Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By JeanLu
#99383 Salut,

je suis fraîchement inscrit ici, je me suis
présente hier dans le forum "Présentation".

La plupart des filles avec qui je suis sorti, ça c'est fait le jour même.

Donc je ne suis pas fort habitué des plans "numéro de tel" / date.

De ce point de vue la, je suis un débutant total : je dois bien avouer
que je trouve cela bien plus facile quand on embrasse le soir même,
au moins on est tout de suite fixé.

Bref, voici le cas qui me concerne ou je n'ai pas embrasse la fille
ni le premier soir (malgré un intérêt certain de la fille, voir plus bas)
ni lors de la première date.

J'aurais probablement du l'embrasser le premier soir (après tout en
général c'est comme ça que je fais) mais, bon, ça ne c'est pas fait
et je veux savoir ce que vous pensez de la suite.

Après 5 semaines en famille, je décide de sortir
le premier soir de retour "dans ma ville".

Une charmante jeune fille, plus jeune que moi (de
presque 10 ans, elle n'a que 25 ans, moi 34) insiste
pour avoir mon numéro. Je refuse de lui donner. Elle
me donne le sien. Des que j'ai son numéro elle me dit
"hey, ce n'est pas juste, tu as mon numéro et moi je
n'ai pas le tien".

Moi (avec un sourire en coin) : "Tu l'auras quand je
te téléphonerai"

Elle (avec un très joli sourire) : "Alors téléphone-moi"

Nous étions dans un bar et elle partait dans une boite
que je n'aime pas, elle voulait que je l'accompagne mais
j'ai dit non.

Deux jours plus tard (lundi) je lui envoie un SMS lui
proposant d'aller boire un verre mercredi a 21h dans
un autre bar qu'elle connait.

Elle me répond par SMS : "mercredi pas possible, mais demain
si tu veux".

Moi : "Demain, 21 h alors."

Première date donc. Et la, génial. Pas de K-close, mais
des heures et des heures (jusque 2h30 du mat) a se marrer,
a boire très peu (seulement 4 verres sur plus de cinq heures, on n'a pas
vu le temps passer).

Conversation sexuée de temps a autre, etc.

Mais j'ai été déstabilisé. A un moment elle m'a notamment
sorti qu'elle avait ressortit, l’après-midi même, un bouquin
de séduction (!) et qu'elle en avait relu quelques passages.

J'ai été déstabilisé car c’était une façon de dire qu'elle
comptait séduire tout en disant "on ne me l'a fait pas", enfin,
du moins c'est comme ça que je l'ai pris.

Je la ramène chez elle.

Moi : "Hey, maintenant tu as mon numéro" (deja probablement que
je n'aurais pas du dire cela)

Elle (sur un ton aguicheur) : "Je ne vais pas appeler, je suis timide"

Je m'en vais. Et la, je fais un truc bizarre. Je suis
parfois un peu impulsif : j'efface son numéro.

Comme ça. Je l'efface et je me dis "je ne vais pas courir
derrière cette fille".

15 minutes plus tard, elle m'envoie un SMS :

"J'ai passe une super soirée... Rentre bien. Biz"


Du coup, ben, j'avais de nouveau son numéro.

On passe au lendemain : elle avait une interview et je
lui envoie, juste avant son interview, un petit message
"private joke" :

"Conseil pour être sur de réussir ton interview : fais
le petit move de dance des épaules avant chaque réponse"

(elle avait vu une fille faire un move débile dans le
bar et elle déconnait avec ça, plusieurs fois elle a
refais ce move et ça nous faisais tout deux vraiment
beaucoup rigoler)

Elle, egalement par SMS : "pas d'interview, je suis maladeeeee. Mais je
vais essayer de m'en souvenir pour la prochaine fois. Biz."

Et la qu'ai-je fait ? J'ai a nouveau efface son numéro.

Je suis con ou ?

Honnêtement, on avait vraiment passe une super soirée :
un peu le trac / speed au début puis conversation plus
calme, plus posée.

Rarement je m’étais ramené a une date pour voir le temps
filer aussi vite.

Puis j'ai effacé, deux fois donc, son numéro. La je ne
l'ai plus (je peux le retrouver, mais c'est du boulot). Elle
ne sait pas que j'ai effacé deux fois son numéro.

Si on est reste a parler et peut-être se "tester" pendant
5h30 alors qu'auparavant on ne s’était jamais vu (enfin,
a part les quelques minutes ou elle m'avait file son numéro)
puis qu'un quart d'heure après qu'elle soit chez elle elle m'envoie
un SMS disant qu'elle a passe une super soirée c'est, je le
pense honnêtement, qu'elle s'est vraiment sentie bien durant
ce premier rendez-vous.

