Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hinox
#142322 Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai beaucoup de mal à situer ma relation avec une femme que je connais depuis un mois environ.
Je l'ai connu grâce à une amie qui voulait nous présenter, j'étais très réticent au début mais elle m'a donné son numéro et j'ai alors tenté le coup. J'ai 20 ans et elle en a 18, elle est brune aux cheveux long lisses, yeux noir et possède des formes généreuses. Très bien dans son genre.

Très rapidement on s'échangea beaucoup de textos, puis on en étant venu à se donner un RDV. Premier qu'elle a manqué en prétextant plus tard par téléphone que ce jour là elle ne se trouvait pas "présentable". On continua à s'échanger beaucoup de messages et les appels se multiplièrent avec comme durée moyenne de 1h à 2h de conversation. C'était souvent elle qui envoyait le premier texto ou appelait, puis je répondais. Rarement le contraire.

Avant notre rencontre de vendredi dernier, le niveau d'intérêt était alors élevé pour sa part, c'est comme si elle imaginait déjà notre couple. Elle dit aimer en moi ce juste milieu entre maturité et spontanéité. Puis enfin on s'est vu après plus de deux semaines d'attente.

Et j'ai senti comme un malaise dès la première seconde de la rencontre, elle n'était pas aussi avenante. Une fois posé dans un café, on badinait, je l'a taquinai. Elle me posait beaucoup de questions et l'interaction se déroulait normalement. Mon niveau d'énergie était tout de même au dessus du sien, mais problème, elle évitait absolument tout contact physiques. Je l'ai senti plus froide.

Je l'ai senti dans son langage corporel distante, pas aussi proche physiquement qu'elle l'était virtuellement. Elle imposait cette barrière. Quand je tentai un contact physique, elle ne se laissait pas embarquer. C'est elle qui mit fin au RDV après environ 1h30, je l'ai accompagné à sa gare qui était proche de la mienne, et je n'ai pas pu l'embrasser donc on s'est fait la bise.

J'avais un sentiment d'amertume et de part mon côté pessimiste je senti que c'était cuit, dommage elle m'intéressait vraiment cette personne. Plus tard dans la soirée elle m'envoya un message comportant mon nom et un point d'interrogation.

Je l'ai alors rappelé le lendemain matin pour lui dire que j'ai passé un bon moment avec elle, son attitude au téléphone était similaire de ceux avant le RDV. On s'est mis d'accord pour se revoir fin de semaine prochaine, si on arrive à trouver le temps.

Seulement si j'implore votre jugement, c'est parce que désormais le rythme d'échanges de texto n'est plus du tout le même, les messages plus court, et encore ce matin j'ai du envoyer le premier texto. Elle répond rapidement mais je ne sent plus cet intérêt d'avant le premier RDV.

J'ai aussi pu comprendre qu'elle se faisait aborder souvent dans la rue par plusieurs personnes, qu'elle attirait. Ce à quoi j'ai répondu que toutes les filles se faisaient aborder.

Alors est ce moi qui me prend (encore) la tête ? On ai je bien raison de croire que son niveau d'intérêt à chuter bien qu'elle soit prête à me revoir la semaine prochaine ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#142327 Je pense que tu as commis l'erreur de trop textoter et d’être trop longtemps au téléphone avec elle (sérieusement 1h à 2h de tél alors qu'elle t'as presque posé un lapin?)

Ça ne sent pas très bon ton histoire, si elle n'accepte même pas le moindre petit contact physique aucune chance de l'embrasser.
Bref tu as cru avoir une chance, mais le problème est que dès que la situation est réelle, elle devient froide. Je doute qu'elle donne suite à votre prochain rendez vous et on ne pourra pas lui en vouloir,tu as bafoué tous les fondamentaux hinox, du coup le résultat est sans appel. Puis même son attitude avant votre rencard ne respirait pas la sincérité. Sérieusement manquer un rendez vous pour ne "pas être présentable"?? Et tu l'as cru? Quand une nana te dit ça c'est next et puis c'est tout, c'est vraiment te prendre pou un con.

Autre conseil évite d'appeler le lendemain d'un rendez vous pour dire que tu as passé un bon moment, ça lui montre toute ta disponibilité pour elle et ta demande de validation.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#142328 [quote="Hinox"]J'avais un sentiment d'amertume et de part mon côté pessimiste je senti que c'était cuit, dommage elle m'intéressait vraiment cette personne.

Ce n'était pas ton coté pessimiste mais ton coté réaliste (en plus ça rime). J'ai écris un sujet sur le forum qui en parle tu devrais y jeter un oeil :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Hinox
#142330 Je vais y jeter un coup d’œil, merci à toi pour ta réponse. ;)

Vous savez, ça fait maintenant 3 ans que je suis sur ce site, et il est vrai que bafoué des fondamentaux de ce site comme je l'ai fait ça témoigne d'un problème profond chez moi.

Et pourtant j'ai de nombreux séminaires de Stéphane, j'ai participé à l'intégralité du programme TVT, j'ai les livres etc...

