Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Hannibal
#184742 Même si je ne partage pas les réactions de tous, il semble quand même clair que tu es surtout venue déverser ton monologue. Que personne ne lira d'ailleurs, tellement on s'y ennuie des banalités que tu déroules.
Un autre indice: tu n'as clairement pas du tout parcouru le forum et ses discussions approfondies, tu préfères éviter de te remettre en question et t'enivrer des bons sentiments que tu nourris à ton propre égard.
C'est dommage pour toi, tu rates une bonne occasion de travailler sur toi même et de comprendre ce qui te rendrait plus heureuse.
By DoGma60
#184743 [quote="Athenais59"]Il y a deux jours quand j'ai écrit ce mail, j'aurai été effondré à lire autant de propos si ignobles à mon encontre, en raison de cette hypersensibilité qui me caractérise. Aujourd'hui, je ris de ma bêtise, d'avoir eu ce besoin viscéral de déverser ce qui me peser sur un forum à de parfaits inconnus, qui ne savent pas qui je suis ni même qui est cet homme.
Vos avis ne valent rien et n'ont de poids ou d'impact que si je veux leur en donner ! Je ne leur en donne aucun !

Vous avez une vision tellement affligeante des femmes, à s'imaginer qu'elles n'ont besoin de rien faire pour séduire un homme qu'il suffit d'un coup de rouge à lévre, une paire de talon et une mini-jupe et l'affaire est dans le sac ! Pour courronner le tout, que les femmes n'ont aucun goût en matière d'homme et comme 95% d'entre elles, je n'accorde que d'importance à la superficialité et au matériel ! Mon dieu, que c'est pitoyable d'entendre cela !

La beauté, l'argent, la situation professionnelle ne fait pas un homme, ce n'est qu'une coquille vide et jamais je ne me suis intéressée à cela. Très cher Lecter, avant de mettre toutes les femmes dans le même sac, acceptes qu'il puisse exister un faible pourcentage de femmes qui préfèrent les valeurs d'un homme et ce qui fait de lui cette personne unique !
Des femmes superficielles, cupides, et matérialistes il y en a bien assez, et je ne fait pas partie de ce lot. Mais d'un faible pourcentage de femmes avec des VALEURS ET DES PRINCIPES !

Aucun de vous, ne m'a écrit pour me conseiller ou me donner un avis mais uniquement pour me faire un procès, tant vous avez de la rancœur à l'égard des femmes qui ne vous accordez aucune chance. Vous leur en voulez tellement, que vous ne vous imaginez pas que certaines puissent avoir des difficultés à séduire, ou qu'elles ne sont pas toutes des sangsues ! Vous me condamnez pour la seule et unique raison que je SUIS UNE FEMME : A vos yeux, je suis ce genre de femme
incapable de savoir ce qu'elle veut, fautive d'avoir fait le mauvais choix d'homme, superficielle parce qu'elle aurait chosi un homme pour des raisons matérialistes plutôt qu'un autre.
Vous me jugez, uniquement, en représailles de ce que les femmes vous ont fait subir ! Parce que vous vous êtes convaincus que vous êtes les pauvres victimes des femmes, et n'avez rien à vous reprochez !

Convaincus que vous êtes les seuls à devoir faire face au jugement des femmes qui sont trop exigeantes mais qu'en est il des hommes qui ne vous voient que comme un morceau de viande, juste un corps à baiser ! Qu'en est-il des hommes qui sont tout autant exigeant que les femmes, car ils préféreraient avoir un top modèle à exiber devant leurs potes plutôt qu'une femme avec des valeurs, et moins jolie mais qui saura discuter et converser ?

Combien d'hommes se foutent d'avoir une femme intelligente, cultivée à leur côté tant qu'elle est belle et qu'ils peuvent la sauter c'est tout ce qui compte ! Croire que ce sont les femmes qui sont des bourreaux et sont devenus trop aveugles, et semblent faire le mauvais choix en matière d'homme ! Je ne le crois absolument pas ! C'est vous, non pas la généralité, mais une trop grande majorité d'hommes qui considèrent davantage les femmes comme des marchandises qu'on peut troquer contre une autre. Jamais, je n'ai vu un homme comme un produit de consommation qui serait "valable" ou "non" ! Non je vois les hommes comme des personnes complexes tout comme les femmes et avec leurs propres attentes !

