Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#12328 [quote="Zeus95"]Pas d'accord, le ridicule tue ....

Tu vas voir si tu te plantes sur un numclose devant tout le salon de coiffure avec une coiffeuse qui se mare .....

Non sans rire, il faut faire gaffe pas draguer n'importe où, les choses ont toujours une proba infime de dégénérer.

Je me souviens d'une émission à la con genre Delarue ou on voyait un dragueur chevronné style la quarantaine en action, il apercoit une nana en train de se faire coiffer dans un salon, il rentre et il commence à la tchatcher devant tout le monde. Bon je sais pas si il l'a croquée en fin de compte mais le fait est que le gars il l'a open, il l'a bien tchatchée et ensuite il a pris son numéro. Je peux te dire que la nana était beaucoup plus genée que lui (lui n'était pas gené du tout d'ailleurs). La morale c'est qu'il faut assumer qu'on est en train de draguer et ca passe nickel. D'ailleurs un dragueur expérimenté prendrait à partie les autres personnes présentes pour taquiner sa cible, le tout sur un ton bien playful.

Tu parles de se prendre un rateau en public mais je vais te dire un truc, si ca m'arrivait je regarderai les gens et je penserai "au moins j'ai eu les couilles de l'aborder est-ce que vous en auriez fait autant ?". Pour le coup voila une frame en béton.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#12336 [quote="Iliad"][quote="Zeus95"]Pas d'accord, le ridicule tue ....

Tu vas voir si tu te plantes sur un numclose devant tout le salon de coiffure avec une coiffeuse qui se mare .....

Non sans rire, il faut faire gaffe pas draguer n'importe où, les choses ont toujours une proba infime de dégénérer.

Je me souviens d'une émission à la con genre Delarue ou on voyait un dragueur chevronné style la quarantaine en action, il apercoit une nana en train de se faire coiffer dans un salon, il rentre et il commence à la tchatcher devant tout le monde. Bon je sais pas si il l'a croquée en fin de compte mais le fait est que le gars il l'a open, il l'a bien tchatchée et ensuite il a pris son numéro. Je peux te dire que la nana était beaucoup plus genée que lui (lui n'était pas gené du tout d'ailleurs). La morale c'est qu'il faut assumer qu'on est en train de draguer et ca passe nickel.
En même temps, l'effet "caméra de télé" doit pousser la fille à ne pas trop dire non, non plus :)
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#12346 [quote="Zeus95"]Pas d'accord, le ridicule tue ....

Tu vas voir si tu te plantes sur un numclose devant tout le salon de coiffure avec une coiffeuse qui se mare .....

En faisant une bonne projection, et si tu asumes ce que tu fait, aucune chance d'avoir l'air ridicule. Au pire elle répondra "Désolé mais c'est non, j'ai déjà un mec". Si tu l'as séduite correctement, aucune chance de déclancher une crise de rire.

[quote="Zeus95"]Non sans rire, il faut faire gaffe pas draguer n'importe où, les choses ont toujours une proba infime de dégénérer.

Faux. Il faut juste ne pas faire n'importe quoi avec ce genre de cibles.

Note : ma coiffeuse s'appelle Julia et je lui suis toujours fidèle, malgré le fait que j'ai essayé de la séduire... sans succès.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#12347 [quote="Spike"]
En même temps, l'effet "caméra de télé" doit pousser la fille à ne pas trop dire non, non plus :)
Clair, comme ça doit pousser le mec à mettre le paquet, cependant ce n'était pas de la parisienne bitch shieldée c'était une petite jeunette de province, je pense que c'est archi faisable.
By ross007
#90601 [quote="Hugsmagnet"]Petite question qui me turlupine.. voila le contexte:


Je vais dans un nouveau salon de coiffure, et la coiffeuse - 7 à 8 selon votre notation - commence à me faire la conversation, et elle me demande tout de suite si j'ai l'habitude de venir dans ce salon, je lui répond que non, et j'apprend qu'elle est nouvelle ici, blahblah sur d'où elle vien etc... , ensuite on parle vacances, je lui dit que j'ai été à Barcelone, elle me demande comment c'est car blabla son mec est parti et il parai qu'il y a plein de nana et qu'on fait la fete de jour comme de nuit, biensur je ne la rassure pas, je confirme tous ces dires, et j'ai droit à un "de toute facon faut etre libertin, il fait ce qu'il veut" et ensuite "et puis des mecs, c'est pas ce qui manque", enfin la coupe se passe bien, elle critique mes choix pour la coupe et me conseille, elle me propose de me refaire les pattes que "les hommes ne font jamais droites" et d'affiner mon collier, je lui dis que je veux bien voir ce que sa donne, elle s'execute, 1ere patte finie, je prend un air sceptique et lui dit que je suis pas convaincu, mais que maintenant il faut finir, sinon je vais avoir l'air malin.

