et joue beaucoup sur le flux de mes paroles et les variations d’intonation. Après si de temps en temps j’ai une routine qui me revient en tête je la sors, mais c’est devenu assez aléatoire, ce qui est pas plus mal finalement, les conversations scriptées ca a jamais trop été mon délire.
Et le gros avantage de tout ca, c’est que même total bourré ca reste jouable :mrgreen:

La discussion prend bien, des questions personnelles me sont posées, je leur demande de me traduire en hongrois u are cute, are u a good cook et do you want to marry me, ca les fait juste super marrer (pensée du moment : « ouiiiiiiiiiiii chuis ptetre déchiré mais j’ai bossé l’article de Jibril dans l’avion, tu fais pas le poids ABDIQUE ET DONNE MOI TA CULOTTE :mrgreen: »)
Elles me demandent de quelle origine est mon pote qui se marre bien dans son coin (et a fini par enclencher l’appareil pour filmer), inspiration du moment, je repense à comment Spike m’avait intégré dans une conversation avec une fille au fumoir. A voix haute je m’adresse à lui : « hey W, what country are u from already ?” “What? And you pretend to be my friend? I’m from Taïwan asshole!” Eclat de rire général aux tables alentours, mon pote prend nos 2 bières et vient se joindre à la conversation. Avoir un meilleur ami qui comprend naturellement la dra.gue et les dynamiques sociales c’est juste terrible, pas besoin de se concerter, les bonnes actions lui viennent naturellement.
Les filles voient donc débarquer un asiatique de 1m90 et 100 kilos de muscles à leur table, je ne pense pas qu’elles s’y attendaient en arrivant à ce pub, et quand on n’a pas l’habitude ca fait son effet.

Je travaille celle à ma gauche, je dois m’y reprendre à 3 fois juste pour qu’elle accepte de me donner sa main pour que je lui lise les lignes, ok, toi t’es trop timide j’vais bosser sur ta copine plutôt.
On raconte comment on s’est connus au kung fu avec mon pote, c’est une histoire qui a toujours beaucoup d’impact et nous met tous deux en valeur, ma nouvelle cible répond qu’elle pratique le katana depuis un an, alors je lui sors du Swingcat « really ? flex ur arm for me » elle contracte son biceps, je tâte et valide « yea, not bad ! u can be my partner in crime » elle rit, j’improvise sur un bras de fer « show me your strenght » elle pousse de toutes ses forces, mon bras ne bouge pas, je plonge un regard moqueur dans ses yeux et fait un demi sourire « is that all u got ? come on girl, that’s weak !! » elle me tape sur le bras, haha, maintenant je sais que tu me kiffes tu vois. Allez, on escalade.

J’allume le contact physique, un peu le genou, un peu le bras, un peu la nuque, toujours très léger et très bref, et de temps en temps en appuyant le regard, elle ne me repousse pas et commence à me toucher en retour, pendant ce temps mon pote parle photographie avec la copine, cool, ils ont trouvé un intérêt commun. Il montre son coté artiste et sa culture dans ce domaine, ce qui me met aussi en valeur par association.
Il doit être 2h du mat, elles se recommandent une tournée, on est donc plus que validés, sinon elles se seraient barrées depuis longtemps, et histoire de dire qu’on aime bien la décadence nous on entame le 2e litre de bière. C’est le lendemain en se battant avec nos cheveux qui poussaient à l’intérieur qu’on s’est demandé pourquoi il fallait qu’on fasse toujours n’importe quoi quand on sort. Mais en même temps on n’est pas meilleurs potes pour rien.

Les yeux chauffent et le contact physique aussi, les regards se font plus appuyés, les rires fréquents, j’ai beau être déchiré comme jamais je sens que ya moyen de conclure dans la soirée, je propose un free fight à la fille dans notre nouvel appart gigantesque, elle ne dit pas non, l’idée est plantée, je change de sujet et commence à embrasser ma 4e pinte de la soirée. C’est elle qui relancera plusieurs fois par la suite qu’elle veut se battre avec moi.
A partir de là j’étais juste trop au fond pour me souvenir de l’heure ou on est partis et de la fin des dialogues, mais on a fait la clôture du bar, la copine n’est pas venue parce que finalement trop timide, je ramène la petite brune avec un « on va se battre à la maison et tu fais pas le poids ». Ayant quitté le bar je la vois debout pour la première fois : elle a un joli visage, sans plus, mais un corps magnifique (le standard d’ici sur la morphologie est juste dix fois supérieur à ce qu’on voit en France), 1m75, dans les 50 kg avec des seins très droits et un cul de black. J’aime.

