- Dim Aoû 24, 2008 1:38 am
[quote]C'est trop jouissif de faire en sorte que ce soit la fille qui initie le baiser. Le satisfaction est énorme.
J'ai joué à ce jeu quelques fois et je vous assure que lorsque la fille n'en peut plus et prend l'initiative de vous embrasser... le baiser est mémorable.
Completement d'accord je l'ai fais une fois avec une fille tres belle. A la base c'etait completement experimental pour voir si je pouvais mettre au point ce que je lis sur le site,j'ai reussi et je suis tombe amoureux
. A un moment la conversation donnait a peu de choses pres ca :
Oceane dit: On se fait un cine mercredi soir?
Moi: Non j'ai entrainement de basket,mais je t'avoue que j'en ai envie et une autre fois peut etre qu'on le fera
Oceane: OK....
moi: j'ai ete invite a la soiree d'emilie a l'occasion de son anniv samedi soir
Oceane: ah moi aussi c'est cool on se verra
Moi: Non j y vais pas je vais jouer a epinal je rentrerais trop tard
Oceane: Mais on se voit que au college j'aimerais te voir en dehors...
Moi: J'ai ete invite a la soiree de laurianne samedi prochain,et toi?
Oceane: Non c'est ou? t y vas?
moi: OUi j y vais (je lui donne l'adresse)
Oceane: Ok je passerais pour voir c'est comment hiii
Et a la fete a Laurianne, (une boom meme si je deteste le terme) elle etait la avant moi,et quand je l'ai croise elle m'a dit: tu vas danser avec moi toi! avec un grand sourire
Alors 1h plus tard on commence a danser je lui prends les hanches(et ensuite plus bas) et a la fin de la chanson on s'assoit a cote elle me prend l'arrierre de la tete et commence a m'embrasser....pendant 10bonnes minutes....vraimment magnifique
Bon apres je passe le fait que j'ai joue l'afc apres pendant la relation en me croyant a l'abri et que je ne pouvait pas etre atteint
I learned the hard way...
Sam.