Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By makc
#41920 Qui est dispo pour ce week end ?

Disons vendredi 21h, pour l'endroit (en lieu dans le centre de paris) on verra ca en mp pour les interesses...
Avatar de l’utilisateur
By Sydney
#41980 Bonjour a tous.

Je suis un new joiner dans ce Team et j'avoue avoir enfin trouver une matiere sucitant un reel interet et l'envie de depassement de moi meme autre que par le travail ou le sport.

Je suis a la recherche de partenaires et j'espere de seduction pour faire connaissance enchanger. Je ne cherche pas a lever a tout prie, je suis plutot a savoir partir pour mieux revenir si l'occasion est propice.

Je suis en plein dans The Game et decouvre finalement que tout mon savoir faire est utiliser par d'autres, analyser pour etre encore mieux utilisé par la communauté.

Depuis deux semaines, je branches les nanas non plus au feeling comme avant mais plutot grace a des techniques et bilan les premiers contacts sont favorables.

Enorme j'ai meme brancher des nanas pour des gas que je ne connaissis meme pas !

Je suis toujours opé pour sortir et j'adors faire des rencontres.
J'ai fais le tour du monde avec mon sac a dos!

Je suis sur la Defense. 92.
Perso 1.87m, actuellement 78 kg, tres sportif, style entre classic et decontracté.

J'espere à tres vite

Sydney
By mwu
#41986 les intéréssés >MP pour la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
By Sydney
#42183 Mes chers Requin et mes chers Renards.

Suite au post de Makc, sur une sortie entre membres, moi Sydney avec Makc, organisons une sortie "grand séducteur".

Le lieu est sur paris, pour en savoir plus, cela devrait être
intéressant puisque j’ai choisis une soirée pour célib, me contacter en MP.

Celestiane, ce joint a Nous, de ce fait nous sommes sur d’être déjà trois.

Si une personne est dispo c’est impect !

Faites moi signe.

Sydney.
By luponi
#43051 je suis moi ossi tout a fait partant :lol:
By loulou
#43055 ...et +1 pour être des vôtres !
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#57495 Bonjour , vos sorties sont toujours d'actualité ? car je suis aussi partant
pour des sorties sur paris en week end ,
J'aime découvrir de nouveaux lieux , partager , la musique , les arts martiaux et les endroits inconnus de la capitales .

Dude
Modifié en dernier par DUDE le Mar Sep 02, 2008 6:55 pm, modifié 1 fois.
By mwu
#57567 oui oui c'est toujours d'actualite, rendez vous entre wanchai et central, au dragon eye pour la models nights :wink: ,)

j'habite maintenant a hongkong, si l'envie vous prends de venir faites moi signe, sinon il va falloir prendre contacts avec les parisiens :wink:


ps : clavier qwerty donc les accents sont absents
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#57580 Honk Kong intéréssant ,
pour le moment je me contente des parisiens qui sont motivés ;)
By steve
#64605 [color=blue]Jeudi soir 18 déc , sortie en After work au Paris Paris , Rdv à 18 h 45 métro Palais Royal[/color]

Nous sommes quelques amis ( 25 ans environ de moyenne d'age ) à organiser des sessions de séduction que ce soit en street , en bars ou en club.
Nous mettons ces sessions en place afin de faire connaissance avec d'autres amis.
Tous ceux qui voudraient se joindre à nous pour ce jeudi soir par exemple sont les bienvennus ! (Quel que soit votre niveau ou votre âge , cest pas le plus important ! )
Envoyer moi un Mp si vous êtes intéressés , je vous rappellerai !