Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By fixionable
#86991 Bonjour,

Je suis un célibataire de bientôt 26ans.
Une demoiselle ma contacté par l'intermédiaire d'un site de rencontre il y a de ça presque 1 an.
Depuis on échange de temps en temps des conversations sur messenger.
Il y a 1mois elle a proposé de s'échanger nos numéros, que j'ai bien entendu accepté.
Je ne l'ai encore jamais appelé, juste 1 petit sms de temps à autre pour prendre des nouvelles ou lui répondre à ces "coucou".

Elle désirs me voir et m'invite dans sa région. Elle habite seule dans un appartement.
C'est une fille gentille, mignonne et sympathique. J'aimerai qu'elle ait une bonne impression de moi et qu'elle ait l'envie de me revoir.

Mon principal défaut est la timidité au premier contact.
J'aimerai avoir des conseils. (Faire / pas faire)
Dois-je l'appeler pour lui dire que je pourrai venir la voir à telle date?
Comment dois-je me comporter quand je serai chez elle...?
Elle recherche quelque-chose de sérieux et beaucoup de concurrent tourne autour.
Elle me "donne une chance", donc faut pas que je me plante...

Merci d'avance pour vos réponses.
By funky
#86994 Salut fixionable, je vois que tu es nouveau sur le forum, je te conseille de le lire car tu as de nombreux conseils concernant la séduction...

Pour répondre à tes questions, tout d'abord je te conseille vivement de l'appeler pour fixer le rendez-vous...un sms c'est bien mais rien ne vaut la voix.

Ensuite pour le "comportement" cela fait 1 an que tu chat avec et la elle t'invite chez elle, joue la cool comme si tu la connaissais depuis un moment (une pote quoi) , aucune raison d'être stressé.

Elle te plaît , elle t'invite chez elle, elle veut voir ce que tu vaux donc à partir de la tu utilises les techniques de séduction habituel dont la plus importante: installe du Confort ...

bref lis le site, il y a plein de conseille sur les premiers rendez-vous etc...
By fixionable
#86995 Ok, j'ai découverts le site hier soir, les articles sont bien intéressant et nombreux.
D'ailleurs je ne savais plus où chercher et je me suis couché tard.
Je vais prendre un peu plus de temps pour lire ceux dont j'ai besoin.

C'est pas la première fois qu'une fille m'invite chez elle, mais comme l'autre fois j'ai tout raté je ne veux pas refaire les même bêtises...

Merci pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#86997 Dois-je l'appeler pour lui dire que je pourrai venir la voir à telle date?

Comment souhaites tu faire autrement ?


Je veux dire, sms est a utilisé avec énormément de parcimonie - Tout comme le mail. Pour ma part, j'évite msn et compagnie, c'est souvent du blabla sans intérêt - Et on peux faire les choses essentielles par téléphone et sms. Si elle est toujours sur sa boite mail, celui ci peux jouer le même rôle que le tetxo.

Pour ma part, j'apprécie beaucoup le texto pour instaurer une tension, c'est pratique pour sexualiser la conversation, jouer, mais attention à ce que cela ne s'éternise pas et à couper au bon moment.


L'appeler est donc indispensable. Autre chose indiquerait de la lâcheté ou du mépris (Ou elle se dira que tu n'as pas le courage de l'appeler - Ou qu'elle ne vaux pas la peine à tes yeux que tu l'appelles).



Tu vas aller chez elle, tu vas à fortiori dormir chez elle (avec elle si tu ne gâches pas tout).





Relis les bases, c'est très important. Une nana que tu n'as jamais vu qui te demandes ton numéro et te proposes de venir chez elle, c'est un peu comme si elle s'offrait à toi sur un plateau d'argent, en porte jarretelle - Une bouteille de Louis Roederer à la main.

L'allusion au champagne, sous entends que c'est à toi d'en apporter lorsque tu iras chez elle. Si tu as peur de l'image festive de celui-ci une bouteille de vin ira également (rouge ou blanc, à toi de choisir, essayes de connaitre ses gouts culinaires et œnologiques avant).



