Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Selenium
#55655 Lors de ma lecture de The system il y a quelques temps, j'avais buté sur un conseil assez contre-intuitif :

[quote="Doc Love"]If you are sure she have high interest level, do not kiss her. I want her dying to kiss you.

Détail qui a son importance : high interest level.

Je n’y croyais pas, et j’ai donc testé dernièrement quand le cas s'est présenté ! Et ça marche : le niveau d’intérêt a bel et bien augmenté.(en me fondant sur des faits) dans le cas ci-dessous.

Contexte : premier rendez-vous, confort mais tension sexuelle, jeune femme stable et très intéressée. Après est-ce du à l'absence de baiser ou à un rendez-vous bien mené en parallèle ? Ca n'a rien plombé en tout cas.

Avez-vous des exemples qui iraient dans le même sens où vous avez volontairement évité le baiser ou suis-je un cas isolé ? (Aussi paradoxal que ça paraisse, il faut des corones pour résister à l'envie.)

PS : pas de masturbation intellectuelle svp...
By Dali
#55656 Oui, mais ça marche plus avec les nanas âgées dont la sexualité est différente plus mature. Au lieu de faire durer le plaisir dans l'acte ce qui est totalement féminin, faire monter la tension à maximum jusqu'à que n'en tenant plus vous finissiez ça sur le tapis à la hussarde en 5 min.

Donc question de logistique, le prochain rendez vous doit se faire à domicile. Parce que la rue c'est pas confortable.
By Stéphane
#55662 C'est un des rares points du system avec lequel je sois en désaccord. Trop dangereux.
ByK3vin
#55677 Est-ce que ce genre d'abstinence ne décuple pas l'envie de la femme pour le second " rendez vous " ?

En effet, trop rare à mon avis, et qui plus est dangereux qu'elle ne pense que, vous ne la trouvez pas assez bien pour vous.

Je reste plus ou moins sceptique à cette technique.
By Oengus
#55681 Pourquoi faire monter la BT si ce n'est pour closer ?

D'expérience, une fille peut se lasser de vous si vous laissez l'impression de ne pas savoir ce que vous voulez, ou que vous êtes trop lent (pas sécure ? pas assez entreprenant ?) ou encore si vous lui donnez l'impression de la "mener en bateau", à savoir que vous la draguez mais sans la vouloir, juste pour vous amuser / satisfaire votre égo.

Cependant, bien gérer, le principe de ne pas aller trop vite tout en faisant monter la tension sexuelle (ou push-and-pull) peut la faire craquer.

Attention donc à ne pas "se la jouer trop hard-to-get" ;)
By Heatman
#55683 Je rejoins Oengus c'est prendre le risque que la fille se dise quelquechose du genre:
"Je comprend pas, il veut pas de moi ?"

Et même en sexuant la conversation, elle risque de trouver ça louche, et de se désintéresser.
Quitte à faire needy, j'assume mes envies, et je suis partisan du full-speed ! :)
By newschool
#55685 Je crois que le fait de ne pas baiser volontairement peut être considéré comme une prolongation de l'escalation contact physique : on avance lentement puis on recule subitement laissant place à une sensation de manque pour la fille. Mais c'est certain qu'il faut déjà avoir une bonne énergie avec elle. Il faut aussi ne pas retarder la prochaine date.
By lolly
#55745 C'est amusant parce qu'en lisant ce topic, je me suis rendue compte que les deux hommes avec qui j'ai eu les plus longues relations ne m'ont pas embrassée lors du premier rendez-vous. Ce qui est totalement insuffisant pour en tirer une généralité...

Le premier m'expliqua bien plus tard que c'était tout à fait volontaire et que ça l'amusait beaucoup de voir le regard des filles lorsqu'il les raccompagnait et leur souhaitait simplement une bonne soirée.

A ce moment, on se demande vraiment où il veut en venir. En général, le conseil de guerre entre copines suit. Il ne faut donc pas que le second rendez-vous soit soit trop éloigné sous peine de se faire taxer de tout ce qui peut passer par la tête de 4 filles à une soirée tequila.

Mais si le niveau d'intérêt de la fille est déjà très élevé, je ne pense pas que ça puisse le faire redescendre.
By Arch
#55747 [quote="lolly"]En général, le conseil de guerre entre copines suit. Il ne faut donc pas que le second rendez-vous soit soit trop éloigné sous peine de se faire taxer de tout ce qui peut passer par la tête de 4 filles à une soirée tequila.

bouh, j'ai peur, maintenant j'embraserai toujours pour ne pas vivre ça. :p
By Mystérius
#55985 Hello

J'ai rencontré une fille il y a une semaine, et nous sommes sorti ensemble sans qu'il ne se passe rien du tout meme pas un baiser. On a bu un verre, papotté, nous sommes baladés et voila.

FInalement nous parlons de temps ne temps sur le net, et hier elle m'a appeler d'elle meme. Nous avons rendez vous samedi a nouveau pour un ptit ciné.

Donc je pense que ca peut marcher cette technique :p
By Matt
#55986 [quote="Mystérius"]Hello

J'ai rencontré une fille il y a une semaine, et nous sommes sorti ensemble sans qu'il ne se passe rien du tout meme pas un baiser. On a bu un verre, papotté, nous sommes baladés et voila.

FInalement nous parlons de temps ne temps sur le net, et hier elle m'a appeler d'elle meme. Nous avons rendez vous samedi a nouveau pour un ptit ciné.

Ouais, ben tu nous expliqueras ça lorsque tu te la seras tapée. Parce que présenté comme ça, ce n'est pas encore fait...
By Mystérius
#55987 [quote="Matt"][quote="Mystérius"]Hello

Ouais, ben tu nous expliqueras ça lorsque tu te la seras tapée. Parce que présenté comme ça, ce n'est pas encore fait...

Je suis assez choqué par ton vocabulaire... c'est pas mon but premier de "me la taper".
By AlexChe
#55999 [quote="Mystérius"]Je suis assez choqué par ton vocabulaire... c'est pas mon but premier de "me la taper".
:roll: :|
Modifié en dernier par AlexChe le Jeu Aoû 14, 2008 4:26 pm, modifié 1 fois.
By Bel Ami
#56000 [quote="Dali"]Oui, mais ça marche plus avec les nanas âgées dont la sexualité est différente plus mature.

Ou bien aussi avec les moches.

En tout cas c'est un conseil à ne pas mettre entre toute les mains (exemple plus bas) sous peine de glisser vers le groupe "amis" de son répertoire téléphonique.

[quote]Je suis assez choqué par ton vocabulaire... c'est pas mon but premier de "me la taper".

Certes, et pourtant il a raison. Ton anecdote me fait penser à un dimanche avec ma petite ma petite sœur (ciné, papotage autour d'un verre de grenadine). Si tu ne sais pas alors dispense toi, ça embourbe le sujet inutilement. Essaie plutôt et seulement après tire des conclusions.
Modifié en dernier par Bel Ami le Jeu Aoû 14, 2008 4:27 pm, modifié 1 fois.
By Quetzalcoatl
#56026 [quote="Mystérius"]Je suis assez choqué par ton vocabulaire... c'est pas mon but premier de "me la taper".

Juste par curiosité, c'est quoi, ton but premier?