Sur le coup je ne le savais pas, mais à l’heure ou j’écris ce FR, j’ai eu le temps de constater qu’il n’est pas rare de croiser des modèles dans la rue, et quand je dis modèles je ne prononce pas ce mot au hasard, les hongroises sont une ethnie complètement irréelle, et le plus beau c’est que cela est tellement commun dans ce pays qu’elles sont très réceptives à de l’abordage en street (pas encore testé les boîtes). Je verrai si je ferais des récits sur le street que j’ai fait ici, mais bon comme ces jours là j’étais pas bourré je trouve ca moins drôle à raconter.

Anyway, retour à la fin de la rencontre, on la ramène à l’appart, mon pote prend l’ascenseur, nous l’escalier dans le noir, je la plaque sans violence mais fermement contre le mur et vais pour l’embrasser, elle me dévore juste la bouche. Shiva aime beaucoup ca.

Arrivé à l’appart, la fille est inquiète, alors on se pose et on parle gentiment pour la rassurer, mon ami a le don de savoir naturellement mettre les gens à l’aise et moi je pompe de la sagesse à Spike et Jibril depuis 3 ans, elle se rassure très vite. Dix minutes plus tard mon pote va se coucher et nous souhaite une bonne nuit, elle le fut.

La conclusion de cette histoire (je ne dis pas morale parce que je n’en vois pas vraiment dans ce récit) c’est qu’il n’y a pas besoin d’être outrageusement beau et musclé pour séduire des belles slaves dans leur environnement (j’ai quand même entendu ca 3 fois avant mon départ, à se demander pourquoi le ga.me a été inventé si ce n'est pas pour nous donner un avantage sur les playboys), et qu’on peut même se permettre d’être plein comme une barrique. Sauf que ca peut vous poser des problèmes pour atteindre l’orgasme, mais ca c’est une autre histoire :mrgreen:
Modifié en dernier par ShivaSpace le Mer Sep 16, 2009 3:20 pm, modifié 3 fois.
By Axe
#80700 [quote="ShivaSpace"]on peut même se permettre d’être plein comme une barrique. Sauf que ca peut vous poser des problèmes pour atteindre l’orgasme, mais ca c’est une autre histoire :mrgreen:

Chez moi c'est l'effet inverse, ça me fascine d'ailleurs de le constater alors que ça semble être l'inverse habituellement.

J'aime bien ce FR, tu as beaucoup de chance d'avoir un ami entreprenant, pas trop timide, qui entre dans le jeux.. un jour moi aussi j'aurais un ami qui décollera les yeux de ses pompes et ne me cassera pas toutes mes approches !

Rapport très entraînant :wink:
By ShivaSpace
#80745 [color=red][size=150]Meet Tunde[/size][/color]

Promenade en solo dans les rues de Buda pour faire un peu de street, ca fait jamais que la 3e beauté fatale que je croise depuis même pas 10 minutes que je suis sorti, et l’une d’elle était quand même en train de passer le balai dans une entrée d’immeuble. Elle avait un top noir moulant laissant libre un ventre plat et ferme orné d’un piercing au nombril, un pantalon moulant en vinyle de la même couleur mettant en évidence un fessier insolent de perfection, brune aux yeux bleus dotée de traits de visage fins et racés, une ceinture bling bling en strass clinquant tranchant sur son enveloppe noire et des gants mappa roses qui agitaient avec vigueur le balai.

Voilà.

A Budapest on peut croiser des concierges comme ca.

Je suis resté scotché 5 bonnes minutes sur cette scène irréelle en me demandant pourquoi il avait fallu que ma gardienne d’immeuble à moi soit grosse et poilue, puis j’ai continué ma route. Car c’est ca qui est juste formidable avec ce pays, on a le droit de se moquer de la règle des 3 secondes, parce que si vous laissez passer un top canon vous en recroiserez une autre même pas 5 minutes après.

La drague dans ces conditions c’est juste une expérience inoubliable.

Bref, je me décide à y aller pour la prochaine, et je sais qu’elle ne va pas tarder. Effectivement en arrivant au carrefour 5 mètres plus loin je croise une beauté miniature de 1m65 (enfin, miniature pour les normes locales), je ne saurai définir pourquoi mais je lui ai trouvé des yeux de chat, et Shiva adore les félins.

