Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#156858 [quote="bent"]Si tu es plus à l'aise en groupe qu en tête à tête, tu peux marquer quelques points.
+1
Avatar de l’utilisateur
By Even
#172123 Amusant de relire ca quasi 1 an après.
Au final ca s'était mal finit, elle ne sachant pas ce que je voulais, commencant à me dire qu'elle pensait trop à son ex qu'elle y arrivait pas blabla...
Traduction: t'as pas su voir que t'étais le rebound guy qui devait me mettre à l'horizontale dès le premier soir pour me faire oublier tout le reste.

Ca s'est finit genre

[quote]
M: En fait je t'attires juste pas et moi rester avec quelqu'un qui te désires pas c'est juste pas possible.*
E: J'irais pas jusque là...pour le moment je sais pas du tout ce que je veux, je pensais que ca serait plus facile que ca de passer à autre chose c'est tout. Si tu préfères arreter c'est ton choix je t'en voudrais pas.

*rapport au soir chez moi où j'ai tenté, mais pas assez, de la chopper mais ou elle ne faisait que dire vouloir partir, j'ai écris de la merde il etait 2h du mat et elle venait de me faire comprendre que je pourrais pas lui faire oublier son ex; juste après ca on s'était embrasser alors qu'elle m'avouait que ca la changeait justement de son ex qui n'y mettait jamais la langue... bref j'étais paumé :roll:

J'ai supprimé son n°, de nombreux mois sont passé sans echange, hier je reçois ça:

[quote]
Salut ! Je sais pas si tu te souviens de moi. Ne t'en fais pas c'est pas grave.
Je suis tombée sur ton profil LinkedIn dernierement et j'ai repensé à pas mal de choses. Ma vie a pas mal changé ces derniers temps et je me suis dis que ca pourrait etre sympa qu'on se revoit un de ces 4.
Voilà tu peux bien sur supprimer immédiatement ce message ou envisager de me répondre si jamais ca te dit! Bonne soirée.
Blandine

Je sais même pas quoi en penser, c'est vrai qu'on a fait suffisamment de choses peu ordinaires pour qu'elle en ait des souvenirs durables.
Je me risque à une traduction:

Soit elle a eu un changement pro / perso et son secret agenda a changé, ses recherches matchant dorénavant avec moi (elle etait en stage + etudes et moi je bossais déjà, elle était plutot "joint entre amis" et moi c'etait pas mon truc, je lui montrais assez d'ailleurs).
Soit elle vient de se prendre une claque d'un mec et elle cherche à nouveau le réconfort, mais dans ce cas pourquoi avec un mec qui a tout foiré la première fois?

Je l'aimais bien cette petite blonde, je suis pas contre la revoir mais je demande si ce sera juste un plan cul et rien d'autre, histoire de savoir à quoi m'attendre. (sachant que je vais pas pouvoir pécho durant le mois qui arrive, j'ai une opération qui va m'empecher de faire des exercices trop violent :mrgreen: )