- Lun Déc 14, 2009 9:42 pm
Bonjour,
Je suis un célibataire de bientôt 26ans.
Une demoiselle ma contacté par l'intermédiaire d'un site de rencontre il y a de ça presque 1 an.
Depuis on échange de temps en temps des conversations sur messenger.
Il y a 1mois elle a proposé de s'échanger nos numéros, que j'ai bien entendu accepté.
Je ne l'ai encore jamais appelé, juste 1 petit sms de temps à autre pour prendre des nouvelles ou lui répondre à ces "coucou".
Elle désirs me voir et m'invite dans sa région. Elle habite seule dans un appartement.
C'est une fille gentille, mignonne et sympathique. J'aimerai qu'elle ait une bonne impression de moi et qu'elle ait l'envie de me revoir.
Mon principal défaut est la timidité au premier contact.
J'aimerai avoir des conseils. (Faire / pas faire)
Dois-je l'appeler pour lui dire que je pourrai venir la voir à telle date?
Comment dois-je me comporter quand je serai chez elle...?
Elle recherche quelque-chose de sérieux et beaucoup de concurrent tourne autour.
Elle me "donne une chance", donc faut pas que je me plante...
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis un célibataire de bientôt 26ans.
Une demoiselle ma contacté par l'intermédiaire d'un site de rencontre il y a de ça presque 1 an.
Depuis on échange de temps en temps des conversations sur messenger.
Il y a 1mois elle a proposé de s'échanger nos numéros, que j'ai bien entendu accepté.
Je ne l'ai encore jamais appelé, juste 1 petit sms de temps à autre pour prendre des nouvelles ou lui répondre à ces "coucou".
Elle désirs me voir et m'invite dans sa région. Elle habite seule dans un appartement.
C'est une fille gentille, mignonne et sympathique. J'aimerai qu'elle ait une bonne impression de moi et qu'elle ait l'envie de me revoir.
Mon principal défaut est la timidité au premier contact.
J'aimerai avoir des conseils. (Faire / pas faire)
Dois-je l'appeler pour lui dire que je pourrai venir la voir à telle date?
Comment dois-je me comporter quand je serai chez elle...?
Elle recherche quelque-chose de sérieux et beaucoup de concurrent tourne autour.
Elle me "donne une chance", donc faut pas que je me plante...
Merci d'avance pour vos réponses.