Approche classique, je laisse nos chemins se croiser et essaie de croiser son regard qui prend connaissance de ma présence mais sans y prêter attention. Elle est chatain clair et a un visage magnifique, et en écrivant ce récit je regrette de ne pas savoir assez bien exploiter la langue française pour honorablement rendre hommage à son charme. Son seul défaut est sa taille, petite pour le pays, mais en France une fille pareille ferait hurler à la lune plus d’un lascar sur les champs Elysées.
Je la laisse prendre 3m d’avance puis la rattrape.
Une fois arrivé à sa hauteur je jauge la distance qui nous sépare, ca va je ne suis pas trop près, elle aura sa zone de confort, je la dépasse légèrement pour entrer dans son champ visuel puis tend lentement le bras pour toucher le sien et tourne la tête.

M : excuse me
E : -regard interrogateur
M : I’m not used to doing this, but I just thought if I didn’t come and talk to you I’d regret it later. And I don’t like having regrets (je devrais citer l’auteur qui est sur ce forum mais je ne sais plus de qui il s’agit)
E: -grand sourire.
M: soooo, this is pretty much it. (pause) That’s all I got, I guess
C’est Jibril qui m’a appris à jouer l’innocence et à prétendre ne pas avoir l’habitude de draguer dans la rue au moment de l’accroche, juste un conseil en or.
E: -rire- My name is “Tounda”
M: I’m O, nice to meet you. And thanks for the help, as u can tell, I’m a shy French guy. And also sexy.
E : -rire- yea, yea, u don’t really look that shy ;)

Je me focalise sur mon langage non verbal, ma posture droite, mon regard et mon sourire puis ralentis le pas, elle se cale sur mon rythme c’est bon signe. On parle de choses et d’autres, elle fait du ballet, je lui parle de mes cours de salsa, du prof qui est une montagne humaine et qui se fait appeller Roberto El Cubano, de la sensualité qui m’a fait prendre goût à cette danse, que j’adore y aller avec une amie très douée parce que ca me met en valeur devant les autres couples et que je peux me la raconter etc. (elle est pas obligée de savoir que j’en ai fait 2 cours dans ma vie. C’est pas mentir, c’est amplifier la vérité :mrgreen:).

Je joue avec la tonalité de ma voix, ralentis le rythme et en baisse la gravité lorsque je parle de danse et de sensualité, accélère un peu et prends un ton plus léger quand je veux la faire rire, allume tour à tour le regard de dragueur et les yeux qui sourient innocemment, et parle de choses et d’autres dont je ne me souviens plus. De mémoire il y a eu quelques routines mais je sais plus lesquelles, j'ai toujours eu une mauvaise mémoire et ca s'arrange pas avec le temps (l'alcool peut etre :mrgreen:)

On marche ensemble jusqu’à l’appartement de son amie, avec qui elle devait faire je ne sais plus quoi (je me souviens juste qu’il aurait été mal vu de m’incruster), je lui propose de se revoir, elle me répond qu’elle sort le lendemain soir avec une amie et qu’on devrait les accompagner avec mon pote (dont je lui avais parlé aussi, parce que Shiva c’est un mec bien, si elle a des copines bonnes il essaiera de rendre ses amis heureux :mrgreen:).
D’abord enthousiaste, je me ravise vite fait en réalisant que le lendemain soir j’ai le Sziget festival avec le live de Prodigy jusqu’à 23h. Ce qui était le but principal de ce voyage (plus même encore que la drague), et ca no way, je ne le raterai pas. Je prends son numéro et la quitte sur un « maybe we can hook up after prodigy »

Je l’ai appelée le lendemain pour lui dire que ca risquait d’être difficile pour nous de revenir du festival et de les retrouver après, et effectivement à 23h, j’étais en banlieue à attendre un train de nuit avec des baskets (ex)blanches piétinées couvertes de boue, je baignais littéralement dans ma sueur et étais en équilibre précaire sur des jambes qui me faisaient payer les 1h30 de pogo à 10 mètres de la scène avec des putains de vikings hongrois qui flirtaient parfois avec les 2m de haut. Sourire jusqu’aux oreilles certes, mais juste no date possible pour ce soir là.

