Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#28431 Lis le forum à fond, grandis un peu et ensuite tu pourras peut-être réessayer. Mais là, pour moi, c'est fini pour l'heure. Ne fais pas le needy en faisant le needy.

Donc, construis-toi, investis-toi dans tes études et si tu deviens un homme, elle s'intéressera à toi
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#28458 [quote="TANZAN"]Bonsoir,

Donc voilà, j'ai donc parler (le mot est fort :roll: ) à cet fille; à la descente du bus je l'ai suivi puis je lui ai dit : "tu sais la dernière fois je voulais te parler de quelque chose..." et presque immédiatement elle me rétorqua : "ça ne m'intéresse pas, je veux pas savoir".

Nul besoin de dire que ça à été le clash, après sa réaction je n'ai plus rien dit préférant éviter la "casse"...

Et vous, vous voyez ça comment ?, avis, conseils, dites-moi tout !!!


Merci

NEXT :arrow:

Direction le bac, mon ami ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#31889 Anecdote insolite de ce matin : j'étais dans un batiment du lycée et je marchais avec un pote, sur notre chemin nous voyons cette fille avec deux de ses copines, mon pote passe devant moi puis dépasse les filles et au moment meme où je m'apprete à en faire autant cet blonde pousse un cri a environ 1m de moi :roll: ...

A un autre moment de la matinée, je vais en salle de permanence et sur ma "route" je vois devant moi toujours ce groupe de trois filles, et là encore, la blonde que je convoitais initialement pousse un cri (genre bahhhh en assez fort) à l'instant meme où j'arrivais à sa hauteur.:roll: .

A votre avis, pourquoi cet jeune fille à fait cela :?: