Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By bouddhan
#174368 Bonjour,

J'ai 34 ans, elle en a 26.
C'est une collègue rencontrée, lors de ma précédente de mission. Je suis consultant.
En finissant celle-ci, il y a un mois, je lui propose de prendre un verre à son retour de vacance et elle accepte.

La semaine dernière, je la recontacte et on s'est vu ce mardi soir.

Le 1er rendez-vous se passe bien. 20-23h. C'est au Copper Bay, un bar à cocktail très sympa (que je vous recommande!) vers Strasbourg Saint Denis. C'est anormalement vide ce soir là mais plus logique le soir d'un match de league des champions PSG-REAL).

A la fin du rdv, le la raccompagne à l'entrée du métro. Et l'embrasse. La 1ère fois, c'est très léger/rapide comme un smack. Et la deuxième fois, un peu plus long. Mais je la sens à chaque fois, un peu gênée.

Je lui envoie un texto dans la foulée pour lui dire que j'ai passé "une jolie soirée" et que "je la contacte vite" pour qu'on cale nos agendas pour un second rendez vous (peut-être un mauvais move, je sais :))

Et en arrivant chez elle, elle m'envoie le texto suivant :

[quote]Me voici bien arrivée chez moi. Merci pour ce soir. C'était très sympa. C'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu un emploi du temps de ministre et peut être une vie un compliquée! Bonne soirée Bouddhan.

On est jeudi.
Je n'ai pas encore répondu à son message et ne l'ai pas non plus recontacté.

Et je me dis que :

avec la conclusion de son texto, "Peut être une vie un peu compliquée !", il y a peut-être un loup.
    J'ai déjà montré beaucoup de signes d'intérêt (rendez-vous de 3h, texto à la fin du rdv) et j'ai le sentiment, qu'il faut que je ralentisse un peu (surtout que bien sûr, elle me plait beaucoup)

Vous en pensez-quoi ?

Merci.
By Anthony
#174371 Salut Bouddhan

C'est pas qu'il y a un loup, c'est qu'il y en a plusieurs, dont toi.
En clair, ça renvoie directement aux dires du patron des lieux lorsqu'il dit que tu es en tournoi : matches de poule / 8e / quarts / demies / finale. T'es simplement un concurrent parmi d'autres, et après seulement 1 rencard tu n'en es qu'aux matchs de poule, voire en 8e (voire en quarts si tu as marqué pas mal de points d'un coup).
Une jolie fille a toujours sa liste d'attente de prétendants satellites, surtout dans une grande ville. Elle a dû vaguement commencer un début d'embryon de truc avec un ou plusieurs autres types (des bisous ou des coucheries), tu lui as assez plu et ça ne fait que lui rajouter de l'incertitude. Mais si elle a accepté ce rendez-vous c'est qu'à la base elle n'a choisi personne ; à 26 ans, elle doit commencer à fureter pour trouver le père de ses futurs enfants.

J'en pense que beaucoup de mecs se grillent tous seuls en étant trop pressés et trop pressants. Propose-lui un truc léger d'ici quelques jours. Si elle est suffisamment intéressée, elle acceptera. Et si elle est ok, ne lui saute pas sur la bouche quand elle arrive, repars à zéro.
By DancingRonin
#174396 [quote]Je lui envoie un texto dans la foulée pour lui dire que j'ai passé "une jolie soirée" et que "je la contacte vite" pour qu'on cale nos agendas pour un second rendez vous (peut-être un mauvais move, je sais :))

Big mistake, qui entraîne naturellement un

[quote]j'ai un peu un emploi du temps de ministre et peut être une vie un compliquée!

Traduction : 1) Tu n'as pas suffisamment suscité mon intérêt donc 2) Je ne compte plus te revoir
By bouddhan
#174400 Merci pour vos messages (même Synchron :) et surtout Anthony).
Ca m'a aidé dans ma reflexion.
A date, je ne l'ai toujours pas contacté.

Ci-dessous un extrait pot pourri d 'autres retours qu'on m'a fait (retour copier-coller & sans correction d'orthographe!) après avoir posé la question autour de moi :

[quote]"J'aurai peut être pas du la chopper au 1er rdv ?"
- Ca n'a rien à voir avec le 1er rdv je pense.
- Pour l'instant tu es parfait :)
- Laches pas !
"Et je la recontacte quand ?"
- Bah direct de toute façon ca changera rien maintenant d'attendre
D'un de mes meilleurs potes, 34 ans, fétard et queutard, toujours célibataire

[quote]
- mon frangin est avec une nana qui lui a dit exactement cette phrase un an avant de sortir avec lui
- et elle est accro (plus que lui en ml'occurence!)
- tu montres surtout que t'es pas hyper motivé. tu peux la relancer sans etre lourd, sans insister. en comprenant que c'est compliqué, savoir si tu peux l'aider. que elle te plait bien que tu ne veux rien briusquer.
- Soit franc honnete et direct.
- la strategie c'est poiur les ados!
- bon sang, soit naturel c'est tout!!!
- ca me fait mal pour toi de voir la nenet qui s'eloigne.
- Moi je me bouge pas les fesses, si en plus les choses sont compliquées, pour un mec tieede qui va pas de l'avant.
- Au contraire quand les choses ne sont pas simples, on a besoin d'un homme fort a nos cotés.
- Arrete de tout calculer, franchement ca te dessert!
- Voila, c'etait mon mot d'humeur du soir!!
- Je sais que se n'est pas simple, et qu'il n 'y a pas UNE solution! mais ca cest la mienne! ;-)
D'une collègue de 42 ans, divorcée depuis 1 an, avec 3 enfants et de nouveau en couple

[quote]
- Cible d'autre targets :)
- Ca s'appel du hedge*

D'un pote financier, en concubinage depuis 5 ans avec une petite fille de 3 ans.
*Un hedge, ca veut dire couverture en francais et ca correspond à prendre une assurance en finance pour se couvrir du risque

[quote]
- Un bisou au premier rdv cest mignon c'est pas dalleux
- Recontacte
- Rien a perdre
- Suis tes envies

D'une copine toujours célibataire qui a tout sacrifié pour une carrière réussie en finance

[quote]
-En fait l'idéal ça aurait été de lui répondre un truc neutre sur le coup et puis de l'ignorer complètement pendant une semaine
-Déja faut éviter les je te kiss le premier date
- On n'aime pas quand c'est trop facile
- Ce n'est pas mort
- Sinon elle t'aurait mis un stop
- Kiss au 2eme rdv ca passe
- Ignore la
-Sauf si elle te contacte
-Laisse couler une semaine
- Ne la contacte pas ce soir car elle va penser que tu es au aboies
-C'est un jeu, c'est pour ça qu'on l'appel le dating game
- Donc ignore la completement pendant une semaine. Tu envoies un MSG implicitement (j'ai une vie sociale, I am busy, je suis pas ax aboies)
- Et next week envoie lui un petit MSG l'air de rien
- Vise mercredi prochain
- C pas mort tinquietes
-Y a pt etre un mec qui traine en effet mais soit c la fin soit c pas sérieux sinon elle n'aurait pas passé la soirée avec toi
-Keep the hope :)
-Keep her off balance
-La elle croit que c du tout cuit
- Fait le mort une semaine
- Keep strong and busy
-Faut etre smart
-Laisse passer du TPS et restart fresh
-Tu lui as fait un bisou c pas grave on n'a pas 16 ans, c pas life changing
-La elle doit se demander ce qui se passe... :)
-Oui mais surtout continue à être ce que tu es: busy, social etc
-On déteste le mec qui nous colle.
-Faut de la mesure
-Ce serait dead si tu insistais trop maintenant
- You have to give her some space, enough pour qu'elle respire mais faut pas disparaitre. You need to stick around maus pas trop d'ou le fait le mort pdt une semaine ensuite tu avisera
-Un conseil général... C'est bien d'être direct car les dates sans fin avec le mec qui n'ose pas ou ne sait pas c fatigant. En revanche il y a un timing pour ca. Trop tot pas bon, trop tard u miss the opportunity
-Ca mest arrivée cette année avec un mec. J'ai vraiment perdu le peu d'intéret que j'avais pour lui. Il ya aurait pt etre eu moyen s'il avait fait un move au bon moment

D'une copine à Londres, intelligente socialement qui a l'embarras du choix dans les mecs (dixit cette phrase "des mecs qui me collent j'en ai plein mon répertoire".)

[quote]
baiser pas rendu + mot « compliqué » = DEAD

Du patron

J'espère que ces messages seront instructifs.
By la mouche
#174401 Merci pour les retours, c'est divertissant à lire :mrgreen:

Fais un peu le ménage dans tes conseillers en séduction. Parce qu'entre le "naturel", le "ça changera rien d'attendre", y a pas grand chose à garder. C'est d'autant plus étonnant que la situation actuelle est vraiment facile à comprendre
By Stéphane
#174402 Le niveau moyen des gens en séduction est toujours aussi bas. Les 10 années de mode du "coaching" n'ont rien changé, les gens ne comprennent toujours rien...
By JonathanB
#174403 [quote="bouddhan"]Bonjour,
Je lui envoie un texto dans la foulée pour lui dire que j'ai passé "une jolie soirée" et que "je la contacte vite" pour qu'on cale nos agendas pour un second rendez vous (peut-être un mauvais move, je sais :))

Je n'aime pas ça. Surtout que tu dise que tu la contactes vite. Tu t'engage à le faire, et tu te considère comme acquis à ses yeux. Ce n'est pas bon, prends ton temps et un peu de recul.
Au lieu de faire cela, attends et appelles la semaine suivante.

La réponse que tu reçois n'est pas très bon signe -"C'est sympa", "emploi du temps de ministre" et "vie compliquée".

Enfin, as-tu vue les nombre d'aide que tu as solicité après un seul rendez-vous? C'est trop, penses-tu qu'elle a fait pareil? Cela m'étonnerait.
Décompresse un peu ;).
By pantin
#174406 [quote="bouddhan"]Merci pour vos messages (même Synchron :) et surtout Anthony).
Ca m'a aidé dans ma reflexion.
A date, je ne l'ai toujours pas contacté.

Ci-dessous un extrait pot pourri d 'autres retours qu'on m'a fait (retour copier-coller & sans correction d'orthographe!) après avoir posé la question autour de moi :

[quote]"J'aurai peut être pas du la chopper au 1er rdv ?"
- Ca n'a rien à voir avec le 1er rdv je pense.
- Pour l'instant tu es parfait :)
- Laches pas !
"Et je la recontacte quand ?"
- Bah direct de toute façon ca changera rien maintenant d'attendre
D'un de mes meilleurs potes, 34 ans, fétard et queutard, toujours célibataire

[quote]
- mon frangin est avec une nana qui lui a dit exactement cette phrase un an avant de sortir avec lui
- et elle est accro (plus que lui en ml'occurence!)
- tu montres surtout que t'es pas hyper motivé. tu peux la relancer sans etre lourd, sans insister. en comprenant que c'est compliqué, savoir si tu peux l'aider. que elle te plait bien que tu ne veux rien briusquer.
- Soit franc honnete et direct.
- la strategie c'est poiur les ados!
- bon sang, soit naturel c'est tout!!!
- ca me fait mal pour toi de voir la nenet qui s'eloigne.
- Moi je me bouge pas les fesses, si en plus les choses sont compliquées, pour un mec tieede qui va pas de l'avant.
- Au contraire quand les choses ne sont pas simples, on a besoin d'un homme fort a nos cotés.
- Arrete de tout calculer, franchement ca te dessert!
- Voila, c'etait mon mot d'humeur du soir!!
- Je sais que se n'est pas simple, et qu'il n 'y a pas UNE solution! mais ca cest la mienne! ;-)
D'une collègue de 42 ans, divorcée depuis 1 an, avec 3 enfants et de nouveau en couple