J’essaierai de caler une autre date pour le lendemain, mon dernier jour dans la ville, où elle ne pourra pas, elle me laisse son facebook et me demande de lui écrire, pourquoi pas vu que de toute façon je sais que je reviendrai dans ce pays, j’ajoute son contact à un début de réseau social qui commence à avoir de la gueule.
U’ll be mine one day, pitite hongroise aux yeux de chat :mrgreen:
Modifié en dernier par ShivaSpace le Mer Sep 16, 2009 3:22 pm, modifié 1 fois.
By ShivaSpace
#80763 On ne recherche toujours que ce qu'on n'a pas.
Cela est d'autant plus flagrant dans un pays comme la Hongrie où les femmes sont à tomber des nues et faciles à aborder, et où pourtant les Hongrois s'acharnent à essayer de draguer les touristes francaises.
Et à chaque fois la conclusion est la même: elles se barrent en gloussant et se moquent d'eux, et s'imaginent être des princesses irrésistibles.

Elles sont pourtant tellement banales et ennuyeuses en comparaison avec les femmes de ce pays.
By ShivaSpace
#80796 Je parlais plus haut de certaines filles qu'on croise régulièrement à Budapest et que je classe dans la catégorie "modèles"
Dans les photos de notre séjour, il y en a une qui illustre assez bien ce que je veux dire:

[img]http://img512.imageshack.us/img512/4748/img5700k.jpg[/img]

Voilà, des filles comme ca j'en ai croisé en moyenne deux par jour. Oubliez Cancun, Londres ou l'Espagne, la destination de rêve c'est vraiment Budapest.
Modifié en dernier par ShivaSpace le Mer Aoû 19, 2009 2:14 am, modifié 1 fois.
By OpiuM_
#80806 Je ne peux que confirmer ce qui est dit. Je suis partit une semaine en Bulgarie à Varna et c’est tout simplement incroyable le nombre de jolies filles croisées en 5min dans la rue.

Pour ma part je me suis beaucoup plus concentré sur les boites de nuits, pour 2 euros l’entrée vous passerez une soirée parmi les filles mentionnées plus haut.
By ShivaSpace
#81040 [color=red][size=150]She's got the goods, she's got the brains, she’s got the whole package.[/size][/color]

[img]http://img504.imageshack.us/img504/9504/mmmvxu.jpg[/img]

C’est notre dernière journée à Budapest, on part taper une expédition en reconnaissance vers ce qui nous a semblé être un nightclub lors d’un retour alcoolisé vers chez nous quelques nuits plus tot. L’endroit valait quand meme la peine qu’on s’y interesse : localisé sous un étang artificiel, un grand escalier permet d’accéder à une vaste terrasse en plein air pour boire un verre puis à la dite boite sous l’étang en question, et surtout, l’endroit était blindé de jeunes et de locaux, opportunité de travailler à la fois le réseau et la blonde.

En arrivant on tombe sur un cours de danse en plein air sur la pelouse qui longe l’étang, et le spectacle a de quoi fasciner : une trentaine de jeunes hongroises sportives en train de répéter des chorégraphies africaines sur de la pelouse.
Je défie n’importe quel hétérosexuel honnête de ne pas se retrouver avec des moucherons plein les yeux devant un spectacle pareil.

Je repère une blonde assise sur la pelouse, la tête posée sur les mains avec un air vaguement triste, je vois mal son visage alors je me décale légèrement pour pouvoir la jauger.
Ok, catégorie modèles.
Elle est juste à tomber par terre, une de ces incarnations de la perfection plastique dont l’ethnie a hérité, bon sang qu’est ce que j’aimerais vivre ici…
Du coup j’hésite quand même un peu avant d’y aller, je n’ai jamais abordé une fille aussi belle, on est en plein air avec plein de gens autour et un groupe de 30 hongroises en mouvement juste devant. J’ai du Jibril qui me revient en tête : être capable de l’aborder et de la mettre en confiance devant des gens qui observent toute la scène fait de nous des mecs à part.
Fuck it, je me jette à l’eau.

Je traverse la pelouse d’un trait mais sans marcher trop vite, je sens sur moi les regards des autres hommes qui n’ont pas osé l’aborder et qui prient pour que je m’écrase. A sa hauteur je m’accroupis à coté d’elle, enlève mes lunettes de soleil, visse mes yeux dans les siens et amorce un sourire.

