Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Isuxe
#136346 Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas eu d'histoires intéressantes à vous partager.
En couple depuis 3 ans j'ai rompu il y a 2 mois avec mon amie, sans rentrer dans les détails son "secret agenda" ne correspondait pas au mien, et n'y correspondrait jamais.

Depuis cette rupture je sors beaucoup, été + célibat ...
Pendant plus d'un mois j'ai rencontré quelques femmes, copines de copines, femmes rencontrées dans des soirées, ou connaissances qui se sont montrées intéressées une fois que j'étais "sur le marché".
Je ne suis jamais allé au dela du 1er RDV, je ne l'ai jamais souhaité, je pense que j'étais pas dans le bon état d'esprit, tout ça était trop frais, et puis un sage m'a dit y'a quelques années : "tu dois séduire les femmes qui te plaisent" et celles là m'auraient tout juste amusées une nuit, donc pas de quoi se fatiguer.

Le déclic est intervenu mi juillet, soirée avec des amis où nous nous retrouvons à une quinzaine dont quelques femmes célibataires inconnues.
C'est lors de cette soirée que je rencontre C., plutot petite, jolie et bien faite, qui semblait intelligente et cultivée, avec un air assez froid, mesurant chaque mot, sans jamais en dire trop, bref celle ci m'attirait.

Tout va assez vite avec elle, on discute on rit on se touche on s embrasse on passe la soirée ensemble à s'embrasser comme 2 ados tout en conservant du temps pour nos amis respectifs. A 6 heures nos chemins se séparent.

Le lendemain soir elle m'envoie un sms, je lui propose un RDV qu'elle accepte.
On se voit le lundi suivant, et j'ai été agréablement surpris, elle était encore plus attirante et intéressante en plein jour qu'en soirée alcoolisée, le RDV fut bref, 2 heures, sans une seconde de blanc.
On continue de s'embrasser avant de se quitter et on replanifie un RDV.
3 jours plus tard, on sort tous les deux assez tard du travail, un peu claqués on se rejoint à 22h chez elle (on habite à 15 minutes à pied l'un de l'autre) et on commande des sushis.

On parle pendant 2 heures, on s'embrasse la témpérature monte en même temps que sa robe remonte sur ses hanches.
Et là elle m'annonce qu'elle veut bien qu'on fasse l'amour mais qu'elle préfère me prévenir qu'elle a encore "un peu" ses règles.
(comprendre qu'elle les avait tout court sinon elle ne m'aurait rien dit et je n'aurai rien vu)
Fuck ...
Comment me faire redescendre de mon niveau d'excitation en 2 secondes !! Elle me plaisait bien et lui faire l'amour la 1ere fois comme ça ne me tentait plus du tout, pas grave je suis capable de patienter qq jours. On reste ensemble à s'embrasser collés l'un à l'autre quelques temps avant que je m'eclipse et lui donne rdv dans le week end pour finir ce qu'on a commencé.

Le jour où l'on doit se voir, elle m'annule le rdv en s'excusant (je me souviens pas du prétexte il n'a aucune importance) et reporte notre rdv. On a du mal a caler nos agendas et on s'accorde sur une 2nde partie de soirée autour d'un cocktail 3 jours plus tard (soit une semaine après l'épisode chez elle).

A ce moment là j'ai déjà un mauvais presentiment, pour être honnête j'ai même commencé à l'avoir dès que je suis parti de chez elle sans l'avoir prise toute la nuit, mais bon fallait pas me gâcher mon plaisir c'est comme ça.

Le jour du RDV (mercredi dernier), elle m'envoie un SMS qui à quelques mots et de mémoire donne ça : " Mon F.. , je dois t'avouer que je sors d'une relation très complexe et que je ne me sens pas apte à me relancer dans quoi que ce soit pour le moment. Tu ne me laisses pas indifférente loin de là et tu le sais. Mais je n'ai pas envie de te faire partager mes problèmes si c'est pour te faire souffrir. Je préfère en rester là. Je t'embrasse."

J'y répond avec beaucoup de détachement bien sur en lui souhaitant de se rétablir de sa relation et en la remerciant pour les moments super agréables passés ensemble.

Mais il m'est arrivé une histoire en soirée, dans laquelle j'ai perdu les clefs de chez moi, et que je lui communique, en lui disant que je passe un super soirée à partager le vin des SDF mais que leurs calins sont moins agréables que les siens. Elle me répond, je retrouve mes clefs, lui annonce la bonne nouvelle et lui propose de se voir dans l'instant à mi chemin entre chez nous, elle accepte.

On parle pendant 2 heures, et je lui propose la franchise, plutot que les prétextes et les non dits.
Je lui explique qu'elle me plait, qu'elle me fait courir, que pour le moment ça m'amuse, que je la crois ou du moins que j'ai envie de la croire quand elle me dit qu'elle est pas prête mais qu'il va falloir m'en dire plus, que si elle le voulait je lui en dirai plus de mon côté. (Beaucoup trop de "que" dans ce paragraphe, pardon).

