Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Shaed
#154174 [size=85]C'est pas de l'agressivité, pas telle que je la conçois, ni de l'incompréhension. Je réponds juste au postulat de départ de ta présentation, qui a très clairement indiqué : "je vais me foutre de leur gueule" en disant des trucs de bisounours et en m'auto-proclamant "coach" qui, en se référant au site largement pointé, est sensé nous délivrer du coaching "séduction".

On en parle de "la vie est un RPG" à 2000€, du "un petit conseil ?" où tu veux me faire croire que tu es un coach valable quand tu regardes tes pieds en ravalant ta salive sur 70% du temps de ta vidéo, c'est-à-dire 2 minutes 30 ? Tu m'expliqueras quand est-ce qu'un type complètement habillé de noir (lunettes incluses) et qui met de la musique de métalleux repenti à l'intro va me donner un conseil valable pour séduire des nanas... pour 2000€, again ?

J'ai rien contre toi. J'essaye même de t'aider en t'aiguillant sur ce qui ne va pas. Mais vouloir proposé à des pauvres geeks naïfs de payer 2000 boules pour du néant, ça me dérange, vouloir indirectement nous faire croire que tu fais mieux en "partageant" ton lien aussi.

Non, je ne te connais pas. Mais pour parler comme tu t'adresserais à un client, mon "carac" m'indique à 80% qui tu es déjà. Et le bonus visuel que tu nous proposes a presque déjà comblé l'intégralité des 20% restants. Car si vraiment t'avait une "méthode", une expérience, on n'aurait pas tout cet habillage que tu déballes même ici (cf. crédibilité au-dessus).

Pareil pour le mot "couilles". T'emploies ça alors que tu te réfugies derrière un petit doigt de politesse / ouverture / diplomatie mais au premier conflit, tu te casses les deux jambes. Encore une fois, comment tu veux me vendre ton bordel avec des attitudes pareil ?

Vraiment, sans agressivité aucune, j'ai rien contre toi. C'est ce que tu veux me faire croire qui me gonfle.

Ah oui, et tu as oublié le champ "site web".
Bonne journée. :)[/size]

[size=50]PS : Je vois déjà venir le "faites ça en message privé", mais c'est indirectement restreindre la discussion à 2 avis diamétralement opposés qui ne finiront que par atteindre, au mieux, un point Godwin. Soyons triangulaire si vous voyez ce que je veux dire, sinon il n'y a plus rien.[/size]
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#154178 Je pense, mais ce n'est que mon avis, que deux pavés pour bash quelqu'un qui ne t'as rien demandé, c'est peut-être un peu exagéré. Après je suis pas modérateur hein, mais je trouve ça quand même un poil dérangeant.
By Shaed
#154179 Si, il m'a demandé. Il m'a demandé d'aller visiter son site à l'instant où il a fait sa pub par deux fois. Il en a donc demandé logiquement la critique car il a ouvert les vannes. Ce qu'il n'a pas demandé en revanche, c'est s'il pouvait faire la pub de son site, gratuitement, sans aucun problème alors même qu'il sait sa qualité. Je ne vois pas en quoi c'est si agressif et dérangeant de relever tous les problèmes qu'il y'a pour qu'il œuvre dans le bon sens. Ça serait remettre en cause tous les messages "coup de pied au cul" qu'il y a eu au fil des ans.

Je ne souhaite là que défendre la qualité du lieu, mais si vous préférez lire dans plusieurs mois 3 lignes d'intelligence tous les 500 pixels de pub parce qu'on a laissé la brèche... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#154180 J'ai dit la même chose plus sèchement par MP. On vient sur un site de qualité vendre sa sous merde, plus cher que l'original qui lui est de qualité. Mais bon, pour en arriver la, faut déjà être idiot à la base...
Avatar de l’utilisateur
By mastercrane
#154199 @ Shaed:

J'ai rien demandé à personne, c'est toi qui monte au créneau tout seul. Tu m'insultes même. Sur la base seul de ton "jugement" tu peints un tableau et tu dis: "il est comme ça ce type". Heureusement pour toi, je ne le prend pas personnellement. J'ai passé l'époque ou les mecs comme toi je les retrouvais pour régler l'addition. Aujourd’hui, j'ai mieux à faire. Je te laisse t'amuser avec ce message, ce sera ta pelote de laine pour petit chaton...

Bon allez @ plus !!
By Shaed
#154220 J'ai rien insulté, tu es venu nous poser tes bagages (site compris avec tout ce qu'il contient d'infos) en disant clairement : "je suis une merde". Je vais pas te répondre : "mais non, t'es gentil". J'ai plutôt insisté sur les points où tu te décris comme une merde et par conséquent indiquer indirectement sur quoi t'améliorer. Mais comme toutes les personnes qu'on se met à secouer un peu uniquement pour qu'elle se bouge, tu te braques dès qu'on te met un coup de coude et tu cries à l'assassin et la victimisation, donc non, t'as pas passé l'époque, t'es encore au niveau 0 de ton RPG. Après, c'est toi qui vois, mais nous parles pas "développement personnel" quand tu te casses en 2 à la constatation réaliste de ta personne.

"Le Jugement", c'est toujours aussi drôle. Vous reprendrez bien un petit doigt ? :mrgreen:
By Newstart
#154628 [quote]Ce qui l'a amené logiquement ici, là dont tout est quasiment parti et dont tout à été repris. Là où les timides ont commencé à enlever leurs chapeaux, là où... enfin bref.

Ça c'est, ne t'en déplaise, changer le passé.
By jazzitup_
#154639 Shaed, il y a un truc qui ne trompe pas pour voir qui perd pied dans une discussion: la longueur des messages. Mastercrane se la ramène, il cadre pas trop au style du forum, mais pourquoi tu ponds des romans ?

