Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By dancefloorburner
#45736 (Re) bonsoir à tous.

La semaine prochaine il y a une soirée chez un pote, dans un hangar derrière chez lui.

J'ai pour ambition (pas très grande mais pas mal pour commencer :P) de me faire une fille (baiser + numclose au moins, si pas plus).

Après avoir lu plusieurs dizaines de posts, je résume donc en gros la "méthode" que je vais devoir utiliser:

-j'open la fille tranquille (je la connais déjà) en ayant un bon langage corporel (là par contre j'ai pas d'idée pour l'amorce :oops: :roll:

-je me mets en valeur par rapport à elle, je devient supérieur, créant ainsi une attraction chez elle.

-je lui tends des "perches", je la push&pull, je joue un peu avec les oui/non/oui.. quelques neghits..

-une zone de confort se crée, j'attend qu'elle initie le contact physique et je sexualise mes phrases

-numclose à ce moment-ci, je continue de créer une connexion de + en + forte avec elle, suivi d'un baiser.

-je l'attire à part, dans un endroit retiré

-je la "chauffe" littéralement puis je vois si ca passe et j'envisage le fclose.

Enfin bon le problème, déjà dis, c'est que je connaîtrai tout le monde à la soirée et surtout qu'elle va se dérouler dans un hangar..

Je ne vois pas vraiment où je pourrais l'isoler... où je pourrais la chauffer... étant donné que le hangar se constitue d'une seule et unique grande pièce :?

Enfin bon voilà si vous avez des conseils à donner je suis preneur :P
By moonwalkfan
#45738 L'aide personnalisée avant même de passer à l'action, je crois que tu viens de faire une grande première!

L'implacable théorie du pseudo serait-elle en marche?
By dancefloorburner
#45740 Euh...

On va dire que je me débrouille plutôt pas mal sur une piste de danse mais c'est quand même pas du Travolta :wink:
By Laurent
#45746 L'idéal pour la chauffer serait que tu te mettes avec elle à coté d'un radiateur, ça lui donnerait envie d'enlever ses fringues plus vite.

mais la le gros problème c'est que si t'as pas d'amorce, ça va pas être évident de la ramener près d'un radiateur.

A part ce léger détail, ça devrait être un plan qui se déroule sans accroc.

[img]http://img177.imageshack.us/img177/5241/hannibalyu8.jpg[/img]
By Jibril
#45757 Ton histoire de hangar me rappel une des premières nanas que j'ai embrassée, dans un hangar pour l'anniversaire d'une fille de ma classe. Laetitia qu'elle s'appelait, elle m'avait gravé des CDs, a l'époque avoir un graveur de CD x4 c'était un signe de réussite sociale.
By Orphée
#45767 C'est une blague ?!

Tu n'es jamais sorti avec une fille, dixit ta présentation, et tu envisages déjà la lune (enfin la sienne en l'occurence). T'as pas l'impression de te monter la tête là ?
Sois naturel (enfin, avec les qualités inhérentes pronées ici) et pas une sorte de dragueur avec sa petite méthode notée et apprise par coeur sur un papier.

Vas y et arrêtes de réfléchir sur la géométrie de la pièce...
By Led
#45778 [quote="dancefloorburner"]Me faire une fille

Je n'aime vraiment pas cette expression ... Même pas du tout ... Tu as un respect des femmes déjà tout acquis. Pourquoi ne pas tester "Est ce que tu baise ?"...

Amicalement vôtre,

Led
By Guess
#45787 dancefloorbuner, tu me fais penser à moi plus jeune dans ton post, je me projetais carrément et visualisais la scène et me faisais des films, et en déduisais des problêmes, des obstacles...pour chercher une raison de ne pas faire grand chose au final, par peur.
(en éspérant pour toi que ce soit pas ton cas)
D'une, ne te prends pas la tête, n'y vas pas que pour elle, amène de l'énergie et de la bonne humeur à tout le monde et sois entouré de filles, et relativise un peu, si tu en as l'occasion, fais toi une ou deux sorties sarges avec des players dans ta ville, tu donneras moins d'importance à ta copine...
ByCitylights
#45789 [quote="moonwalkfan"]L'implacable théorie du pseudo serait-elle en marche?
[quote="Laurent"]L'idéal pour la chauffer serait que tu te mettes avec elle à coté d'un radiateur, ça lui donnerait envie d'enlever ses fringues plus vite.

mais la le gros problème c'est que si t'as pas d'amorce, ça va pas être évident de la ramener près d'un radiateur.

