Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By gui
#49387 En parallèle à ce vaste sujet : c'est incroyable la prétention des gens d’aujourd’hui à savoir mieux que quiconque, à vouloir changer l'Homme et les choses parce qu’on est maintenant , on ne peut donc que faire mieux qu’avant. Combien fois on entend «on est au 21ème siècle, merde, il faut évoluer » en oubliant totalement l’éternité de l’esprit humain.
ByJeanBureau
#49437 J'ai jamais entendu un gars aussi a l'Ouest que toi ici.

Tu ne réfléchis visiblement en ne pensant qu'a toi.

Deja -
moins de 1% des femmes draguent (de façon active, donc comme un mec le ferait, pas seulement envoyer des signaux = drague passive = inefficace) et en plus si t'es beau gosse
0% des femmes te dragueront si t'es quelconque...

Les femmes attendent (betement), et les hommes vont au charbon, et ceci depuis la nuit des temps. Tu crois que leur cerveau (de femme) va se configurer en quelques mois alors qu'il fonctionne de la meme manniere depuis des millers d'années ? lol ...

Tes arguments sont ridicules et surtout irréfléchis.
By elie33
#49446 [quote="JeanBureau"]J'ai jamais entendu un gars aussi a l'Ouest que toi ici.

Tu ne réfléchis visiblement en ne pensant qu'a toi.

Deja -
moins de 1% des femmes draguent (de façon active, donc comme un mec le ferait, pas seulement envoyer des signaux = drague passive = inefficace) et en plus si t'es beau gosse
0% des femmes te dragueront si t'es quelconque...

Les femmes attendent (betement), et les hommes vont au charbon, et ceci depuis la nuit des temps. Tu crois que leur cerveau (de femme) va se configurer en quelques mois alors qu'il fonctionne de la meme manniere depuis des millers d'années ? lol ...

Tes arguments sont ridicules et surtout irréfléchis.

Alors tu n'as toujours pas compris qu'il y a une part importante de chose non active dans la drague. Avoir un look qui colle bien au personnage, une atitude à soit qui plais au gens, une aura en quelque sorte. Ma copine à ça, je sais pas comment, mais elle dégage un truc qui plais et pas qu'a moi.

Pas plus tard que vendredi soir avant d'aller au ciné je suis allé manger un morceau au KFC du coin, j'était avec ma copine à une table, on attendais de amis, et il y avais une fille qui me regardé fixement depuis sa table, apperemment être avec son gars ça ne la derangé pas plus que ça, c'était tellement flagrant que je lui plaisait, que ça m'a géné, elle l'a compris et a laissé tomber. Tu vas me dire, avec raison que çà compte pas des masses j'était avec ma nana donc elle ce sentais en sécurité toussa, bon passons.

Une autre fois j'était en boite avec des amies, accoudé au bar, et une copine est venue me faire une danse du ventre emdiablé devant mon tabourré, jte raconte pas l'effet que ça m'a fais, j'était comme un gosse qui salivais devant un cookie. C'est même le truc le plus extra qu'on m'ais jamais fais. Une belle brune les cheveux long bouclé, vraiment charmante avec un visage de coquine, carremment mon type.

Humm, bein non, c'est comme c'elle qui en boite, vienne délibéremment à ta porté, elle sont la et elles attendent, quoi je sais pas, le train ou l'avion vas savoir...

Ou alors y a aussi celle qui lache à un anniversaire d'ami, en pleine conversation, humm si *bip* m'avais embrassé je crois que je m'en souviendrais. MESSAGE (elle le dis bien fort,, on ne sait jamais jsuis peut être sourd en plus d'ête aveugle).

NON NON et NON les filles ne drague jamais, quand mon pote avais ça belle soeur au télèphone, que je n'avais vue que deux ou trois fois, si elle lui demandé de me passer la bise de ça part c'était par pure politesse. Trop sympa la fille...