M : U’re not dancing ? Do you have a note from ur mom dispending you and everything?
E: :?: puis le temps de comprendre elle se marre
M : last time we came here with my friend, it looked like a regular partying place, but today reminds me of gym day back at school, except there weren’t that many blonde girls
E: -rigole- yea, usually I do it too, but I’m just too tired

On discute tranquillement sur la pelouse, je m’étonne moi-même du calme avec lequel je lui parle, car c’est de loin la plus belle fille que j’aie pu aborder depuis que je suis entré dans le jeu il y a 3 ans, faut croire que voir autant de canons en si peu de temps vous désensibilise.

M : and what else do you do, usually ? I mean, apart from hitting on cute French guys in public parcs?
E: -rigole- so you’re French?
M: yea, and also sexy (recyclons du Tounda tiens). You look like a student, what are you, 24-25?
E: yea I’m 25, how do you know
M: I work in management for a living, and I’m used to analyzing people. What do you study

La fille est étudiante en littérature, elle connait Baudelaire, Montesquieu, Maupassant, on parle des fleurs du mal, elle en connait certains poèmes par coeur, je suis assez impressionné et me rends compte que ce n’est pas une jolie potiche, elle a du répondant, un anglais parfait et une élocution très bien mesurée.

E : And I love Paris, I go there often
M: you do? Cool, we could hook up on your next trip
E: do you live in paris?
M: yea I do. I can take you out and show you around next time you come. I’ll give you a nice fee
E: a fee? What is that
M : I’ll make you a good price, you know, you pay me so I take you out and everything ;)
E: :lol:

Je lui sors encore quelques routines, on commence à commenter les hongroises qui se déhanchent devant nous, c’est pas très dur d’inventer des histoires vu les positions chelous qu’elles arrêtent pas de prendre, elle me montre du doigt son amie dans le groupe avec qui elle a prévu de passer la soirée.
Demain c'est retour à Paris, j’essaie de la convaincre de nous retrouver à la boite ce soir
« you’re a very lucky girl »
« why is that ? »
« Imagine it. You can have two hot French guys with you tonight, and make every other girl in the club jealous »

Elle se marre, mais ses plans sont déjà prévus, et je ne lui ai pas encore donné de raisons suffisantes pour en changer.
Le très gros problème c’est que depuis le début je suis accroupi à coté d’elle, parce qu’il a plu et je ne veux pas tremper mon jean du relooking de Londres dans la boue (là je remarque elle est assise sur une paire de basket, pas folle la guêpe en short blanc), je commence à avoir très mal aux jambes, les mêmes jambes à qui j’ai fait encaisser le live de Birdy Nam Nam et Prodigy pendant 3h d’affilée la veille et qui ne s’en sont pas encore remises d'ailleurs.

Je douille vraiment trop, je décide de couper court et lui demande son numéro. Elle préfère prendre le mien.
M : I’m not giving you my number. You’re gonna call me all night at 3 am and be like “Olivier, I can’t stop dreaming about you, I’m so excited right now” and I’ll be like “Jesus, woman! It’s 3 in the morning, let the man have his sleep!!”
E: :lol:
M: guess what, we’ll trade numbers, that’s fair enough
E: ehhm no. I can’t give you my number
M: (sourire amusé + spike answer) Take a good look at me and tell me if I look like a geek who’s gonna hack your phone.
Elle rit, et finit par me donner son numéro après une dernière hésitation, dans la foulée je prends son facebook, vu qu’elle passe souvent à paris ca me fera une 2e fenetre de tir.

Finalité, je n’ai pas réussi à la revoir et suis parti le lendemain matin, on a entamé une correspondance sur FB et j’attends avec une certaine impatience son passage sur la capitale, parce que si elle croit que je vais en rester là… :mrgreen:
Modifié en dernier par ShivaSpace le Mer Sep 16, 2009 3:22 pm, modifié 1 fois.
By Axou
#81072 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Ven Sep 03, 2010 2:14 pm, modifié 1 fois.
By ShivaSpace
#81079 [quote="Axou"]
+10 C'est toujours avec les plus belles que j'ai le mieux réussi, et a contrario, les plus moyennes sont les moins motivantes, et donc plus dur, paradoxalement.

Et ce que tu ne réalises peut être pas, c'est que tu es déjà capable de faire des trucs comme ca à 17 ans. Moi j'en ai 28. Je pense que tu ira loin.
@Neo: Ouiiiiiiiiiii les compliments, j'aime caaaaa... Thanks :)
By ShivaSpace
#81214 [color=red][size=150]Redhead on fire[/size]
[/color]

Jeudi 15h, j’embarque mon mini pc pour aller me poser dans un bar rue du commerce, et trier les 766 photos de Budapest (c’est ca de partir en vacances avec un asiatique).