Elle m'explique qu'elle était en couple depuis un an, elle l'a quitté et il l'a frappé le jour où elle lui a annoncé, ... cette histoire a eu lieu 15 jours avant notre rencontre, depuis elle ne fait que sortir pour éviter se confronter au traumatisme psychologique.
Bon c'est pas grave je m'en doutais, une femme qui me plait a toujours un côté fragile et/ou écorchée. J'assume.

De mon côté je lui raconte la fin de ma relation, elle pose quelques questions, on se met au même niveau d'informations puis on rit, on s'enlace, on s'embrasse, longtemps.
Elle me demande ce que je fais le lendemain, je suis pas dispo, elle m'annonce qu'elle est prise les jours d'après et ne sait pas du coup quand on pourra se revoir. Et elle finit par : "A quelle date tu pars en vacances ?" moi : "Le 8".

Depuis elle a du m'envoyer 3 sms dont 2 fois un : "je t'appelle demain, je suis occupé blabla" qui ne s'est jamais concrétisé.
N'ayant pas eu ni donné de nouvelles du week end, hier je lui envoie un sms pour l'inviter à diner dans la semaine, elle m'a répondu par :
"Je suis tentée mais j'ai ma pote à la maison et on a prévu des sorties tous les soirs de la semaine.."
A la réception de ce message glacial j'ai décidé d'arrêter de courir, j'ai un point de côté.

Je pense pas avoir mal joué mon coup depuis le début, je pense pas non plus l'avoir bien joué, en fait je pense ne pas l'avoir joué tout court. Et c'est ça qui m'a séduit dans cette rencontre, elle s'est déroulée dans une simplicité déconcertante.

Bon cela n'a pas fonctionné, plein de raisons possibles : rapport à sa dernière histoire ? ne pas lui avoir fait l amour quand elle en avait envie ? avoir montré trop d'intérêt ? tout simplement plus assez d'intérêt de sa part ?

Le truc drôle c est que nous serons en vacances tous les 2 pendant une semaine à 15kms l un de l autre, et ça dans 10 jours.
C'est dommage, avouez qu'avec une femme qui vous plait, une première relation sexuelle avec le bruit des vagues et l'odeur des pins c est plus sympa que sur un canapé Ikea avec Radio Nova.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#136348 [quote]Et là elle m'annonce qu'elle veut bien qu'on fasse l'amour mais qu'elle préfère me prévenir qu'elle a encore "un peu" ses règles.
(comprendre qu'elle les avait tout court sinon elle ne m'aurait rien dit et je n'aurai rien vu)
Fuck ...
Comment me faire redescendre de mon niveau d'excitation en 2 secondes !! Elle me plaisait bien et lui faire l'amour la 1ere fois comme ça ne me tentait plus du tout, pas grave je suis capable de patienter qq jours.
Erreur 403 : "ne jamais refuser une femme qui s'offre". Pour quelques gouttes de sang, tu es passé du côté des petits garçons quand elle attendait un homme.

Le sexe n'est pas un plat qui se mange froid. Ni réchauffé. Le "sage" du début (je le connais) dirait :

"Game Over" ;)

Ps : http://www.spikeseduction.com/actualite ... ideal.html
By Piano
#136349 [quote="Isuxe"]rapport à sa dernière histoire ? ne pas lui avoir fait l amour quand elle en avait envie ?
Oui. Sortant de sa relation, elle ne peut, et ne veut, s'engager plus.

[quote="Isuxe"]Le jour où l'on doit se voir, elle m'annule le rdv en s'excusant (je me souviens pas du prétexte il n'a aucune importance)
Ce qui a de l'importance, c'est que tu utilises d'emblée le mot prétexte : pour elle tout est déjà trop lourd. Elle voulait juste du fun, de la légèreté, des câlins et du sexe sans se livrer. Or ton manque d'action et ta propension aux longues discussions t'ont fait tomber dans la case du confident. C'est foutu pour toi, désolé...
By Isuxe
#136350 [quote="Stéphane"][quote]

Le sexe n'est pas un plat qui se mange froid. Ni réchauffé. Le "sage" du début (je le connais) dirait :

"Game Over" ;)


On est d'accord le "sage". J'étais assez conscient de l'erreur en la faisant, elle est encore moins "excusable" :
[quote="Isuxe"]j'ai déjà un mauvais presentiment, pour être honnête j'ai même commencé à l'avoir dès que je suis parti de chez elle sans l'avoir prise toute la nuit

Mais à coucher plusieurs années avec la même femme on redevient vite un petit garçon avec la suivante.
By jazzitup_
#136365 [quote]Comment me faire redescendre de mon niveau d'excitation en 2 secondes !!