Je devrai sans doute arrêter d'écouter les conseils de mes amis qui eux disaient que tout allait bien et que j'étais parano, et me concentrer sur ceux prodiguaient ici.
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#142354 [quote="Hinox"]Je devrai sans doute arrêter d'écouter les conseils de mes amis qui eux disaient que tout allait bien et que j'étais parano, et me concentrer sur ceux prodiguaient ici.

:shock: Non sérieux tu penses ?

Si après 1 ou 2h de téléphone avec une inconnue et un rdv annulé, ils ont trouvé que "tout allait bien" tu devrais effectivement changer de tes sources de conseils.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#142363 [b]elle en a 18, elle est brune aux cheveux long lisses, yeux noir et possède des formes généreuses[/b]

l'ivresse du pouvoir de l'âge et surtout du choix...


Très rapidement on s'échangea beaucoup de textos


Tout est "trop" donc le pouvoir s'inverse

elle ne se trouvait pas "présentable"

C'est fou comme les filles peuvent utiliser l'auto-disqualification pour décliner et finalement sous-entendre un intérêt imaginaire. C'est un savoir-faire quasi génétique.

C'était souvent elle qui envoyait le premier texto ou appelait, puis je répondais.

Elle dirige (parce qu'au fond elle a 1000 alternatives et ce n'est pas important) et toi tu réagis, croyant gérer mais petit à petit tu plies par passivité

le niveau d'intérêt était alors élevé pour sa part, c'est comme si elle imaginait déjà notre couple. Elle dit aimer en moi ce juste milieu entre maturité et spontanéité

Elles n'ont vraiment pas besoin de cours pour réaliser une connexion, pas grave l'imaginaire des hommes s'en charge tout seul.
La mon gars, tu n'es vraiment pas assez vigilant.


Je l'ai senti dans son langage corporel distante, pas aussi proche physiquement qu'elle l'était virtuellement. Elle imposait cette barrière. Quand je tentai un contact physique, elle ne se laissait pas embarquer. C'est elle qui mit fin au RDV après environ 1h30, je l'ai accompagné à sa gare qui était proche de la mienne, et je n'ai pas pu l'embrasser donc on s'est fait la bise.

La vérité du corps et des actes et la prise totale de pouvoir


elle m'envoya un message comportant mon nom et un point d'interrogation

Elle ne te donne rien pour tout savoir (pour confirmer son pouvoir pas son intérêt qui est déjà dans le choux depuis quelques temps).


Je l'ai alors rappelé le lendemain matin pour lui dire que j'ai passé un bon moment avec elle


Si tu t'écoutes à l'intérieur 2 minutes, le contact d'1h30 avec une femme glaciale est vraiment géniale c'est sûr! là tu commences à susciter le mépris chez elle. Quelqu'un qui ne donne rien ne doit pas être récompensé.


J'ai aussi pu comprendre qu'elle se faisait aborder souvent dans la rue par plusieurs personnes, qu'elle attirait.

Tu lis ici depuis 3 ans mais ce n'est pas intégré

Alors est ce moi qui me prend (encore) la tête ? On ai je bien raison de croire que son niveau d'intérêt à chuter bien qu'elle soit prête à me revoir la semaine prochaine ?


Il n'est pas nécessaire désormais de répondre puisque dans ton for intérieur tu le sais.

Tu as de la chance d'avoir 20 ans, j'aurai aimé avoir cette mine de connaissances mais quelque part pour se transformer en expérience il faut un temps incompressible je crois.

Bonne chance pour la suite et merci de ton message circonstancié et dévoilant un cas d'école. :wink:
By James ex S
#142368 Je suis étonné du nombre d'histoires foireuses qui commencent par "On s'est échangé beaucoup de textos/téléphoné plusieurs fois avant notre premier rendez-vous".

Alors oui je suis un peu parano de ce côté là, une sorte de minimaliste des textos et des appels donc je vais essayer de nuancer mes propos.
Encore une fois ce n'est pas dramatique de s'échanger quelques texto (quoi que dans ton cas ça fait bcp de temps passé au téléphone avec une fille que tu n'as pas encore vue et qui t'a posé un lapin). Le problème principal est que ces échanges virtuels augmentent artificiellement TON niveau d'intérêt. Tu crois alors que la partie est gagnée d'avance alors que tu dois repartir presque de 0 pour un premier rendez-vous (même si tu as échangé plusieurs heures avec elle auparavant).

Et qu'est-ce qui se passe ensuite? Comme tu niveau d'intérêt est artificiellement élevé, tu réagis de manière disproportionnée et tu oublies les fondamentaux.
[quote]le niveau d'intérêt était alors élevé pour sa part, c'est comme si elle imaginait déjà notre couple. Elle dit aimer en moi ce juste milieu entre maturité et spontanéité
Je crois que c'est à ce moment là qu'on t'a perdu. Avec le peu de recul que tu as sur la situation cette phrase ne te choque pas? Je te rappelle qu'à ce moment là tu ne l'as pas encore vue.
[quote] Plus tard dans la soirée elle m'envoya un message comportant mon nom et un point d'interrogation.
Typiquement le style de message à laisser sans réponse après un rendez-vous glacial comme celui que tu nous décris ici. Mais avec un niveau d'intérêt élevé tu tombe dans le panneau en l'appelant le lendemain.

