- Ven Déc 28, 2007 4:13 am
J'ai 2 3 pulls en V plutot léger que je porta à la mi-saison, mais je suis tjs assez sceptiques sur leur utilisation dans un look construit. Une fois sur 2, je les porte à meme la peau. Je trouve que ca donne un bon style, mais il ne doit faire ni trop chaud, ni trop froid, et pour sortir en club, ou apres un restau, c'est moyen pour ca.
Sinon, une chemise pour le reste de temps, mais le pull doit être assez échancré, et c'est moyennement pratique à mettre, faut bien tirer la chemise pour pas faire de plis foireux, et être un peu à l'aise. Je toruve ca dommage, car ca masque la chemise, je fais ca juste quand j'ai froid meme avec une veste, et je finis par enlever le pull.
(J'avoue je mets parfois un t shirt en dessous, mais seulement le we chez moi !!!!! )
Et vous, comment vous portez ca ?
Merci
Sinon, une chemise pour le reste de temps, mais le pull doit être assez échancré, et c'est moyennement pratique à mettre, faut bien tirer la chemise pour pas faire de plis foireux, et être un peu à l'aise. Je toruve ca dommage, car ca masque la chemise, je fais ca juste quand j'ai froid meme avec une veste, et je finis par enlever le pull.
(J'avoue je mets parfois un t shirt en dessous, mais seulement le we chez moi !!!!! )
Et vous, comment vous portez ca ?
Merci