Bah en même temps elle ne t'a pas demandé un cunni...

[img]http://rlv.zcache.com/obama_clown_nose_poster-r2840ef3d8f70479cbca48b3ac9b777c3_w2v_8byvr_512.jpg[/img]
By Sampras
#136372 ah ca me rappelle une histoire similaire.

Bon je dirais que rien n'est jamais completement mort, mais je suis d'avis que t'as loupé le coche maus faut pas trop culpabiliser, la fenetre était pas grand ouverte et exigeait le bon timing. T'as été trop "sympa" (dans le genre a etre confident) et trop emballé à penser pouvoir prendre ton temps. Il faut savoir saisir les opportunités quand elles se présentent.
Votre relation a déjà été "ternie" et c'est difficile de reconstruire un truc sur quelque chose qui s'est effondré à mon avis.
By Isuxe
#137199 Petite relance SMS de rentrée, comme on dit qui ne tente rien n'a rien (stupide proverbe faut l'avouer).

Moi :
Hello C, je rentre d'un tennis ensoleillé, c'est presque encore les vacances et je me disais que j'allais prendre de tes nouvelles. On va prendre un verre tous les 2 mardi soir ?

Elle :
Hello F ! Comment tu vas ? Avec plaisir un verre mais mardi je suis déjà prise, lundi ou mercredi ?

Moi :
Je suis en pleine forme. Plutôt lundi alors vers 21h. Passe un bon week end.

Elle :
Pas plus tard car après j'ai un truc de prévu. Bonne soirée !


Bon on peut pas dire que je sois le prix de quoi que ce soit, même pas le prix en solde, mais je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#137200 [quote="Isuxe"]
Elle : Pas plus tard car après j'ai un truc de prévu. Bonne soirée !
Elle se rend compte de l'effet produit sur quelqu'un d'un peu lucide, de dire qu'on a un rendez-vous en deuxième partie de soirée (à l'approche des minuit, donc), un lundi ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#137201 La dernière fois qu'une fille m'a fait une contrainte de temps comparable, à savoir "Je devrais partir avant 23h" avant le rdv et qu'ensuite elle en a remis une couche lorsqu'on a changé de bar et que là ou on allait, c'était comme par hasard sur le chemin de chez moi "ok je veux bien monter, mais seulement une demi heure", bin elle est repartie le lendemain un peu avant midi..

Ne te fies pas à ca ;)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#137202 [quote="Isuxe "]Bon on peut pas dire que je sois le prix de quoi que ce soit, même pas le prix en solde, mais je vous tiens au courant.

Il manque le quote, dans mon message.. Tiens nous au courant ;)
By Isuxe
#137203 [quote="Stéphane"]
Elle se rend compte de l'effet produit sur quelqu'un d'un peu lucide, de dire qu'on a un rendez-vous en deuxième partie de soirée (à l'approche des minuit, donc), un lundi ? :roll:

A mon avis elle s'en rend compte.
C'est sa porte de sortie de secours si la soirée n'est pas à son goût.
Je ne vois pas d'autre explication.
By Isuxe
#137271 Aucune surprise dans le message reçu a 16h00, je l'attendais celui là :

Hello F, imprévu de dernière minute, je dois apporter du soutien à une amie qui a quelques soucis ces derniers temps ... On remet ça à la semaine prochaine ?


Pas envie d'y répondre, de toute façon je ne saurai pas quoi y répondre.
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#137272 "mais bon fallait pas me gâcher mon plaisir c'est comme ça"

C'est moi ou cette phrase du premier message est terriblement dérangeante et m'indique que ce n'est pas le bon état d'esprit à avoir lorsqu'on est avec une fille qu'on considère un petit peu plus que comme une prostituée ? (Ceci dit sans vouloir vexer la personne qui l'a formulée, je suis moi-même un Monsieur Catastrophe à mes heures).
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#137274 [quote]"A ce moment là j'ai déjà un mauvais presentiment, pour être honnête j'ai même commencé à l'avoir dès que je suis parti de chez elle sans l'avoir prise toute la nuit, mais bon fallait pas me gâcher mon plaisir c'est comme ça."

Oui franchement, mais tu ne pouvais savoir, la est l'erreur. Stephane l'a mieux formulé...ensuite la discussion, explication que tu as eu avec elle, radical pour tuer l'attraction.

Je vais etre un peu cru, mais cette situation m'est arrivé 2 fois ces vacances, j'ai expliqué que cela ne me derangeait pas, apres on s'est debrouillés avec une serviette posé sur le lit au cas ou il y aurait quelques gouttes de sang...Je me suis montré attentionné pas genre "quoi? tu as tes....noon quelle horreur.." :D

Toute ce qu'elle a dit ensuite sur son ex et tout le bla bla c'est pas du pipeau, mais presque.