Ce que tu dois faire, est simplement respirer la confiance en toi, être décontracté, léger, avoir de l'humour, la faire rire, être à l'aise avec elle, instaurer du confort, du confort et encore du confort, pour qu'elle se sente bien en ta compagnie. Sois le prix, sans être extravagant ou prétentieux - Sexue la conversation, ne sois pas trop pressé, n'essayes pas de dormir avec elle ou de faires des allusions lourdes du type "ah c'est donc ici que je dormirais ce soir" lorsqu'elle te fera visiter sa chambre.

Si elle a vraiment envie, tu le sauras "j'arrive pas à dormir, j'ai peur du noir, j'ai froid, j'ai mal au dos, j'ai faim, j'ai soif,....". Ou alors, elle sera déjà contre le mur/sur toi - Au choix.
By fixionable
#87000 Mon véritable point faible est que je ne suis pas un grand bavard.
C'est pour cela que je ne l'ai pas encore appelé. Dans la crainte de laisser passer trop de "blanc". Et de me décréditer.

Mais je l'appellerai car il le faut.

En effet je vais dormir chez elle. (je ne sais pas où, canapé du salon ou son lit...)

Je suis quelqu'un qui voyage beaucoup. Et pendant l'année je lui avait dis que je lui achèterai des souvenirs de mes voyages. Ce sont vraiment des souvenirs à touriste... ça n'as pas le même effet qu'une bouteille de vin rouge ?

Il faut que j'ai plus confiance en moi et que j'arrive à instaurer du confort...
Et je sais qu'il faut pas que je traines car les vautours tourne toujours autours... et ont l'avantage d'être de la même ville qu'elle...

En tout cas merci pour ces conseils très instructifs de chacun.
By Rose Selavy
#87001 Bon tout est dit mais j'en dis quelque chose quand même.

Déjà, tu vas m'enchanter : calme toi, met toi la tête dans l'eau froide, respire, branle toi, je sais pas.
Tu vas me faire plaisir avant d'aller là bas, tu vas sortir, rencontrer des filles, tenir la conversations pendants des dizaines de minutes avec elles. Parce que ton post sent l'extrême solitude, et c'est pour cela que t'as eu les mains moites quand elle t' a invité.

Alors si tu veux vraiment lui faire passer une bonne soirée, une bonne nuit, dans tous les sens du terme : prend un max d'expérience et vite.
Ensuite va là bas, fait tout péter, disparait comme un fantôme, laisse une ombre de plaisir derrière toi, fais toi regretter.

Puis raconte nous tout ça.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#87002 nan mais les vautours, ils peuvent trainer longtemps - En attendant, c'est toi qui va dormir chez elle et pas eux.

Je garderais les souvenirs de tes voyages en réserve - En attendant de voir si ca l'intéresse vraiment ou si c'est simplement de la politesse de sa part. Une bouteille de rouge est un minimum à mon sens, inutile de prendre un Chateau Latour - Une bouteille moyenne, à 20/30€, qui se bois facilement est idéale.

Essayes de connaitre ses gouts œnologiques, certaines filles apprécient que très peu le vin rouge - Alors qu'un blanc un peu sucré (c'est pas du grand vin, mais ca se bois facilement et c'est ce qu'on lui demande ici) ou mieux, un champagne (tu trouves un veuve cliquot, tout à fait correct, pour 30€) est parfait.

Déjà lorsqu'une fille t'invites à diner chez elle tu viens avec une bouteille, mais lorsque elle t'invites à passer un petit séjour, c'est la moindre des choses (ca fait plaisir, vous en profitez tout les deux et c'est pas "trop", comme le serait un cadeau personnel ou un bouquet de fleurs) et tu peux te permettre de prendre quelque chose d'un peu mieux que la bouteille de monoprix (en terme économique on parlerait de retour sur investissement qui peux se révéler très rapide - Avec un effet de levier grâce à cette bouteille).
By fixionable
#87004 Oui c'est vrai que l'expérience donne de l'assurance.
Je me suis trop concentrer dans ma réussite professionnel et trop mépriser ma vie amoureuse, en oubliant que le temps s'écoule vite.
Je pars à l'étranger cette semaine et ne reviens qu'en janvier. Je vais donc expérimenter dans une autre langue... ce qui je trouve est plus facile qu'avec sa langue natale.

