- Mar Fév 01, 2011 9:20 pm
[quote="Stéphane"]S'accrocher à qq'un qui ne nous aime pas c'est vraiment la chose la plus pathétique au monde...
Ce doit être éprouvant de côtoyer la misère du monde au quotidien... Mais quel est ton secret?
- Jeu Fév 03, 2011 10:50 am
Ca va baisser d'un ton là .
- Ven Fév 04, 2011 3:18 pm
Merci beaucoup pour vos avis ..
Le stade "bisounours" etait surement vrai.. mais il y a eu du neuf .. elle a dit a une amie qu'elle ne voulait pas être considérée comme un bout de viande..
Qu'elle voulait plus que ça , mais moins qu'une véritable histoire ..
Qu'elle s'apercevait qu'en fait elle m'aimait mais n'etais pas amoureuse ..
Vous la comprenez quand elle dit ca ..?
Perso, je fais toujours le gars qui a juste envie de profiter d'un bon coup ..
Mais comment devrais je continuer d'agir ..?
Merci de votre aide
Maxim
Le stade "bisounours" etait surement vrai.. mais il y a eu du neuf .. elle a dit a une amie qu'elle ne voulait pas être considérée comme un bout de viande..
Qu'elle voulait plus que ça , mais moins qu'une véritable histoire ..
Qu'elle s'apercevait qu'en fait elle m'aimait mais n'etais pas amoureuse ..
Vous la comprenez quand elle dit ca ..?
Perso, je fais toujours le gars qui a juste envie de profiter d'un bon coup ..
Mais comment devrais je continuer d'agir ..?
Merci de votre aide
Maxim
- Ven Fév 04, 2011 3:47 pm
Le piège est que tu pourrais comprendre de travers et croire qu'elle veut une relation . Il n'y a pas de stade ON/OFF pour ce genre de situation .
Continuez à vous amuser, allez au ciné, faites des virées. Sois détaché, cool & sexy .
Et de manière naturelle, ca va lui paraître évident ( sous réserve que tu assures avec ce que je dis ci-dessus )
Continuez à vous amuser, allez au ciné, faites des virées. Sois détaché, cool & sexy .
Et de manière naturelle, ca va lui paraître évident ( sous réserve que tu assures avec ce que je dis ci-dessus )