Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Romain
#120940 Je n'ai plus les textos avec les heures, mais elle répondait directement.
Avant le rdv j'avais appelé mais elle n'avait pas répondu, sauf par SMS deux secondes après avec cette excuse bidon.

Je n'ai pas insisté pour savoir pourquoi, j'ai juste envoyé un message auquel elle a répondu quelques temps après.
Hum... Ses messages sont plus cours que les miens, je la joue playful, elle assez sèche et directe.

Ca l'avait choquée que je l'embrasse aussi vite m'a t-elle dit.

Au niveau des textos envoyés avant la date avortée, elle m'avait lancé une petite pique sur mon nom de famille, pique à laquelle j'avais répondu que si elle recommençait Jeudi, je la pincerai. Ce qui est une référence à notre premier Rdv. Ce a quoi je n'ai pas eu de réponse, donc pas de poursuite du jeu. Même si je la cherchais, le fait de ne pas l'avoir trouvé ne m'a pas dérangé plus que ça.
Comme elle savait que je partais en Suisse le samedi, j'ai donc renvoyé un SMS le lendemain pour lui proposer la date Jeudi, message auquel elle a répondu une heure après (elle était en cours, d'où SMS au lieu de l'appel, que j'aurais fait si pas étudiante)

Huum, quoi dire d'autre... Je crois que c'est tout.
By Transcendantal
#121095 Marrant, j'ai l'impression d'être dans le même cas que toi, où on a une fille qui craint d'être prise pour un coup d'un soir avant qu'on ne se barre par la fenêtre...

Mais qqch n'est pas clair : tu as fixé un autre rdv ?
By Romain
#121096 Oui, ce samedi, ou je suis de retour pour le week end avant de repartir en suisse.
Elle ne répond pas à l'invitation mais répond par autre chose en jouant.
Pour être honnête elle commence à me soûler.
By Transcendantal
#121098 Je me demande si t'en as pas trop fait avec ces jeux par sms.
Concrètement on a qqn qui garde le contact en faisant mumuse, mais qui ignore le rdv : perso, je ferais le mort pendant qques jours, et je reprendrais contact ensuite, et par un appel en bonne et due forme. Et si elle t'a pas dit qqch comme "ok pour samedi", n'y va pas.

Moralité : ton cas montre encore que l'utilisation du sms, bien qu'utile pour par ex rattraper le coup, est à double tranchant et peut nous faire embourber la situation (copyright SpikeSeduction :mrgreen: ) Encore une fois, on voit bien que le discernement est de rigueur pour éviter les lourdeurs.
ByThe Man Outside
#121121 [quote="Manas"]Anyone ?

[quote="The Man Outside"]Bref, ton post est très vague, même pour moi qui en sais un peu plus. Pas sûr que beaucoup de membres puissent t'aider.

Comme Alpha Blondy, je persiste et je signe. Par exemple, avant d'annuler le RDV l'avait-elle accepté ? Ou bien n'a-t-elle jamais dit OK clairement ? Cette question est là juste pour que tu regardes autrement ta manière de nous donner des infos, parce qu'à mes yeux ça ne change rien par rapport à l'interaction en elle-même.

Elle t'a planté avec un argument bidon. OK ?
Et ce que tu ne dis pas, c'est qu'après son désistement de dernière minute tu as insisté une fois par SMS en croyant être cool ("allez viens, il fait beau" etc.) ce qui est parfaitement needy. :shock:

[quote="kero"]tu réponds à un signe de désintérêt par un signe de désintérêt

Donc ce qu'il fallait faire suite à son annulation, c'était couper le contact. Là, tu aurais pu la tester, voir si elle revenait la queue entre les jambes quelques jours plus tard. N'avoir aucune réaction de ta part l'aurait soit arrangé ("cool, il n'insiste pas") soit intrigué/vexé ("Merde, il s'en fout ou quoi ?"). Dans les deux cas tu étais gagnant.

