Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#174414 [quote="JonathanB"][quote="Stéphane"][quote]Même si ton intention est louable, c'est la démonstration que frapper à toutes les portes ne mène à rien, seulement à plus de confusion... et tu l'as fait. Malheureusement.
Ca fait 10 ans que je le répète, mais vous continuez de le faire...

Problème: moi, quand j'ai une question femme, je demande à qui (question sérieuse) ?
Je serais tenté de citer Doc Love.
Je l'ai fait il y a quelques années, mais maintenant - et en toute humilité - je suis meilleur que lui donc son système me paraît beaucoup trop binaire et simpliste: il veut forcer une F++ à rentrer dans le moule de H, ce qui n'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#174415 Petit hs nombriliste, bonjour...

La lecture de ce sujet m'évoque une interrogation personnel.
Les rencontrent ou l'on ne se connait pas le matin et l'on finit moite dans les bras l'un de l'autre le soir me laisse de bien meilleurs souvenirs que celles plus planifiées. En découvrant les histoires de niveau d'intérêt et de rythme ici, je n'arrive pas à en démordre, je préfère les démarrages sur les chapeaux de roues. Dans les deux cas, il y a des échecs comme des réussites.

Les rendez vous ou messages trop calculés ont tendances à faire baisser mon intérêt, de même lorsque la fille monte trop lentement ou calcule alors qu'elle est intéressée. Ca enlève pour moi le plaisir de la rencontre. Je comprends que le niveau d'intérêt puisse être très fluctuent des deux cotés. Et pourtant, je préfère prendre un carton tant que j'ai envie d'elle qu'attendre par calcul et ne plus la désirer. J'ai peine à croire que sans un minimum de naturel, on puisse serrer une femme. D'un autre coté, je comprend que certaines stratégies puissent attiser la flamme. Il n'empêche, je me demande comment on peut concilier désir et projection sur une même personne.

Et sinon, pour en revenir au sujet, je n'ai pas d'avis, son message pue.
By Anthony
#174416 [quote="JonathanB"]P.S.: J'aime bien le retour de la londonienne.
Moi aussi sur le fond.
Par contre pour la forme, le franglais-moi-je-suis-bilingue, ça me file de l'urticaire :x

Y'know, c'est super tough de parler qu'une seule langue at the same time, même si i do it just to show off dans le fond.
By Anthony
#174417 [quote="Anthony"]Y'know, c'est super tough de parler qu'une seule langue at the same time, même si i do it just to show off dans le fond.
D'ailleurs j'aurais dû dire "at once", comme quoi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#174418 Je t'imaginais plus joueur bent :mrgreen:

Plus sérieusement, ce n'est pas tant qu'on aime s'enquiller 5,10 15 RDVs pour la gloire, mais plutôt qu'on n'a pas le choix puisque ce sont elles qui font les règles. Essaie de réussir à coucher + amorcer un début de relation dès le 1er soir avec une fille très sollicitée... Bonne chance. Les filles avec qui ça va vite, ce sont généralement des filles post-ruptures qui ont besoin de décompresser et des femmes (qui approchent la trentaine généralement) qui te jugent sur d'autres critères et pour qui la phase de séduction et ses faux-semblants sont relégués au second plan (importants, mais pas primordiaux). Pour rester bien-pensant, je ne parlerais pas de l'apparence physique, du choix des vêtements, de la marque de la montre et de la voiture qui pourraient (dans un monde injuste) influencer la jouvencelle et te faire sauter quelques étapes (notamment passé 25 ans).

Par ailleurs, mes plus belles relations ne sont pas celles qui ont commencé sur les chapeaux de roues, loin de là. Et pour ce qui est de ta réflexion sur désir et projection, c'est juste qu'après t'être suffisamment vautré pour avoir été trop impatient, tu apprends à refréner un peu ton désir pour le relâcher plus tard au bon moment. Et in the mean time (dedicace Anthony) tu essaies de diffuser ce surplus de désir, d'excitation et de bonheur dans d'autres activités, sportives, professionnelles, etc.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#174419 [quote="Sébastian"]
Et pour ce qui est de ta réflexion sur désir et projection, c'est juste qu'après t'être suffisamment vautré pour avoir été trop impatient, tu apprends à refréner un peu ton désir pour le relâcher plus tard au bon moment.

C'est ce truc là qui me travail. Je comprends ce que tu veux dire mais les manigances féminines, quand c'est pas en face à face, ça a tendance à faire baisser le niveau d'intérêt pour moi. En chauffant dés le départ, ça passe ou ça casse, mais la fille, même sur-sollicitée a plus le temps de réfléchir ou comparer, et ça fait une rencontre ou pas bien sur. En prenant le temps, il peut y avoir d'autres formes de bons moments mais il y a moins l'intensité, je trouve.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#174424 [quote="Stéphane"][quote]Même si ton intention est louable, c'est la démonstration que frapper à toutes les portes ne mène à rien, seulement à plus de confusion... et tu l'as fait. Malheureusement.
Ca fait 10 ans que je le répète, mais vous continuez de le faire...

Problème: moi, quand j'ai une question femme, je demande à qui (question sérieuse) ?
À moi ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
By bouddhan
#174427 [quote="Stéphane"][quote]Même si ton intention est louable, c'est la démonstration que frapper à toutes les portes ne mène à rien, seulement à plus de confusion... et tu l'as fait. Malheureusement.
Ca fait 10 ans que je le répète, mais vous continuez de le faire...

Problème: moi, quand j'ai une question femme, je demande à qui (question sérieuse) ?

A la fin du rendez-vous, j'ai eu un sentiment malaisant, l'intuition que c'était KO.

L'intuition qu'il fallait que j'aille chercher quoi faire pour endiguer la tournure que ça prenait.
A chaud, je pense que j'ai voulu aussi chercher partout autour de moi, l'espoir que quelqu'un allait contre-valider cette intuition, que c'était mort.

Mais oui, c'était contre-productif. Dans tous les retours que j'ai reçu, y a vraiment à boire et à manger.
Je trouvais ça cependant, intéressant de partager la multitude d'avis qu'on peut avoir, sur une question à priori triviale.

A froid et in fine, quand j'ai une question sur les femmes, je pense me fier plus à l'avis de gens qui savent.
Comme ma pote de Londres (qui a beaucoup de H, lol, je lui dirai) ou Stéphane.

Sinon si je recap, les erreurs à éviter pour les prochaines fois :
- Pas forcément embrasser au 1er rendez-vous
- surtout ne pas envoyer de sms à la fin du rendez vous, montrant mon empressement, avec des phrases comme "je te contacte vite"
- Pêter un coup et éviter de réagir à chaud :)

Merci pour vos commentaires, les gars. Ça m'a aidé.
By Simon
#174432 [quote="bouddhan"]
A la fin du rendez-vous, j'ai eu un sentiment malaisant, l'intuition que c'était KO.



En fait tu avais ta réponse dès la fin du RDV.

Je crois de plus en plus à la force de l'intuition. Quand on s'écoute on a des réponses bien plus simples et limpides.

Le plus dur est en fait d'accepter ses intuitions, surtout quand on est très rationnel. Tu es consultant... C'est un peu l'inverse de tes processus habituels de prises de décisions, non ?