A priori, s'il est con, il aura l'occasion de le démontrer dans d'autres sujets. Là il se présente, s'il fallait insulter tous les boulets du forum avec la même verve, il faudrait amener tous les nègres d'Alexandre Dumas en renfort.
By Shaed
#154658 [quote="Newstart"] Ça c'est, ne t'en déplaise, changer le passé.

Ah ? Dis-moi tout.

[quote="jazzitup_"]Shaed, il y a un truc qui ne trompe pas pour voir qui perd pied dans une discussion: la longueur des messages. Mastercrane se la ramène, il cadre pas trop au style du forum, mais pourquoi tu ponds des romans ?

Pour clarifier mon intention (Trop peu de messages à mon actif pour être "reconnu en tant que..."), qu'on ne confonde pas lynchage et aide. Sur Internet, c'est facile si on part d'un ton "agressif". Surtout quand le gars en face de toi s'autoproclame victime dès le second message pour faire pencher la différence en sa faveur...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#154683 [quote="Shaed"]Sur Internet, c'est facile si on part d'un ton "agressif". Surtout quand le gars en face de toi s'autoproclame victime dès le second message pour faire pencher la différence en sa faveur...
Ca s'appelle un troll...
By Newstart
#154687 [quote="Shaed"][quote="Newstart"] Ça c'est, ne t'en déplaise, changer le passé.

Ah ? Dis-moi tout.



SpikeSeduction n'est, ne t'en déplaise, pas le premier site/forum à parler de séduction sur le web francophone. Il y a eu d'autres sites avant, qui sont ce qu'ils sont (aucun jugement de valeur sur qui que ce soit, je ne suis pas la pour ça), parfois très différents de celui ci j'en convient, parfois plus similaires.

On est bien loin du "tout est parti d'ici" et du "tout a été repris d'ici". Et des "timides ont commencé à enlever leurs chapeaux" avant que ce site existe. En fait, tout (ou presque) est parti d'ailleurs à l'origine. La suite se fera par MP, ça va finir en débat modéré sinon :/
By jazzitup_
#154689 Non, le sujet est intéressant.

En francophonie, tout a commencé par "Pourquoi ?" (1998) et par les bilingues qui lisaient les méthodes US. Ca a donné d'un côté un forum francophone (FTS) qui existe toujours sous la forme plus acceptable socialement d'un "portail masculin", et de l'autre, une multitude de "lairs", c'est-à-dire de groupes d'hommes qui sortaient pour séduire, souvent avec un ou deux bons meneurs et des suiveurs qui ramassaient les miettes. Et des gars, souvent issus d'écoles de commerce, qui ont lancé leur business.

Quand spike a lancé sa crèmerie, il amenait deux traditions nouvelles: ses études de sociologie et la formation de comédien de J.-L. Cochet, ce qui le démarque facilement de la concurrence. Qui, elle, se recycle souvent dans le marketing et la communication (je pense à SN le marketeur français, ou à B.I., dommage, leurs relookings étaient super rigolos).
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#154694 [quote="jazzitup_"]Non, le sujet est intéressant.

En francophonie, tout a commencé par "Je me cherche" (1998) et par les bilingues qui lisaient les méthodes US. Ca a donné d'un côté un forum francophone (FTS) qui existe toujours sous la forme plus acceptable socialement d'un "portail masculin", et de l'autre, une multitude de "lairs", c'est-à-dire de groupes d'hommes qui sortaient pour séduire, souvent avec un ou deux bons meneurs et des suiveurs qui ramassaient les miettes. Et des gars, souvent issus d'écoles de commerce, qui ont lancé leur business.

Quand spike a lancé sa crèmerie, il amenait deux traditions nouvelles: ses études de sociologie et la formation de comédien de J.-L. Cochet, ce qui le démarque facilement de la concurrence. Qui, elle, se recycle souvent dans le marketing et la communication (je pense à SN le marketeur français, ou à B.I., dommage, leurs relookings étaient super rigolos).

Dans les années 2000 il y avait déjà infiniment plus à récupérer de sosuave que les simples "méthodes" pré-compilées.

Ensuite rien à voir, mais je serais très intéressé si tu pouvais me citer qui, parmi ceux qui se sont lancé sur le créneau, est effectivement issu d'une école de commerce.
De même, qui sont ceux qui font vraiment du marketing? C'est à dire qui sont reconnus comme ayant une véritable compétence dans le domaine par des gens un peu sérieux dont c'est le métier, et pas seulement par ceux qui dénigrent leurs méthodes parfois proche de la vente de tapis en souk.
By jazzitup_
#154695 [quote]Dans les années 2000 il y avait déjà infiniment plus à récupérer de sosuave que les simples "méthodes" pré-compilées.


Complètement d'accord. Sans oublier Doc Love. Je parle de ce que j'ai vu percoler en français.

Pour le HS, je te réponds en MP.
By Shaed
#154710 [quote="animal"]Ca s'appelle un troll...
S'il y a une volonté de nuire, de moquerie. Dire ce qui est, si c'est ça être un troll...

[quote="Newstart"]SpikeSeduction n'est, ne t'en déplaise, pas le premier site/forum à parler de séduction sur le web francophone. On est bien loin du "tout est parti d'ici" et du "tout a été repris d'ici".
Pas le premier évidemment, mais il est celui qui a (grandement ?) contribué à la francisation et à rendre (étrangement) tous les autres sites beaucoup plus normaux, français. Aussi loin que je m'en souvienne, si le premier site "français" était FTS, ça faisait des "reports" à base d'anglicismes toutes les deux lignes.