Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#99418 Je comprends les réactions à ton post vu que tu compliques inutilement une situation très simple et que tu nous racontes ça comme si c'était normal...

Si je résume, on est un peu sorti de ton cadre de confort, soit 1 soirée de discussion et puis bisou, et tu es un peu perdu parce que tu n'as plus de repères, et comme tu as peur de te faire balader par une fille qui te plait (fierté masculine mal placée...), tu préfères fuir que de prendre un risque et te jeter à l'eau...

Aujourd'hui ça me fait sourire mais je vais tacher de me rappeler que j'ai fait bien pire que toi et te simplifier la tache:

- ta copine te montre tous les signes d'intérêt possibles et imaginables, mais comme tu as eu le temps de réfléchir tu cherches un signe quelconque que c'est le moment de l'embrasser. Pour faire simple, ce signe n'existe pas, ou plutôt si, elle te l'a déjà envoyé en rafales et va finir par se demander ce que tu attends, donc bouge toi!!! Ou tu vas devenir un super pote qu'elle adore et toi tu resteras bloqué sur le moment où tu aurais du l'embrasser.

- j'ai regardé vite fait ta présentation, et comme ici tu passes beaucoup de temps à expliquer que tu es là par hasard et à t'excuser. On s'en fout!!!
Tu es là, tu as demandé de l'aide, il n'y a aucune honte et on est entre potes, on a presque tous vécu la même situation. La première fois que je suis arrivé sur le site, j'avais un peu honte aussi d'admettre que j'avais besoin d'aide, mais il s'avère que c'était le cas et que c'est la meilleure décision de ma vie. Donc assume et arrête de t'excuser et de te justifier.

Elle ne te rappellera probablement pas, en tout cas pas rapidement, c'est à toi de le faire, donc rappelle qui tu dois sans faire le dingue, explique que tu as eu un souci quelconque avec ton tel et que tu veux retrouver son numéro, sans donner l'impression que tu t'es vraiment donné du mal non plus, et prends RDV. Quand tu la vois, rapproche toi, sois un peu tactile, fais monter la pression et embrasse la, arrête de penser que c'est le troisième RDV, que ci, que ça (il y a un chapitre "comment embrasser" sur la page d'accueil du site qui est bien) et embrasse la!!! Ne perds plus de temps bêtement, prends des décisions et agis, c'est toi l'homme, c'est ton rôle dans la relation...

Le conseil du jour est donc le plus simple possible: prends tes décisions et assume les!!

Bon courage, j'attends la suite de l'histoire avec impatience :-)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#99419 [quote="JeanLu"]Au lieu de relancer moi, l'autre option est d'attendre qu'elle me recontacte : si elle ne le fait pas, tant pis (mais elle attend peut-être que moi je la recontacte : avant d'envoyer le texto disant qu'elle avait passe une super soirée, elle m'avait tout de même dit 15 minutes auparavant "je ne vais appeler je suis timide").

Ne dis plus jamais ça, d'abord ce n'est pas à elle de te relancer, si elle le fait c'est un signe d'intérêt mais c'est a toi de gérer et de prendre les choses en main pour vous revoir, que tu puisses imaginer lui plaire en la laissant faire tout le boulot et assumer tous les risques, c'est hallucinant...

[quote="JeanLu"]l'autre option est d'attendre qu'elle me recontacte : si elle ne le fait pas, tant pis

Ça c'est très grave... Tu as rencontré une fille qui te plait suffisamment pour te retourner la tête et remettre en question tout ton petit schéma habituel, tu te prends la tête comme un dingue pour savoir quoi faire, tu demandes des conseils sur ce forum, tout ça pour dire "tant pis"??? Mais ça va pas la tête??? BOUGE TOI et sors avec!!!! Tu risques quoi?? Si elle dit non (un VRAI non), là tu peux dire tant pis, mais pas sans rien essayer.

Désole, je suis un peu dur, mais m....!!!!
By JeanLu
#99431 [quote="animal"]Désole, je suis un peu dur, mais m....!!!!

Non non, parfait animal !

