Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Maxim
#105117 Bonjour à vous,

Etant donné que c'est la premiere fois que je post sur votre forum, je vais donc en toute politesse me présenter..

Je m'appelle Maxime, informaticien de 40 balais, papa d'un jeune petit bonhomme !

Si je viens à vous, c'est evidement parce que j'ai besoin de conseils intelligents.. je vous expose les faits ..

Je suis sorti avec une maman de 30 ans pendant 3 mois, notre histoire s'est terminée il y 2 semaines parce qu elle me disait ne pas être amoureuse..
Depuis cette séparation, nous nous voyons encore pour qqles parties de jambes en l'air (deja 3-4 fois depuis ces 2 semaines) car nous avons décidé comme ca fonctionnait très bien de ce coté de continuer a se voir tant que nous serions célibataire !

Mon soucis est que .. j'aime cette fille .. que ca me fait du mal de savoir qu'elle tchatte avec d'autres gars, mais que je ne peux me résoudre à lacher l'affaire pour l'instant.
De plus, depuis qu on se voie pour ce genre de choses elle me dit ne pas très bien savoir si elle voudrait qu on reprenne et en meme temps me dit vouloir profiter de la vie.
Bref.. indécise !!


Alors voila, qu'auriez vous comme conseils avisés à me donner pour lui donner envie de reprendre notre histoire...? Comment devrais je agir ..?
Ou bien devrais je m'en détacher?? et dans ce cas quels autres conseils auriez vous à me donner ?

Merci de votre attention,
Maxim
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#105118 1) lecture du site,

retaper l'étape 1 jusqu'à s'être imprégné de la philosophie

2) se présenter dans la section adéquate

3) participer au forum dans le but de l'enrichir avec des postes valant le coup d'être lu

4) Suivre un (des) atelier pour apprendre

5) Si toute foi un problème subsiste, créer un poste dans l'aide personnalisé

Je rouvrirais lorsque tu aurais fait au moins les 3 premières étapes, la 4e étant vivement conseillée.
By Maxim
#105135 Merci,

j'attends vos conseils avec une certaine impatience ;)

Maxim
By Synchronn
#105136 Hello !

Comment sais-tu qu'elle tchat avec d'autres mecs? Le fait qu'elle dise vouloir s'amuser, même si c'est soft, c'est assez clair.

Déjà parler d'amour après 3 mois de relation, je trouve ça super délicat, il y a des zones d'ombres dans ton histoire. Tu es peut être l"homme salle d'attente" le passage obligatoire avant la vrais consultation.
By Maxim
#105142 [quote="Synchronn"]Tu es peut être l"homme salle d'attente" le passage obligatoire avant la vrais consultation.

Si c'est le cas, comment devenir le doc ? :P

Ce que je sais c'est qu'elle est partagée entre le fait de vouloir profiter encore un peu et se remettre ensemble parce que selon elle je serais l'homme qui lui convient.

Mais comment faire pencher la balance de ce dernier coté .. ?
ByWicked
#105143 Si tu lui offrais de l'aventure, des choses qui font rêver au lieu d'un amour ennuyeux de 3 mois, elle serait déjà dans tes bras mon vieux .

C'est pas parce que t'as 40 ans que tu dois être sérieux et chiant à en mourir, fais lui prendre son pied .


[size=75]( au propre et au figuré ) [/size]
By Synchronn
#105144 Ne plus lui poser de question, prendre un peu tes distances, moins d'impliquer mais être toujours aussi intéressant et séduisant, drôle et divertissant, tout en gardant les 2 pieds dans ton monde. CAD faire ce que tu aimes et pas ce qu'elle aime.

Et stop les "je t'aime" :)


Voila un peu les super conseils, hyper balèzes à appliquer....

Méthode coué et ses amis du développement personnel, tu te regardes dans une glace, de préférence à poil, tu gonfles les pect et tu te dis 1579 fois "Je suis le meilleur, un vrai tueur"
Tu répètes ça 4 fois le matin et 10 fois le soir.

Sérieusement, le problème des avis et conseils est qu'ils ne prennent pas en compte ta nature psy, sociale, culturelle et qu'il faut vraiment une cohérence avec ce que tu es, si tu es un bisoubisounours, n'essayes pas de devenir un salo mais essayer de tempérer tes ardeurs.

