Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Bybaba
#49320 Je précise que je suis un homme..

Mais en fait je comprend pas 98% des hommes qui ne cessent d'aller draguer...
Pourquoi vous ne vous laissez pas draguez??ET si tout les hommes arretaient d'avoir la "dalle", ce serait les femmes qui draguerait..

Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire attention à soit, à son look etc...M'enfin c'est pas compliqué de se faire draguer.. un petit sourire pour montrer de l'attention ( ou pas d'ailleur) et si elle décide de venir tant mieux, sinon tanpis.

Alors certain diront que j'ai une vision naive..moi je n'ai jamais eu à draguer..alors j'ai peut être eu de la chance jusqu'a aujourd hui ( j'ai 20 ans)

Je rêve peut être d'un monde utopique, mais les dragueurs m'insupportent^^

J'espere n'avoir que des réponse constructive, ce n'est pas pour vous offensé que j'ai fais ce post, mais uniquement pour avoir une autre vision de la chose, disons une vision opposée à la mienne, pour que je comprenne.
cordialement
By Orphée
#49323 Bon, déjà t'as 20 ans, donc avant de se permettre de donner un jugement on attend d'avoir quelques années de plus et surtout de l'expérience de plus pour remettre en cause des choses qui se sont crées bien avant toi et qui perdureront bien après toi.

Mais tu as raison, arrêtons de "draguer" (parce que la drague, c'est quoi ? c'est aller voir les gens et sympathiser avec eux), allons tous nous voir sur meetic, ou mieux, on ne se parle pas et on espère que la fille qui nous plaît viendra nous parler. Ouais, un monde où personne ne se parle, ça serait le panard, nan ?
By flonaish
#49341 Il faut prendre le probleme de plus haut. Pour 99% des especes, c'est le male qui "drague" et qui doit seduire la femelle, l'homme ne fait pas exception a la regle.
ByLito
#49342 L'homme se féminise...
By Syphil
#49345 Puis c'est limitatif comme terme "dragueur" , ça veut un peu rien dire là..
By Jibril
#49353 [quote="baba"]Pourquoi vous ne vous laissez pas draguez??

Parce que je n'habite pas encore à [url=http://www.gringoguides.com/brazilsex.shtml]Rio[/url].
Bybaba
#49355 [quote]Mais tu as raison, arrêtons de "draguer" (parce que la drague, c'est quoi ? c'est aller voir les gens et sympathiser avec eux),

J'ai pas la même definition de la drague mais bon...c'est surement parce que j'habite dans une cité.

[quote]Bon, déjà t'as 20 ans, donc avant de se permettre de donner un jugement on attend d'avoir quelques années de plus et surtout de l'expérience de plus pour remettre en cause des choses qui se sont crées bien avant toi et qui perdureront bien après toi.

alors ce n'est pas un jugement mais une opinion...si faut attendre 40 ans avant de penser... je suis mal barré.
Donc ce qui a été fait avant ma naissance, et qui probablement le sera apres ne doit pas être remis en cause? mais c'est énorme comme pensée.. donc la guerre ne DOIS ABSOLUMENT PAS être remise en cause. Bravo belle philisophie.

j'espere qu'il y a un acronyme pour TPD, parce que sinon c'est lol^^ mais rassure toi j'ai une copine si tu avais un doute :)

[quote]Si ce n'est plus les hommes qui chassent, ce seront les femmes, c'est la nature humaine d'établir des rapports de domination. Spikette Séduction non merci.

donc c'est un fatalité? les hommes domineront toujours les femmes? on est plus a 18 éme siècle là... les femmes ont autant de pouvoir que les hommes et avec le privilège de disposé d'homme comme bon leur semble ^^

[quote]Il faut prendre le probleme de plus haut. Pour 99% des especes, c'est le male qui "drague" et qui doit seduire la femelle, l'homme ne fait pas exception a la regle.

Mouai...ça confirme ce que je pensais, le dragueur est un animal, l'espece humaine se distingue des animaux.

[quote]L'homme se féminise...

nan la femme demande l'égalité des sexe, moi je veux qu'elle soit totale cette égalité
ByGavroche
#49358 Je sens que tu vas inaugurer le PPJ: passera pas la journée.

[quote]les femmes ont autant de pouvoir que les hommes et avec le privilège de disposé d'homme comme bon leur semble ^^

les hommes ont autant de pouvoir que les femmes et avec le privilège d'en disposer comme bon leur semble ^^

Qd tu penseras comme ça, tu seras un homme, un vrai.
Bybaba
#49359 lol je suis là pour apprendre et essayer de comprendre^^

pas mal le PPJ

[quote]les hommes ont autant de pouvoir que les femmes et avec le privilège d'en disposer comme bon leur semble ^^

Si je devais répondre à cela, dans l'etat actuel, je dirai que tu te voila la face, pourquoi d'apres toi un site comme adopteunmec.com marche aussi bien ?
j'explique le principe rapidement : les hommes sont des produit, les femme des clientes, seul les hommes étant dans le panier d'une femme peuvent intéragir avec elle.

Ce site a un succès énorme... essaye de faire l'inverse, tu verra que ça ne fonctionnera pas...

[quote]Qd tu penseras comme ça, tu seras un homme, un vrai.

possible...mais j'ai un doute.
By AlexChe
#49360 C'est parce que ce site est surement un refuge aux Low Self Esteem les plus Low Self Esteem possibles. Ça craint. Après croit ce que tu veux, ça nous fait bien rire.
ByGavroche
#49361 baba enfonces des portes ouvertes.
Il croit nous apprendre un truc en disant que les homme sont des produits et les femmes des clientes...lol. Mais c'est un vrai petit genie ce mec!
Il fait bien ses 20 ans en tout cas.