Les questions que je me pose a présent sont les suivantes :

- dois-je essayer de retrouver son numéro ?

- pour lui tel ou lui envoyer un SMS ?

- qui dirait quoi ?

- après combien de jours ?

- dois-je juste attendre un nouveau SMS ou coup de fil de
sa part et la ne plus effacer son numéro et, si elle ne fait
jamais signe, laisser tomber ? (ou est-ce plutôt a moi de
donner a nouveau un signe)

Je n'ai pas idée de son "interest level"...

Merci d'avance et soyez indulgents, c'est mon premier
post (excepte mon post de présentation),

Jean
Avatar de l’utilisateur
By ManOrAstroman
#99386 Je t'avais préparé une réponse démente, qui pouvais t’éclairer sur chacune de tes interrogations

mais bon, je l'ai effacé juste avant de la poster. Arf, je suis impulsif, et puis à quoi bon répondre d'un topic sur un forum
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#99387 La reponse de Man or Astroman est juste. Sans vouloir te juger, l'acte meme de raconter que tu as effacé son numero 2 fois est teinté d'une sorte d'exhibitionnisme enervant.
Si on resume ton post c'est " une fille est tres interessée, j'ai jeté son numero expres deux fois, qu'est-ce que je fais?" debrouille toi serait la bonne reponse, mais je veux pas creer de polemique. Tu sembles ne pas savoir ce que tu veux, tu risque de tout faire rater. Pour reussir dans ce domaine il faut avancer surement, simplement.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99388 Pour la première fois j'ai lu les réponses avant le post originel.

Merci donc Don Diego pour le résumé... Je me contenterais de ça.

Je savais bien qu'il avait un secret.
By JeanLu
#99392 Tout d'abord merci pour vos réponses, même si vous y allez franco les gars :cry:

Je comprend que mon post pose problème : je n'ai pas encore bien compris pourquoi mais je m'en excuse. Je comprendrai également si du coup vous ne m'aiderez pas. Mais pourtant c'est vraiment ça que je suis venu chercher ici : je me suis présente et j'ai poste dans le forum "Aide perso".

J'ai lu les faqs, les topics, etc. J'aime ce forum et j’étudie vos réponses, tel un élève. C'est difficile de convoyer un "ton" par forum mais je vous assure que ma démarche n'est pas de venir faire le c** ici.

Je sais que c'est un comportement naze que j'ai eu, c'est justement pour cela que je poste ici, pour apprendre.

Bon, je vous présente toutes mes excuses pour mon comportement, mais ce que j'ai fait, je l'ai fait, même si c'est couillon.

[quote]Sans vouloir te juger, l'acte meme de raconter que tu as effacé son numero 2 fois est teinté d'une sorte d'exhibitionnisme enervant.

C'est très intéressant : mais tu veux dire que je suis exhibitionniste parce que j’écris sur ce forum que j'ai jeté deux fois son numéro ? Si c'est le cas, ce n'est vraiment pas mon intention. Je suis "perdu" face a cette femme : je ne sais pas comment m'y prendre.

Je suppose que c'est cela car elle ne sait pas que j'ai jete deux fois son numero : donc je ne peux pas etre exhibitionniste vis-a-vis d'elle ?

Je viens ici honnêtement a la recherche d'une aide : je suis desole si c'est "exhibitionniste" de faire ou de dire que j'ai fait ca. Mais je l'ai fait :(

Don Diego :

[quote]Si on resume ton post c'est " une fille est tres interessée, j'ai jeté son numero expres deux fois, qu'est-ce que je fais?"

Donc a lire mon post tu penses que la fille est "très intéressée" ? Car je n'ai écrit cela nulle part.

En résumé : on a passe 5h30 a discuter et c’était chouette et 15 minutes après que je l'ai ramenée elle me SMS "J'ai passe une super soirée... Rentre bien. Biz".

Ça veut dire qu'elle est "très intéressée" ?

Encore une fois, tout ceci est nouveau pour moi, j'ai pris le pli d'ouvrir un compte ici plutôt que de "lurker" les forums en tant qu'invite et je viens ici en toute humilité.

Si je peux découvrir quelque chose sur cette femme (et sur les femmes), c'est bien. Si je peux découvrir quelque chose sur moi, c'est encore mieux.

Alors je comprend que vous m’écriviez "débrouille toi" mais une petite aide serait la bienvenue.

[quote]Tu sembles ne pas savoir ce que tu veux

Cette femme me plaît mais, bizarrement, elle m'impressionne (j'ai un peu bloque quand elle m'a dit qu'elle avait relu qq passages d'un bouquin de seduction l'apres-midi meme) et j'ai plus de mal a la décrypter que d'autres filles, plus cash.