[quote]
- Cible d'autre targets :)
- Ca s'appel du hedge*

D'un pote financier, en concubinage depuis 5 ans avec une petite fille de 3 ans.
*Un hedge, ca veut dire couverture en francais et ca correspond à prendre une assurance en finance pour se couvrir du risque

[quote]
- Un bisou au premier rdv cest mignon c'est pas dalleux
- Recontacte
- Rien a perdre
- Suis tes envies

D'une copine toujours célibataire qui a tout sacrifié pour une carrière réussie en finance

[quote]
-En fait l'idéal ça aurait été de lui répondre un truc neutre sur le coup et puis de l'ignorer complètement pendant une semaine
-Déja faut éviter les je te kiss le premier date
- On n'aime pas quand c'est trop facile
- Ce n'est pas mort
- Sinon elle t'aurait mis un stop
- Kiss au 2eme rdv ca passe
- Ignore la
-Sauf si elle te contacte
-Laisse couler une semaine
- Ne la contacte pas ce soir car elle va penser que tu es au aboies
-C'est un jeu, c'est pour ça qu'on l'appel le dating game
- Donc ignore la completement pendant une semaine. Tu envoies un MSG implicitement (j'ai une vie sociale, I am busy, je suis pas ax aboies)
- Et next week envoie lui un petit MSG l'air de rien
- Vise mercredi prochain
- C pas mort tinquietes
-Y a pt etre un mec qui traine en effet mais soit c la fin soit c pas sérieux sinon elle n'aurait pas passé la soirée avec toi
-Keep the hope :)
-Keep her off balance
-La elle croit que c du tout cuit
- Fait le mort une semaine
- Keep strong and busy
-Faut etre smart
-Laisse passer du TPS et restart fresh
-Tu lui as fait un bisou c pas grave on n'a pas 16 ans, c pas life changing
-La elle doit se demander ce qui se passe... :)
-Oui mais surtout continue à être ce que tu es: busy, social etc
-On déteste le mec qui nous colle.
-Faut de la mesure
-Ce serait dead si tu insistais trop maintenant
- You have to give her some space, enough pour qu'elle respire mais faut pas disparaitre. You need to stick around maus pas trop d'ou le fait le mort pdt une semaine ensuite tu avisera
-Un conseil général... C'est bien d'être direct car les dates sans fin avec le mec qui n'ose pas ou ne sait pas c fatigant. En revanche il y a un timing pour ca. Trop tot pas bon, trop tard u miss the opportunity
-Ca mest arrivée cette année avec un mec. J'ai vraiment perdu le peu d'intéret que j'avais pour lui. Il ya aurait pt etre eu moyen s'il avait fait un move au bon moment

D'une copine à Londres, intelligente socialement qui a l'embarras du choix dans les mecs (dixit cette phrase "des mecs qui me collent j'en ai plein mon répertoire".)

[quote]
baiser pas rendu + mot « compliqué » = DEAD

Du patron

J'espère que ces messages seront instructifs.

Même si ton intention est louable, c'est la démonstration que frapper à toutes les portes ne mène à rien, seulement à plus de confusion... et tu l'as fait. Malheureusement.
By Stéphane
#174409 [quote]Même si ton intention est louable, c'est la démonstration que frapper à toutes les portes ne mène à rien, seulement à plus de confusion... et tu l'as fait. Malheureusement.
Ca fait 10 ans que je le répète, mais vous continuez de le faire...

Problème: moi, quand j'ai une question femme, je demande à qui (question sérieuse) ?
By JonathanB
#174412 [quote="Stéphane"][quote]Même si ton intention est louable, c'est la démonstration que frapper à toutes les portes ne mène à rien, seulement à plus de confusion... et tu l'as fait. Malheureusement.
Ca fait 10 ans que je le répète, mais vous continuez de le faire...

Problème: moi, quand j'ai une question femme, je demande à qui (question sérieuse) ?
Je serais tenté de citer Doc Love.

P.S.: J'aime bien le retour de la londonienne.