Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By underwear
#6170 [quote]plus sérieusement, je me vois mal sortir sans baladeur je le prends à la main, et mon killer casque (Sennheiser HD-25) m'a deja valu quelques openers...

[img]http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Senheiser/HD25_M.jpg[/img]

Belle bête. Clair que ça peut génèrer des contact visuel, et servir à amorce (en faisant écouter un morceau à la miss vu que tu as un super son de la mort qui tue). Après, chacun son chemin. Dans mon optique qui est surtout street (à moins de voir le casque comme un outil de peacock ou pas pouvoir se passer de musique), je reste sur l'idée que moins t'es chargé, mieux c'est et que quand tu passes une grosse demi-journée dehors à marcher, un poids léger et pas indispensable peut devenir inutile et irritant après quelques heures. En mm tps, comme la zique est le sujet préféré des 18-25 ans, j'imagine que c'est un bon outil potentiel de game/routine.

Pour les pièces de monnaie, il reste à inventer un accessoire pour ranger des pièces (le k-portefeuille de spike est un porte-cartes). Ya (très très) longtemps, étant lycéen fauché et sans portefeuille, je streetais avec comme argent un billet dispo et séparemment des pièces enserrées dans deux feuilles plastiques verticales que je thermocollais avec une aiguille chauffée. Ca évitait le bruit contre les clés, la dépense, la monnaie superflue ou qui tombe des poches (vécu 10000 fois). Extreme mais ceux qui se sont reconnus dans le film comprendront.
Modifié en dernier par underwear le Dim Mai 06, 2007 12:11 pm, modifié 1 fois.
Byantiniceguy
#6182 Hier j'ai remarqué le killer portefeuille d'un gars. Tout petit taille carte de credit quand c'est fermé, dedans deux carte de credit bien visibles à gauche et à droite quand il ouvre (penser à garder ses cartes périmée pour la déco, deux carte de credit dans le portefeuille c'est top moumoute...), compartiment pour les billets bien pliés. Les pieces, au fond des poches...

Sinon, indispensable en poche me semble t'il ; le couteau... il en existe d'extra plats.
By Nicolas
#6187 Le couteau c'est pour assasiner des jeunes filles dans la rue ou c'est sencé couper des liannes dans la jungle?
By Rudy's
#6190 [quote="Nicolas"]Le couteau c'est pour assasiner des jeunes filles dans la rue ou c'est sencé couper des liannes dans la jungle?
La forcer à te donner son numéros ou plus . . . :mrgreen:
By Pierre
#6193 [quote="antiniceguy"]Sinon, indispensable en poche me semble t'il ; le couteau...

Antiniceguy a tout simplement mal lu le phone game de Spike

Pour la 101ème fois :

[quote="Spike"]Le répondeur est aux femmes modernes ce que le coutelas était à Rahan, une arme portative qui éloigne les emmerdeurs et les sort des pires situations.

Les quiproquos sur le phone game de Spike ne sont pas prêts de s'arrêter! :mrgreen:
By s-t-y-..-d-e-r
#6787 Vous parler de toutes ces choses que l'ont met dans ses poches sans faire référence aux Tic-Tac?
Outil indispensable à mes yeux! (mais qui ne remplace en rien le brossage quotidien de vos dents).
By Arch
#6828 Pour reprendre le thread et pour aborder un point absent du forum public, avez-vous des idées ou des designs de sacs/sacoches/besaces/etc qui soient élégantes, avec différentes situations (boulot, weekend...) et gammes de prix ? Antoine (ou tout autre personne maîtrisant le sujet), pourrais-tu s'il te plaît nous faire la même présentation diabolique que celle des montres concernant ces accessoires ? :D
By Matt
#6831 <Edit>
By coronado
#13737 [quote="Antoine"]
plus sérieusement, je me vois mal sortir sans baladeur :) je le prends à la main, et mon killer casque (Sennheiser HD-25) m'a deja valu quelques openers...J'ai le meme,il serre vachement bien mais je me vois mal descendre dans la rue avec,ça fait vraiment gros par rapport a des oreillettes.:shock:
Par contre je ne m'en sert jamais ,on peut monter assé fort mais la qualité est pas top je trouve par rapport a un bon casque hifi,enfin bon la je m'égare.

Peux tu nous donner le tenant de tes openers concernant le casque?
By C.
#13837 [quote="Arch"]Pour reprendre le thread et pour aborder un point absent du forum public, avez-vous des idées ou des designs de sacs/sacoches/besaces/etc qui soient élégantes, avec différentes situations (boulot, weekend...) et gammes de prix ? Antoine (ou tout autre personne maîtrisant le sujet), pourrais-tu s'il te plaît nous faire la même présentation diabolique que celle des montres concernant ces accessoires ? :D

[url=http://www.eboutiquelongchamp.com/catalog/sac3.php?id=22&cat=22&scat=22&pays_id=73][img]http://www.leblogluxe.com/images/pliables_longchamp_1.jpg[/img][/url]

Petite et sobre [ La mienne est toute beige ], je la prends en cour, et parfois lorsque je sors sans veste. Lorsque j’ai une date, je mets le journal dans ma serviette, histoire d’éviter les explications de trois heures sur le oui, les hommes peuvent prendre un contenant avec eux.
By Antoine
#13994 [quote="coronado"][quote="Antoine"]
plus sérieusement, je me vois mal sortir sans baladeur :) je le prends à la main, et mon killer casque (Sennheiser HD-25) m'a deja valu quelques openers...J'ai le meme,il serre vachement bien mais je me vois mal descendre dans la rue avec,ça fait vraiment gros par rapport a des oreillettes.:shock:
Par contre je ne m'en sert jamais ,on peut monter assé fort mais la qualité est pas top je trouve par rapport a un bon casque hifi,enfin bon la je m'égare.

Peux tu nous donner le tenant de tes openers concernant le casque?

la qualité du casque ou des écouteurs est pas top? les casques hifi c'est bien pour de la musique classique, c'est un son chaud, mais pour de la funk je préconise le HD25. bien pêchu, dynamique, peut être trop de basses mais c'est parfait dans le métro.
sinon concernant les openers, c'est des openers de gens voulant savoir ce que donne le son, ou alors ce que j'écoute =) même des filles oui =)
By Ben
#13998 Moi j'utilise ça pour aller bosser et en cours. C'est sobre, moderne et classique, et ça va avec tout. Et surtout, c'est d'une qualité à tomber à la renverse :shock: (Sans la bandoullière bien sur).
http://www.letanneur.com/product_inform ... egorie=Sac

Et ce petit porte-carte qui me fait de l'oeil aussi...
http://www.letanneur.com/product_inform ... rie=petite
By badabok
#14358 Dis donc, la pochette Longchamp est jolie, tu peus choisir tes couleurs sur leur site, mais tu es sur que c'est une pochette pour homme?
By badabok
#14667 Vous avez peut-etre vu, mais sur commeuncamion.com cette semaine il font une spéciale sac pour homme, moi la besace dunlop me plait bien, et à un prix abordable.
By C.
#14783 [quote="badabok"]Dis donc, la pochette Longchamp est jolie, tu peus choisir tes couleurs sur leur site, mais tu es sur que c'est une pochette pour homme?

Oui.