Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#78381 L'amour, le bonheur, la tristesse, la mort..il existe autant de définitions que d'individus, chercher à y coller des mots c'est déjà biaiser ces notions.

Quand j'essaye d'y penser cela me fait autant mal au crane qu'essayer d'imaginer l'infini, l'univers, les choses qui dépassent l'entendement.
By Syphil
#78396 Interessant. C'est vrai que l'émission part un peu dans tous les sens, ceci dit c'est toujours plaisant de voir cette figure qui manque tant dans les médias, le philosophe (en même temps je prêche des convertis, je ne pense pas que qui ce soit ici pense qu'un BHL est un philosophe par exemple.)

La forme et les nombreuses références littéraires m'ont plu étant donné que je suis plutôt inculte sur ce niveau là, sur le fond par contre ça rejoint ce que l'on est tous amenés à constater, l'amour se définit difficilement avec la tête, l'égo est une illusion nécéssaire, cette séparation est en soi douloureuse, mais en même temps sans séparation il est impossible de faire l'expérience de l'unité.
By Berbere-Pepere
#78540 [img]http://img505.imageshack.us/img505/8604/caspdavfrid.jpg[/img]