Enfin bref, j'ai eu l'impression que le courrant passait, je n'ai pas gamé car je ne me sens pas prêt a tenir la longueur tant que je n'ai pas de Jeu de séduction plan précis, mais j'ai fait en sorte de tenir une conversation cohérente, ce qui est déja un grand pas pour moi.

Je m'interroge cependant, était-elle naturelle, j'entend par là qu'elle aborde les sujets de sa vie personnelle avec tous ses clients ( ce qui me parait possible pour une coiffeuse en soit ), cherchait-elle à me fidéliser en appuyant sur le coté séduction pour se remplir les fouilles (en rapport avec la question "vous venez souvent ?"), ou pouvait-elle être intéréssée.
Derniere proposition: j'ai des problèmes d'ordre psychiatriques et je me pose trop de question

Merci à toi, lecteur qui a eu le courrage de lire jusqu'au bout !

Hey!
Petite contribution a ce topic de ce jour où je suis aller me faire coiffer lol

Rdv impromptu dans l'après midi et hop! je me fais coiffer par une coiffeuse un peu timide (pas très avenante au départ en tout cas) qui m'invite à m'asseoir...

s'en suit un "coiffage" tout ce qu'il y a de plus sympathique où je joue pas mal avec elle (un coup le petit détail sur sa coiffure a elle, un coup sur le fait qu'elle est de bonne humeur ce jour car peu de clients, la mettre en valeur pour la voir rougir, des petits sourires etc )
Elle marche bien et la c'est elle qui se met a me poser des questions! (peut etre signe d'interêt vs au début)
Bref, le rdv se termine et je lui dit que je vais sans doute revenir :oops: elle me lâche un petit sourire et on va a la caisse...
A la caisse on blablatte encore de mon handicap de ces 2/3 dernières semaines (coude cassé) et je sens qu'il y a une ouverture possible pasque j'ai payé depuis 5/6 mn :)

Je tente une petite ouverture "je peux avoir une carte de fidélité avec votre nom" et elle me dit "mon prénom est sur cette facture tenez..."

ces collègues étant à côté j'ai pas voulu me faire le relou de service et tenter ma chance sur le moment (boire un café ds la galerie par exemple) et je m'en vais en la remerciant et la fixant...(je suis d'ailleurs hypra sur que ces collègues à côtés lui ont dit il te draguait le gars la 8) :) :) :)


plusieurs solutions s'offrent à moi les jours prochains :

*attendre 1 mois et des poussières jusque mon prochain rdv
*repasser acheter le gel qu'elle m'a conseiller durant le rdv (pour "pas vous recoiffer chez vous comme font 99% des clients" 8) "mains non c'est très bien" 8) )
*la séduire au moment de sa pose innocemment et lui dire "jvous assure je ne me suis pas recoiffer hier ;)
*ou ne rien faire parce que je trip sur ma nouvelle coiffeuse top hypra mignonne


:oops: :oops: :oops: c'est chiant la vie :oops: :oops: :oops: :oops:


votre avis??
Avatar de l’utilisateur
By Partytime
#90624 [quote="ross007"]votre avis??

Lire les pages précédentes, et changer de pseudo.

