Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By S.Mimura
#126532 Quand je vivais a Shanghai, ma copine chinoise avait parfois tendance a faire appel a son (vrai) chauffeur.
Au debut, ca me genait plus qu'autre chose... Attention avec les debalages de grand jeux, si c'est pas fait progressivement et subtilement, ca peut facilement devenir contre-productif (meme si c'est pas forcement intuitif).
By Stan
#126535 [quote] Attention avec les debalages de grand jeux, si c'est pas fait progressivement et subtilement, ca peut facilement devenir contre-productif (meme si c'est pas forcement intuitif).

+1. Et ça vaut dans tous les domaines : que ce soit dans le choix d'un bar comme d'un l'hôtel ou d'un mode de transport.
By Emporio
#127741 ça c'est un problème qui regroupe pas mal de monde !

J'en fait également partis, plus d'une heure pour monté sur la capitale en moyenne, (et quand il faut revenir, c'est souvent encore plus galère).
Pour le chauffeur ça semble être une bonne idée, même si on y trouve rapidement des limites, en dehors du prix, il faut avoir l'heure exacte du moment ou l'on compte rentré, ce qui n'est pas toujours prévisible.
Et pour ce qui est des sorties de boite, c'est assez aléatoire, tu ne peux pas savoir si tu vas rentrer accompagné ou non.

Personnellement, ça m'est déjà arrivé de le faire dehors, comme qui dirait, les fesses à l'air, je l'accord, il y a plus romantique, mais tant qu'on à pas d'appart; on se démerde comme on peut, après tout; faut que jeunesse se face.

ps: http://www.mercialfred.com/pages/carte- ... .php#carte
J'avoue que ça m'as bien fait rire, je vais en retenir une ou deux, juste au cas ou... ;)