Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Oddua
#93661 Surement parce que si tu communiques avec elles comme tu communiques sur ce forum, c'est mal barré même si elle ont pu te trouver "attirant" (si c'est la raison du regard) ;)
By Echelon77
#93666 Hummm.

Désolé si mon message te semblais piquant pour toi.
Cela n'étais pas mon but, je pensais plus aux fille pas très ravissante en disant cela.

Je ne cherche pas a te crédibilisé loin de la.

Pour en revenir a ta réponse, il est vrai que j'ai lu une très bonne remarque concernant les validations.
Puis peut être que tu ne t'en apercevais pas, mais qu'avant les gens aussi te regardais de la même façon, seulement que tu ne les voyais ou ne "voulais" pas les voir.
Ta timidité que tu commence a affronter a t'instruisant sur ce site a peut être un rapport avec ses fameux regard.

Mais tout ceci n'est qu'hypothèse...
Modifié en dernier par Echelon77 le Ven Avr 23, 2010 11:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#93667 A tout ceux dont les messages puent la méchanceté : abstenez-vous.

On est pas sur je-charrie.com. Donnez lui des pistes, demandez lui des compléments ou laissez le dans la mouise si vous préférez mais s'il vous plait, pas de méchanceté gratuite.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#93669 J'étais pas intervenu, mais je peux sincèrement comprendre que certains charrient lorsqu'un membre inscrit depuis trois jours seulement demande d'entrée de l'aide (à une époque pas si lointaine, il était d'abord demandé aux nouveaux de s'intégrer, d'apporter de la valeur ajouté avant de profiter) mais surtout, que ce dernier adopte un ton provoquant et nonchalant vis-a-vis de ceux qui proposent (proposaient) leur aide.

D'autant que l'avertissement d'Orphée n'a pas suffit à ce qu'il change d'attitude. [url=http://www.spikeseduction.com/forum/pourquoi-elles-matent-et-apres-rien-vt7747.html#93652]Bien au contraire[/url].

C'est ni plus ni moins le juste retour de baton. Rien de plus normal que certains sont agacés par ce comportement et le font savoir.

Fin du HS pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#93670 [quote="Coug"]Rien de plus normal que certains sont agacés par ce comportement et le font savoir.

Je comprends ta remarque. Ce qui me déplait, c'est la manière dont certains l'on fait savoir.

Le topic étant stérile, je ferme le sujet.

À bientôt,
Donatello.