Aller cadeau, comme dirait Robin Williams dans "le cercle des poètes disparus": monte sur le bureau pour voir le monde différement que sur ta chaise.
By Kaizen
#49364 [quote="baba"]lol je suis là pour apprendre et essayer de comprendre^^

pas mal le PPJ

[quote]les hommes ont autant de pouvoir que les femmes et avec le privilège d'en disposer comme bon leur semble ^^

Si je devais répondre à cela, dans l'etat actuel, je dirai que tu te voila la face, pourquoi d'apres toi un site comme adopteunmec.com marche aussi bien ?
j'explique le principe rapidement : les hommes sont des produit, les femme des clientes, seul les hommes étant dans le panier d'une femme peuvent intéragir avec elle.

Ce site a un succès énorme... essaye de faire l'inverse, tu verra que ça ne fonctionnera pas...

http://www.dailymotion.com/video/x1m6e8 ... -femme_ads

:D

En tout cas, on voit bien l'effet des discours féministes.
By Orphée
#49368 [quote="baba"]J'ai pas la même definition de la drague mais bon...c'est surement parce que j'habite dans une cité.
Non, rien à voir. Enfin sans aucun doute nous n'avons pas la même définition. Si pour toi un dragueur est un viandard, t'as pas poussé la bonne porte.

[quote]alors ce n'est pas un jugement mais une opinion...si faut attendre 40 ans avant de penser... je suis mal barré.
Donc ce qui a été fait avant ma naissance, et qui probablement le sera apres ne doit pas être remis en cause? mais c'est énorme comme pensée.. donc la guerre ne DOIS ABSOLUMENT PAS être remise en cause. Bravo belle philisophie.

Comment extrapoler... Tu peux remettre en cause ce que tu veux, la guerre, la drague, la religion, certains ont dépensé bien plus d'énergie que toi avant ça. C'est ton opinion mais la valeur de cette opinion est bien faible. Quand tu auras 20 ans de plus, que tu auras séduit des femmes, vécu des relation longue, subis des échecs, que tu te seras fait séduire, et que tu remettras en question en un seul post des concepts (je parle même pas seulement de séduction, mais d'égalité ou tout ce que tu cites) comme tu le fais, et comme si on était des ahuris qui ne comprenons rien à la vie, je me dirais peut-être que ce que tu dis est censé.
En attendant, je vois un mec qu'a certainement eu de la chance, à moins d'être le sosie de Brad Pitt et qui vient nous dire qu'on ferait mieux de rester assis en attendant que cendrillon tombe du ciel. Dans la vie, rien ne te tombe dans le bec.

Ou alors on ne vit pas sur la même planète et pas avec les mêmes femmes (mais sur ce dernier point, ça me semble être une évidence).

Trop d'énergie dépensé pour du vent, bon courage pour la période d'essai.
By elie33
#49371 Je vous trouve bien agressif et hautain avec le jeune. Surtout qu'il n'as pas tord. Bien que rester assis à attendre même avec la gueulle de Pitbull sans y mettre du sien j'ai des doutes.
'draguer' c'est ni plus ni moins faire en sorte d'attirer à soit une personne qui vous plais.
Généralement c'est ce que fait toute personne 'normal', femmes ou hommes. A chacun ses techniques pour y arriver. Les filles "dragues" autent que les hommes, voir même plus, elles sont généralement plus enclin que les hommes à ce faire belle pour attirer l'attention.

La vous allez me dire que non, que vous êtes une race de seigneur toussa, m'enfin bref, vous croyez avoir le dessus sur les femmes, mais vous avez un forum dédié à ça vous claquez de la thunes pour augmenter vos chances de réussite, et ça a toujours était majoritairement la grosse question de l'homme: COMMENT PECHO CETTE BRUNE. Donc le pouvoir ... ou est il, laissez moi me poser la question.gsub(/vous/, 'on')

Je pense que ce servir des animaux pour faire un parrallèle avec l'être humain c'est simpliste et réducteur (pour les animaux), et aussi, que vos réponses sont assez souvent pré-formaté, vous vous rendez compte quand même que beaucoup içi savent juste calquer des attitudes ?
By Quetzalcoatl
#49377 Mais qu'est-ce que c'est que ce topic de merde! Arrete les "lol", les "^^" et le déni de réalité.

-Les filles ne se mettront majoritairement pas à draguer car elles se font suffisamment draguer par ceux qui saississent leur chance pour ne pas en avoir besoin. C'est la loi de l'offre et de la demande. Or je doute que tu puisses constituer un cartel avec les trois milliards d'hommes sur terre pour convenir que vous allez raréfier le produit pour faire monter le prix.

-Nier complètement le côté animal de l'homme et affirmer qu'on l'a dépassé est totalement stérile, surtout en matière de séduction. L'attraction n'est pas le résulat de choix raisonnés. Par ailleurs l'égalité est un beau concept sur le papier mais qui ne reflète pas la réalité, tous les rapports huamains sont des rapports de pouvoir dominant/dominé. La preuve tu la cites toi-même: adopteunmec.com

-Je te trouve sacrément culotté de réclamer des réponses constructives et de dire que tu ne cherches pas à nous offenser après avoir dit que "les dragueurs t'insupportaient" et ce même en rajoutant un "^^" (d'ailleurs ça m'insupporte ce "^^").

Je considère ce topic et ton compte comme clos, reviens quand tu auras perdu tes préjugés et ton prêt à penser.