- Mer Jan 16, 2008 6:21 pm
Mes pulls col V je les achète chez Johdpur (les Galleries Lafayette les distribuent), ou chez Devred il y en a des sympas ! H&M tu peux en trouver, mais malheureusement, cette saison, ils ont tous des mailles épaisses.
Sinon, tu peux investir (100 euros pour moi c'est un investissement ) dans un pull col V Galleries Lafayette en Cachemire ! 100 euros pour du Cachemire ce n'est pas cher, la qualité est assez bonne et ils sont super doux. Par contre le choix de coloris est assez pauvres, à celui de Rennes il n'y avait que du Bleu clair, Violet foncé, Marron foncé et Noir !
J'espère t'avoir été utile !
- Mer Jan 16, 2008 6:29 pm
Sinon chez Lanvin il en reste des pulls col V en cachemire, ca démarre à 890 € pièce, soldé à -40 %
(clair que franchement ils abusent...)
(clair que franchement ils abusent...)
- Mer Jan 16, 2008 7:45 pm
J'ai des pulls que je prends au H&M de Haussmann, ils sont plutot sympa et pas trop cher.
Apres pour le cachemire, c'est assez dur de trouver un qui soit fin je trouve.
Apres pour le cachemire, c'est assez dur de trouver un qui soit fin je trouve.
"Regarde... mais surtout ne touche pas... Touche... mais surtout ne goûte pas ! Goûte... n’avale surtout pas !!! Ah ah ah !..."
- Mer Jan 16, 2008 8:43 pm
[quote="SALVATORE"]Tiens, j'ai une question relative aux pulls col V : ou achetez vous vos pulls et quelles marques aimez vous en pulls col V?
chez zadig&voltaire ils ont une série laine & soie col V avec des coutures qui font une pointe au niveau des côtes (un cintrage apparent si je puis dire) très beaux, j'ai eu beaucoup de bonnes remarques avec. Compter 180€, et ils n'ont pas été soldés.
Agnes B j'aime bien aussi, et j'avais repéré ça : http://www.rushcollection.com/ProductDe ... 4904&N=442
chez zadig&voltaire ils ont une série laine & soie col V avec des coutures qui font une pointe au niveau des côtes (un cintrage apparent si je puis dire) très beaux, j'ai eu beaucoup de bonnes remarques avec. Compter 180€, et ils n'ont pas été soldés.
Agnes B j'aime bien aussi, et j'avais repéré ça : http://www.rushcollection.com/ProductDe ... 4904&N=442
- Jeu Jan 17, 2008 10:42 am
Dans la catégorie "petit budget", ce sont les Gap qui remportent mon suffrage: coupe sympa, dispo en XS pour les petites tailles, coton pima pour la matière, ils sont donc légers mais tiennent assez chaud. Ce sont donc des bons basiques pas chers.
Pour un prix plus conséquent, j'ai un Bill Tornade qui me donne entière satisfaction, avec une coupe parfaite, une laine agréable à porter, on sent bien la qualité du tissu, et quelques détails démonstration de valeur en prime, qui le distinguent de la masse des pulls col V.
Pour un prix plus conséquent, j'ai un Bill Tornade qui me donne entière satisfaction, avec une coupe parfaite, une laine agréable à porter, on sent bien la qualité du tissu, et quelques détails démonstration de valeur en prime, qui le distinguent de la masse des pulls col V.
- Jeu Jan 17, 2008 11:07 am
[quote="Bento"]J'ai acheté un col V noir chez Givenchy en 100% laine pour 125e en solde. La qualité et la coupe sont génial.
Coupe sublime.
Coupe sublime.
- Jeu Jan 17, 2008 5:20 pm
[quote="Bimbol"]et j'avais repéré ça : http://www.rushcollection.com/ProductDe ... 4904&N=442
J'ai acheté un pull dans ce genre. Je ne l'ai jamais passé à la machine, et il s'est déchiré (au bout de 2 mois) au niveau de l'étiquette et de l'aisselle.
C'était un pull G-star en laine et cachemire dans les 120 Euros.
J'ai acheté un pull dans ce genre. Je ne l'ai jamais passé à la machine, et il s'est déchiré (au bout de 2 mois) au niveau de l'étiquette et de l'aisselle.
- Jeu Jan 17, 2008 7:36 pm
[quote="moonwalkfan"]Dans la catégorie "petit budget", ce sont les Gap qui remportent mon suffrage: coupe sympa, dispo en XS pour les petites tailles, coton pima pour la matière, ils sont donc légers mais tiennent assez chaud. Ce sont donc des bons basiques pas chers.
Tu m'as devancé !
J'en possède un, et il est vraiment bien coupé.Pour 55 euros, en Merinos, je trouve cela très convenable ! Même Spike m'en a fait la reflexion
Tu m'as devancé !
J'en possède un, et il est vraiment bien coupé.Pour 55 euros, en Merinos, je trouve cela très convenable ! Même Spike m'en a fait la reflexion
- Jeu Jan 17, 2008 10:28 pm
[quote="Shagg"][quote="Bimbol"]et j'avais repéré ça : http://www.rushcollection.com/ProductDe ... 4904&N=442
Tu devait etre degouté non?
Tu devait etre degouté non?
"Regarde... mais surtout ne touche pas... Touche... mais surtout ne goûte pas ! Goûte... n’avale surtout pas !!! Ah ah ah !..."