Quant à ce jeu actuel... :roll:
Bien que tu ne nous aies pas dit clairement qui a repris contact avec l'autre, je pense que tu es en train de te faire balader.

[quote="Manas"]Elle ne répond pas à l'invitation mais répond par autre chose en jouant.

Qu'est-ce que je viens d'écrire ? 8)

Cette fille, si elle avait dit oui à ton RDV, t'a néanmoins posé un lapin pour une raison qui n'est même pas crédible. Si elle n'avait pas dit oui, le fait qu'elle attende la dernière minute pour dire non est, là encore, un signe de désintérêt.
Et toi, tu insistes... :roll:

Elle joue avec toi ? Si le jeu-sms est utile parce qu'il n'est pas engageant pour la fille, c'est à double tranchant : elle peut très bien jouer avec toi parce qu'elle se fait chier en amphi. Elle dit ne pas vouloir être un plan cul ? Traduction : tu ne lui plais pas assez, tu ne l'as pas convaincu, ou surtout, ton jeu sms a fait chuté son niveau d'intérêt quelque part entre 50 et 51%.

Perso, je la vois plutôt en train de montrer vos sms à ses copines pour se foutre de ta gueule. Quand on pense que tu ne l'as vu qu'une seule fois... on peut comprendre qu'elle te trouve needy.
ByWicked
#121124 Si tu as été particulièrement rapide à faire escalader la tension sexuelle, et ce, malgré le fait qu'elle était daccord; c'est ce qui t'as grillé.

Ca m'est arrivé d'avoir une connexion démentielle avec des filles que je ne connaissais que depuis peu, quelques jours, et après des échanges physique nombreux et des discussions endiablées par texto. Ca se termine, seulement en plan, ou bien en rien, réponse typée comme ci-dessus.

Je suis actuellement en train d'essayer de valider cette hypothèse sur la fille de mon dernier récit, où j'amène une sexualisation plus subtile et orientée, en me forçant pour laisser le temps à l'interaction d'ouvrir une fenêtre. Et ainsi jouir de plus de crédit pour agrandir la connexion et la tension sexuelle sans s’étiqueter de la mention d'homme à femmes ne cherchant que du provisoire.

J'ai lu les coms en diagonales, on parle bien toujours de la fille sur le pont St Michel ?
ByThe Man Outside
#121126 [quote="Wicked"]J'ai lu les coms en diagonales, on parle bien toujours de la fille sur le pont St Michel ?

D'elle et d'elle seule.

[quote="Wicked"]Si tu as été particulièrement rapide à faire escalader la tension sexuelle, et ce, malgré le fait qu'elle était daccord; c'est ce qui t'as grillé.

Ca m'est arrivé d'avoir une connexion démentielle avec des filles que je ne connaissais que depuis peu, quelques jours, et après des échanges physique nombreux et des discussions endiablées par texto. Ca se termine, seulement en plan, ou bien en rien, réponse typée comme ci-dessus.

Ne serait-ce pas du à un manque de connexion ? Au sens où la connexion signifie "ce qui fait sentir (croire :twisted: ) à la fille que vous n'en avez pas uniquement après son cul et que c'est autre chose qui fait que vous la trouvez spéciale".

La tension sexuelle n'est pas la connexion, même si connexion + (escalade de la) sexuation = tension sexuelle.
ByWicked
#121127 Ce sont bien deux choses distinctes mais, tension sexuelle implique bien connexion. Une femme que tu excites s'imagine avec toi autant que toi avec elle, connectés :)

Peu importe le signifiant pour désigner la façon dont on se lie à une femme. Si c'est fait de façon trop rapide, ça ne vaut rien. Si c'est mal fait, ça ne vaut encore moins ( sur un plus long terme que 30 minutes de va et vient ).

Et je pense qu'accorder une trop grande place dans ses propos à rendre moites les cuisses de la personne en face ne peut qu'être négatif. Autant qu'une connexion qui se noue trop vite, peut s'effacer à la même vitesse.