Bon, j'ai capté. Je vais retrouver son numéro d'une façon ou d'une autre et lui proposer un nouveau rendez-vous et je vais prendre les choses en main.

Je vous dirai bien évidemment si cela marche ou pas.
By JeanLu
#99433 Suite des événements...

Vous m'avez tous convaincu d'agir donc pour retrouver son numéro j'ai commence a écrire 27 combinaisons possibles de son numéro de téléphone d'apres les fragments dont je me souvenais, méthodiquement. Et j'ai envoyé le texto suivant a chaque numéro :

Bonjour, fausse manip avec mon mobile, est-ce que ce numéro appartient bien a Anne C. ? Si oui répondre nom de l'endroit ou nous avons passe une super soirée.

C'est un peu ludique et ça rappelle qu'on avait passe une bonne soiree.

J'ai du bol : j’étais a peine au 8e numéro que je recois le SMS suivant :

"code: Belga. Quels sont tes projets pour ce week-end ? Bonne soirée."

Donc elle s'est prise au jeu en entrant "code".

Je suis malade : laryngite (avec grosse toux grasse) + extinction de voix. Donc pas de sortie pour moi ce week-end. Je lui ai dit et je lui ai dit que je la contactais la semaine prochaine.

Niveau d’intérêt de la fille élevé si elle me demande mes projets pour ce week-end, juste ?

Maintenant malheureusement si le move correct etait de lui proposer un truc ce samedi soir ou demain, pas possible : je suis malade et je ne suis pas beau a voir :D
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#99437 Je viens de comprendre un truc tres interessant a travers les reponses a ton post premier.
Si je t'ai repris sur ce que tu avais ecrit, c'est d'abord parce que c'est la premiere matiere que tu donnes a lire. Elle est pour nous, lecteurs du forum, la seule matiere possible.
Il me semblait que tu etais un peu desinvolte dans ton premier post, et puis tu t'est repris, tu as eté plus sincere. Du coup on a eu plus envie de te repondre. etrange non?
Te reprendre, te dire "la ça va pas" c'est la maniere de te montrer la bonne direction, et comme il a ete dit, on est tous passés par la!

En resumé : d'apres ce que tu racontes, elle est interessée pour continuer a te voir. les signes : elle reste avec toi lors d'une conversation sympa, elle te repond au texto avec le jeu du code. Interessée ne veut pas dire prete a coucher avec toi, mais assez motivée pour te connaitre davantage. C'est pour cela que l'acte d'effacer son numero est deja un symptome de ton indecision, et dans le contexte d'une seduction, c'est un acte tres negatif. Tu devrais d'ailleurs te questionner sur cet acte, ça pourrait t'aider.

Tu as retrouvé son numero, elle te repond.
Bon te voila dans la bonne direction. sois simple et direct : tu est malade? ben tu l'expliques tu n'est pas dispo, tu a un gros rhume, mais des que possible tu l'inviteras a boire un verre, ayant eté ravi du moment passé avec elle.
Si elle te relance du genre : soigne toi bien, et on se voit bientot, encore un signe. Dis toi bien que le moment clef de ta seduction est la premiere soirée que tu as passé avec elle. C'est pendant cette soirée qu'elle s'est fait une idée sur toi, si tu as eté interessant ou non. Donc, a mon avis, si elle ne te relance pas, inutile de continuer, tu n'arriveras pas a relancer son interet par texto, ou quoique ce soit d'autre.
Un dernier truc, ne lui raconte pas l'histoire des numeros effacés, tant que tu ne peux expliquer ce geste.
BySony
#99439 Un avis comme un autre :
Arrête d'essayer de tout contrôler.

Les filles ont un sixième sens pour savoir si tu calcules trop, donc en somme tiens toi
à une ligne directrice et fait appel à ton bon sens.

Tu as envie de la revoir, elle aussi et elle le sait.
Elle sait que tu es malade :
- donc quand tu iras mieux tu lui propose un truc sympa dans la lignée des rdv d'avant.
par sms ou en l'appelant tout dépend de ton niveau d'énergie et du moment.

Mais un texto bien tourné peu recréer l'attraction d'un seul coup.

