Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Romain
#120709 [url=http://www.youtube.com/watch?v=z4W3l3LlNRg&feature=related]BO d'une journée[/url]

Traversant tour à tour le Pont des Arts, puis le pont Alexandre, et le Petit Pont , la journée est ensoleillé et je me suis réveillé ce matin avec le meilleur niveau d'énergie de toute ma vie, qui court toujours depuis une grosse semaine.
J'ai appris que ce niveau d'énergie m'empêchait cruellement d'obtenir mes 8 heures de sommeil nécessaires au tri des nombreuses informations qui viennent remplir mes pensées le soir en retournant mon oreiller pour en trouver la fraîcheur.
Mon niveau d'excitation est tel que la descente de celui ci s'annonce dure.
Bec et ongles, je le défendrai autant que faire ce peut.

Marina, plus ou moins son vrai prénom, a la bonne idée d'arriver pile à l'heure.
Moi par contre, je lui mets cinq minutes de simple courtoisie.
Elle est bien plus belle que dans mes souvenirs, et, j'avoue sentir mon coeur se pincer quand je la vois tripoter son portable sous la statue Danton.

Nous nous dirigeons vers le premier bar de mon choix, où nous nous sommes installés en terrasse, à côté de deux touristes en pleine cinquantaine. L'homme me regardera plusieurs fois pour me faire part de toute sa solidarité masculine, et de ce que, en toute modestie, j'ai pu considérer comme un "bravo fiston".

Mais nous n'en étions pas encore là.
J'arrive à échapper à son décolleté attrayant en lui parlant de mes voyages, sur lesquels elle m'a beaucoup questionné, me demandant si j'avais déjà pu honorer une japonaises, soit la première sexuation, à son crédit.
Ne me laissant pas piéger ainsi, le lance quelques routines sur mon métier (futur en fait, métier de steward) et lui raconte comme je suis passé de la mode aux avions, ce qui me permettra de lui arracher jusqu'à la fin de notre rendez vous ses précieux sourires et la vue réjouissante de ses dents blanches et parfaitement ordonnées.

A mon initiatve, je lui propose une promenade alors que le soleil s'en va réchauffer l'Asie. Après avoir partagé nos connaissances sur les monuments et bâtiments des quais de Seine, nous nous arrêtons à Saint Michel, toujours en terrasse.

Possédant la très rare et très convoitée connaissance de toutes les capitales du monde, je la lance sur un jeu auquel elle ne pourra pas gagner, celui de trouver la capitale du Turkménistan.
Ce qui installera un jeu entre nous deux à notre plus grande appréciation, la connexion s'est faite, je la sens détendue et heureuse de partager un Pure Malt avec moi, bien loin d'un cocktail girly, bu à la paille, ce qui vous donne un air profondément retardé lorsque la paille pénètre et se fait aspirer.
Elle dégage en plus d'un style et d'une classe un très bon goût pour les alcools en général, notamment la Vodka, qui me répugne rien qu'a l'idée de la sentir, et les première projections que j'émets reçoivent très bon accueil, et deviennent réciproques.

Sentant la nuit tomber et délivrer les odeurs qui me rendent pensif et contemplatif, nous nous dirigeons vers le Marché aux Fleurs, petit plaisir personnel, où a la nuit tombée, l'humidité rehausse le parfum des pétales frais se mélangeant à l'odeur de Paris, car oui, Paris a son odeur, si l'on veut sentir plus loin que le pot d'échappement que tout le monde sent en première impression. Paris, c'est comme un parfum, il y a trois notes, la première est faite d'essence brûlée et d'asphalte, mais le sillage et la finale sont deux perles qu'il faut savoir apprécier.

Sur le pont Napoléon, je la piège une dernière fois alors que nos corps ne s'évitent pas, sur le bâtiment le plus lumineux rive droite. Lui ayant promis une punition si elle ne trouvait pas, mon prétexte pour lui dire de se rapprocher de de moi et de me donner ses mains était tout trouvé. Ce qu'elle fit sans se faire attendre, mais non sans crainte, que je lui inflige un châtiment corporel comme la pincer, ce que j'avais déjà fait quand je lui ai demandé de me dire quelle était la capitale d'Aruba.
Je lui fais bien comprendre que nous allons faire tout autre chose, à l'extrême inverse du pincement plus tôt.

Toute contre moi, j'amène mon index sous son menton et dirige sa bouche vers la mienne, alors que les péniches passent sous nous, et que les touristes nous dévisagent, Pont Saint Michel.

Me donnant ensuite le plus beau et très probablement le plus sincère de ses sourires jusque là, elle me gratifie d'une phrase qui m'a directement touché là où ça fait du bien:

"Tu es un petit con."

Petit con venant remercier les jeux auxquels nous avons joué cette soirée.