C'est avec le temps que se font les meilleurs patines. ( Paraît-il, je ne suis pas assez vieux pour en bénéficier sur mes chaussures :mrgreen: )

[quote]Ne serait-ce pas du à un manque de connexion ? Au sens où la connexion signifie "ce qui fait sentir (croire ) à la fille que vous n'en avez pas uniquement après son cul et que c'est autre chose qui fait que vous la trouvez spéciale".

Donc oui :)
By Stan
#121130 [quote]Cette fille, si elle avait dit oui à ton RDV, t'a néanmoins posé un lapin pour une raison qui n'est même pas crédible. Si elle n'avait pas dit oui, le fait qu'elle attende la dernière minute pour dire non est, là encore, un signe de désintérêt.
Et toi, tu insistes...

Elle joue avec toi ? Si le jeu-sms est utile parce qu'il n'est pas engageant pour la fille, c'est à double tranchant : elle peut très bien jouer avec toi parce qu'elle se fait chier en amphi. Elle dit ne pas vouloir être un plan cul ? Traduction : tu ne lui plais pas assez, tu ne l'as pas convaincu, ou surtout, ton jeu sms a fait chuté son niveau d'intérêt quelque part entre 50 et 51%.

Perso, je la vois plutôt en train de montrer vos sms à ses copines pour se foutre de ta gueule. Quand on pense que tu ne l'as vu qu'une seule fois... on peut comprendre qu'elle te trouve needy.

Quelle leçon de lucidité ! :shock: J'espère que t'y vas plus doucement avec des amis à toi qui seraient des dead man walking :lol:

Plus sérieusement, comment peut-on passer d'un niveau d'intérêt assez elevé, à un niveau limite "foutage de gueule" comme tu le dis TMO ? On peut pas mettre ça exclusivement sur le dos du côté needy (de ce que tu dis) de Manas.
ByThe Man Outside
#121131 [quote="Stan"]Quelle leçon de lucidité !

C'est toujours beaucoup plus simple quand on est à l'extérieur de la situation. :mrgreen:

Les deux personnes les plus pertinentes sur ce forum sont animal et wu-weï. Qu'ils me foudroient si mon analyse leur paraît incorrecte. 8)
By Romain
#121132 Pour répondre à tout ça, après coup, c'est vrai que je n'ai pas le temps d'intervenir maintenant que j'ai un emploi... :D

À TMO. Tu as tout à fait raison, cependant je ne pense pas qu'elle me voie si needy que moi puisque c'est elle qui m'a relancé après l'affaire du plan cul suppose.
Mais c'est vrai que je l'ai été avant le rdv avorte, donc c'est la mon erreur.
Maintenant, alors qu'elle vient de m'envoyer un message disant qu'elle ne viendra pas, après deux jours de silence de ma part (et donc aussi de la sienne...) chose à laquelle je m'attendais plus puisque durant ces deux jours j'avais d'autres chats à fouetter (notamment une fille de la compagnie... Mais c'est une autre histoire ;) ) et que de toute manière comme elle me cassait correctement les couilles j'avais lâche l'affaire.
Donc affaire classée.

J'ai envoye deux messages de jeu, dont elle n'a pas répondu au dernier puisqu'il n'attendait pas de réponse.
Mais elle a répondu au premier rapidement.
Ensuite j'ai normalement propose la date, qu'elle a acceptée.

À Wicked: c'est elle qui a fait monter la tension toute seule. Ne tombant pas dans le piège la première fois, à la seconde, j'ai pris les devants en lui disant qu'elle allait trop vite et que nous n'étions pas assez intimes :mrgreen:
Mais The Man, tu as sûrement raison, je me le disais, elle doit me balader, ça semble être son genre, mais la c'est bon, rideau rouge la boutique ferme.

En tout cas merci à tous surtout à TMO qui n'a pas démérité pour son retour, ou alors son hologramme est monstre, comme on dit en Suisse :)
Sur ce, après le numclose d'une petite russe toute mignonne dans l'avion, moi et mon mojo vous laissons :D