Exemple : "Mode malade : out. Nouveau projet : code : X (nom de l'endroit) à Y heures. .... avec toi bien sûr"
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99440 +1 aux 4 dernières réponses ! Bravo les mecs !

Oui pas besoin de dire que tu as perdu le numéro. Elle doit surement penser que c'est un jeu que de dire "est-ce bien toi ? J'ai perdu des numéros mais je te cherche !"

Ce qui expliquerais son ton humoristique en réponse.

Du coup tu n'en as pas fait exprès, mais te voilà revenu sur un ton et un esprit léger avec elle.

Tu peux même affirmer que c'était un jeu, car elle va surement te demander si tu avais vraiment perdu son numéro. Personnellement, je garderais cette perte en secret, nier jusqu'au bout, ne jamais avouer, mais avec grand humour à chaque fois que le sujet est abordé. Je trouve même que c'est une anecdote très sympa. Tu te rends compte ! :lol: 7 personnes inconnues on reçu le message :

[quote]Bonjour, fausse manip avec mon mobile, est-ce que ce numéro appartient bien a Anne C. ? Si oui répondre nom de l'endroit ou nous avons passe une super soirée.

Tout ça pour retrouver secrètement le numéro d'une fille ! Trop marrant ! :D NE FAIS PLUS JAMAIS CA :? Mais trop marrant :D

De plus en envoyant la réponse "BELGA", te rends tu compte qu'elle ne renie pas y avoir passé une super soirée en ta compagnie ?

[quote]Si oui répondre nom de l'endroit ou nous avons passe une super soirée.

Ça c'est un signe d'intérêt ! Et dis toi bien que si elle a aimé la première (Je ne sais pas comment elle s'est passé puisque je n'ai pas lu le premier post de ce sujet :lol: ), c'est que tu es largement capable de lui faire aimer la deuxième en restant naturel et détendu.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#99441 Je suis d'accord sur les suites proposées par mes camarades à un petit détail près: il est temps d'arrêter les textos et de l'appeler en vrai (quand tu auras une voix décente bien sur), parce que les textos ça va un moment mais on ne peut pas tout gérer par ecrit, c'est un peu lâche et il y a des limites à ce qu'on peut exprimer.

Reste simple et fun, tant qu'elle reste dans ton jeu elle est intéressée donc reste focalisé là-dessus, et ne perds plus de temps inutilement. Sans te mettre trop de pression, demande toi ce que tu attends de ta soirée (et en même temps, vu tes réactions precedentes, ce que tu attends d'elle en particulier, tu comprendras peut-être pourquoi tu as effacé son numéro 2 fois) et une fois ton objectif défini, tout ce que tu fais doit, en douceur, t'en rapprocher.

Il n'y a pas d'écriteau lumineux qui s'allume en disant "embrasse moi", ou de violon qui démarre pour te signaler le bon moment, et comme tu as eu le temps d'y réfléchir ça va surement te stresser bien plus que d'habitude. Premièrement, n'attends pas la fin de la soirée, rapproche toi rapidement d'elle et commence à la frôler, attrape lui la main puis lâche la (un bon test est de tendre ta main vers elle pour voir si elle la prend d'elle-même), sans en faire des tonnes mais ne laisse pas passer 10 minutes entre les contacts. Quand vous bougez, reste près d'elle, si elle reste très proche et/ou te touche, c'est tout bon, reste proche et "guide" la avec ta main dans son dos, "protège" la physiquement de ce qui vous entoure, et rapproche toi d'elle au maximum. Guider et protéger reste très conceptuel mais je n'ai pas trouvé mieux pour exprimer que tu dois avoir une présence très physique vis-à-vis d'elle.
Quand tu sens que c'est le bon moment, mets toi face à elle, regarde la dans les yeux, elle ne soutiendra pas forcément ton regard mais ça ne veut pas dire non, tu te rapproches lentement et tu te lances.
J'ai eu beaucoup de mal avec ca mais j'ai plus ou moins pigé ces vacances, c'est certainement à affiner mais dans mon cas, ça marche plutôt bien, en tout cas quand on ne s'est pas planté sur les signes d'intérêt ;-)

Bon courage!!