By Bernardmino - Sam Oct 20, 2007 12:56 am
- Sam Oct 20, 2007 12:56 am
Ici , j ai l impression qu il faut bannir tout ce qui se rapproche d un obsession amoureuse mais je trouve la sensation du obsession amoureuse pour ma part particulierement agreable , c tellement bon de rever d une nana , d en etre duingue sans meme la connaitre vraiment ... Je trouve ca pour ma part tellement rare que qd ca m arrive je suis trop content ... je me dis enfin une nana qui me plais ... ! Mon dernier obsession amoureuse remonte maintenant a plus de 7 ans et j avais reussi a sortir avec mais a lecture du site , on peut dire que j avais veritablement eu de la chance et ma timidité maladive a l epoque qui m empechait de faire ma declaration m avais en fait sauvé la vie car je passais pour un mec indifferent a son egard .... ( alors que je revais d elle tout le temps .. ! ) et une fois sorti avec le obsession amoureuse avait disparu et c pour ca que j ai reussi a la garder longtemps ...
Enfin , je pense pour ma part qu il est possible de sortir avec une fille en etant en obsession amoureuse si on arrive a aller contre sa nature ... ca peut nous bouffer completement mais je trouve que le challenge deviens vraiment jouissif et je pense que la plupart du temps , qd on a reussi a avoir le pouvoir , le obsession amoureuse disparait et donc Bob ne gache pas la relation ...
Finalement etre en obsession amoureuse n est pas incompatible avec la reussite du projet si on ne le montre jamais et franchement reussir a sortir avec la fille qui vous obsede c qd meme autre chose que de sortir avec une petite qu on trouve juste jolie et marrante .... Se dire dans sa tete .. si elle savait a quel point elle a le pouvoir et a quel point je fais des efforts pour qu elle ne s en rende pas compte ... , rien que ca , je trouve ca jouissif .. !
Enfin , je pense pour ma part qu il est possible de sortir avec une fille en etant en obsession amoureuse si on arrive a aller contre sa nature ... ca peut nous bouffer completement mais je trouve que le challenge deviens vraiment jouissif et je pense que la plupart du temps , qd on a reussi a avoir le pouvoir , le obsession amoureuse disparait et donc Bob ne gache pas la relation ...
Finalement etre en obsession amoureuse n est pas incompatible avec la reussite du projet si on ne le montre jamais et franchement reussir a sortir avec la fille qui vous obsede c qd meme autre chose que de sortir avec une petite qu on trouve juste jolie et marrante .... Se dire dans sa tete .. si elle savait a quel point elle a le pouvoir et a quel point je fais des efforts pour qu elle ne s en rende pas compte ... , rien que ca , je trouve ca jouissif .. !