Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Elan
#121655 + pour ceux qui disent qu'ils assument, généralement ce sont les pires !

Après, il n'y a aucune technique qui fonctionne à tous les coups. C'est certain que continuer à blaguer sur le fait que c'est mal, c'est mieux que rien dire et se concentrer sur l'effeuillage comme un mono-maniaque. Ça veut pas dire que c'est gagné non plus.

Ceci dit, une situation un peu borderline n'a jamais suffit à arrêter totalement une relation. Cette soirée au piano ne peut pas être le seul élément qui a fait qu'elle a pris ses distances.
By Augustin
#121657 Ah oui, là, c'est corsé tout-de-même. Je rejoins Elan, Animal et Equus: verbaliser le "je te désire, 'assume tout", ce n'est pas beau.

[quote]Ceci dit, une situation un peu borderline n'a jamais suffit à arrêter totalement une relation. Cette soirée au piano ne peut pas être le seul élément qui a fait qu'elle a pris ses distances. <- Je pense qu'Elan met le doigt sur l'essentiel. Tu peux faire sauter cette résistance, mais uniquement si tu l'as déjà convaincue ou persuadée intérieurement comme étant un partenaire adéquat.

[quote]J'ai essayé pourtant de lui retirer ses fringues, plusieurs fois Ah oui, mais non :mrgreen: Bande de filous. Tu peux lui retirer (ou essayer) une fois. Mais si elle refuse, tu lui dis flûte (ou tu le penses). Après tout, c'est elle qui devrait se jeter sur toi et t'arracher ton pull.
By Transcendantal
#121666 Je confirme : son niveau d'intérêt a clairement chuté lorsque je l'ai appelée deux jours plus tard. Elle n'a pas répondu, mais a rappelé dans les 20 minutes, comme à son habitude. Je réponds, mais j'écourte la conversation car, je cite, je n'étais pas "dans de bonnes conditions pour parler". Je sens sa voix étrange, dubitative, comme si qqch la gênait, puis je raccroche après lui avoir dit que je rappelle. Quand j'ai rappelé, elle n'a encore pas répondu et a envoyé un sms pour dire qu'elle était en répet'. Ont suivi une tentative d'humour par sms de ma part, sans réponse reçue, puis une proposition de rdv sur facebook deux jours plus tard, qu'elle a déclinée, car sa pièce arrive et elle est très occupée. Je lui ai donc dit que je viendrais à sa représentation. Deux jours plus tard, elle me demande sur facebook si j'ai commandé ma place, mais je ne m'éternise pas sans lui dire au revoir (j'ai pas répondu à sa dernière phrase). Vous connaissez la suite.

Enfin bref, quand on a ce degré de proximité avec une fille, c'est normal qu'elle résiste (pour ne pas passer pour une pute), mais, à mon (bon ?) sens, c'est pas possible qu'elle ne veuille pas le faire.

Pour te répondre Augustin, je pense que cette fille m'aimait bien : j'ai pas eu un jeu très abouti, et elle a encore répondu présente après la séquence (ratée) du piano. Et pendant celle-ci, j'ai eu droit à qques compliments sur ma manière de faire 8) Mon Dieu, le pire, c'est qu'elle n'a jamais rien vu :mrgreen: