- Sam Mai 03, 2008 3:10 pm
[quote="dancefloorburner"]Tout simplement parce que je suis sur quelqu'un d'autre à l'école en ce moment
Et alors ? Rien ne t'empêche de la revoir, tu n'as rien à y perdre. Ca te paraissait juste plus facile pendant ta soirée, dans le hangar, avec l'alcool, et maintenant tu t'abrites derrière "la fille sur qui tu es".
Ca me rappelle les excuses que je me trouvais quand j'étais au lycée, ou avant.
- Sam Mai 03, 2008 9:08 pm
+1 Orphée
J'vais voir ce que je peux faire
Nsyl : 17ans (cf ma présentation)
Nsyl : 17ans (cf ma présentation)
- Sam Mai 03, 2008 9:27 pm
[quote="dancefloorburner"]+1 Orphée
Ne vois pas, fais le ! Ou essaye du mieux que tu peux.
Si tu commence à mettre du conditionnel, tu ne vas pas le faire. Le coup de pied aux fesses à se mettre pour avancer, c'est dans la tête et le fait d'avancer, pas seulement l'envie de le faire.
Ne vois pas, fais le ! Ou essaye du mieux que tu peux.
Si tu commence à mettre du conditionnel, tu ne vas pas le faire. Le coup de pied aux fesses à se mettre pour avancer, c'est dans la tête et le fait d'avancer, pas seulement l'envie de le faire.
- Mar Mai 13, 2008 5:34 pm
[quote="Led"][quote="dancefloorburner"]Me faire une fille
Je n'aime vraiment pas cette expression ... Même pas du tout ... Tu as un respect des femmes déjà tout acquis. Pourquoi ne pas tester "Est ce que tu baise ?"...
Amicalement vôtre,
Led
je n'ai pas encore tenté l'amorce : "Sympa tes chaussures ! Tu baises ?"
Mais j'y réfléchis....
Je n'aime vraiment pas cette expression ... Même pas du tout ... Tu as un respect des femmes déjà tout acquis. Pourquoi ne pas tester "Est ce que tu baise ?"...
Amicalement vôtre,
Led
je n'ai pas encore tenté l'amorce : "Sympa tes chaussures ! Tu baises ?"
Mais j'y réfléchis....