Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#90714 Je ne veux avoir l'air de couper les cheveux en quatre mais une champouineuse et une coiffeuse c'est pareil?
By jackie choung
#90751 [quote]Sauf qu'il faut prendre en compte le contexte : elle bosse, je suis un client, son but est de me faire revenir le plus régulièrement, et si possible de me refiler ses produits de coiffure chers et inutiles.

Ca me rappelle, il ya 2 ans, la fois où je m'étais fait lasérifier une partie du corps que je trouve mieux imberbe, sur ce coup je m'étais fait avoir comme un gros débutant... J'avais acheté une crème à 40 € pour (dans ma tête) ne pas passer pour un rapiat devant elle et ses collègues...

Par la suite, j'ai retrouvé ce type de situation dans un livre sur la manipulation.

J'ai encore la crème et le pot est plein...

Mais maintenant, rien à faire, je dis non merci et si elle insiste ou se la joue déçue, je lui dit " mlle, je suis certain qu'avec votre talent et vos charmes, le client suivant se fera un plaisir de vous l'acheter" tout ça avec un grand sourire !
By Sobre n' Soft
#90801 [quote="Lise"]Tu connais pas le tuning de fille ?

*rougis en regardant ses pieds* Non.

Jusque là pour moi, tuning de fille impliquait un chirurgien plasticien (lui-même très beau au passage, avec les pec' qui saillent au travers de la blouse blanche impeccable, les yeux gris troublants & co) et une carte bancaire brûlante et bouillonnante (celle du mari, qui lui par contre est vieux et moche).