Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Andrea
#77414 [quote]Commences par appliquer tes conseils à toi même. Je ne lui ai jamais dit comment vivre sa vie.
[quote]T'es jeune, tu dois profiter de la vie. Avec cette fille la, tu vas passer à côté de belles expériences. Tu comptes pas te marier avec elle? Non... Par contre tu comptes avoir des rapports sexuels... Oui... Bin dans ces cas, autant arrêter les frais tout de suite. Tu ne réussiras pas à la faire changer d'avis, on peut assimiler cela à un endoctrinement religieux. Sa famille et ses proches lui bourrent le crane de paroles du style:

"s'il n'est pas prèt à accepter tes convictions religieuses, c'est qu'il ne t'aimes pas".

A ta place, je poserais le problèmes comme ca:

Ce n'est pas flagrant, mais tout est dans le ton. Mais je suis prêt à parier que tu vas pousser des cris d'orfraie, je n'insisterai pas.

[quote]Ca c'est toi le qui le pense, certaines de mes copines de l'époque, pratiquaient allègrement la sodomie, les plans à plusieurs et autres joyeusetés sexuelles dès la seconde. Et c'était loin d'être des cas isolés. Impossible de faire une généralité.
[...]
De mon expérience personnelle, celle de mes fréquentations de lycée et autre, ce que tu dis est inexacte.
En france, l'âge moyen du premier rapport sexuel est de 17 ans pour les mecs, si je ne m'abuse. Sachant que beaucoup de gens ont tendance à rajeunir un peu l'âge réel, ça donne une idée. 17 ans, c'est la Terminale.
Donc ça dépend peut être des milieux, mais désolé : en 1ère, être puceau, c'est banal, et c'est une large majorité.

[quote]On peut aussi se passer de sexe toute sa vie, pas que je prone l'idée mais je dis juste que c'est possible Rolling Eyes (pour reprendre ta phrase).
C'te mauvaise foi :D

Bon sérieusement ; au pire, chacun pense ce qu'il veut, ça m'est égal. Pour ma part j'ai dis ce que j'avais à dire, à Wednesday de prendre ce qu'il veut dans les conseils qui lui ont été donné.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#77417 [quote]Bon sérieusement ; au pire, chacun pense ce qu'il veut, ça m'est égal. Pour ma part j'ai dis ce que j'avais à dire, à Wednesday de prendre ce qu'il veut dans les conseils qui lui ont été donné.

Bien sur, le but étant de l'aider - Après, l'opinion varie en fonction de son vécu personnel :roll: .
Bykill bill
#77422 J’ai été confronté à une histoire plus ou moins pareille et ça n’a pas marché, et à mon avis ça ne marchera pas pour toi aussi.

Sois tu penses comme elle « pas avant le mariage », et dans ce cas, très bien continue ta relation.

Sois tu penses qu’il faut pas attendre après le mariage pour avoir des relations sexuelles, et dans ce cas là, le meilleur pour vous 2 est de vous séparer.

Demande toi ce que tu veux [size=150]toi[/size].

(Et si tu ne sais pas ce que tu veux, désolé on ne peut rien faire pour toi)
Avatar de l’utilisateur
By Andrea
#77424 [quote="coug"][quote]Bon sérieusement ; au pire, chacun pense ce qu'il veut, ça m'est égal. Pour ma part j'ai dis ce que j'avais à dire, à Wednesday de prendre ce qu'il veut dans les conseils qui lui ont été donné.

Bien sur, le but étant de l'aider - Après, l'opinion varie en fonction de son vécu personnel :roll: .

"Vécu personnel" ? On aurait donc aussi un "vécu impersonnel" ? 'Va falloir que tu m'explique tout ça, ça a l'air intéressant.

Sinon, puisqu'on est dans l'aide perso, un conseil : change d'attitude et évite les insinuations stupides, ça n'a jamais aidé personne à se mettre en valeur. Et en ce qui concerne le vécu, on en rediscutera calmement quand tu parleras d'autre chose que de théorie.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#77426 Réponse en MP - Car ca devient.... personnel :twisted:
By eyee
#77427 Moi je penserais autrement.. Sachant que t'es en première et que cette fille tiens visiblement à ses traditions, tiens-tu réellement à les briser pour au final pas grands chose ?
C'est important le sexe, ok, mais je trouve ça dommage de briser cette interdiction alors que tu ne seras certainement plus avec dans 6mois, et qu'elle s'en voudra peut être longtemps..

J'ai eu des cas similaires mais pas avec la même religion, et je crois que j'ai trop de respect envers ça pour briser une ligne de conduite qui peut laisser certaines personnes dans le droit chemin, juste pour quelques baises que j'aurai oubliées 2mois plus tard !

Mais en tout cas les personnes qui se fixent cette règle EUX-MÊME et qui la tienne réellement jusqu'au mariage, j'ai du respect pour eux.
Avatar de l’utilisateur
By wednesday
#77445 @eyee et kill bill

Je pense que même si cette relation peut sembler vouée à l'échec (le raccourci est sûrement un peu rapide), je pourrai encore en profiter un moment, et c'est ce que je vais faire. Si les choses changent et qu'elle perd ce blocage - de manière réfléchie, je l'espère - tant mieux. Sinon, cela restera quand même un très bon souvenir.
Je vous tiendrai au courant si les choses avancent.