Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Hugsmagnet
#33530 Les relookings videos sont vraiment interessant, mais ce qui m'attire le plus, c'est le coiffeur, même si on n'a pas vu en detail la coupe de cheveux avant/après, j'aimerai bien savoir dans quel salon de coiffure passent les relookés histoire d'y faire un tour, car un bon coiffeur à 30€, c'est quand meme pas rien quand on voit les prix pratiqués chez Toni&Guy par exemple.
By Scheming
#33573 Et puis sur du Bill Withers, on apprécie....

Relooking commenté=or en barre , merci spike

par contre aucun détail ni gros plan sur les chaussures...peut-être dans les photos....

Addition 22€ par personne ou 22€ pour 2?

J'en demeure interloqué... :D :D :D
By mwu
#33600 22€ par personne je pense faut pas deconner non plus^^

Aller comme tout les gourmands je vais poser LA question qui me viens à l'esprit, c'est où ce restaurant^^ aller dis :P

Bon on note la nouveauté, un jean clair. la chemise qui va avec est simplement démoniaque ca donne envie de toucher (en tout hétérosexualité;)

Tu compte continué le duo vidéo/photo j'espère, les vidéo sont très bien, ca apporte un vrai plus surtout pour un client qui hésite à se lancer.

Enfin tout ca donne envie d'aller a paris ^^
By moonwalkfan
#33605 [quote="mwu"]Bon on note la nouveauté, un jean clair.
Il y avait déjà eu des jeans clairs dans des relookings :wink: .
By Kaizen
#33775 On pourrait avoir la musique que tu utilises dans la video Spike?
By John Galt
#33784 [quote="Kaizen"]On pourrait avoir la musique que tu utilises dans la video Spike?

Comme l'a suggéré Scheming quelques posts plus haut, il s'agit de "Lovely Day" de Bill Withers.

-JG
By Hugsmagnet
#33796 Personne n'a l'adresse du salon de coiffure alors? ou bien dois-je comprendre que c'est réservé aux relookés ?
By Use Your Illusion
#33797 [quote="Hugsmagnet"]Personne n'a l'adresse du salon de coiffure alors? ou bien dois-je comprendre que c'est réservé aux relookés ?

Tu as bien compris
By Vicious
#33841 Spike, pour aller chez ce coiffeur, le prix de 30 euros t'est reservé je pense. Même en étant venu de ta part et avec le bon inernet première visite (10 euros de reduc) c'était plutôt 25 euros --> donc 35 en tarif normal (ce qui reste largement convenable pour la qualité et le confort du salon, soyons francs).

edit : Le site affiche bien 30 euros... j'ai dû me tromper donc... j'y retourne la semaine prochaine je verrai bien.
By makc
#33895 + pour vimeo

L'avantage de la video c'est de profiter de l'humour le plus souvent involontaire de Spike... "Une chemise qui m'a l'air d'etre une H&M, si je dis pas de betises"... "pas du tout"
:lol:

Vivement la suite...
By Matt
#33899 [quote="Vicious"]Spike, pour aller chez ce coiffeur, le prix de 30 euros t'est reservé je pense. Même en étant venu de ta part et avec le bon inernet première visite (10 euros de reduc) c'était plutôt 25 euros --> donc 35 en tarif normal (ce qui reste largement convenable pour la qualité et le confort du salon, soyons francs).

edit : Le site affiche bien 30 euros... j'ai dû me tromper donc... j'y retourne la semaine prochaine je verrai bien.

Ce salon est à 35. Pour ma part, il me font -15%, ce qui nous mène bien à un poil moins que 30. Le secret est là.
By Vicious
#33912 [quote]Ce salon est à 35. Pour ma part, il me font -15%, ce qui nous mène bien à un poil moins que 30. Le secret est là.

Mais c'est un scandale !!!
Non je plaisante ce salon pour 35 euros reste excellent en rapport qualité/prix, par rapport à mes anciens coiffeurs pourris entre 20 et 30 euros....
By Maël
#33947 Quelqu'un à testé, dans ce salon, leur service manucure ?