Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#33425 ... et premier relooking printemps-été de la saison

[url=http://www.youtube.com/watch?v=w3C5T7NjSJk][img]http://img522.imageshack.us/img522/7035/image3tq9.jpg[/img][/url]

(Cliquez sur la vidéo pour démarrer)
By Snowman
#33435 Magnifique vraiment rien à dire.

Et puis bravo pour l'addition à 22 euros seulement, c'est vraiment une bonne affaire.
By Ash
#33457 Plus que le relooking, c'est le prix de l'addition qui m'a scotché.
By Shloka
#33459 Très sympa de pouvoir suivre la relooking en vidéo. Ca nous permet surtout de mieux comprednre ce qu'il se passe dans la tête de Spike lorsqu'il associe les matières et les couleurs.

En bref, une véritable mise en application de tout ce qu'on peut lire sur le forum, une excellente initiative.
By geovanni
#33467 Bravo pour ce relooking en video, on se fait une meilleure idée avec les commentaires. :D
J'aimerai bien connaître la matière du trench qui a été présenté.

Concernant l'addition, je ne suis pas surpris uniquement par le prix, mais surtout par la créativité des plats à ce tarif.
By Kaizen
#33468 Ce serait possible d'héberger ailleurs que sur Youtube? Parce que on profite pas du tout de la qualité des vêtements, tant l'image est moyenne.
By Selenium
#33469 [quote="Kaizen"]on profite pas du tout de la qualité des vêtements, tant l'image est moyenne.
Tout à fait d'accord. Ou alors un post de photos en parallèle, qu'on ait le mouvement et le détail.
By onlydoo
#33488 Ah oui c'est mieux, rien que les détails de la chemise sont biens plus visibles.
By Shloka
#33499 +1 La qualité est nettement meilleur sur vimeo, on distingue parfaitment les matières et on comprend mieux ce que tu veux dire par "prendre la lumière"
Je crois que le Spikeclub vient de se trouver une nouvelle plateforme video enfin apte à mettre en valeur les fringues.
By Stéphane
#33501 Hmm, je ne trouve pas la différence flagrante, mais bon, si vous voulez...
By Quetzalcoatl
#33504 Moi non plus je ne trouve pas ça flagrant, on ne distingue toujours pas bien la bande sur le coté du pantalon. La caméra, qui d'après Antoine est une antiquité, n'est elle pas elle aussi responsable de la qualité moyenne de l'image?
By Stéphane
#33514 Non, même si je compte améliorer ce point. Le goulot d'étranglement, c'est l'exportation depuis iMovie, j'essaye un autre mode d'export en ce moment même
By moonwalkfan
#33519 Je trouve ça enrichissant que tu filmes le relooking, on comprend mieux la cohérence que tu recherches dans les tenues, les assemblages de couleurs et de matières; c'est instructif donc.

Quant à la qualité de l'image, il faut que je mette Flash Player à jour pour voir cela sur Vimeo.
By yazo
#33524 Au passage, je soutien shloka et onlydoo, c'est incomparable, l'image est de bien meilleure qualité sur vimeo, cela saute aux yeux...
Modifié en dernier par yazo le Sam Avr 26, 2008 9:53 pm, modifié 1 fois.