Lecter, quant à mon intelligence et ma capacité à me faire désirer, je suis meilleure juge que toi pour savoir où ils se situent. Si tu juges que les femmes sont toutes à un niveau moyen, c'est ton droit mais ce n'est pas une vérité absolue, juste ton opinion ! Mon intelligence et ma beauté, elles sont au niveau que je leur donne et leur accorde : un niveau extrêmement suffisant pour me rendre heureuse ! Les hommes que j'ai connu et rencontré m'ont confirmé ce que je savais déjà ! Je n'ai absolument aucun problème pour plaire aux hommes, j'ai même l'embarras du choix et c'est là où la femme a un pouvoir que l'homme ne détient pas. Seulement, contrairement à ces "95% de femmes", je ne me débarasse pas des hommes, je les découvre, j'apprends à les connaitre et ce n'est qu'au feeling, qu'en discutant, que mon choix peut se faire.


Si une complicité s'installe avec l'autre et surtout si on PARTAGE DES PASSIONS et une PERCEPTION DE LA VIE COMMUNE, voilà ce sur quoi je me base pour préférer un homme à un autre. Je n'ai que faire qu'il soit athlétique, avec un énorme compte en banque, ou qu'il soit le plus beau du monde, car tout ceci n'est qu'ephémère, seule la personnalité demeure ! Qu'un homme paye pour une femme, c'est extrêmement vieux jeu et je n'appartiens pas à cette école, car j'ai tjrs été celle qui a payé le plus dans mes précédentes histoires ! Ce discours machiste ne tient pas la route avec moi !


Vous avez été déçu vis à vis de femmes qui ont pu vous juger pour des raisons superficielles et matérialistes mais TOUTES ne sont pas ainsi. Je sais exactement quel homme je veux, et ce que je ne veux pas, je crois que c'est pour cette seule raison que je ne trouve pas parce qu'il est plus facile de trouver "un homme beau avec une belle situation", qu'un homme qui croit à la fidélité, aux attentions, à la douceur et au romantisme !

Sur ce je vous laisse continuer à dialoguer sur ce forum, puisqu'il a été fait pour les hommes victimes des femmes, et rencontrant tant de problèmes avec la séduction. Je crois que ces problèmes n'existent que parce que vous êtes convaincus que toutes les femmes se valent et c'est évident qu'en raisonnant ainsi, vous ne tomberez que sur le même schéma de femmes, et non sur les autres parce que vous n'êtes pas ouverts aux autres femmes, vous ne les voyez pas, car pour vous elles n'existent pas !

J'étais venue pour trouver une réponse à ma question, et je l'ai trouvé seule par moi-même, parce que qui mieux que moi même a la réponse à mes doutes et angoisses, personne, et encore moins des inconnus, qui se déchainent sur un forum tant il est facile de se défouler via un écran alors que dans la vie réelle, tout est différent ! Bon vent ! En espérant, qu'un jour les femmes ne soient pas que des salopes pour vous. (Moi, je sais qu'il y a de tout parmi les hommes et c'est bien pour cela que je suis optimiste et sais que je trouverai un jour)


Ce pavé, et malgré mes 1h30 de sommeil pour cette dure journée de labeur. j'ai lu ton pavé.


Je ne suis pas un spécialiste, mais ce site permet tout simplement de comprendre les relations H/F et sincèrement je trouve que si des personnes s'intéressent autant aux femmes c'est pas forcément de la misogynie mais des gens qui aiment les femmes avec un but (Même si la forme est parfois brusque mais le fond est tout à fait louable,noble et non vindicatif) . Moi perso ça m'a aidé je suis tombé sur des connasses dont une qui a incendié ma voiture après une certaine aigreur des femmes (Paradoxalement la période où j'ai le plus niqué des nanas tu vois l'ironie de la réalité je n'étais pas heureux hein un gros narcissique) mais j'ai rencontré plusieurs femmes qui m'ont prouvé le contraire mais au moment de la fin de la relation tout est dans un amas de récurrence et c'est triste...)




