Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#36232 Timmy, les filles te demandent souvent combien tu gagnes ???
By Timmy
#36239 [quote="Matt"]Timmy, les filles te demandent souvent combien tu gagnes ???

Fréquemment oui, et sans forcement être des dates. J'ai rarement vu une conversation ne pas passer par la case argent. Je pense que cela vient du fait que je fais des efforts pour allé dans lieux avec un degrés de lifestyle au dessus du bar des sports, les gens pensent que cela coute beaucoup plus cher, et te catalogue comme une sorte de Crésus, alors je les laisse volontiers partager à la fin.
By Stéphane
#36240 [quote="Timmy"][quote="Matt"]Timmy, les filles te demandent souvent combien tu gagnes ???

Fréquemment oui, et sans forcement être des dates. J'ai rarement vu une conversation ne pas passer par la case argent. Je pense que cela vient du fait que je fais des efforts pour allé dans lieux avec un degrés de lifestyle au dessus du bar des sports, les gens pensent que cela coute beaucoup plus cher, et te catalogue comme une sorte de Crésus, alors je les laisse volontiers partager à la fin.
On ne me demande jamais combien je gagne, pourtant je lis fréquemment le Spike Club et je fréquente donc des endroits Lifestyle
By Quetzalcoatl
#36245 Timmy habite Rouen, c'est peut-être une explication.
By misc
#36247 [quote="Timmy"][quote="Matt"]Timmy, les filles te demandent souvent combien tu gagnes ???

Faut dire qu'elle démonstration de valeur sa mère ta chemise Boateng noire... :mrgreen:

Quetzacoatl, c'est peut-être une raison, le fait d'habiter Rouen( ville dans laquelle il y a 5 magasins de fringues correctes et 3 bars acceptables). On me demande rarement combien je gagne (j'habite Rouen aussi) mais régulièrement on me dit "tu as des fringues qui doivent coûter un max". Je pense que ça dépend du milieu dans lequel tu évolues : moi c'est sûr que sur un campus entouré d'étudiants, des fringues de luxe démonstration de valeur (et puis ça change des 2000 keffiehs qu'il y a sur le campus :roll: ) (note entre nous : ça fait toujours plaisir quand on entend en passant dans un amphi une étudiante dire : "t'as vu le c** qu'il lui fait son pantalon" et sa copine de répliquer : "tu m'étonnes"). Idem avec mes collègues : le prof de chimie moyen de fac n'est pas réputé pour son bon goût en matière d'habillement.
By Stéphane
#36266 On m'a pris en photo dans la rue hier, ça compte comme un compliment ? :mrgreen:

(Ps : je m'essaie au démonstration de valeur fin)
By Blaine
#36268 [quote="Spike"]On m'a pris en photo dans la rue hier, ça compte comme un compliment ? :mrgreen:

Ça dépends de QUI t'a pris en photo, et de pourquoi :mrgreen:
By Teaser
#39205 Détails concernant les lunettes, de tous types, les traces de doigts sont tout ce qu'elles retiendront sur vos killer verres, donc prenez en soin.
Idem avec les accessoires (bijoux, bracelets en cuir, montres, gourmettes) encrassés par la sueur (et qui au passage, sentent).
By Use Your Illusion
#39262 [quote="Teaser"]Détails concernant les lunettes, de tous types, les traces de doigts sont tout ce qu'elles retiendront sur vos killer verres, donc prenez en soin.
Idem avec les accessoires (bijoux, bracelets en cuir, montres, gourmettes) encrassés par la sueur (et qui au passage, sentent).

+1, mes lunettes de soleil sont dans un état pitoyable.

A noter également: prudence avec tout ce qui concerne transpiration et dérivés: odeurs, mains moites...Rien de plus rédhibitoire pour une fille.
ByCitylights
#39273 Demander à quelqu'un combien il gagne : indiscrétion et impolitesse.
On me le fait souvent, genre "tu dois gagner pas mal", et je dois dire que je trouve ça TRES lourd.
De même l'erreur que j'ai commise par le passé (même assez récent, certains sont bien placés pour le savoir) de m'épancher là dessus. Désormais je le garde pour moi. D''une manière générale je ne me dévoile plus aussi facilement. Les gens me respectent davantage et me posent des questions, situation inversée.
By ignomo
#39281 L'apparence d'argent disponible est une très bonne forme de hard to get. Je m'explique. Si aucune fille ne m'a jamais demandé mes revenus, beaucoup m'ont dit par après qu'elles avaient pensé dès le début que j'avais du fric...me l'ont dit par après mais je le savais dès le début. Comment ? Ce sont les filles qui vous demandent de les sortir immédiatement, grands restaurants, sous entendus sur des fringues pas forcément killer mais chères.

Expliquer fermement mais gentiment que tant que la fille ne fait rien pour nous, on ne fait rien (grandes dépenses inside) pour elle, permet souvent de vous rendre d'autant plus attirant.

Cela étant au fur et à mesure, j'ai mis red flag dans la case "ne juge que par le fric, que ce soit une personne ou un objet".
By Use Your Illusion
#39491 [quote="Citylights"]Demander à quelqu'un combien il gagne : indiscrétion et impolitesse.
On me le fait souvent, genre "tu dois gagner pas mal", et je dois dire que je trouve ça TRES lourd.
De même l'erreur que j'ai commise par le passé (même assez récent, certains sont bien placés pour le savoir) de m'épancher là dessus. Désormais je le garde pour moi. D''une manière générale je ne me dévoile plus aussi facilement. Les gens me respectent davantage et me posent des questions, situation inversée.

Comme pour tout...Il est beaucoup plus fin de lancer un appât afin de créer la curiosité (et donc l'attraction) plutôt que de tout balancer sur sa vie en un quart d'heure, détails faussement démonstration de valeur à l'appui.