Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Oksana
#126253 Bonsoir,

Je ne pense pas que le sujet ait déjà été abordé, ou du moins je ne l'ai pas trouvé, donc je m'y colle. Il concerne surtout ceux qui habitent en banlieue (chez papa-maman), donc les plus jeunes.

C'est pour ma part la partie qui me pose le plus de problèmes lorsque je date une fille qui habite en banlieue: comment passer la nuit avec elle lorsqu'on habite encore chez nos parents? (moi et la fille) Les rendez-vous se passent bien (voire très bien) en général, autant le premiers que ceux qui suivent, mais je me suis plusieurs fois retrouvé dans la situation fort gênante où la fille me demandait subtilement où les prolongations allaient se faire, et moi, penaud, à ne pas savoir répondre.

En prenant en compte le temps d'attente, je suis à environ 1h de Paris (de 45 min à 1h15 selon l'endroit). Je ne l'ai jamais fait, mais bizarrement j'imagine assez facilement qu'il n'y a rien de tel pour faire redescendre la tension sexuelle et l'euphorie du moment...
J'ai parfois réussi à l'inviter à prolonger la soirée chez des amis qui faisaient des apéros chez eux, et qui disposent de plusieurs chambres, mais je n'utilise cette option qu'avec parcimonie et vraiment si je sens que la fille est prête (déjà car je ne souhaite pas reposer uniquement sur l'hospitalité de mes amis, mais aussi car ça peut vite faire penser à un scénario glauque lorsqu'on en est encore au premier ou deuxième rendez-vous). Quant à l'hôtel, je n'ai pas le luxe de pouvoir me le payer souvent, sinon j'aurais déjà emménagé sur Paris...

Voilà, avez-vous déjà connu ce genre de situations? Qu'avez-vous fait? Avez-vous des idées auxquelles je n'aurais pas pensé?
By animal
#126259 Vu que j'ai grandi en province, ma voiture à connu des épisodes assez marrants dans des coins de verdure isolés, j'en avais la larme à l'oeil au moment de la vendre en repensant à tout ce que j'avais vécu dedans...

Évidemment, en RER, c'est moins évident... :mrgreen: :mrgreen:
By Rose Selavy
#126260 [quote="Oksana"]
En prenant en compte le temps d'attente, je suis à environ 1h de Paris (de 45 min à 1h15 selon l'endroit). Je ne l'ai jamais fait, mais bizarrement j'imagine assez facilement qu'il n'y a rien de tel pour faire redescendre la tension sexuelle et l'euphorie du moment...

Date directement chez toi, tout simplement...
By Oksana
#126266 [quote="coug"][quote="Oksana"]Avez-vous des idées auxquelles je n'aurais pas pensé?
Rencontrer des filles qui vivent seul :mrgreen:
Heureusement que t'es là :mrgreen:

@Rose
Oui évidemment, je l'ai fait pas mal de fois, je parlais vraiment du cas où tu prends un verre en extérieur ou que tu fais un resto (y'a pas grand chose à proximité de chez moi si ce n'est le bar PMU, donc c'est généralement à Paris ou en proche banlieue comme à St Mandé ou Vincennes). En boîte, étrangement le problème se pose moins, la plupart ont des apparts.
By Romain
#126276 Ouais Rose, dater chez soi, c'est quand même assez peu probable au premier rdv.
Je me vois mal proposer ça directement.
Mais le deuxième ou troisième, ouais, why not.

J'habite également en banlieue, soit une demi heure pour rentrer le soir avec mon chauffeur de maître. C'est un problème qui se pose, ramener une fille comment ? En RER ?, puis ensuite la faire marcher les trois kilomètres qui séparent la gare de mon appart ?
En taxi ? Il s'agirait de sauvegarder la tension et l'attraction dedans sans passer pour un morphale et/ou sans incommoder le chauffeur souvent dérangé, bref, tout un casse tête.

Vivement la fin de ma période d'essai, que je me prenne enfin un appart, et dans le centre.
By Elan
#126282 Depuis la fin de mes études je n'ai jamais vécu à plus de 15-20 minutes du centre et j'y repense chaque fois que je cherche un appartement dans une nouvelle ville. Et la logistique de la séduction n'est qu'un aspect des avantages d'une telle situation.
By don_quijotte
#126302 Un chauffeur particulier au prix d'un taxi.
Revêtement en cuir, bouteille d'eaux à disposition, chauffeur à ta disposition, t'appelant par ton prénom...

Je me souviens d'un date. Je lui avais demandé de me rejoindre au champs élysée après ma soirée (vers 00h)
A son arrivé, je lui dis :"mon chauffeur arrive."
Elle me regardait d'un air hagard.
Elle :"Ton chaufeur?"
Moi:"oui celui que me dépose chez moi."

elle était intriguée, et là, une magnifique Audi noire se gare an face de nous, le chauffeur sort, lui ouvre la porte. Elle s'assoit sur son siège en cuir.
Le chauffeur nous met à l'aise, petite musique d'ambiance, quelques mots échangés.
On avait tellement l'impression d'être seul dans le taxi que la discussion était très fortement sexuée... Je puis t'assurer, qu'à peine rentré dans mon appart 30 minutes plus tard (20 euros la course) la nuit a été longue et trop courte à la fois... ;)

Si tu veux le lien, par MP.
By Synchronn
#126318 Prends la caisse de ton père et ou achètes toi une poubelle à 500 euros. Un peu de place, du chauffage, un coffre pour mettre une couette, de la musique.

Animal ! Pareil, pas à dire, la jeunesse c'est comme les poules, au grand air elle a meilleur gout. Les parties de jambes en l'air en pleine forêt, dans la voiture, la grange du grand-père...

Un chauffeur...je rêve... en gros t'es jeune, pas trop de tune et tu lui fais miroiter un train de vie de dingue avec ton audi noire,le chauffeur, super idée, tu passeras pour le pouilleux qui a cassé sa tirelire cochon afin d'essayer de se lever une nana :D