J'opte pour une bouteille, on l'ouvrira pour le diner. Je pense que j'aurai droit à un diner par ses soins en compagnie de ces amies chez elles. (ou pas)

Je souhait la voir en janvier. J'espère que d'ici là, je me serai amélioré et je me promets de l'appeler cette semaine avant de partir.
Merci pour vos réponses toutes intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
By Partytime
#87022 1 an à communiquer sur le net, c'est beaucoup, trop. J'espère pour toi que tu n'as pas seulement déroulé de ton côté et que tu t'es montré d'une grande attention à l'égard de ses intérêts envers toi.

Ne programme rien (ou pas grand chose) à l'avance, on sait tous que ça ne se passe jamais à la virgule près de ce que nous espérons
By fixionable
#87041 C'était pas un an où on se parlait tout les jours.
Il arrivait qu'on ne se parlai pas pendant 1-2semaines

Au début c'était juste un "contact", je pensais pas qu'elle aurait voulu réellement me voir.
Je suis quelqu'un d'aimable et sympathique, et je me suis rendu compte qu'elle s'intéressait réellement à moi qu'à partir où elle m'a donné son numéro et invité.

Je ne vais pas tout calculer car ca sera la boulette assuré.
Je ne veux juste pas me planter, comme je l'ai fait avec d'autre (surtout par manque de confiance en moi).
Elle m'intéresse et j'aimerai partager des bons moments et la revoir.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#87060 Re fixionable

Pour être sur qu'on se soit bien comprit ( :) ) - Une fille qui continue de te parler après un an, qui te demande ton numéro de téléphone et qui t'invites à passer un séjour chez elle alors que vous ne vous êtes jamais vu - C'est même plus un sapin de noel qui clignote de signe d'intérêts - Mais le feu d'artifice du nouvel an.

Il n'y a aucune raison que tu repartes de sa région, sans avoir couché avec elle. Aucune.




Le tout, est de continuer à avoir la même attitude une fois chez elle, que celle que tu as eu jusqu'à présent (vu que, c'est cette attitude qui t'as menée chez elle).

Tu penses que tu as été timide avec elle - Peut-être, que tu as accompli inconsciemment une des bases de la "séduction": Etre le prix. En ne lui courant pas après, en étant distant, c'est elle qui a du venir à toi, tu as été le prix.

Alors, ne changes pas ca une fois en face d'elle.




Ensuite gardes aussi à l'esprit, qu'en un an, en fréquentant les sites (ne la crois pas si elle te dis qu'elle n'y vas plus) de rencontre, elle en a eu des avances, des discussions, des messages. En attendant, c'est toi qu'elle a choisie. Et je pense sincèrement, que cette distance que tu as imposée y est pour quelque chose. Ca t'as rendu séduisant, intéressant, mystérieux.


Je ne te conseille pas, je te déconseille même, de t'embrouiller la tête avec une tonne d'articles et de théorie. Lis et relis chacune des phrases qu'on t'as écrite, aucune n'est ici par hasard, chacune à un sens précis, est le résultat d'une expérience personnelle. On t'as résumé l'essentiel. Si tu assimiles bien l'état d'esprit qu'on essaye de te transmettre ici, il n'y a pas de raison que cela se passe pas bien. Oui, même le conseil de te branler avant de la voir est judicieux dans ton cas. Ca fera retomber la pression, autant mentalement que sur le plan sexuel.


Aussi, tu dis qu'elle t'intéresses. Attends de la rencontrer en vrai. Elle a peut-être plein de défauts qui t'insupporteront.



Tu as intérêt de l'appeler cette semaine, et on attends un petit compte rendu - On t'aides, mais il faut que ca serve à quelque chose. Si au final, tu n'appliques pas les conseils, autant ne pas perdre notre temps à écrire des pavés.

