Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#22499 Elle a tenté de me joindre ce matin. Je l'ai rappelé ce soir. Elle n'a pas répondu.

Ce sera une FF de toute façon. Je ne me suis pas prêt pour une relation longue. Ni avec elle ni avec une autre.La suite au prochain numéro.
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#22529 En tout cas, c'est vraiment plaisant à lire et très tenant. Ca fait froid dans le dos une playette pareil ... Je ne savais pas que tu avais un niveau tel, moi je dis Monsieur.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#22738 Je l'ai appelé samedi vers 11h pour lui dire que j'ai très envie... de manger des huîtres. Je me suis fait engueuler comme du poisson pourri parce que je n'avais pas rappelé avant, ni laissé de messages (vous êtes comme tous les autres, vous voulez me baiser et ciao. Alors ciao :roll:). Elle me raccroche au nez :shock:. Je vaque à mes occupations (je me suis offert un pull dior bleu marine, une tuerie!) et je débarque chez elle vers 14h. Explications d'abord ; dégustation d'huîtres ensuite ; enfin, elle m'invite chez elle pour faire la sieste. La sieste fut crapuleuse, mais pas de fclose : les femmes sont chaque mois ensanglantées (j'adore cette métaphore d'Apolinaire).

Je suis partie vers 17h : je devais bosser. On s'est revu à 21h et elle m'a "viré" à 1h (en ayant des remords (dit ce matin au téléphone). Le masque commence à tomber... Une bitch qui n'est pas si bitch qu'elle le laisse paraître.

On se revoit jeudi soir. A suivre donc.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#22758 Bien joué, tu as bien géré la miss, tiens nous au courant de la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#22868 Putain, ça me gonfle!!! Elle me coupe les couilles cette meuf... C'est incroyable :( deux fois sur trois je fais face, mais une fois sur trois, elle me retourne comme une crèpe...

Vous avez pas un truc parce que là, j'en peux plus!!!
Modifié en dernier par lafcadio le Lun Nov 05, 2007 12:47 pm, modifié 1 fois.
By Matt
#22869 [quote="lafcadio"] deux fois sur trois je fais face, mais une fois sur deux, elle me retourne comme une crèpe...

Vous avez pas un truc parce que là

Hum... Si : un cours sur les fractions ? :mrgreen:

Bon, OK, je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#22872 Excellent. lapsus calami... désolé.

Non, reviens matt, promis, je ferai des progrès en maths...
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#23596 On s'est vu hier soir. Très bonne soirée (et toujours aussi dingue - je vous épargne les détails...:oops:)
Je suis passé la chercher chez elle. J'arrive à 20h comme prévu et elle n'était pas prête. Je monte ; on baise.
Puis direction le palais de tokyo pour l'expo "the third mind".
On arrive enfin chez moi vers 22h30 : plan champagne-foie gras-sauternes (que tout homme qui se respecte doit toujours avoir dans son réfrigérateur...). Elle a passé la nuit chez moi. Petit déj' au lit et on a passé la matinée au lit (je ne travaillais qu'à 14h).
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#25780 Après quatre semaines, où en est cette histoire ?

Nulle part. Je me suis bien amusé, mais c'est "the end" depuis samedi. On s'est vu de nombreuses fois, et cela s'est bien passé jusqu'à la semaine dernière où elle a commencé à être chiante (au bout de trois semaines, record battu!) et où je le lui ai dit après qu'elle m'a cassé les couilles dimanche et qu'elle a remis ça lundi matin ("je suis pas avec toi pour m'emmerder la vie, donc rappelle-moi lorsque tu seras de meilleure humeur" dixit lafcadio).

On décide de se voir samedi soir. Rendez-vous dans un bar pour "parler". Elle ne veut pas d'une histoire de cul et moi, je veux rien de plus pour l'heure avec cette fille que je trouve sympa certes, super mignonne, mais surtout un peu barrée et donc assez difficilement assumable dans la vie de tous les jours, si vous voyez ce que je veux dire...

Elle a l'impression que je la prends pour une imbécile, que je lui cache des choses de ma vie passée ou actuelle, que j'enjolive la réalité lorsque je lui raconte des trucs perso :roll:, limite que j'en vois d'autres (ce qui n'est pas le cas depuis deux semaines en tout cas), etc. De son côté, elle me dit tout de sa vie, elle me parle de ses relations amoureuses passées et m'interroge sur les miennes. Bref, une vraie chieuse qui se complique la vie et qui croit qu'en trois semaines, on peut connaître quelqu'un et tout lâcher pour elle, y compris ses amis...

Pour vous faire une idée de la conversation de samedi soir, voici le type de question qu'elle m'a posée (à laquelle je n'ai pas su mieux répondre que garder le silence ou éclater de rire et lui dire que je ne voyais pas quoi répondre) : "mais qui es-tu vraiment, Lafcadio ?" ; "tu me dis jamais rien", t'es trop silencieux", etc. Il est vrai que je n'ai pas été très bon pendant la date, car je n'ai pas eu une super répartie à ses questions de m***. On s'est quitté devant le bar sans se dire vraiment au revoir (ni adieu d'ailleurs) : elle m'a juste dit qu'elle était confiante maintenant, qu'elle avait entendu ce qu'elle voulait entendre - j'en doute, vu que je n'ai strictement rien dit...). Elle est partie à pied, je suis monté sur ma vespa et ai tracé pour rejoindre des amis après... Il y a des soirs où la vie est un peu amère : j'ai même pas closé là-bas... Pas envie.

Depuis, c'est black out total. Je suis face à un dilemme cornélien : d'un côté, l'envie de la recontacter pour la revoir et essayer tout de même de l'avoir comme FF ; de l'autre l'intime conviction que cela ne mènera à rien et que je m'abaisse un peu à la rappeler.

Aurais-je du la rattraper dans la rue pendant qu'elle partait ? Aucune idée... J'ai agi à l'instinct. Le truc, c'est qu'elle me plaît par de nombreux côtés et qu'elle m'irrite au plus haut point sur pleins d'autres. J'ai notamment du mal à la voir comme officielle (trop sexuelle pour en être une : elle serait capable de montrer son cul ou ses seins à mon boss !).

J'ai vraiment envie d'en faire une FF, mais j'ai du mal à le lui faire rentrer dans la tête (si j'ose dire...) et à recadrer la relation. Une idée pour la recontacter ? Pour parvenir au recadrage souhaité ?

En attendant, je close et réactive les anciens closes que j'avais laissé (un peu) en suspens...