Tiens nous au courant de la suite des événements.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#142369 [quote="Hinox"]elle est brune aux cheveux long lisses, yeux noir et possède des formes généreuses. Très bien dans son genre

Non simon, on n'avait perdu le signal radio à ce moment là :twisted:
By James ex S
#142370 Je ne peux pas lui jeter la pierre parce que je suis pareil. Je sais que je me laisse -dans une certaine mesure- avoir par ce beau langage bien féminin. Et je pense que tout homme normalement constitué ne reste pas insensible à ces beaux discours (quoi que là c'est un peu gros).

Les moyens de communications virtuels (facebook, textos, mails..) ne sont que des outils qui peuvent de donner un coup de main-lorsqu'ils sont bien utilisés-pour séduire la fille qui te plait.
Exemple: un petit message entre deux rendez-vous à une fille que tu vois déjà depuis quelques temps, des publications intelligentes sur Facebook...

Mais on ne doit en aucun cas tout miser là dessus.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#142380 [quote="Hinox"]Vous savez, ça fait maintenant 3 ans que je suis sur ce site, et il est vrai que bafoué des fondamentaux de ce site comme je l'ai fait ça témoigne d'un problème profond chez moi.

Ne te juge pas trop vite Hinox, après tout tu n'as que 20 ans. Je faisais le même genre de connerie à cet âge. Au moins si tu as conscience que tu as un problème avec ta façon de gérer tes relations amoureuses c'est déjà un début. Je ne parlerais donc pas de problème profond :wink:
Maintenant tout dépend des efforts que tu seras prêt à faire pour changer. Commence déjà par te faire violence pour ne pas revoir cette fille.
La prochaine fois, ne fais pas la même erreur que la majorité des demandes d'aide perso, demande conseil sur le forum plus tôt :wink: (plutôt que d'écouter les conseils visiblement non avisés de ton entourage).
By UnfixedCat
#142411 Tu dis avoir échangé beaucoup de textos avec elle.
Déjà ça sent la fille qui a décidé du terrain des échanges, un terrain sans risque pour elle, et malheureusement, tu sembles ne pas avoir usé de distance sur la question.
Après tu ne parles pas du timing à ce moment là, et le timing c'est très important, ça sous-communique beaucoup de choses en terme d'indépendance, autant dire que si tu as répondu trop vite et trop souvent, tu es passé pour un empressé ==> mort.
Tu es sensé, dans son esprit (donc feint le si ça n'est pas réel) avoir des choses à faire bien plus importantes que de passer ton temps à faire le zouave sur ton téléphone avec une seule et même personne, il faut qu'elle te "rêve" convoité et menant des projets d'homme, pas en gamin branleur qui passe son temps à envoyer des textos.

Elle doit se demander pourquoi tu ne réponds pas, tu dois la mener à te reprocher d'être laconique, évasif, et même, mot qui sent bon, malgré ce qu'on en croit : chiant, c'est une petite guerre des nerfs et tu dois la gagner sans montrer à un seul moment que tu considères que c'en est une, c'est un jeu avec toute la légèreté que cela implique (souffre à l'intérieur tant que tu veux, mais ne le montre jamais).

Ensuite elle a 18 ans, autant dire qu'elle ne doit jamais être prise au sérieux, surtout si elle n'habite pas le fin fond de la campagne (et encore).
Avatar de l’utilisateur
By Hinox
#142445 Depuis samedi j'ai arrêté d'envoyer des messages. Et j'en reçois tous les jours de sa part ce à quoi j'y répond assez froidement de 4 à 6h après. Aujourd'hui elle me surnomme Vilain et dit que je mérite pire comme surnom, elle me dis laissez me deviner pourquoi.

Pourquoi ne lâche t'elle pas l'affaire ? Si c'est vraiment mort pourquoi elle insiste ? La tendance s'est elle inversé ?
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#142456 [quote="Hinox"]Pourquoi ne lâche t'elle pas l'affaire ? Si c'est vraiment mort pourquoi elle insiste ? La tendance s'est elle inversé ?

Soit parce qu'elle a envie que tu lui cours après, parce qu'après tout c'est flatteur de se sentir désiré: elle te donne ce qu'il faut pour que tut'accroches, ce qui marche plutôt bien étant donné que tu as l'air de bien te retourner le cerveau (surtout ne laisse rien paraître);

Soit parce que comme l'a dit UnfixedCat elle n'a pas l'habitude de ce genre d'attitude, étant donné qu'elle est belle et qu'elle a 18 ans. Autrement dit la majorité de ses prétendants ne lui résistent visiblement pas souvent. Du coup ça l’intrigue.

Au pire tente un baroud d'honneur, tu vas vite voir si elle refait son scénario de fille distante quand tu la reverras (si tu la revois). Quoi qu'il en sot continue cette distance dans tes messages. Cependant y'a moyen de rebondir avec cette histoire de vilain :mrgreen:

Qu'a t'elle dit exactement dans ses messages?
Et tu lui a répondu quand elle t'a traité de vilain?