Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

ByCitylights
#38207 J'ai eu un retour moyen du film, par rapport aux précédents Klapisch.
Avatar de l’utilisateur
By Belo
#38245 Bravo au générique d'entrée qui annonçait déjà la suite, en effet le directeur de la photographie fait partie de l'AFC. Ce film m'a rappelé le premier film que j'ai vu au cinéma grâce à une excellente professeur de français, c'était déjà Klapisch et Luchini dans Riens du tout.

En ce qui concerne le film j'ai trouvé Klapisch égal à lui même c'est-à-dire bon. Les acteurs n'ont pas l'air de joué ce qui m'a impressionné. Les personnages sont surement trop nombreux pour avoir la profondeur qu'ils méritent mais ça ne nuit pas du tout à l'ensemble.

Mention spéciale à la bande son qui est magnifique.
Mention spéciale à Luchini qui explose littéralement le bitch-shield de Mélanie Laurent.
Mention spéciale également à Audrey Marnay pour son je-suis-toute-mignonne style dans rungis.
Modifié en dernier par Belo le Dim Fév 24, 2008 12:32 pm, modifié 1 fois.
ByCitylights
#38248 Rassurant. Je regarde peu de films mais de toute façon je vais aller le voir. Luchini qui parle verlan, c'est ma came.
Avatar de l’utilisateur
By Sigmund
#38306 [quote="Belo"]
En ce qui concerne le film j'ai trouvé Klapisch égal à lui même c'est-à-dire bon. Les acteurs n'ont pas l'air de joué ce qui m'a impressionné. Les personnages sont surement trop nombreux pour avoir la profondeur qu'ils méritent mais ça ne nuit pas du tout à l'ensemble.

Mention spéciale à la bande son qui est magnifique.
Mention spéciale à Luchini qui explose littéralement le bitch-shield de Mélanie Laurent.
Mention spéciale également à Audrey Marnay pour son je-suis-toute-mignonne style dans rungis.

Très bonne critique, j'ai vu le film et j'ai le même avis que toi. J'ai acheté la bande son qui vaut le détour a elle toute seule avec des titres formidable de WaxTailor
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#38514 J'en rentre tout juste , et je suis plutôt partagé.

J'ai beaucoup aimé la premiere partie du film , luchini et clousot y sont vraiment pour quelque chose , j'ai adoré certains passages , notamment le passage luchini vs le psy , et quand luchini explique qu'il y a quelque chose de dégueulasse dans la beauté.

Mais passé la premiere partie , on aurait dit du Lelouche , et j'ai fini par franchement m'ennuyer :|
By Cyril
#43177 Allez, ce soir, je suis de bonne humeur et puisque j'ai closé tout à l'heure sur cette projection, autant vous en faire profiter...


[img]http://photos.cityvox.com/photos_400/165/174/l-ecritoire,175781.jpg[/img]
L'Ecritoire, 3 place de la Sorbonne



[img]http://www.parissi.com/ultrag/belleville/ima/folies.jpg[/img]
Le Café Folies, 8 rue de Belleville