Il fait doux, la ville est calme, mon coca bien frais, petite nostalgie de la Hongrie en voyant les rues désertes de la capitale. C’est beaucoup plus tard, en levant les yeux de mon écran que j’aperçois un dos qui retient fortement mon attention : longue chevelure rousse tranchant sur une robe vert turquoise, le dos est nu et une myriade de taches de rousseur agréablement réparties se cotoient sur une peau joliment bronzée et vraiment très appétissante.
En l’observant mieux je m’aperçois que sa ceinture est assortie à ses chaussures et à l’exacte couleur de ses cheveux, puis qu’à son poignet droit se baladent plusieurs bracelets arborant le même turquoise que sa robe.
Cette femme est apprêtée, et elle vient de me donner tout ce dont j’ai besoin pour aller l’aborder, reste que je ne sais pas de quoi à l’air son visage. Je range mon matos de geek dans mon sac, vide mon fond de coca, puis vais pour sortir du bar, une fois sur le palier je fais mine d’hésiter, ce qui me permet de tourner un peu la tête et de jeter un coup d’œil à son visage.
La femme rousse a la trentaine, elle est jolie, et porte un fard à paupière du même vert turquoise que sa robe et ses bracelets, plus d’hésitation possible, cette femme est trop irréelle pour que je la laisse passer. Et puis surtout, elle transpire le sexe par tous les pores de la peau.
Je fais demi tour et vais à la table à coté d’elle, nos regards s’accrochent, je lui fais un demi sourire et sans rien dire saisit une chaise que je place très lentement à sa gauche, suffisamment près d’elle pour qu’elle commence à se poser des questions. Je m’assois doucement en gardant mon buste droit et penché en arrière, mes yeux dans les siens, je claque un sourire colgate à 300 euros et engage la conversation

M : Bonjour
E : Bonjour :D
Hoho, si j’ai déjà droit à un sourire pareil avec une phrase aussi sophistiquée c’est plutôt bien parti

M : j’étais sur le point de partir pour retrouver un ami, et je me suis dit qu’après j’aurais regretté de n’être pas venu parler à une femme qui me plait et qui a le bon gout de savoir assortir ses bracelets et ses yeux au turquoise de sa robe
(Ca fait 10 minutes que je bave sur ton dos, j’ai eu le temps de la cogiter mon accroche)
E : Vous avez très bien fait, comme ca pas de regret :D Mais il n’y a pas que ca, j’ai le collier aussi

Effectivement le collier m’avait échappé, lui aussi porte des pierres turquoises. Je suis obligé de faire une pause de quelques secondes, car depuis même pas une minute que nous parlons, je me sens déjà noyé dans le sexe et cela me déroute un peu, cette femme a une sexualité totalement épanouie et transpire la lubricité, son regard, sa peau, sa bouche, son attitude, tout chez elle véhicule le sexe.
Je suis content de l’avoir abordée . :mrgreen:
Au vu du contexte, je décide de jouer un jeu très sexué et ultra direct, ce qu’elle apprécie fortement, par la suite c’est elle qui sexuera toute seule nos conversations.

M : Donne moi ta main. -Routine sur les lignes, je lui dis qu’elle a eu une vie professionnelle très régulière, sans difficultés majeures et avec une progression constante, elle me confirme qu’elle a travaillé 14 ans chez Marionnaud et est visiblement impressionnée de ce que je viens de faire (Dieu que j’aime cette routine)
Je lui lis sa vie amoureuse, lui annonce que depuis quelques temps elle a eu plusieurs amants, elle me fait un grand sourire sans équivoque qui me le confirme. Puis je cesse la routine, parle d’autre chose et serre légèrement sa main dans la mienne : elle serre en retour. Ok, je lui plais.

Je retourne sa main et regarde ses ongles.
M : tu sais ce que ca veut dire quand une femme qui a les ongles manucurés comme toi ?
E : non mais tu vas me le dire :)
M : ca veut dire qu’elle porte de la lingerie de charme
C’est mon pote asiat avec qui je suis parti à Budapest qui m’a sorti ca dans l’avion pendant qu’on bavait sur les hôtesses de l’air : une femme qui prend le temps de se faire aussi finement les ongles, c’est qu’elle est soignée et que tout le reste est déjà opérationnel, donc maillot épilé et lingerie de charme. La théorie me plait.