C'est la réalité elle est comme ça les gens ici ne l'approuvent pas forcément (Perso j'aimerais bien être dans un film de Disney ça serait cool sauvé la gonz tué le dragon et la limoner en deltaplane)


Nous nous sommes pas uniques il y a toujours des catégories de personnes ,un mode de consommation et d'activité Baudriard expliquait ça de façon magistral. Et Oui la femme n'aime pas du tout qu'on lui prouve cette chose.



Paix et amour bisous !!!!!


Désolé pour les fautes aux passages mais je ne bosse pas dans le tierciaire
By Estrelinha
#184744 [quote="Hannibal"]
Un autre indice: tu n'as clairement pas du tout parcouru le forum et ses discussions approfondies, tu préfères éviter de te remettre en question et t'enivrer des bons sentiments que tu nourris à ton propre égard.


C'est pour cela que la réaction de Messaoud a été très pertinente bien que rude et que les "bêtas" pour reprendre son expression devraient beaucoup plus adopter de manière plus filée vis à vis des cruches de base qui séparent les hommes en deux: les nuls disponibles et à sa botte d'un côté quand de l'autre on a les hommes intéressants car inaccessibles, imprévisibles et mystérieux.

Toujours cette manière typique de la cruche de juger les hommes uniquement par le prisme de la désirabilité mais plus important toujours cette manière typique d'avoir un rapport aux hommes finalement guidé par l'ego révélateur d'une prétention incommensurable ainsi qu'un manque de consistance et d'affirmation de soi.

Cruche a besoin des premiers hommes en tant que serviteur pour se brosser l'ego mais aussi parce que pour certaines tâches, elle n'a pas la consistance lui permettant de s'en passer. Sa désirabilité permet de garder dans sa main ses bêtas à coup de message du dimanche soir.

Cruche a besoin des seconds hommes, les désirables, ceux avec qui elle couche, puisqu'un certain complexe dû à une incomplétude qui lui pousse à vouloir uniquement les "meilleurs hommes" pour redorer son propre blason et quelque part combler le vide et l'inconsistance qui est en elle grâce à leur plus grande consistance.

Tant dans ses relations avec les premiers hommes qu'avec les seconds hommes, Cruche est présente uniquement pour prendre et non pas pour donner. Or le terme d'une relation saine est l'échange: chacun des deux donne et pas l'un donne et l'autre (sous-entendu toujours Cruche) donne. C'est la raison de ses échecs dans ses relations avec les hommes qui ont donc le visage suivant :

- Cruche donne son cul aux seconds hommes qui en profitent puis s'en débarrassent car ils s'en rendent compte qu'elle n'a que cela à donner.

- Cruche accorde une présence très sporadique grâce à sa désirabilité aux premiers hommes qui doivent leur servir de support d'ego et d'aides au devoir,à la réparation d'ordinateur, au déménagement, au transport et d'oreille quand elle veut faire des monologues.

C'est un peu dommage car une fois que tu réalises qu'il faut aussi donner eh ben, tu te mets à considérer ce que tu peux donner donc à qui les donner donc qui seraient les plus à même de les recevoir mais également de te redonner des choses qui te conviendraient et non ps qui te plairaient.....ce qui fait sortir du prisme désirable/non désirable et de considérer vraiment les hommes -tous les hommes - comme des personnes à part entière et donc change car assainit totalement les relations.

Cruche n'est pas bien méchante mais a trop d'ego et de prétention donc veut trop que les autres lui servent la soupe et/ou redorent le blason sans fournir le moindre effort ni donner quoique soit parce qu'elle le vaut bien ou parce qu'elle pense le valoir du fait de son ego. D'ailleurs, hasard ou pas, le terme "généreux" signifie à la fois celui qui est capable de fournir beaucoup d'efforts et celui qui donne beaucoup. Si Cruche avait eu la générosité suffisante pour faire l'effort de parcourir le site, elle serait tombée sur un article dans lequel le profil numéro 1 pour avoir du succès dans les relations hommes-femmes est celui du......(roulement de tambours!!) GÉNÉREUX! Il eut été ainsi plus facile de se rendre compte que quand on a une praxis de radine d'où provient la source des problèmes qui arrivent en conséquence.

PS: Au passage, les postes de colère de la cruche de ce sujet ont lieu suite au bug causé par Messaoud. Ce dernier ayant refusé de jouer le rôle de bêta.