Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#137360 [quote]Et là elle m'annonce qu'elle veut bien qu'on fasse l'amour mais qu'elle préfère me prévenir qu'elle a encore "un peu" ses règles.
[quote]Comment me faire redescendre de mon niveau d'excitation en 2 secondes !!
Je ne comprends pas ta réaction. Elle voulait juste te prévenir, si ça ne te pose pas de problème pourquoi ne pas y aller ??

[quote]Elle m'explique qu'elle était en couple depuis un an, elle l'a quitté et il l'a frappé le jour où elle lui a annoncé, ... cette histoire a eu lieu 15 jours avant notre rencontre, depuis elle ne fait que sortir pour éviter se confronter au traumatisme psychologique.
Bon c'est pas grave je m'en doutais, une femme qui me plait a toujours un côté fragile et/ou écorchée. J'assume.

De mon côté je lui raconte la fin de ma relation, elle pose quelques questions, on se met au même niveau d'informations puis on rit, on s'enlace, on s'embrasse, longtemps.

Ce genre de discutions à bien souvent pour effet de vider toute tension sexuelle. L'affaire avec elle était plié avant. Tu as dû louper quelque chose pour qu'elle ne continue pas à vouloir oublier son ex (forcément un connard) dans tes bras.

Elle doit s'évader en ta présence. Du fun, des (petites) surprises et du détachement.