Ou peut être que ton type de nana c'est la cruche de base, la bien chiante qui ce lache jamais ne fais jamais de folie avec qui on ce fais bien chier, mais bon ça les goût et les couleurs ça ne ce discute pas.
Non en fait t'est peut être le seul mec qui c'est jamais fais brancher par une fille.
By Quetzalcoatl
#49452 [quote="elie33"]si elle lui demandé de me passer la bise de ça part c'était par pure politesse. Trop sympa la fille...

Ah ouais quand même, t'as une bonne frame de fille paranoiaque toi. :roll:

Les cas de drague passive que tu cites corroborent justement ce qu'on disait précedemment. Une immense majorité de filles ne drague pas de manière active. Instant pyramide, en trois briques: "party-girl", "alcool", "allumeuse que ça amuse de faire baver un mec comme un petit garçon devant un cookie".
By Orphée
#49459 J'ai rien compris aux exemples de Elie, tu pourrais faire attention aux ça, sa, ce, se ainsi qu'à la conjugaison.

Sinon, ça fait beaucoup brasser de vent pour rien, ce sujet.
By Kaizen
#49471 [quote="gui"]En parallèle à ce vaste sujet : c'est incroyable la prétention des gens d’aujourd’hui à savoir mieux que quiconque, à vouloir changer l'Homme et les choses parce qu’on est maintenant , on ne peut donc que faire mieux qu’avant. Combien fois on entend «on est au 21ème siècle, merde, il faut évoluer » en oubliant totalement l’éternité de l’esprit humain.

En quoi on est prétentieux si on veut changer les choses?
By Syphil
#49479 [quote="baba"]j'explique le principe rapidement : les hommes sont des produit, les femme des clientes, seul les hommes étant dans le panier d'une femme peuvent intéragir avec elle.
[quote="Quetzalcoatl"]Je considère ce topic et ton compte comme clos.

"Meurs pourriture communiste !" :mrgreen:

Sinon j'ai rien compris non plus à tes exemples de elie33, pour moi il y a deux types de filles qui draguent, celles qui font ça dans une démarche épanouie et libérée des conditionnement judeo-chrétiens, et celles qui font ça par imitiation d'un modele de "consommatrice chasseuse", et là le sujet tombe en plein dans la deuxieme catégorie.

Moi ce que je constate (du moins à Paris) c'est une propension folle chez beaucoup de filles à tirer une gueule hautaine, par une espece de soumission aux standards lobotomisateurs actuels. Ici on sait aussi que pour le mec lambda qui va se prendre un peu par la main pour tenter d'aborder l'inconnue il existe un certain pourcentage anormalement (dans le sens où il n'est pas involontaire) élevé de se frotter à des réactions extrêment dures et résolument castratrices de la part de ces filles.
Ce que je veux dire par là c'est derriere le côté "maintenant les files draguent aussi" il y a une réelle volonté de casser la démarche éminemment viril d'aller accoster l'inconnue et d'inverser les rôles uniquement d'un point de vue de rapport de force.

Donc c'est pas une question de savoir si les filles aiment séduire, plaire, et consommer, c'est une question de savoir qu'un homme pour peu qu'il ne souhaite pas sortir uniquement avec des crétines qui se laissent dicter leur façon de penser par des vendeurs de crèmes épilatoires, ne se laissera jamais objetiser par quiconque.
By gui
#49483 [quote="Kaizen"][quote="gui"]En parallèle à ce vaste sujet : c'est incroyable la prétention des gens d’aujourd’hui à savoir mieux que quiconque, à vouloir changer l'Homme et les choses parce qu’on est maintenant , on ne peut donc que faire mieux qu’avant. Combien fois on entend «on est au 21ème siècle, merde, il faut évoluer » en oubliant totalement l’éternité de l’esprit humain.

En quoi on est prétentieux si on veut changer les choses?

J'ai pas dit ça, du tout. Relis.
Bybaba
#49502 il est cloturé mon compte ou pas? j'ose plus intervenir sur le sujet maintenant .