A part ce léger détail, ça devrait être un plan qui se déroule sans accroc.
:lol:

[img]http://cinetribulations.blogs.com/tribulations/images/brice_film_casse_1.jpg[/img]
By Thibault
#45804 La théorie est un frein de l'action. L'homme qui pense trop marche à reculons.

Le meilleur moyen de se lancer lorsqu'on est débutant conciste à 'oublier' ce que l'on a appris des nuits durant sur la théorie de la séduction. (en laissant l'ordi de côté les quelques jours précèdent la hangar party par exemple...)
Normalement, l'état d'espris est là et les principes de bases et autres techniques te reviennent pendant le pickup, de façon plus naturelle que du par coeur.

Oublier permet le lacher prise. Le lacher prise permet la légerté. La séduction nécessite la légerté.
By dancefloorburner
#45850 Ok ok merci pour toutes ces remarques/conseils pertinent(e)s. :)

Je vois où vous voulez en venir.

Je vais oublier un peu de théorie (même beaucoup) et y aller avec une attitude naturelle et un esprit tourné vers le fun. C'est un jeu et ça doit le rester, l'important c'est de prendre du bon temps. Si je rate c'est pas un drame, je pourrai me rattraper par après. 8)

Normalement la soirée se déroulera jeudi prochain.. Je vous ferai un compte rendu le vendredi (si ça vous intéresse) :P

Amicalement, dancefloorburner.
By flonaish
#46563 Il faut absolument que tu partes en repérage et que tu dessines un plan du hangar. Ça va te servir. :twisted:

Plus sérieusement, je crois que tu as maintenant compris. Relis le post sur les 5 conseils les plus importants pour seduire et applique les. Ce sera suffisant.
By dancefloorburner
#46763 Résultat : pas terrible.

La soirée commençait à 20h et je suis arrivé vers 20h30 environ (je suis passé chercher deux potes en chemin).

On arrive là-bas, tranquille tout se passe bien.. musique et on cause un peu.

On mange vers 21h (un barbecue - succulent d'ailleurs, le 1er de l'année :) ) puis direct après celui-ci ma cible doit déjà retourner chez elle :roll:

La fin de soirée (enfin de nuit plutôt :P ) se passe bien, bons délires et tout ce qui va avec :wink:

Un peu déçu mais c'est déjà oublié, je next en attendant une prochaine future soirée.

8)

dancefloorburner
By Orphée
#46771 [quote="dancefloorburner"]Résultat : pas terrible.
C'est pas une surprise.

[quote]La soirée commençait à 20h et je suis arrivé vers 20h30 environ (je suis passé chercher deux potes en chemin).

On arrive là-bas, tranquille tout se passe bien.. musique et on cause un peu.

On mange vers 21h (un barbecue - succulent d'ailleurs, le 1er de l'année :) ) puis direct après celui-ci ma cible doit déjà retourner chez elle :roll:
Tu te montes trop la tête à tout disséquer, ça se voit (enfin ça se lit). Vis les choses et ressens-les au lieu de tout planifier et de tout percevoir à la minute près.

[quote]Un peu déçu mais c'est déjà oublié, je next en attendant une prochaine future soirée.

Pourquoi nexter ? Pourquoi n'essayes-tu pas de la voir dans un autre contexte au lieu de baisser les bras alors que ça n'a même pas commencé ?

Et pourquoi attendre une autre soirée ? Tu ne veux chopper qu'en soirées entre potes ?
By dancefloorburner
#46793 Tout simplement parce que je suis sur quelqu'un d'autre à l'école en ce moment :P