Si j'ai jeté son numéro, c'est de peur de me prendre un mega-rateau alors qu'a mes yeux en plus d’être chouette elle est fort jolie.

Je suis un gros débutant, c'est tout : je suppose qu'il ne faut jamais avoir peur de se prendre un mega-rateau. Mais maintenant il y a surement une facon de faire meilleure qu'une autre.

[quote]Pour reussir dans ce domaine il faut avancer surement, simplement.

Mettons que je retrouve son numéro, quel pourrait être un prochain "move" sur et simple dans ce cas-ci, sachant qu'il y a déjà eu un premier rendez-vous sympa et que cette fille m'impressionne ?

Bon ben voila, j’espère qu'en essayant de m'expliquer je ne me suis pas encore plus enfonce.

Je viens vraiment ici en ayant tout a apprendre et je suis content qu'un tel forum existe.

Même si vous y avez été fort avec moi tous les trois :(

Encore une fois : je vous présente mes excuses, je ne voulais pas créer de polémique ou paraître "exhibitionniste". Je suis sincèrement désolé et je demande votre aide mais je comprend si vous refusez de m'aider. Mille excuses :oops:
Avatar de l’utilisateur
By pur
#99393 Ton post pose en tout cas problème au niveau de la forme strictement (je ne l'ai pas lu) : je ne sais pas si c'est du à un copié/collé malencontreux, mais les sauts de ligne sont prématurés, et du coup c'est extrêmement désagréable à lire sur un écran un peu grand.
By JeanLu
#99395 [quote="pur"]Ton post pose en tout cas problème au niveau de la forme strictement (je ne l'ai pas lu) : je ne sais pas si c'est du à un copié/collé malencontreux, mais les sauts de ligne sont prématurés, et du coup c'est extrêmement désagréable à lire sur un écran un peu grand.

ok désolé, je m'en suis rendu compte après l'avoir posté. Mon message suivant devrait s'afficher correctement. C'est un premier post, je suis tout nouveau : désolé pour cet autre faux-pas, décidément, je n'en rate pas une :(

Je vais essayer d’éditer mon premier post pour corriger ca.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#99397 Dans le cas où tu retrouverais son numéro, et plus généralement au prochain contact, il semble que ça se passe plutôt bien pour le moment.

Qu'elle t'impressionne, à la limite tant mieux ça signifie qu'elle a vraiment un truc qui te touche et que ce n'est pas avec une fille lambda que tu es en train de flirter.

À toi de naviguer pour ne pas te laisser entraîner par le temps qui passe pendant le rendez-vous sans qu'il ne se passe rien de sexué.
Et grave-toi dans la tête que le détachement, c'est pas effacer le n° de la fille avec qui on flirte.
ByWicked
#99399 Son intérêt pour toi est élevé . Elle va très vite t'envoyé un message pour te relancer sur un sujet quelconque, l'important c'est que tu l'ais suffisamment marqué pour qu'elle pense à toi . Comme dis plus haut, tu n'as plus qu'à sexuer et amener la tension entre vos deux corps .

Moi je trouve ça intéressant le fait d'effacer le numéro après une date, ça peut être un bon indicateur d'intérêt suivant le temps qu'elle met à répondre et pour les moins résistants d'entre nous, de ne pas revenir à la charge trop rapidement . Dans le cas où elle ne prends même pas la peine de reprendre contact c'est que l'intérêt est nul .

C'est extrème quand même :mrgreen:

W.
ByEquus
#99403 [quote="JeanLu"][quote="pur"]Ton post pose en tout cas problème au niveau de la forme strictement (je ne l'ai pas lu) : je ne sais pas si c'est du à un copié/collé malencontreux, mais les sauts de ligne sont prématurés, et du coup c'est extrêmement désagréable à lire sur un écran un peu grand.

ok désolé, je m'en suis rendu compte après l'avoir posté. Mon message suivant devrait s'afficher correctement. C'est un premier post, je suis tout nouveau : désolé pour cet autre faux-pas, décidément, je n'en rate pas une :(

Je vais essayer d’éditer mon premier post pour corriger ca.
Ça va, c'est pas si grave. J'ai lu ton post en entier et j'en suis pas mort.

Personnellement, j'ai pas senti d'"exhibitionnisme" dans ton récit. Donc, ne prends pas trop ça tout pour toi. :)
Et j'avais plutôt interprété le fait que tu effaces deux fois son numéro comme la conséquence d'une mauvaise interprétation de son niveau d'intérêt. En gros, tu pensais que comme tu ne l'avais pas embrassée, ça signifiait donc que tu avais loupé le coche et qu'il ne se passerait rien de plus, et par dépit, tu as effacé son numéro (pour le regretter plus tard, vu que tu te rendais compte que son intérêt n'était eut-être pas si bas que ça).

