Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#22078 [quote="jp1234"]expliquez ce qui ne va pas plutôt que de charier. Je ne vois pas en quoi est-ce ridicule ?

Si la marque te paye pour les porter, c'est un gagne-pain comme les autres, on n'est pas ici pour se moquer des travailleurs.
By Juan
#22082 Hum ca me rappelle les gens de mon ecole de commerce. Non non faut pas se laisser aller comme ca.

ps : clavier qwerty pas d'accents ni de cedilles.
By jp1234
#22085 ok, alors j'écoute toutes bonnes propositions de votre part quant à une paire de chaussure élégante tout en restant sobre ? merci d'avance ! :)
By Matt
#22086 [quote="jp1234"]ok, alors j'écoute toutes bonnes propositions de votre part quant à une paire de chaussure élégante tout en restant sobre ? merci d'avance ! :)

[url]http://www.spikeseduction.com/forum/relookings-photos-et-temoignages-vt556.html[/url]

T'en as 15 pages.

Tu as d'autres questions comme ça ?
By S.Mimura
#22087 Bah le but la, quand on en vient a citer ce genre de modèles, c'est pas une paire "de chaussure élégante tout en restant sobre", c'est plutot une recherche de mocassins d'été super fin et super souple, a porter sans chaussettes, face a la mer (désolé pour les Parisiens ;p).

[img]http://www.xenix.ch/_img/1_programm/movie/875.jpg[/img]

Mais dans celles que tu montres, le problème est, je pense, le type de semelle. J'ai toujours eu du mal avec ces piques de caoutchouc ...

Préferer une vrais semelle, afin "d'immuniser vos pieds contre les fautes de gouts" dixit VOGUE printemps-été.
By Stéphane
#22088 Vous exagérez, ses mocassins ne sont pas si moches
By jp1234
#22090 [quote="Spike"]Vous exagérez, ses mocassins ne sont pas si moches

merci, quand aux piques au dessous de la chaussure elles ne sont pas aussi visible que sur la photo. J'oublié je suis étudiant, donc difficile de ce saper en costard tout les jours, bien que sûrement élégant, peu être pas adapter...
By Juan
#22104 [quote="Spike"]Vous exagérez, ses mocassins ne sont pas si moches

Peut etre pour des mocassins.

En ce qui me concerne je fais une allergie a ce genre de pompes, generalement associees au bermuda cyrillus et au polo ralph lauren le tout pieds nus bien entendu.