Donc, appelles la, ne tardes pas trop non plus (ca fait bien une semaine qu'elle t'a proposée de venir chez elle non?) le fer est chaud, n'attends pas trop de temps pour le battre, rien de plus difficile que de réchauffer un nana qui a été refroidie. Elle attends de tes nouvelles, et rapidement ! La faire mijoter un peu c'est bien, trop, elle deviendra immangeable.





Ah, et aussi, je doute que ses amies soient la lorsque tu la verras. Si elle t'en parles avant, dis lui que tu viens pour la voir elle, et non ses amies.
By Charisma
#87067 Mon point de vue (j'ai fait beaucoup de séduction online, principalement sur Facebook) :

1) Le rendez vous quand je fait des rencontres par internet je le fait tout le temps par écrit et pas par téléphone. Autant si tu rencontre une fille en vrai je suis tout à fait d'accord qu'il faille l'appelez pour fixer le rendez vous et non le faire par sms ou mail, mais dans le cadre d'une rencontre en ligne, il n'y a aucun désavantage à le faire par écrit (voir, ça peut t'éviter du stress).

D'autant plus que là si vous vous parlez depuis un an, il y a quand même d'énormes chances qu'elle accepte le rendez vous.

2) Tu te met beaucoup de pression pour pas grand chose. La meilleure façon d'être sur de réussir ce serait de faire beaucoup d'autre rencontre en ligne (qui ne mettent pas un an de préférence...) pour avoir l'expérience suffisante.
Le soucis, selon moi, avec cette fille c'est que vu que tu lui parle depuis un an tu va te mettre trop d'enjeux (si tu foire avec une fille que tu connais online depuis un an ça fait beaucoup plus chier que si tu foire avec une fille que tu connais online depuis deux semaines).

Donc ce que je te conseillerais c'est de ne pas te mettre d'enjeux et de te dire que si tu la foire ou pas, ce sera dans tout les cas une expérience qui sera suivi par beaucoup d'autres ou là enfin tu pourra aller à un rendez vous sans venir demander sur un forum ce qu'il faut faire.

[quote]Il n'y a aucune raison que tu repartes de sa région, sans avoir couché avec elle. Aucune.

Aucune raison du côté de la fille c'est vrai, mais la raison ça pourrait être le manque d'expérience du garçon (je prend mon exemple personnel, j'ai déjà foiré de très bonne occasion juste parce que c'était mes premier rendez vous).

Réussir à pouvoir avoir toutes les bonnes occasions qui se présentent, c'est déjà assez dure.

[quote]Je ne vais pas tout calculer car ca sera la boulette assuré.

Je suis vraiment d'accord.

[quote]Je ne veux juste pas me planter, comme je l'ai fait avec d'autre (surtout par manque de confiance en moi).

Je ne suis vraiment pas d'accord. A mon humble avis une logique plus saine serait : je vais tenter d'appliquer a ce rendez vous ce que j'ai compris de mon expérience et de mes lecture et quelque soit le résultat j'en tirerais un bénéfice puisque j'aurais confronté la théorie à la réalité et donc j'aurais progressé.

Or si tu te dit "je ne veut pas me planter, je veut vraiment la revoir, etc" t'es pas vraiment dans une optique de progression mais dans une optique d'examen final (dans le sens ou tu ne veut absolument pas rater). Ce qui est bien sûr lier au fait que tu la connais depuis un an (pour info, ma moyenne entre un premier contact online et un rendez vous c'est entre deux et trois semaines, non seulement j'ai beaucoup moins de pression, mais en plus j'ai, je pense, beaucoup plus de date que toi).

Et pour finir : bonne chance, on attends la suite de tes aventures !
By fixionable
#87080 Entendu, je pense avoir assez de bon conseils.
Je vais bien relire tout ça.

Je vous tiendrais au courant du déroulement des choses.
By fixionable
#87143 Bon, je l'ai appelé.
Ça c'est très bien passé, une petite conversation de 13min. elle a une voix charmante...
Par contre j'ai pas fixé de rendez-vous... j'ai eu l'impression que c'était pas le bon moment... ou alors je me suis dégonfler...
Je pense la rappeler à mon retour de voyage en janvier.