Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Dimitri
#108327 Guets, si tu es un pilote de F1, il est fortement possible que tu ne remportes pas le grand trophée dont tu rêves.

Cependant si tu ne l'es pas, c'est certain.

Être ou devenir un séducteur te mets sur la piste, mais cet état d'esprit t'autorise seulement à tenter ta chance avec Mademoiselle Perfection (étiquette étonnamment amovible), ce qui est déjà beaucoup.

Tu voudrais quoi, une garantie? Spéciale oneitis, signée par Stéphane/Casanova/Ovide? ;)
Le trophée, c'est la lutte.
By kero
#108328 [quote="Dimitri"]Le trophée, c'est la lutte.

Puissant. Celle-là, je me la marque.
By Iskald
#108345 [quote="kero"]Maintenant, discuter avec les femmes de ces questions apporte toujours un plus. Tu n'images pas ce que tu peux découvrir sur la séduction et sur la manière féminine de voir tout ceci, rien qu'en ayant des amies femmes. Regards différents, apports différents.

J'approuve. Ecouter et faire l'effort de comprendre au sein d'un groupe d'amies, sans poser de questions directes à la con (j'entends par là les "tu cherches quoi chez un mec") apporte énormément. Pour le coup, au niveau de l'empathie, c'est vraiment enrichissant.
Byguets
#108454 Je tiens a vous remercier pour tous les posts que vous avez fait parraitre .
C est vraiment avec un regard exterieur que l on peux prendre conscience des fautes que l on commet ou des actions qu on aurait du faire .

Je vous souhaite a tous une bonne chance dans votre recherche du bonheur ....
Byguets
#108457 Je tiens a vous remercier pour tous les posts que vous avez fait parraitre .
C est vraiment avec un regard exterieur que l on peux prendre conscience des fautes que l on commet ou des actions qu on aurait du faire .

Je vous souhaite a tous une bonne chance dans votre recherche du bonheur ....