Est-ce que tu sais ce que tu veux vraiment d'elle ? Si elle te plaît, comme dit plus haut, je pense que tu as toutes tes chances...
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99404 Le premier jour:

[quote]Je suis tombe sur le site en cherchant du feedback réel sur les chaussures Markowski (je n’étais honnêtement pas au courant qu'il existait des forums de séduction).

[quote]je suis arrive sur ce site totalement par hasard

[quote]Nouveau venu, Totalement par hasard

[quote]Puis je me suis a lire quelques trucs et je me suis pris au jeu.

Le deuxième jour :

[quote]vous ne m'aiderez pas. Mais pourtant c'est vraiment ça que je suis venu chercher ici : je me suis présente et j'ai poste dans le forum "Aide perso".

[quote]c'est justement pour cela que je poste ici, pour apprendre.

[quote]Je viens ici honnêtement a la recherche d'une aide

Voilà enfin ton secret révélé.

Il y en a un autre mais je pense que c'est un secret envers toi même blablabla... psychologie à 2 francs six sous...

Je n'ai toujours pas lu ton post initial, j'ai lu le deuxième, et j'ai cette curieuse impression que tu y as été beaucoup plus sincère.

Comprends ce que tu veux dans cette suite:

Si tu demandes de l'aide ici, je suis sûr qu'avec un tout petit peu de patience tu l'obtiendras. N'oublies pas que nous sommes, quasiment tous ici, passés par des difficultés qui ressemblent de loin ou de près aux tiennes.

Cependant, comment peux tu seulement espérer recevoir de l'aide si tu joues un rôle avec nous et que tu nous mens sur toi.

Mise à part les "excusez moi", "pardon", "désolé", "je suis qu'une merde...", je dirais même que ce que tu écris finalement me touche... enfin.

Alors ne te confonds pas en excuses ici, ni ailleurs... Ne te dénigre jamais... Cherche juste à comprendre nos réactions si celles-ci t'intéressent.
By JeanLu
#99407 Re Alive,

je ne comprend pas cet acharnement. Je suis tombe sur ce site en cherchant du feedback sur les chaussures Markowski, il y a quelque temps. Pourquoi je mentirais a ce sujet ?

Puis j'ai été fascine parce que j'ai lu ici, vraiment. Je n’étais honnêtement pas au courant qu'il existait des forums de séduction. Je ne sais pas quoi dire de plus.

Maintenant je viens de m'inscrire, car j'aimerais avoir des conseils vu que je viens de rencontrer cette fille et que j'ai du mal a la décrypter.

Je me suis peut-être mal exprimé mais j'ai été sincère dans absolument tous mes messages.

Maintenant ta réaction m’intéresse : je ne comprend pas ce qui bloque dans l'explication de mon rendez-vous et la demande de conseils que j'y fait.

Je suis honnêtement tombé sur ce site en tapant des mots-clés relatifs a Markowski. Si les proprio du site on "Google Analytics" ils peuvent même aller dans "keywords" et devraient me trouver (je dirais il y a environ 2 mois mais je ne sais plus trop). On peut filtrer dans Google Analytics sur plusieurs mois, on verra un hit de Belgique avec le mot-clé Markowski. Vraiment.

Et je demande de l'aide parce que la ça fait 3 jours et je ne veux pas qu'elle se vexe en laissant passer trop de temps. Mais je ne sais quoi lui écrire (ou si je dois lui téléphoner), ni quand. Elle m'impressionne. :oops:
By JeanLu
#99408 Je précise : je comprend que mon premier post posait manifestement problème a certain. Mais je ne comprend pas pourquoi il pose problème.
By JeanLu
#99409 [quote="Wicked"]Son intérêt pour toi est élevé . Elle va très vite t'envoyé un message pour te relancer sur un sujet quelconque

Et puis-je relancer moi ? En me démenant je pourrais retrouver son numéro (mais c'est problématique car je devrais soit téléphoner a plusieurs personnes et ça ne ferait vraiment pas bien discret soit essayer plusieurs dizaines de numéros: je me souviens presque du numéro et je pourrais le retrouver par recherche exhaustive d’après les chiffres dont je me souviens).

Trois jours ont passe depuis le rendez-vous. Combien de temps dois-je attendre un texto de sa part ?

Au lieu de relancer moi, l'autre option est d'attendre qu'elle me recontacte : si elle ne le fait pas, tant pis (mais elle attend peut-être que moi je la recontacte : avant d'envoyer le texto disant qu'elle avait passe une super soirée, elle m'avait tout de même dit 15 minutes auparavant "je ne vais appeler je suis timide").
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99412 Attends un peu, tu vas obtenir cet aide que tu es venu chercher ici. :)