Plus tu vivras pour toi, plus cette femme trouvera des repères solides pour se faire une place à tes cotés.
By Synchronn
#105145 Ah ba voila Wicked a résumé la situation.
Elle peut continuer à tchater avec ses tocards, toi tu es the best and the beast!
By Maxim
#105146 [quote="Wicked"]Si tu lui offrais de l'aventure, des choses qui font rêver au lieu d'un amour ennuyeux de 3 mois, elle serait déjà dans tes bras mon vieux .

fais lui prendre son pied .


[size=75]( au propre et au figuré ) [/size]

Pour ça , j'avoue ça marche.. c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on continue a se voir :p

Pour ce qui est de l'aventure, elle m'en a justement parlé hier en me disant "tu sais ce qu on devrais faire .. se retrouver dans un hotel par ex.. ou le faire au ciné .."

Tout à l heure, elle m'a envoyer un pop (sms) en me demandant si je voulais venir vendredi, j'ai repondu que je verrais si ca m'arrange, elle m'a renvoyer un autre message en me disant ce qu'elle comptait faire à manger, mais que c'est moi qui voyait .. message auquel je n'ai pas répondu.

Pour en revenir à l'aventure, je pensais donc aller manger chez elle et de lui dire fais un sac on s'en va et l'emmener à la coté passé le w end par exemple .... bonne idée ?

Ce genre de comportement pourrait vraiment rendre une fille amoureuse .? Faut il garder cette manière d'agir tout le temps ?

Merci en tous cas,
Maxim
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#105147 S'accrocher à qq'un qui ne nous aime pas c'est vraiment la chose la plus pathétique au monde...
ByWicked
#105148 [quote]je pensais donc aller manger chez elle et de lui dire fais un sac on s'en va et l'emmener à la coté passé le w end par exemple .... bonne idée ?

C'est toujours un bon début. La faculté à donner du plaisir à quelqu'un, c'est être spontanément fou. Fais lui faire des choses extravagantes .

Girls wanna have fun


Clairement voilà le topo : Tu es juste son objet sexuel le temps qu'elle trouve un autre mec. ( J'ai pas dis que j'allais prendre des pincettes avec toi ) Tout ça, c'est la conséquence de ton attachement sans classe pour cette femme .

Pour moi tu es déjà un homme mort avec cette fille, mais si tu éprouves des choses pour elle, ça mérite surement un peu de combativité . J'espère que tu auras la présence d'esprit de ne pas te donner aussi facilement vu la façon dont elle te traite .
Avatar de l’utilisateur
By kero
#105149 [quote="Wicked"]J'espère que tu auras la présence d'esprit de ne pas te donner aussi facilement vu la façon dont elle te traite .

+1.

Servir de jouet sexuel peut être marrant.

L'accepter alors qu'on veut autre chose, c'est dégradant.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#105168 Je pense pas que les conseils servent a quoique que ce soit vu ta situation.
Tu penses que ton probleme c'est "comment garder cette fille" mais peut-etre le probleme est plus globalement "comment gerer mes relations avec les filles". Je me permets de te dire ça car je suis passé par la, et d'apres ton post, tu sembles etre a un stade "bisounours"...
Quoiqu'il en soit dis toi bien qu'elle a 1000 kilometres d'avance sur toi, et que meme si tu joues un peu le mec qui n'est pas libre tout le temps, il y a 99% de chances qu'elle domine dans la situation actuelle. Tu devrais proposer la rupture, pas le jeu...


A long terme tu seras gagnant.
By Isuxe
#105205 [quote="Maxim"]

Pour en revenir à l'aventure, je pensais donc aller manger chez elle et de lui dire fais un sac on s'en va et l'emmener à la coté passé le w end par exemple .... bonne idée ?

Ce genre de comportement pourrait vraiment rendre une fille amoureuse .? Faut il garder cette manière d'agir tout le temps ?



Proposer et organiser des activités inhabituelles et intéressantes à une femme, ça marche souvent oui. Mais là tu te réveilles trop tard, il fallait le faire avant qu'elle te dise qu'elle ne t 'aime pas.
Maintenant il ne te reste qu'à coucher avec elle de temps en temps, ne pas lui consacrer plus de temps que ça et en profiter pour rencontrer d'autres femmes.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#105209 Moi, je la garderais en plan Q et j'en trouverais d'autres pour les soirs où je ne la vois pas.