Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#40409 Salut à tous,

J'aimerai savoir quels sont les jeunes gens* motivés pour sortir en soirée à Paris, le but premier est de s'amuser, se détendre , dans une bonne ambiance avec des personnes sympa, draguer ne sera qu'une option.

Alors il y à des gens qui veulent faire la fête?

*ce n'est pas pour faire de la discrimination, c'est juste de la congruence, j'aime bien saint germain et ses pubs, je doute que cet univers étudiant soit au gout de tous.
By Da_FunK
#40469 Intéressé en cas de compatibilité avec mes disponibilités...
(et si les petits nouveaux ne sont pas bannis, bien évidemment 8) )
Modifié en dernier par Da_FunK le Mer Mar 12, 2008 12:23 am, modifié 1 fois.
ByBluesSpencer
#40489 Je suis de Paris. Interessé par ceux qui vont au Showcase le week end.
By ChiffreRouge
#40511 Mon best ami ainsi que mon meilleur pote étant tous deux, et simultanément :shock: , partis dans des contrées lointaines pour raisons professionnelles ( et pour longtemps !!!)

Ca pourrait m'intéresser :wink:
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#40658 Je suis disponible à partir de ce dimanche, Saint-Germain me convient très bien qui plus est.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#40663 Pareil pour moi selon la date et l'heure. Jsuis un peu pris par les exams et les compets en ce moment... Mais on trouve toujours un moment pour s'amuser :)
By mwu
#40676 Vous avez vos mp.

(ps: faire un systeme de mp massif svp^^)
Avatar de l’utilisateur
By Dju
#40699 Bonjour, mon ami Fish et moi même serions ravis de participer. Au plaisir :wink:
By Cep
#40721 Moi aussi je suis partant ca peut etre sympa ;)
By PUangel
#40727 [quote="BluesSpencer"]Je suis de Paris. Interessé par ceux qui vont au Showcase le week end.

BluesSpencer tu va devenir une véritable légende au showcase, si tu continue à y aller.
En tout cas profites-en bien. Pendant que je n'y suis pas :P
Je rentre fin juin :wink:

Angel.
ByBluesSpencer
#40731 [quote="PUangel"][quote="BluesSpencer"]Je suis de Paris. Interessé par ceux qui vont au Showcase le week end.

BluesSpencer tu va devenir une véritable légende au showcase, si tu continue à y aller.
En tout cas profites-en bien. Pendant que je n'y suis pas :P
Je rentre fin juin :wink:

Angel.

:wink:

D'ailleur demain j'y vais. Si quelqu'un veut m'accompagner, MP
By mwu
#41104 café saint germain = pub saint germain

tout le monde avait compris n'est ce pas^^
By makc
#41745 Salut,

Pour ma part ça m'intéresse de découvrir la communauté IRL. J'ai peu de temps pour moi (boulot, copine), et les sorties avec mon entourage a poireauter dans un bar ou un cafe me soual un peu (potes cases ou afc, et copines casees avec des potes ou pas a mon gout sinon ca serait pas des copines lol). J'aimerais un peu plus d'action et découvrir de nouvelles personnalités !

Donc dispo tout les week end, suffit de m'avertir par mp.

Topo sur moi : 27ans, 1,80/70kg, brun, physique "passe partout", drole, sociable, defaut manque de pratique "a la chaine". Et pour les gouts, j'aime st germain (les beaux quartiers), les expos, la photo, la musique, les belles choses quoi.
By Iota
#41752 La même chose que le monsieur :D
Avatar de l’utilisateur
By vrec
#41801 Ca m'intéresse aussi. Très partant pour tout cela.