- Dim Mai 25, 2008 11:04 am
[quote="JeanBureau"]J'ai jamais entendu un gars aussi a l'Ouest que toi ici.
Tu ne réfléchis visiblement en ne pensant qu'a toi.
Deja -
moins de 1% des femmes draguent (de façon active, donc comme un mec le ferait, pas seulement envoyer des signaux = drague passive = inefficace) et en plus si t'es beau gosse
0% des femmes te dragueront si t'es quelconque...
Les femmes attendent (betement), et les hommes vont au charbon, et ceci depuis la nuit des temps. Tu crois que leur cerveau (de femme) va se configurer en quelques mois alors qu'il fonctionne de la meme manniere depuis des millers d'années ? lol ...
Tes arguments sont ridicules et surtout irréfléchis.
Alors tu n'as toujours pas compris qu'il y a une part importante de chose non active dans la drague. Avoir un look qui colle bien au personnage, une atitude à soit qui plais au gens, une aura en quelque sorte. Ma copine à ça, je sais pas comment, mais elle dégage un truc qui plais et pas qu'a moi.
Pas plus tard que vendredi soir avant d'aller au ciné je suis allé manger un morceau au KFC du coin, j'était avec ma copine à une table, on attendais de amis, et il y avais une fille qui me regardé fixement depuis sa table, apperemment être avec son gars ça ne la derangé pas plus que ça, c'était tellement flagrant que je lui plaisait, que ça m'a géné, elle l'a compris et a laissé tomber. Tu vas me dire, avec raison que çà compte pas des masses j'était avec ma nana donc elle ce sentais en sécurité toussa, bon passons.
Une autre fois j'était en boite avec des amies, accoudé au bar, et une copine est venue me faire une danse du ventre emdiablé devant mon tabourré, jte raconte pas l'effet que ça m'a fais, j'était comme un gosse qui salivais devant un cookie. C'est même le truc le plus extra qu'on m'ais jamais fais. Une belle brune les cheveux long bouclé, vraiment charmante avec un visage de coquine, carremment mon type.
Humm, bein non, c'est comme c'elle qui en boite, vienne délibéremment à ta porté, elle sont la et elles attendent, quoi je sais pas, le train ou l'avion vas savoir...
Ou alors y a aussi celle qui lache à un anniversaire d'ami, en pleine conversation, humm si *bip* m'avais embrassé je crois que je m'en souviendrais. MESSAGE (elle le dis bien fort,, on ne sait jamais jsuis peut être sourd en plus d'ête aveugle).
NON NON et NON les filles ne drague jamais, quand mon pote avais ça belle soeur au télèphone, que je n'avais vue que deux ou trois fois, si elle lui demandé de me passer la bise de ça part c'était par pure politesse. Trop sympa la fille...
Ou peut être que ton type de nana c'est la cruche de base, la bien chiante qui ce lache jamais ne fais jamais de folie avec qui on ce fais bien chier, mais bon ça les goût et les couleurs ça ne ce discute pas.
Non en fait t'est peut être le seul mec qui c'est jamais fais brancher par une fille.
Tes tournures de phrases ne valent pas la vérité de tes actes.