[quote="ross007"]
repasser acheter le gel qu'elle m'a conseiller durant le rdv (pour "pas vous recoiffer chez vous comme font 99% des clients" "mains non c'est très bien")

Ou comment faire fonctionner son commerce :roll:
Dans ce que tu dis, il n'y a rien qui puisse penser qu'elle est intéressée.
By ross007
#90627 j'avoue

jme suis peut être un peu enflammé :oops:

merci pour la réponse en tout cas
By Ophi
#90632 Si je puis me permettre, les coiffeuses sont généralement de belles femmes, qui ont beaucoup de goût pas seulement dans la coiffure mais le maquillage les habits ... Ce sont des développements logiques si on peut dire.
Elles coiffent des centaines d'hommes par mois, qui comme toi vont les trouver séduisantes, et se demander si ils ont leur chance avec elles.
Elles mêmes de leur côté, ont intérêt à cultiver cette attirance pour que tu prennes goût, aies envie de revenir dans leur salon, acheter leurs produits (ce que tu veux faire).

Donc vu tout ceci, il faut avoir un très bon niveau pour espérer piquer l'intérêt d'une femme pareille, à moins qu'elle soit une stagiaire, peut-être ( les moins attirantes souvent :lol: ).
By ross007
#90635 :)

je vais tacher d'élever mon niveau et y retourner régulièrement :)

et on verra bien

merci pour les conseils,
By Lise
#90639 [quote="Ophi"]Si je puis me permettre, les coiffeuses sont généralement de belles femmes, qui ont beaucoup de goût pas seulement dans la coiffure mais le maquillage les habits ... Ce sont des développements logiques si on peut dire.
Euh... Elles sont surtout tunées, limite vulgaires pour certaines.

Par contre pour le reste, je suis d'accord avec toi.
By Sobre n' Soft
#90681 [quote="Ophi"]Si je puis me permettre, les coiffeuses sont généralement de belles femmes, qui ont beaucoup de goût pas seulement dans la coiffure mais le maquillage les habits...

[attention, les phrases qui suivent sont ironiques]
Oui d'ailleurs, pour briller en société le soir de noël, rien de tel que d'arriver aux bras de la coiffeuse.
Et d'ailleurs, on ne le dit pas assez, mais 98,17% des égéries des marques de luxe, sont d'anciennes coiffeuses. :roll:

[quote="Lise"]Elles sont surtout tunées

Hum, je commence vraiment à me demander, si on parle bien de coiffeuses, là. Cela dit bien sur, je n'ai rien contre elles, hein. Mais enfin, il ne faut pas exagérer non plus...
By Lise
#90704 [quote="Sobre n' Soft"][quote="Lise"]Elles sont surtout tunées
Hum, je commence vraiment à me demander, si on parle bien de coiffeuses, là. Cela dit bien sur, je n'ai rien contre elles, hein. Mais enfin, il ne faut pas exagérer non plus...
Tu connais pas le tuning de fille ?
Pour moi la plupart des coiffeuses et des esthéticiennes (mais il y a toujours des exceptions) sont trop maquillées et trop coiffées justement.
Se mettre en valeur oui mais sculpter son visage à travers une épaisse couche de fond de teint non. Et idem pour les cheveux...
ByLito
#90711 Lise tu viens de mettre des mots sur ce que je n'arrivais pas à définir depuis longtemps.
Une fille peut être trop coiffée !
Ps: une coiffeuse/esthéticienne, un peu nunuche, c'est quand même bien excitant.
Mais de là à dire qu'elles ont beaucoup de goût...
ByEquus
#90712 Il parait que le secret du tuning extravagant des coiffeuses tient dans le fait qu'elles remplissent une bétonneuse de divers produits de maquillage et qu'elle la mette en route avec la tête dedans.
Avatar de l’utilisateur
By Hectix
#90713 Ma coiffeuse est très mignonne, me fait plein de compliments à chaque fois qu'elle me voit (principalement sur le physique mais pas que), rigole à toutes mes blagues même si ce n'est pas drôle, se colle à moi pendant qu'elle me coiffe, etc. Bref, vive les signes d'intérêts. :)

Sauf qu'il faut prendre en compte le contexte : elle bosse, je suis un client, son but est de me faire revenir le plus régulièrement, et si possible de me refiler ses produits de coiffure chers et inutiles.

Je pense qu'il faut rester réaliste et prendre en compte le contexte. Pas uniquement se dire "ah tiens j'ai détecté les signes d'intérêt n° 14 et 23, ça veut dire feu vert"
Perso, je sais que je passe un moment agréable avec elle quand j'y vais, mais ça s'arrête là. Si je tente de la séduire ce sera ridicule.