Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By wednesday
#77304 Bonjour à tous

Inscrit sur le forum depuis un certain temps, je n'ai jamais eu besoin que l'on ébauche des conseils à mon image, croyant toujours être capable de résoudre les problèmes rencontrés par moi-même. J'ai surmonté la plupart des obstacles qui me sont apparus seul, et je m'en suis très bien tiré.

Seulement, j'en rencontre actuellement un qui me dépasse allègrement.

Elliptiquement, je suis lycéen en première. Je suis dans une relation depuis quelques mois avec quelqu'un chez qui je retrouve la plupart des qualités que j'attends d'une fille. Intéressante, cultivée, spirituelle. C'est sûrement la meilleure relation qui m'ait été donné de vivre, et j'ai appris que c'était réciproque. (Voilà pourquoi la quitter n'est pas du tout une des solutions envisageables).

On a évoqué le sujet des relations sexuelles. Elle, assez religieuse, m'a appris à ma grande surprise qu'elle s'était toujours promise d'attendre le mariage.

Depuis, à la plupart de nos rendez vous, le sujet revient. Je patauge. Je me suis toujours exprimé de manière intelligible, propice à lui faire comprendre pourquoi céder n'est pas une si mauvaise chose, propice à faire naître chez elle un sentiment de confiance. Nous sommes arrivés à court d'arguments, d'idées, nous nous répétons.

Sûr du bienfondé de mes pensées (voyant l'acte comme un prolongement naturel de la relation), la question est : "Comment faire changer ses idées ?".

Si vos réponses sont infondées, sans rapport avec le sujet et/ou pleines de stéréotypes, je vous demande l'abstention.

Merci aux autres.
Modifié en dernier par wednesday le Ven Juin 19, 2009 6:36 pm, modifié 1 fois.
By JulienH
#77308 Situation très très délicate ...

Je n'ai pas d'autres conseils à te donner que passe ton brevet de maître-nageur.
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#77309 De quelle religion est-elle ?
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup