Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By JeanLu
#99383 Salut,

je suis fraîchement inscrit ici, je me suis
présente hier dans le forum "Présentation".

La plupart des filles avec qui je suis sorti, ça c'est fait le jour même.

Donc je ne suis pas fort habitué des plans "numéro de tel" / date.

De ce point de vue la, je suis un débutant total : je dois bien avouer
que je trouve cela bien plus facile quand on embrasse le soir même,
au moins on est tout de suite fixé.

Bref, voici le cas qui me concerne ou je n'ai pas embrasse la fille
ni le premier soir (malgré un intérêt certain de la fille, voir plus bas)
ni lors de la première date.

J'aurais probablement du l'embrasser le premier soir (après tout en
général c'est comme ça que je fais) mais, bon, ça ne c'est pas fait
et je veux savoir ce que vous pensez de la suite.

Après 5 semaines en famille, je décide de sortir
le premier soir de retour "dans ma ville".

Une charmante jeune fille, plus jeune que moi (de
presque 10 ans, elle n'a que 25 ans, moi 34) insiste
pour avoir mon numéro. Je refuse de lui donner. Elle
me donne le sien. Des que j'ai son numéro elle me dit
"hey, ce n'est pas juste, tu as mon numéro et moi je
n'ai pas le tien".

Moi (avec un sourire en coin) : "Tu l'auras quand je
te téléphonerai"

Elle (avec un très joli sourire) : "Alors téléphone-moi"

Nous étions dans un bar et elle partait dans une boite
que je n'aime pas, elle voulait que je l'accompagne mais
j'ai dit non.

Deux jours plus tard (lundi) je lui envoie un SMS lui
proposant d'aller boire un verre mercredi a 21h dans
un autre bar qu'elle connait.

Elle me répond par SMS : "mercredi pas possible, mais demain
si tu veux".

Moi : "Demain, 21 h alors."

Première date donc. Et la, génial. Pas de K-close, mais
des heures et des heures (jusque 2h30 du mat) a se marrer,
a boire très peu (seulement 4 verres sur plus de cinq heures, on n'a pas
vu le temps passer).

Conversation sexuée de temps a autre, etc.