- Jeu Déc 17, 2009 2:47 pm
Je te conseille plutôt, enfin, c'est ce que je ferais dans ta situation, de la rappeler peu avant que tu partes, une petite conversation (2/3 min par exemple), tout ce qu'il y a de plus normale, le classique contrainte de temps (j'embarque dans quelques instants) puis le rdv
par exemple "est-ce qu'on se voit à mon retour?"
La probabilités qu'elle te disent non est environ identique à ce que tu te fasses violer par un extra-terrestre tout vert gluant.
Si tu tardes trop, tu n'auras pas l'occasion de te rater une fois chez elle - Tout simplement car tu n'y iras jamais.
Battre le fer quand il est chaud.
Tu DOIS avoir confirmer ta venue (il s'agit même pas de fixer un rdv, vu que c'est elle qui te l'as proposé) AU PLUS VITE. Ca relève de la politesse.
par exemple "est-ce qu'on se voit à mon retour?"
La probabilités qu'elle te disent non est environ identique à ce que tu te fasses violer par un extra-terrestre tout vert gluant.
Si tu tardes trop, tu n'auras pas l'occasion de te rater une fois chez elle - Tout simplement car tu n'y iras jamais.
Battre le fer quand il est chaud.
Tu DOIS avoir confirmer ta venue (il s'agit même pas de fixer un rdv, vu que c'est elle qui te l'as proposé) AU PLUS VITE. Ca relève de la politesse.