Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By sebastien_1979
#34344 Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum et j'avoue avoir un peu de mal avec tous les termes de séduction ( AFC, fille, ... ), j'en suis fort désolé :D !!!

Voilà ma situation:

Je viens de rencontrer une demoiselle sur meetic, on a échangé nos adresses msn et bien discuté depuis une semaine. Et j'ajoute que nous avons assez bien de points communs.

Je pense l'inviter à aller boire un verre et ensuite au cinéma.

Au point de vue physique, je me situe dans la moyenne ( enfin, j'espère ! ). J'ai un bon sens de l'humour, de la culture générale, etc... J'ai visité un peu le site et je vais continuer afin de parfaire mon programme.

Le problème, c'est que j'arrive difficilement à dépasser le stade " je tape la discute et ou on devient "amis" ou pire au revoir et merci!"

Maintenant, vous devez vous en douter, j'aimerai que ca se passe différemment!

Si vous avez quelques conseils, ca me ferait plaisir.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#34349 [quote]Je pense l'inviter à aller boire un verre et ensuite au cinéma.

Et fait une recherche du côté Lifestyle :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#34396 1- Présente toi dans la section appropriée ! Ce n'est pas le Mc Donald de la seduction ici.
2- Parce que ça me fait de la peine, je vais quand même te filer un tuyau.
Pourquoi le cinéma ?
Tu penses que dans le noir d'un coup sans parler elle va se dire "tiens si on se faisait des bisous comme deux grands adolescents ?", au mieux elle va voir un bon film... Mais toi dans tout ça ?

Pour une first date, va boire un verre et discute avec elle, va voir une expo, je ne sais pas mais fais quelque chose ou il y a une interactivité entre vous. Et démarque toi de la masse dans le choix de l'activité et du lieu.

Enfin au lieu de poster ce genre de message, commence par regarder ça :
www.spikeseduction.com --> tous les articles !
et ça :
http://www.spikeseduction.com/forum/bes ... t1541.html
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#34399 En passant, le geste "lose" à éviter à tout prix, observé hier soir à la table à côté de la mienne : payer les verres en first date avec des tickets restaurant... :|
Avatar de l’utilisateur
By Delay
#34401 [quote="Arch"]payer les verres en first date avec des tickets restaurant... :|

Pareil pour les restos. Il m'est déjà arrivé d'observer une scène dans le genre... Je suis rester :shock: Bref mais nous nous éloignons du sujet principal. Un conseil, évite le cinéma pour une première date.
By Matt
#34403 On est reparti sur une série d'aide perso à la noix. Il y a des thèmes sur lesquels je ne me ferai jamais à la grande consommation.

Les bras m'en tombent.
Avatar de l’utilisateur
By roidecoeur
#34545 Oui c'est certain... evite le cinéma :?

Lors de mes dates, qui se sont tres bien passées, je les ai emmené boire un verre dans un bar stylé, ou la clientele est respectable... et classe!!

Joue des contacts physiques, des contact visuel, de ton humour, n'hésite pas a sexuer la conversation car ça les interesse aussi. Et si tu sais faire de bon storytelling, utilise les aussi, ça va te démonstration de valeur et la faire rire. Fais la rire. Il faut qu'elle passe du simple => :) au=> :D pour finir au => :lol:

Mais ne paye pas son verre!! tu ne sais pas si tu vas lui plaire et la revoir... ne mets pas 8euros dans un cocktail pour une nana que tu crois séduire avec ça et que tu ne reverra peut etre jamais. :?

Encore un petit conseil qui me concerne... :) Soit playfull au maximum!! tu t'amuse!! c'est pas un entretiens d'embauche non plus!! alors eclate toi!!

Good luck!! :wink:
By Ange De L Oubli
#34549 [quote="Matt"]On est reparti sur une série d'aide perso à la noix. Il y a des thèmes sur lesquels je ne me ferai jamais à la grande consommation.

Les bras m'en tombent.
C'est le jeu ma pauvre lucette! Je pense qu'au vu de la mediatisation actuelle (qui d'ailleurs pourra etre benefique bien entendu) on va voir debarquer pas mal de ce genre de demandes d'aide a la bistoufly.

