Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By youngbutstupid
#30132 J'ai 2 3 pulls en V plutot léger que je porta à la mi-saison, mais je suis tjs assez sceptiques sur leur utilisation dans un look construit. Une fois sur 2, je les porte à meme la peau. Je trouve que ca donne un bon style, mais il ne doit faire ni trop chaud, ni trop froid, et pour sortir en club, ou apres un restau, c'est moyen pour ca.
Sinon, une chemise pour le reste de temps, mais le pull doit être assez échancré, et c'est moyennement pratique à mettre, faut bien tirer la chemise pour pas faire de plis foireux, et être un peu à l'aise. Je toruve ca dommage, car ca masque la chemise, je fais ca juste quand j'ai froid meme avec une veste, et je finis par enlever le pull.

(J'avoue je mets parfois un t shirt en dessous, mais seulement le we chez moi !!!!! )

Et vous, comment vous portez ca ?

Merci
By Orphée
#30176 Avec une chemise en dessous. A même la peau, j'suis vraiment pas fan du tout. J'en vois qui le fond et ça fait... Je sais même pas, c'est indescriptible (et souvent ceux que je vois faire ça, ont la coupe mullet des fashionistas, ça n'arrange rien).
By NicolasH
#30180 En ce qui me concerne, je porte un tee-shirt (manches courtes ou longues) en dessous : clair si le pull est foncé et vice et versa.

Sans je n'aime pas trop non plus, ça fait bizarre, surtout avec un pull clair sur une peau claire comme la mienne.
By Stéphane
#30182 [quote="Alex13"]Avec une chemise en dessous. A même la peau, j'suis vraiment pas fan du tout. J'en vois qui le fond et ça fait... Je sais même pas, c'est indescriptible (et souvent ceux que je vois faire ça, ont la coupe mullet des fashionistas, ça n'arrange rien).

[img]http://static.flickr.com/2218/1831535125_7ac62053d5.jpg[/img]
By Cep
#30188 Avec une chemise c'est parfait , tu laisse le col ouvert et il va s'adapter au V du pull.
Je retourne egalement les poignets des chemises sur celles du pull parce que la pluspart de mes chemises ont des poignets mousquetaires. Mais si ce n'est pas le cas sur les tiennes pas la peine de le faire.
By ChiffreRouge
#30189 Les deux sont bien, sans rien ca peut être très ( très) classe aussi.
By moonwalkfan
#30190 Moi je porte le plus souvent mes pulls cols V à même la peau, et sachant qu'il sont plutôt près du corps, ça me plaît beaucoup, et je n'ai eu que des retours positifs.
By Juan
#30197 Et la veste sans rien en dessous comme le rat de l'émission top model de M6 ? :lol:
By Sigmund
#30217 La chemise dessous bien ouverte rend assez bien. Il faut veiller à ne pas mettre un col trop imposant tout de même
By mooserider
#30245 @Spike: quelle est la marque de la veste sur l'image que tu as postée, s'il te plaît? Elle est très bien!
By zet
#30294 C'est une [color=red]- ne pas citer les marques des vêtement de relooking, merci - Spike[/color] :wink:

Et elle est effectivement très bien, avec des reflets magnifiques :)

Edit: Désolé, çà m'était complètement sorti de l'esprit, celà ne se reproduira plus!

Et pour continuer sur le sujet du topic, je porte mon pull col v uniquement à même la peau, non seulement dans l'amphi avec une chemise je crèverais de chaud, mais celà rend très bien si tu es un minimum bien formé, et si tu n'as pas de poils à ce niveau!
Modifié en dernier par zet le Lun Déc 31, 2007 1:06 am, modifié 2 fois.
By Hardouss
#30670 Un col V porté directement sur la peau sa peut faire classe et sexy tant que sa ne ressemble pas a un decolté :? (c'est a dire V tres profond) , si c le cas je pense qu'il vaut mieux le porté avec une chemise tout en ouvrant le col ( de la chemise bien entendue).
By Brandon
#30693 Le tout c'est de ne pas avoir un t shirt ras du cou ou col V sous ton pull col V.
Tu peut mettre un polo tout simple dessous.
By SALVATORE
#30817 EDIT
Modifié en dernier par SALVATORE le Mar Mai 20, 2008 8:00 pm, modifié 1 fois.
By bouga
#30820 [quote="SALVATORE"]sorties a but non seductives...
hum. vraiment trés rare! :lol:

sinon rien n'empeche de le faire, ca peut rendre bien, un t-shirt sous un pull tous les 2 cols V. si t'as des photos n'hésite pas.