E : -rire- oui. Ou alors qu'elle ne porte pas de sous vêtements du tout.
Là j’avais beau déjà savoir qu’elle était très sexuelle, j’ai quand même été un peu surpris.

M : (Très calme) Je vois + demi sourire. On en reparlera quand on se connaitra un peu mieux. Et je lui fais un clin d’œil
Je remarque une grande ouverture d’esprit chez elle et lui en parle, lui dit qu’elle a du beaucoup voyager pour l’acquérir, elle m’apprend qu’elle a vécu 4 ans à Milan, à Rome et un peu partout à Paris. Je lui raconte mon voyage à Rome pour retrouver une fuckfriend de l’époque (une hotesse de l’air coréenne que j’avais draguée au Trocadéro avec Jibril), avec qui on avait fait la basilique saint pierre et failli faire une crise de claustrophobie tous les deux tellement les murs se refermaient sur nous avec la montée.

Assez parlé voyage, je re-sexualise. Cette femme me rend dingue, faut que je parle cul là
M : Tu as vraiment une jolie peau. Tu as lu Don Juan ?
E : non
(Moi non plus, j’ai juste vu le film avec Johnny Depp mais je vais te laisser croire que j’ai lu le livre tiens, ca coute rien.)
M : il y a un passage ou il compare l’aptitude à amener chaque femme au 7e ciel à l’expertise d’un violoniste et sa connaissance de l’instrument, comme si chaque femme était un instrument de musique rare dont il fallait savoir jouer. (pause) Et tu sais ce qu’il disait sur les rousses ?
E : non :)
Je prends l’accent suave de Johny Depp dans le film pour donner une touche amusante, trop sexuer c’est mal.
M : « La peau pâle et constellée de tâches de rousseur d’une femme rousse réclame la violence de la vague s’écrasant sur le rivage »
E : -devient toute rouge et éclate de rire-
Je remarque qu’elle ne conteste pas et je change de sujet, j’ai assez sexué comme ca

A partir de là c’est elle qui s’est mise à sexuer sans arrêt, à me dire qu'elle m'avait repéré en entrant dans le bar, qu'elle pouvait être tigresse et de temps en temps « croquer dans un jeune homme de mon âge » (elle a 35 ans) et d’autres choses assez significatives.

A 16h je l’accompagne à la bijouterie à coté dont elle fait l’ouverture, je me pose 10 minutes et commence à me demander si je ne pourrais pas carrément la prendre dans l’arrière boutique (pour la Gloire) mais me ravise, le risque de tout faire foirer est trop grand.

Pendant qu’elle s’occupe d’une cliente je commence à écrire un texto à Spike pour retarder un peu notre rendez vous.
En revenant et en voyant mon portable sorti, la jolie rousse me surprend avec « Tu veux mon numéro c’est ca ? ;) » Moi : « euh, bah oui tiens pourquoi pas » Je prends son numéro, discute encore 15 minutes et lève le camp, sur le pas de sa boutique elle me propose de déjeuner avec elle le lendemain à sa pause, je lui propose de cuisiner du thaï pour nous deux chez moi. Elle accepte.
Le lendemain je pars la chercher à sa boutique et la ramène chez moi, on n’a pas mangé du tout, mais il faudra attendre le jour d’après pour qu’on puisse finir ce qu’on a commencé ce jour là, où on a manqué de temps.
En tout cas ca n’a pas loupé, c’est de très loin l’amante la plus douée et généreuse que j’ai pu avoir, comme quoi rien ne s’invente et son aura ultra sexuelle venait bien de quelque part.

Alors qu’elle part se refaire une beauté dans la salle de bain, je fixe le plafond et repense à cette rencontre irréelle qui s'est soldée en 2 jours et demi, des fois le jeu ca consiste tout simplement à aller parler à des femmes qui n’ont pas honte d’aimer le sexe, et à qui vous plaisez déjà, et quand c’est le cas, bon sang que c’est agréable tant de simplicité...
Modifié en dernier par ShivaSpace le Mer Sep 16, 2009 3:23 pm, modifié 1 fois.
By Partytime
#81217 Joliment bien mené, c'est du bon. On sent toujours que tu gardes le contrôle de la situation, que tu trouves toujours le moyen de rebondir, chapeau l'artiste.