Pour en revenir au sujet, tout a fait d'accord avec tout le monde pour le cinema, ça a de tres tres faibles chances de faire avancer ton game. Quelles sont les options pour toi au cinema franchement? Pas de discussion possible, pas de contact visuel, au pire tu vas essayer de kinoter un peu mais honnetement a moins que la fille soit super emballée par toi des le depart ça a tres peu de chances d'aboutir et en plus ça risque de la braquer directement. Et puis si tu te prends un vent deja comme ça, imagine ton moral pour le reste de la date!
J'ai reussi une seule fois ce genre de pirouette et encore il faut remettre ça dans le contexte que nous avions passé l'apres midi a nous promener dans des endroits interessants, a discuter, que je l'avais emmenée boire un coup dans un bon lounge ou j'avais encore pu derouler un peu plus mon game. Donc le cinema en date, il faut eviter autant que faire se peut vous avez tellement de choses interessantes a faire a l'exterieur!
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#34551 A propos de bar lounge et à la cilentèle classe...la 1e fois que j'ai enmenné une date dans un tel endroit (bar d'hôtel de luxe, merci Reza), j'ai eu droit à "ah non y a pas moyen je mets pas les pieds là dedans, c'est pour les péteux" !

Grand moment, j'ai su à cet instant qu'il n'y avait pas de relation longue possible, mais la fille était tellement délirante qu'on a passé ensemble beaucoup d'heures qui ont suivi le date.

J'en ai retiré cette leçon : toujours avoir un certain aperçu du lifestyle de la vie que votre date mène, en posant les bonnes questions pendant le game. En particulier pour les date aveugles type meetic ou, pour ma part, copainsdavant 8)
Avatar de l’utilisateur
By roidecoeur
#34557 [quote="ignomo"]A propos de bar lounge et à la cilentèle classe...la 1e fois que j'ai enmenné une date dans un tel endroit (bar d'hôtel de luxe, merci Reza), j'ai eu droit à "ah non y a pas moyen je mets pas les pieds là dedans, c'est pour les péteux" !

lol meuh voyons!! je ne parlais pas de luxueux bar comme celui du Plaza ou du GeogesV. Mais de bars lounge certes... avec lumiere tamisées, la biere ne depassant pas les 3euros. Des personnes qui sont venues entre amis ou en couple, qui ne passe pas leur temps a scruter les recoin du bar pour voir ce que les gens font... des bars etudiants classes, ne sont pas (forcemment) luxueux.

En tout cas, mieux que tout ces endroits pour ta date, ton etat d'esprit sera ta meilleur arme!! Sert toi en!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Bernardmino
#34558 Je vous trouve un peu dur avec le coup des tickets restos , si la nana elle comprend pas que ça m'arrange de payer à moitié prix , pour moi c'est une conne . C'est clair , c'est pas super classe mais je pense que ç'est un détail largement occultable si tout le repas s'est bien deroulé .
Enfin , moi si je vois une nana qui m'invite au resto avec ses tickets restos , ça me va pas me choquer plus que ça ...
By Ange De L Oubli
#34563 Heuu justement, ça te permet de payer deux fois moins cher? Fais tes courses alimentaires avec, paie toi le sandwich du midi etc mais on ne paie pas les consos ou les restos en date a grands coups de tickets restaurant pas plus qu'on n'emmenerait sa date au Mc Do!

Sinon tout a fait d'accord avec le fait que les emmener dans des endroits qui les changent un peu de leur quotidien c'est parfait pour tester un peu leur reaction. On m'a jamais fait le coup du "oh non trop prout prout pour moi" mais je pense que ça serait carrement une raison de next ;)
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#34567 C'est très matérialiste mais ça :
[img]http://www.accorservices.lu/resources/trlux.gif[/img]

Sera toujours moins classe que ça :
[img]http://www.blessstudio.fr/exp1.jpg[/img]

au moment de régler une addition.
Avatar de l’utilisateur
By meganetd
#34569 Cinéma à fuir en premiére date.
Petit bar sympa est une meilleure option.

Les tickets restaurants faut pas déconner comme la dit Vicious que ca soit elle ou vous qui payait votre part ne jamais sortir ca ou se faire inviter par ca. (je prefere payait sa part plutôt qu'elle m'invite avec ces trickets :? ).

Pour manger sa petite baquette jambon beurre du midi ya pas d soucis :)