Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By pantin
#142458 Parce que jouer c est amusant, regarde les gosses. Et toi tu te prends le choux à bloc , destresse, rigole un peu. Le pouvoir elle sait qu elle l a, mais elle joue avec sa proie comme le chat tapote la souris agonisante sans la tuer. Tu reste encore trop dans la solution de compromis en réaction à ce qu elle fait. Les vilains les machins choses, ce sont des leurres tu entends qu elle te pose. Disparais 2 semaines mais vraiment sans faire le mec qui gère à 4 6 h, elle connaît la technique, c est la seule issue possible sinon elle va te hacher menu.
By Chando
#142469 [quote="pantin"]Parce que jouer c est amusant, regarde les gosses.

L'autre jour au cinéma, deux ados se poilaient comme des truffes parce que l'un venait de recevoir ce sms " tu dis que tu m'aimes mais tu ne me réponds jamais, franchement c'est pas sympa"...

Le gamin a attendu la fin du film, pour répondre quelque chose que je n'ai pas vu ( mais non sans tourner, retourner, amorcer un sms, l'effacer, éteindre, rallumer, etc....durant deux heures.)

Le plus beau est que son "listing" d'iphone, chaque nom de contact était suivi d'un ou plusieurs coeurs...Et il en avait ce petit coquin ! J'ai adoré...

( au passage, je ne sais pas pour vous, mais j'ai énormément de mal à ne pas me concentrer sur chaque situation impliquant la séduction que je croise au hasard des rues, des sorties, des soirées, des magasins...et à tâcher d'en tirer des enseignements. Déformation spike club!).

Pour en revenir à notre ami Hinox, je ne patienterai pas 15 jours, ça me semble un peu longuet pour une minette si jeune...mais un petit sms laconique voire très légèrement moqueur envoyé dans la nuit de vendredi à samedi, vers 3 heures du matin, histoire qu'elle comprenne qu'H était dans une grosse soirée, me semble plus approprié.

La joie d'avoir un sms au saut du lit fera le reste.
By Chando
#142470 [quote="UnfixedCat"]
Elle doit se demander pourquoi tu ne réponds pas, tu dois la mener à te reprocher d'être laconique, évasif, et même, mot qui sent bon, malgré ce qu'on en croit : chiant, c'est une petite guerre des nerfs et tu dois la gagner sans montrer à un seul moment que tu considères que c'en est une, c'est un jeu avec toute la légèreté que cela implique (souffre à l'intérieur tant que tu veux, mais ne le montre jamais).


ça c'est du très très bon...Merci UFC !
Avatar de l’utilisateur
By Hinox
#143081 Re-bonjour les membres,

Je viens vous faire une remonté des dernières nouvelles, après un long moment de silences et de relances de chaque côté (plus souvent elle encore une fois). J'ai arrêté définitivement de lui parler lundi dernier quand elle refusa un rendez-vous pour mercredi qu'elle voulait reporter au mardi de la même semaine.

Elle m'appelle ce jeudi pour me reprocher de nouveau ma distance mais dans un temps beaucoup plus franc de sa part ("Tu m'as déçu" etc...) Me disant que c'était finit je lui explique pourquoi j'était distant (total décalage entre le téléphone et la réalité, ses nombreux refus de RDV pour plusieurs prétextes).

Elle à passé un certain temps à se justifier, disant aussi qu'elle imaginait le premier rendez-vous comme ça et qu'elle ne voulait pas brusquer les choses.

Depuis elle m'appelle tous les jours, je n'arrive décidément pas à situer son réel niveau d'intérêt mais une chose est sûr. Elle veut absolument me revoir la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#143088 C'est beau!

Elle sent qu'elle te perd donc elle est obligé d'y aller beaucoup plus franchement. A toi de voir si tu acceptes ou non, mais j'ai l'impression que la chance est de ton côté pour ce nouveau départ.

Tu pourrais nous en dire plus sur le ton que tu as pris au téléphone pour répondre à ses reproches: tu étais énervé, détaché, violent, didactique?
Avatar de l’utilisateur
By Hinox
#143093 J'étais non pas détaché mais totalement franc, j'ai pris un ton ferme sans pour autant paraître énervé. Un peu comme quand un prof ou un parent éduque un enfant en lui faisant la morale ou en lui expliquant le pourquoi du comment, j'étais un peu dans ce rôle.