Pt.
By ()dysseus
#81230 De retour de Budapest et du sziget, c'est avec grand plaisir (et pas mal de nostalgie) que j'ai lu tes histoires.
Je confirme tout ce que tu a écrit sur la beauté des hongroises, c'est un truc de malade, j'ai du tomber amoureux vingt fois par jour ! Et les quelques unes que j'ai pu aborder m'ont semblées plutôt ouvertes et cultivées... mais bon too much palinka pour avoir des histoires aussi croustillantes à raconter (et trop de concerts à voir aussi !)

(). in love with Budapest & hungarian girls
By ShivaSpace
#81340 [color=red][size=150]Online dating suxx[/size][/color]

S'il y a bien un domaine ou je n'ai jamais réussi à briller c'est dans la drague online.
Pourtant depuis récemment, à force de travailler le sujet en parallèle j'ai fini par atteindre un petit niveau, et surtout à trouver une accroche que je peux recycler facilement avec laquelle j'ai 1/3 de retour (une stat miraculeuse pour du copier coller)

Bref sur les 3 derniers rencards que j'ai eu avec des filles du net:
-La première est partie avec un sourire jusqu'aux oreilles, me disant qu'elle avait passé un moment génial et qu'il fallait qu'on se revoie. Je l'ai rappelée et textée, elle n'a plus jamais répondu.
-J'ai couché avec la deuxième à notre second rendez vous. Silence radio pendant 2 jours puis un mail pour me dire que finalement j'étais trop sûr de moi et que cela la mettait mal à l'aise ( :?: )
-Et la dernière : super connexion autour du cinéma, elle est réalisatrice de long métrages et moi cinéphile depuis que je suis gamin. C'est un sujet sur lequel je peux faire un story telling *béton armé* si la personne en face s'y connait aussi, ce que j'ai fait avec elle. On s'embrasse passionnément au 2e rendez vous, puis silence radio pendant 3 jours, le 4e jour un texto pour me dire qu'elle ne veut pas me faire perdre mon temps et que ca ne collera pas entre nous.

Plusieurs conclusions possibles:
1/ Ces 3 filles étant blondes peut etre ne faut t'il pas traquer cette ethnie sur le net :mrgreen:
2/ Il y a quelquechose de pourri dans ma technique (et au royaume de Danemark aussi. Enfin ya un truc pourri quelque part là dedans c'est sur)
3/ Dernier point commun avec ces 3 filles: c'était toutes des belles femmes qui avaient plutot bien réussi leur vie, la premiere avait monté sa boite dans l'évènementiel, la 2e était médecin et la 3e réalisatrice.
Or, pourquoi une fille canon qui réussit dans la vie aurait t'elle besoin d'internet pour rencontrer des hommes?
Sans vouloir rejeter toute la faute sur elle, j'aurais quand meme bien envie de dire : parce que socialement, y'a un problème.

En tout cas la drague online j'ai ma dose, c'est quand meme vachement plus simple dans le monde réel, ya pas à chier
Modifié en dernier par ShivaSpace le Mer Sep 16, 2009 3:24 pm, modifié 1 fois.
By Shiba
#81342 [quote="ShivaSpace"][size=150]Online dating suxx[/size]
2/ Il y a quelquechose de pourri dans ma technique (et au royaume de Danemark aussi. Enfin ya un truc pourri quelque part là dedans c'est sur)

Et Hamlet va faire le ménage ! (pardon pas pu résister)

[quote]
Or, pourquoi une fille canon qui réussit dans la vie aurait t'elle besoin d'internet pour rencontrer des hommes?
Sans vouloir rejeter toute la faute sur elle, j'aurais quand meme bien envie de dire : parce que socialement, y'a un problème.

Oui, tu sais, mettre de côté la vie sociale pour se mettre à fond dans sa carrière etc etc...
Je pense en tout cas que tu as parfaitement raison, les trois t'on sorti presque exactement la même rengaine "désolé t'es trop bien pour moi, ça ira pas".
By Berbere-Pepere
#81346 [quote]Or, pourquoi une fille canon qui réussit dans la vie aurait t'elle besoin d'internet pour rencontrer des hommes?

Tout est dit.

[quote]Sans vouloir rejeter toute la faute sur elle, j'aurais quand meme bien envie de dire : parce que socialement, y'a un problème.

Encore.

[quote]En tout cas la séduction online j'ai ma dose, c'est quand meme vachement plus simple dans le monde réel, ya pas à chier

Et encore.