Je la quitte Odéon quelques minutes plus tard, l'embrassant encore une fois, avec cette énergie que nous connaissons tous, je ne résiste pas et décide de retourner une dernière fois avant de rejoindre des amis, au Marché aux Fleurs où je vais humer les odeurs voyageuses, Île de la Cité.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=EZvTBtl6SzI&feature=related]Avant de rentrer chez moi, entre la gare et les 3km qui me séparent de mon oreiller[/url]
ByClarence Boddicker
#120712 C'est beau comme du [url=http://www.youtube.com/watch?v=pqLzwPwsU_Y]Véronique Jannot[/url].

J'ai même versé une larme quand tu évoques le marché aux fleurs et ce subtil parfum de Paris, entrecoupé de jeux grivois sur les capitales du monde.

"Bravo fiston !"

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120327012817859866.gif][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/27/120327012817859866.gif[/img][/url]

PS: Sinon, le soleil se lève à l'Est, mais c'est gentil de nous le renvoyer histoire de nous réchauffer.

C'est qu'il fait pas chaud en ce moment, en extrême orient, bordel de merde.
By Romain
#120802 Petite histoire qui s'arrêtera aussi vite qu'elle a commencé, et pour être franc avec vous, je ne l'avais pas vue venir celle là.
Qu'importe, mon niveau d'énergie et sain et sauf, je fais mes valises direction l'Helvétie et le dreamjob (ou presque).

Avec un tel modjo, tout est à faire là bas.
By Romain
#120824 Quoique...
Elle m'a renvoyé un message pensant que je ne souhaitais passer qu'une nuit avec elle, ce qui n'était pas le cas.
Avec des gants, j'installe un retour du badinage après avoir reçu d'autres gros signes d'intérêts de sa part.

Game is on
By Transcendantal
#120825 [quote="Clarence Boddicker"]C'est beau comme du [url=http://www.youtube.com/watch?v=pqLzwPwsU_Y]Véronique Jannot[/url].

J'ai même versé une larme quand tu évoques le marché aux fleurs et ce subtil parfum de Paris, entrecoupé de jeux grivois sur les capitales du monde.

"Bravo fiston !"

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120327012817859866.gif][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/27/120327012817859866.gif[/img][/url]

PS: Sinon, le soleil se lève à l'Est, mais c'est gentil de nous le renvoyer histoire de nous réchauffer.

C'est qu'il fait pas chaud en ce moment, en extrême orient, bordel de merde.

Désolé c'est complètement hors sujet, mais ça vient d'Alerte au Malibu ce truc non ??
By Dje
#120921 Dis nous ce qui a bien pu se produire entre votre date et vendredi pour te faire douter de la suite, et ce qui est arrivé ensuite vendredi après-midi pour te faire douter dans l'autre sens.
By Romain
#120933 J'allais justement le faire, puisque j'aurai besoin de votre aide/recul.

J'avais entre temps envoyé un message dispensable pour essayer d'installer un petit jeu entre nous, jeu auquel elle avait pris, je précise.
Et d'un coup d'un seul, après avoir proposé la date, à laquelle elle avait dit oui, plus de réponse.

Donc, mercredi, on devait se voir, elle n'est pas venue, et c'était naturellement une excuse bidon.
La raison qu'elle m'a donnée est qu'elle ne recherche pas de plan cul (texto).

Sauf que moi non plus, ce que je lui ai fait savoir.
Sur ce, elle a repris d'elle même la discussion, tout en étant taquine et en remontrant des signes d'intérêts (projections etc)

Signes d'intérêts auxquels j'ai répondu par des signes d'intérêts également, lui proposant de faire un pique nique ce week end quand je reviendrai à Paris (je suis à Zurich en ce moment pour un mois)

Nos discussion sont très lentes (facebook, je ne peux pas utiliser mon portable ici) puisque je suis pris de 9 à 17-18 sans pouvoir me connecter, ce qui est tant mieux dans un certain sens.
Mais quand c'est moi qui projette, elle élude le truc.
Là, je viens de lui proposer de manière formelle (mais pas factuelle :) ) genre "13h métro truc", on verra bien ce que ça donner.

Voilà comment ça s'est passé, merci de votre recul, et de votre aide ;)
ByThe Man Outside
#120934 [quote="Manas"]

Donc, mercredi, on devait se voir, elle n'est pas venue, et c'était naturellement une excuse bidon.
La raison qu'elle m'a donnée est qu'elle ne recherche pas de plan cul (texto).

L'excuse bidon était "je sors tout juste de cours, je crois que ça va pas être possible". Vous noterez bien évidemment qu'au mois de mars une jeune étudiante ne maitrise pas encore son agenda suffisamment pour caler un RDV correctement... On y croit. :lol:

Devant un tel bidonnage, je pense que l'excuse suivante est tout aussi bidon. Une fille peut te le sortir après avoir couché, ok, mais avant... Surtout que ça résulte du fait que tu as insisté pour savoir pourquoi, ce qui à mon sens est needy et ouvre la porte à un empilement de mensonges (elle voit que tu insistes, donc elle veut garder la conscience nette et te répondra tout et n'importe quoi dans ce but).

Bref, ton post est très vague, même pour moi qui en sais un peu plus. Pas sûr que beaucoup de membres puissent t'aider. Tu pourrais être plus précis ? Vitesse et contenu des textos, entre autres ? :wink: