Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By LeGueux
#93630 Bon ma question est simple :

j'ai constaté plusieurs fois que les nanas me matent, des petits regards furtifs, et quand je les grille en train de me mater, elles détournent le regard.... enfin vous voyez le genre. Elles restent pas indifférentes.

Mais pourquoi quand je vais les voir (que je leur dis en gros "je te trouve très belle, puis-je t'inviter à boire un verre") elles disent "j'ai un mec" ou dans le meilleur des cas prennent mon téléphone et je n'ai jamais de nouvelles.
Le pire est que certaines de ces filles qui m'ont fait le coup de mater étaient avec leurs mecs !

J'ai qques idées des réponses, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez !
By Echelon77
#93631 Peut être que ce n'étais pas toi qu'elles regardaient ou que ton look étais tape a l'oeil.

Moi aussi cela m'arrive de regarder les gens dans la rue, même les moches xD
By LeGueux
#93632 [quote="Echelon77"]Peut être que ce n'étais pas toi qu'elles regardaient ou que ton look étais tape a l'oeil.

Moi aussi cela m'arrive de regarder les gens dans la rue, même les moches xD

Jean/chemise/veste de costume/basket = tape-à-l'oeil ? ..... huhuhu

Toi t'es pas du tout hors-sujet, pas du tout xD
By Synchronn
#93633 Qui se dévoue pour lui dire?
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#93637 En ce moment j'ai envie de me faire imprimé un T-shirt noir avec mon Pseudo en grosses lettres rouges marquées dessus, sur le torse.

Je l'ai fait ainsi à l'identique pour un pote, et franchement, je trouve ce T-shirt génial.

LeGueux, t'aurais pas eu cette même idée j'espère ?
By LeGueux
#93638 Ca vous dit de répondre clairement plutot que de raconter nimp ??

Si ma question est bête et la réponse évidente, autant le dire tout de suite....
Mais à chaque fois que je pose une question sur un forum de séduction, la réponse est à côté de la plaque (même quand c'est à mon avantage....)
Donc bon, je crois que je demanderai plus d'avis sur mon cas personnel ^
Avatar de l’utilisateur
By BlackBird
#93641 Echelon77 était censé deviner la manière dont tu étais habillé?

Sinon, comme lui, ça m'arrive de "mater" quelqu'un (mec pou fille, belle ou moche) juste parce qu'un détail m'attire (dans le bon ou le mauvais sens)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#93643 [quote="LeGueux"]Ca vous dit de répondre clairement plutot que de raconter nimp ??

Si ma question est bête et la réponse évidente, autant le dire tout de suite....
Mais à chaque fois que je pose une question sur un forum de séduction, la réponse est à côté de la plaque (même quand c'est à mon avantage....)
Donc bon, je crois que je demanderai plus d'avis sur mon cas personnel ^
Tu peux aussi baisser d'un ton. Ok, tu es timide dans la vraie vie, ce n'est pas une raison pour faire le rigolo sur le net.

Moi aussi, ça m'arrive de regarder des gens (mecs ou filles, moches ou beaux) quand un détail m'interpelle.

Et puis, un peu de logique, si tu penses qu'elle te regarde, tu te met à la regarder (attendant une quelconque validation) donc ça l'intrigue et elle te regarde encore, et tu penses donc qu'elle insiste etc.
By JonJonJon
#93644 Vu la façon dont tu réponds à Echelon77, je pense que tu veux juste qu'on te confirme ce que tu penses, tu refuseras d'autres interprétations.

Donc ce serait plus simple que tu nous dises tout de suite ce que tu penses pour qu'on te dise que t'as raison.
By LeGueux
#93646 Monsieur le Modo, je ne me défoule pas sur le net, j'ai juste chambré echelonmachin, et vous l'avez pris comme venant d'un gars timide pas foutu de s'exprimer dans la vie....

Donc s'il vous plait, évitez aussi de vous enflammer pour si peu.... CQFD
Modifié en dernier par LeGueux le Ven Avr 23, 2010 6:13 pm, modifié 1 fois.
By Synchronn
#93647 C'est parce que tu es beau, voir irrésistible.
Avatar de l’utilisateur
By BlackBird
#93650 [quote]Monsieur le Modo, je ne me défoule pas sur le net, j'ai juste chambré echelonmachin, et vous l'avez pris comme venant d'un gars timide pas foutu de s'exprimer dans la vie....

Donc s'il vous plait, évitez aussi de vous enflammer pour si peu.... CQFD


Quitte a ne t'intéresser qu'à la réponse de "Mr le modo", lis au moins un peu plus loin que la première ligne.
By LeGueux
#93652 [quote="BlackBird"][quote]Monsieur le Modo, je ne me défoule pas sur le net, j'ai juste chambré echelonmachin, et vous l'avez pris comme venant d'un gars timide pas foutu de s'exprimer dans la vie....

Donc s'il vous plait, évitez aussi de vous enflammer pour si peu.... CQFD


Quitte a ne t'intéresser qu'à la réponse de "Mr le modo", lis au moins un peu plus loin que la première ligne.

Es-tu avec moi pour constater ce que j'ai lu ?? non, donc bon...

L'idée est que je voulais une réponse simple à ma question, et on m'a répondu "de travers" avec une vieille allusion ("je regarde même les moches"), donc vous croyez que j'allais me laisser faire comme ca ??

Donc j'ai chambré, basta....

Merci de ne pas tirer de conclusion hative sur ce que je suis, qui je suis, comment je suis dans la vie.

A bon entendeur

PS : merci pour vos réponses quand même xD
Avatar de l’utilisateur
By Partytime
#93660 Tu devrais peut être penser (un minimum) à ce que tu dis quand tu les abordes.

Et puis, à 26 ans, pas la peine de t'emporter pour si peu.